Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#17942
Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)
Message Mer 8 Mar - 9:32



Loving you is easy ‘cause you’re beautiful



Identification

Nom: Ôter / Arraché
Prénom: Van
Surnom: Lâche, Furnisher, Joke
Âge: Plus de 22 ans.
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Variée
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humaine
Groupe: Humain
Emploi: Fournisseur d'armes, et dealer.
Supérieur immédiat: Secrètement plus aucun.


Derrière l'écran

Prénom: Vroum
Surnom: Lamborghini
Âge: 20
Découverte: Je sais plus.
Fréquence de connexion: Pas très rare mais longue à RP
Autres personnages: Milady Lady di Bellevida
Autres trucs sur vous: héhé
Commentaires: héhé

Le physique qui me différencie
Il est impossible de la décrire. Elle aime se déguiser et être remarquée, sans que l’on sache sa véritable identité. Parfois son choix se porte même sur le travestissement. Malgré sa jeunesse sa peau est marquée par les différentes histoires et drogues dans lesquels elle s’est fourrée –le nez-. On ne peut pas cependant lui enlever sa beauté, son charme et son élégance ; sa façon de marcher assurée et son regard persan. Son jeu d’acteur également, tel un ventriloque elle peut modifier sa voix et ses mimiques pour son interlocuteur. Le reste change selon les semaines et les saisons, les couleurs de ses yeux de ses cheveux de sa peau se modifient grâce aux maquillages et aux technologies. Elle a le plus souvent un joint à la bouche, une arme dans les poches et elle a une sorte de rire nerveux sans stress qui permet à ceux qui la connaissent de la reconnaître. Elle a une quantité d’armes dans sa cachette secrète mais sa favorite reste le Taurus Raging Bull couleur or.

« Bon comment je la reconnais cette Lash ?Ca je peux pas te dire.Mais comment ça tu peux pas me dire ? Si je dois trouver cette meuf il faut bien que je sache à quoi elle ressemble.Le truc c’est qu’elle change souvent d’apparence, un coup elle est blonde un coup brune un coup rousse, rose, bleue, laisse-moi réfléchir, elle est jolie, même si elle s’amochit la plus part du temps pour ses courses.C’est tout ? Mec .. Elle a un rire nerveux, et elle chante souvent aussi… -Eh mais mec dans quoi tu m’as embarqué… -Non mais tu vas voir elle reste facile à reconnaître, je vais venir avec toi.» les deux compères se suivent jusqu’à un port, près d’un vieux café où se retrouvent habitués et camés, ils attendent un moment, l’un d’entre eux surveillent attentivement les différentes conversations autour, le second, saoulé, s’approche et la demande auprès d’un vieux de façon un peu plus virulente. « Mec détends toi ! C’est un vieux il sait rien » celui-ci sourit, et descend du toit une jeune rousse, très maquillée, vêtu de collants en dentelles et d’une chemise blanche en soie, un long ciré bleu marine la protège du froid et un petit chapeau finit de l’habiller. Elle eut un petit rire nerveux et en se retournant elle obligea l’homme à payer à boire au vieux, avant de lui vendre ce qu’il voulait et de repartir. « Mec, c’est la personne la plus chelou que j’ai rencontré de ma vie. » « Ouais mais sa came est bonne. »



Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
Version Courte:
Version Longue:


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#17967
Re: Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)
Message Mer 8 Mar - 11:17
Yop! Re-bienvenue parmi nous! Wink

Je crois que je n'ai guère besoin de me présenter, tu me connais déjà Wink
Sur ce, bon courage pour finaliser ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
#19362
Re: Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)
Message Dim 19 Mar - 3:31
Hello et malvenue à toi casse-croûte ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#19379
Re: Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)
Message Dim 19 Mar - 8:27
Re-Bienvenue!

Bon courage pour finaliser ta fiche!

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Wink
Contenu sponsorisé
#0
Re: Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)
Message
+ options du sujet +
Lâche Oh eh là ça va hein (workinprogress)
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage