Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

June Magdalena Archer

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#18779
June Magdalena Archer
Message Mar 14 Mar - 8:00


Dernière édition par June Archer le Mar 14 Mar - 16:11, édité 4 fois
June MagdalenaArcher



Identification

Nom: Archer
Prénoms: June Magdalena
Surnom:
Âge: 39 ans dont 21 en tant que lycan
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Bi
Pays d'origine: Belgique
Race: Lycan coyote
Groupe: Libre pour le moment
Emploi: Barmaid
Supérieur immédiat: Magdalena O'Donnel (décédée)


Derrière l'écran

Prénom: Marion
Surnom:
Âge: 27 ans
Découverte: Elizabeth Rosenbach
Fréquence de connexion: 5/7 mais actuellement j'ai des problèmes de pc donc il pourrait y avoir des imprévus.
Autres personnages:
Autres trucs sur vous: Névrosée, à coté de ses pompes, un peu félée...
Commentaires: Je reprends le rp, je risque d'être un peu rouillée au début.

Le physique qui me différencie
June a le physique d'une femme de 25 ans environ, et une morphologie juste assez atypique pour rester harmonieuse et lui donner un caractère unique. A la première impression, elle laisse ainsi un contraste déroutant entre sensualité et robustesse, espièglerie enfantine et perspicacité.
Elle est grande et de constitution plutôt solide avec son mètre soixante-quinze et ses 67 kilos que le yoga a rendu à la fois souples et athlétiques. Ce dont elle se félicite car, autrement, avec sa peau claire où se perdent une poignée de taches de rousseurs et l'ovale délicat de son visage, on pourrait penser qu'elle est plus jeune encore que ce que la lycanthropie laisse entendre. De ses traits très expressifs, on retient le plus souvent ses lèvres charnues, et plus encore son regard appuyé. Ses grandes prunelles bleutées vous scrutent sans détoure, et même lorsque la dominance l'oblige à baisser les yeux, on ressent leur vive attention sur ce qui l'entoure. Sa voix va bien à son physique; une voix d'alto emplit de riches variations reflétant son état d'esprit et auquel se mêle un très léger accent wallon quand elle est enthousiaste. Et pour ceux qui ont les sens assez fins, elle laisse derrière elle une senteur chaude et légère de désert.

Elle a un look qui se voudrait assez passe-partout avec des vêtements très pratiques, mais qui au final lui donne juste l'aire un peu évaporé d'une artiste ou d'une intello. Déjà si le châtain indéfinissable de sa chevelure ne rend pas celle-ci particulièrement remarquable, en revanche sa longueur si. Ses cheveux épais et légèrement ondoyants lui descendent en effet jusqu'aux fesses. Elle ne fait par ailleurs pas d'effort pour les discipliner; vaguement attachés, en chignon ou tressés, elle a toujours des mèches folles qui échappent à son peu d'attention pour accompagner chacun de ses mouvements. Elle s'habille en superposant couleurs et matières avec la même insouciance. Autant dire que ce n'est pas non plus son genre de se maquiller. Ses seules touches de fantaisie sont sa paire de lunettes de soleil et les mitaines sous lesquelles elle dissimule souvent des traces de morsures. Elle a également un tatouage et une scarification mais ceux-ci ne sont que rarement visibles; le premier dessine une empreinte de coyote sous son nombril, tandis que la seconde trace trois lignes parallèles à une cicatrice opératoire qui coure sur vingt centimètres dans son dos, donnant ainsi l'illusion d'une griffure. La dite cicatrice reste par ailleurs douloureuse; c'est un de ses points faibles.

Sous sa forme de lycan évidement June a un gabarit un peu plus léger que les lycanthropes loups. Bien qu'elle leur ressemble beaucoup, comme les coyotes elle est légèrement plus petite et surtout elle est moins imposante, plus fine. Elle est ainsi un peu moins forte que la moyenne des loups-garous, ce qu'elle compense néanmoins par une vitesse un peu plus accrue, ce qui est assez pratique si on a affaire à plus fort que soi. Son museau et ses oreilles sont un peu plus allongés et ses hurlements sont moins profonds que ceux de ses cousins lupins. Quant à son pelage, elle a hérité de la couleur un peu bâtarde de ses cheveux, mais se déclinant du brun-gris sur son dos pour prendre des tons beiges et argents sur ses flancs. Elle a sinon les yeux qui deviennent mordorés; c'est le premier indice de sa transformation.


Le psychologique qui m'habite
Indépendante et spontanée, June est un esprit libre. Elle se comporte comme elle l'entend sans vraiment se soucier des conséquences ou de ce que l'on pense d'elle. Ne tenant pas vraiment aux conventions donc, elle va facilement vers les autres. Elle use beaucoup du langage corporel et aime taquiner les gens avec une bonne dose d'humour et d'autodérision. Le problème c'est qu'elle ne s'embarrasse pas toujours de tact, même avec les inconnus.

Cette attitude peut lui attirer des ennuis (surtout si elle cherche plus grand, plus fort et plus méchant qu'elle). Mais flirter avec les limites de temps en temps est loin de lui déplaire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire June n'est pas inconsciente, ses imprudences sont bien souvent délibérées. En vérité la jeune lycan pense avoir peu à perdre et s'avère plutôt débrouillarde. Du coup elle n'en fait qu'à sa tête quand ça l'arrange.

Ainsi, elle sait parfaitement ce qu'elle fait la plupart du temps. Avec un peu d'attention, on s'aperçoit vite que derrière sa légèreté, c'est une personne plutôt avisée en plus d'être très précise. D'ailleurs, malgré les lacunes de son éducation, pour satisfaire sa curiosité elle s’intéresse à nombres de domaines, surtout techniques et scientifiques. Elle est également yogi et c'est une dessinatrice de talent bien que ses œuvres au premier abord n'ont pas grand chose d'artistique. Avec son sens de l'observation pointue, elle a en effet une prédilection pour les planches et autres dessins techniques.

June a une approche tout aussi analytique des races; pour elle qu'il y ait des prédateurs et des proies est dans l'ordre naturel des choses. Et puis, elle sait personnellement que les monstres ne se définissent pas par la race; il y en a chez les humains comme chez les autres. C'est pourquoi elle ne juge pas les individus sur leur seule race, mais ne se sent pas non-plus coupable de chasser des humains entre autres gibiers. En générale avec les humains, ce n'est qu'un jeu qu'elle pratique sous forme humaine pour se détendre. Néanmoins elle ne voit pas trop d'inconvénient à participer à la sélection naturelle et à tuer quelques brebis galeuses occasionnellement.

June pense que le meilleur moyen de se contrôler est encore de satisfaire ses instincts dans la mesure du possible quand elle est sous forme humaine. Elle fait tout pour être en accord avec sa nature. La lycanthropie entretien en particulier chez elle des appétits exacerbés et c'est pourquoi elle s'isole par contre lors des pleines lunes (et qu'elle a un goût prononcé pour la cuisine le reste du temps). Mais pour un lycan elle est assez calme. Sauf si on l'entrave. Elle est terrifiée à l'idée d'être paralyser et elle n'attendra pas d'avoir fini de se transformer pour faire des dégâts si on limite sa liberté de mouvements.

Chose étonnante pour une lycan, June à beau être très ouverte (voir encombrante), à long terme elle se lie peu aux autres. Pourtant c'est quelqu'un qui est capable d'une profonde affection. Elle est d'une loyauté sans faille concernant ceux qu'elle considère comme les siens, quelques soient leurs races. Pour eux, elle est capable du meilleur comme du pire. Normal qu'il soit difficile d'avoir sa confiance.


Le passé qui m'a construit
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
#18793
Re: June Magdalena Archer
Message Mar 14 Mar - 11:11
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton écriture, pas mal de points communs avec mon personnage, j'aurais aimé savoir écrire son caractère comme tu l'as écrit !
Invité
Invité
Anonymous
#18795
Re: June Magdalena Archer
Message Mar 14 Mar - 11:16
Merci! Ça me rassure, j'étais pas satisfaite. Le caractère c'est le plus difficile je pense et c'est ce qui m'a prit le plus de temps.
Invité
Invité
Anonymous
#18813
Re: June Magdalena Archer
Message Mar 14 Mar - 14:00
Je suis bien d'accord ! D'ailleurs j'aimerais pouvoir re-écrire la mienne car en jouant mon personnage, je lui ai apporté certaines finitions / subtilités qui ne se devinent absolument pas dans ma présentation xD

Je lirai surement ton histoire bientôt, je suis curieux de la suite !
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#18824
Re: June Magdalena Archer
Message Mar 14 Mar - 15:18
Bienvenue!

Petite présentation de mon côté, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

J'aime bien ta plume et tu ne me semble pas rouillées Wink J'ai bien aimée la façon dont tu décrivais les événements dans ton histoire, le tout était très clair et suivait une bonne chronologie. Il faudrait juste rajouter dans ton histoire quel est le nom de la fille illégitime que tu viens protéger Smile

Il manque seulement l'opinion de Bryan Grey!
Invité
Invité
Anonymous
#18973
Re: June Magdalena Archer
Message Jeu 16 Mar - 2:24
J'aurai plaisir à faire plus ample connaissance!

Merci! je me suis bien amusée sur ce coup là, mais mes 3 potentiels siècles de vie seront passés je pense avant que j'arrive à être satisfaite. Faut pas faire attention.

J'ai fait la petite correction.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#19002
Re: June Magdalena Archer
Message Jeu 16 Mar - 7:06
Avec le changement apporté je te valide! Plus que les recensements et tout est terminé! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: June Magdalena Archer
Message
 Sujets similaires
-
» Les aventures de June
» Le retour de June Valanthiriel
» June Valanthiriel [Terminé]
» Carnet d'adresse de June Valanthiriel
+ options du sujet +
June Magdalena Archer
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage