Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#18667
Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Lun 13 Mar - 14:36


Dernière édition par Moïra Campbell le Lun 13 Mar - 20:26, édité 4 fois
MoïraCampbell



Identification

Nom: Campbell
Prénom: Moïra
Surnom: Celui que vous voulez !
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Lycanophile
Pays d'origine: Ecosse
Race: Humaine
Groupe: Humain
Emploi: Journaliste
Supérieur immédiat: Heu... Moi-même ? Very Happy


Derrière l'écran

Prénom: Who knows...
Surnom: Nothing
Âge: Plus de 18
Découverte: DC
Fréquence de connexion: Presque journalière je dirais
Autres personnages: Lizzie
Autres trucs sur vous: Du thé, plein de thé !
Commentaires: Et des gâteaux !

Le physique qui me différencie
J’ai toujours eu beaucoup de mal à me décrire physiquement... Je veux dire, tout est question de subjectivité. Mais, aujourd’hui, je vais essayer de rester la plus objective possible.
Alors !
Je suis une fille commençons par mon visage puisque c’est ce que vous verrez en premier ! J’ai les cheveux châtains, coupés assez longs, mais pas trop non plus. Je déteste les cheveux trop longs, on finit par s’asseoir dessus ! Mon visage est plutôt pointu, triangulaire diraient certains. Moi je le trouve juste mignon, surtout mes joues. Lorsque je boude, l’on dirait même un hamster !
Mes yeux, quant à eux, sont noisette. Pas de quoi casser une patte à un canard, je vous l’accorde, mais ils sont surtout très grands ! D’ailleurs, des fois, ça me donne l’air ahuri ! C’est bête quand je veux avoir l’air sérieuse... Et puis mon petit nez n’aide pas à me rendre plus sérieuse, beaucoup ont même envie de me le pincer, je n’ai jamais compris pourquoi. Ha ! Il reste ma bouche. En fait, je ne sais pas trop quoi dire par rapport à ma bouche... J’ai des lèvres assez fines, et une toute petite bouche, somme toute. Et puis, à cause de tout ça, les autres me donnent souvent moins que mon âge.
Plus généralement parlant, je ne suis pas une fille très grande. Un mètre cinquante-huit seulement. Pas un millimètre de plus. D’ailleurs je crois que j’en ai rajouté, des millimètres... Mais chut, il ne faut pas l’ébruiter ! Et puis, je ne suis pas grosse non plus, en fait, je suis même l’inverse de grosse, et pourtant, je mange comme... Comme une femme enceinte ! Je ne pèse même pas cinquante kilos.

Bon, maintenant, il faut m’habiller ! Bah oui... Comment voulez-vous que je me promène nue ?!
Le problème, c’est que je n’ai pas grand-chose à dire sur ma façon de m’habiller. Ha si. J’adore les couleurs pastel ! Et puis la mode ! Je suis une véritable « modeuse » ! C’est fou ce que les stylistes peuvent faire d’amusant ! Et puis, mes deux couleurs préférées sont le rose et le blanc, alors à vrai dire, j’ai beaucoup de vêtements de cette couleur. Même mon gloss préféré est rose !

En fait, je ne suis pas « particulière ». Je ne fais pas partie de ces filles sur lesquelles on se retourne. Moi, je serais plutôt la petite fille mignonne, adorable, passe partout, que l’on promène dans son sac. C’est ça ! Je suis un petit Yorkshire ! Ou un Chihuahua, mais à poils longs !


Le psychologique qui m'habite
Roh ! Mais qu’est-ce que vous êtes curieux ! Vous avez de la chance, j’adore parler de moi ! Enfin non. J’adore parler tout court ! Il parait que je suis un vrai moulin à parole une fois lancée ! Et puis aussi que je suis très bruyante, voire même un peu extravagante ! Mais attendez un peu ! Commençons par le début !
Bon alors ! Pour que vous puissiez plus facilement me cerner, laissez-moi vous expliquer ma façon de penser !
Comme je disais, je suis bruyante. Enfin pas bruyante dans le sens bruyante, mais vraiment bruyante dans le sens que je parle beaucoup et que je gesticule aussi beaucoup. J’aime montrer mes émotions, et puis même si je n’aimais pas cela, je n’ai pas trop le choix puisque mes émotions sortent toutes seules ! D’ailleurs, la plupart sont, sans que je comprenne pourquoi, reliées aux larmes. C’est vraiment embêtant...
Sinon ! Je suis quelqu’un de très curieux. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai fait des études de journalisme : j’adore aller fouiner ! J’aurais peut-être dut faire paparazzi... J’y réfléchirais ! Enfin, ne vous étonnez pas si je fouille dans les poubelles : les gens jettent des choses incroyables qui en disent long sur leur vie !
Et puis, en fait, je crois que je suis super attachante – ou super attachée, mais ça revient au même, non ? J’adore être entourée ! Je crois d’ailleurs que seule, je deviendrais horriblement triste. Lycan, Vampires, Humains... Je m'en moque complètement tant que vous êtes tous là autour de moi. Enfin... Non ! Je préfère les jolis lycans ! J'adore les lycans ! Et quand ils se transforment ils sont siiiiii beau ! Décidément, je suis un Chihuahua. Je suis sûre que si je me transformais en lycan, je serais ce petit chien de compagnie !

Je commence à être à court d’idée...
Du coup, je vais peut-être sortir. Ha bah oui ! J’adore sortir ! C’est là que les meilleurs potins se racontent et que je peux m’amuser avec pleiiins de gens autour. C’est génial ! Non ? Oui, bon, d’accord pas pour tout le monde. Mais moi, j’adore !

Ha si... Il ne faut pas que j'oublie de vous prévenir ! Soyez gentil avec moi. J'ai vraiment peur d'être laissée tombé, comme la vieille chaussette que vous trouvez au fond de votre lave linge. Et puis, j'ai peur des guêpes. Je déteste ces bestioles !

Bon allez, j'arrête là, vous découvrirez bien le reste assez tôt !



Le passé qui m'a construit
C’est la dernière question à laquelle je réponds ! Ça devient vraiment gênant à force !
Allez, installez-vous bien confortablement et laissez-moi vous conter ma vie, même si , franchement, ce n’est pas très glorieux !

Je suis née le 1er avril 2011. D’ailleurs, à cause de cette date, maman a failli accoucher à la maison : papa pensait qu’elle lui faisait une blague ! Heureusement, la perte des eaux lui a permis de se rendre compte que j’arrivais !
Lorsque je suis arrivée, j’avais déjà un frère, de 2 ans, et une sœur de 5 ans.
Comment ils s’appellent ? Donan pour mon frère, ça veut dire « petit brun » c’est amusant d’ailleurs puisqu’il est petit et... brun ! Et ma sœur, elle, s’appelle Aigneas. Il paraît que ça a un rapport avec les agneaux... Mais je n’ai jamais compris pourquoi.
J’ai aussi une petite sœur, elle est née deux ans et demi après moi. Elle, elle s’appelle Aileas. Par contre je ne connais pas du tout la signification !
Du coup, comme vous pouvez le constater, nous avons tous les quatre des prénoms écossais. Normal ! Nous sommes écossais !

Oui je sais, je sais, je ne ressemble pas du tout à une écossaise. Je ne suis pas rousse, je n’ai pas les yeux verts, je n’ai aucune tâche de rousseur. Par contre, promis, j’ai l’accent !
Enfin bref ! Donc ! En fait, que je vous explique ! Papa est bien écossais, un vrai de vrai, avec kilt et tout ! Il est même roux ! Par contre, Maman, elle, est brune – elle est anglaise !. Allez savoir pourquoi roux + brun, ça a donné châtain !
Attendez.... Je suis sûre que je peux vous trouver une photo !
...
Ha oui ! Je savais bien que j’en avais une !
Spoiler:
Oui, bon d’accord, Papa a toujours eu de drôle de couvre-chef. Là, par exemple, sur la photo, c’est le « casque de Campbell ».
Je sais très bien ce que vous allez me demander : « Mais dis donc Moïra, qu’est-ce que c’est encore que cette histoire de casque de Campbell » !
Hé bien c’est très simple Sherlock ! Il s’agit en fait du casque de l’un de mes ancêtres : je suis une descendante directe du clan des Campbell ! La classe, vous ne trouvez pas ?! Mes ancêtres vous ont combattu !! Bon, ok, maintenant je suis aussi anglaise vu qu’ils ont perdus, mais il est toujours agréable de rêver à ce qu’aurait pu être ma vie de princesse d’un clan écossais (vous ai-je dit que j’avais une imagination débordante ?!)

Enfin BREF !

Je devais donc vous parler de ma vie !
Alors, j’ai eu une enfance tout à fait normale, entourée de ma famille. Nous étions très bruyants, mais j’adorais ça ! Papa et Maman étaient toujours là pour, et ils le sont toujours d’ailleurs.
A l’école, j’ai toujours été une bonne élève, la meilleure même, celle que les professeurs adorent : calme, discrète, travailleuse.... J’avais aussi pleins d’amis à Edimbourg !
Je suis entrée à l’université à 16 ans, un an avant les écossais (oui oui, ici, nous entrons même un an avant vous à l’université !). Sans trop hésiter, j’ai choisi un cursus de journaliste. Cela me permettait d’assouvir ma curiosité et mon besoin d’évasion.
Ainsi, je suis partie de chez mes parents pour Glasgow et The University of Strathclyde. Comme précédemment, j’ai réussis mes études avec un certain brio. Bon, cette fois, je n’ai pas été major. Mais j’ai tout de même réussis à avoir les félicitations du jury !
Une fois mon diplôme en poche, c’est à dire il y a exactement un mois, il me fallait prendre une décision.
Edimbourg ne m’apportait que peu de perspectives. Trop petit, trop connu. Rien ne m’attendait, pas d’inconnu, pas de ragots. C’était un peu déprimant. Je voulais voir du monde, voyager ! J’ai donc décidé de descendre sur Londres.
Pour le moment, Papa et Maman acceptent de me payer un petit studio au centre de la ville, mais j’espère bientôt que le journal se vendra assez pour payer moi-même le logement et tous les frais !

Et puis... J’espère aussi pouvoir entendre assez de ragots et de rumeurs pour compléter mon petit journal alors...
TROIS LIVRES LE JOURNAL ! MESDAMES ET MESSIEURS ! NOUVEAU JOURNAL A LONDRES ! ACHETEZ LE VERSO DE LONDRES !
Oui... Il faut bien commencer par le vendre quelque part...
A vot’ bon cœur M’sieurs Dames !

Une dernière chose ! En fait, si j'ai pu croiser quelques vampires à Édimbourg, d'ailleurs, la plupart étaient gentils ! Je n'ai jamais pu croiser de Lycan. Ils se font surement plus rares là haut. J'espère bien pouvoir combler ma lycanophilie à Londres !


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#18670
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Lun 13 Mar - 14:47
MAAAH Lizzie, je veux absolument un lien avec cette petite Moira :huhuhu:

Non je déc, enfin non, enfin je veux dire j'veux un lien positif* xD

(et je t'aime pour avoir pris un personnage de NANA, j'ai cosplay Takumi tellement j'adore ce manga daaah)
Invité
Invité
Anonymous
#18672
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Lun 13 Mar - 14:50
Haha !

Mais sans problème Adam-chou <3

(Nana correspond en tout point à ce que je voulais comme personnage, je n'allais pas laisser passer ça ! Et j'adore aussi ce manga :p)
Invité
Invité
Anonymous
#18673
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Lun 13 Mar - 14:51
Trop fan du manga Nana <3

J'ai hésité avec shin de nana pour Elijah j'avoue

Invité
Invité
Anonymous
#18698
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Lun 13 Mar - 16:32
Il est trop mignon Shin *.*
Quoique... Tu as quand même vachement bien trouvé pour Elijah :p

Bon et du coup, pour prévenir : Fiche terminée Very Happy
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#18796
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Mar 14 Mar - 11:16
Belle fiche! Je ne vois rien qui cloche personnellement!

J'ai bien aimé lire l'histoire, très légère et amusante! Cela change du gore Razz L'image m'a bien fait rire aussi!

Tu as mon approbation, il manque seulement celle de Bryan désormais!

Invité
Invité
Anonymous
#18801
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Mar 14 Mar - 12:13
Hihihi

Merci Very Happy
Fallait bien que je vous montre papa et maman ! Surprised
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#18867
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message Mar 14 Mar - 18:30

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Message
+ options du sujet +
Coucou ! C'est Moïra derrière l'objectif !
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage