Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Laly Style ( FINIE )

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#15119
Laly Style ( FINIE )
Message Lun 13 Fév - 15:20


Dernière édition par Laly le Jeu 16 Fév - 19:04, édité 8 fois



[center]
LalyStyle



Identification

Nom: Style
Prénom: Laly
Surnom: Aucun
Âge: 23 ans
Sexe: femme
Orientation sexuelle: hétéro
Pays d'origine: Angleterre
Race: humain
Groupe: aucun
Emploi: étude de psychologie
Supérieur immédiat: aucun


Derrière l'écran

Prénom: Adeline
Surnom: Deevikvik
Âge: 31 ans
Découverte: recherche de forum RP
Fréquence de connexion: dès que possible
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: pas du tout rancunière
Commentaires: les descriptions avec tous les codes c'est compliqué

Le physique qui me différencie
Lorsqu'elle sortit de l'orphelinat, elle inspira profondément, dans sa main droite abîmée par des années à astiquer le sol, elle tenait un petit sac en toile avec ses quelques effets personnels.
Le courrier de sa grand-mère, les deux blouses et pantalons qu'elle s'était cousus et des sous-vêtements offerts par l'orphelinat, et pour finir une liasse de billets, reste de son héritage après que l'orphelinat l'ai inscrite à la fac et payé un appartement meublé. Elle faisait peine à voir ainsi fagoté, de sa jupe grise en dessous du genou, ses collants en coton noir et sa blouse en coton gris, une jeune cendrillon habillée de ses haillons qui ne connaissait rien à la vie. Les jambes frêles, mais musclé, elle fit un pas pour sortir de l'ombre.
Un rayon de soleil l'éblouit, elle leva le visage vers cet astre qu'elle eut très rarement le plaisir de sentir sur sa peau blanche.
Sa frange fut soulevée par une brise faisant bouger sa chevelure brune jusqu'aux pointes au niveau de son dos.
Elle ignorait tellement de choses sur ce monde nouveau qui s'ouvrait à elle, elle avait toujours était enfermé entre ses murs sordides mais protecteurs. Les journées y étaient très longues, mais les enfants mangeaient à leur faim.
Elle ne sortit donc pas de cette bâtisse avec un corps affamé, mais plutôt un corps svelte et légèrement musclé de par les nombreuses corvées qui leur étaient assignées.
Son regard avait changé au fil des années, il était devenu triste, méfiant, et pleins d'interrogations sur le monde qui l'entourait. Avec une camarade, la seule avec qui elle avait tissé un lien, elles transgressèrent les règles, et se firent chacune un tatouage, elles apprirent dans divers manuels de la bibliothèque comment procéder.
Laly choisit une colombe que sa camarade lui dessina avec brio. La cicatrisation fut douloureuse et longue, mais les deux jeunes filles réussirent à cacher ce secret.    


Le psychologique qui m'habite
Durant toute son enfance, elle fut enfermée entre des murs. Ces hauts murs l'ont empêché de découvrir le monde, mais ils l'en ont préservé aussi.
Toutes les journées se ressemblaient, elles étaient rythmées par les cours et les corvées.
Les corvées lui apprirent à entretenir un intérieur. Les cours, quant à eux, lui apprirent à écrire, lire, mais aussi à se préparer au monde extérieur.
Le professeur enseigna à Laly ce qu'étaient les vampires et les lycans, comment les reconnaître et ne pas se mettre en danger.
Mais tout ceci n'était que théorie. Pour Laly, chaque être pouvait avoir ses propres réactions, comment les prédire ? Ne pas se mettre en danger sur une parole ? Ou une action ?
Elle avait du mal à croire que ces être puissent être si affreux comme on lui avait enseigné. L'orientation des cours faisait de ces personnes, des êtres malfaisants.
Mais un humain en fin de compte ne pouvait-il pas être aussi malfaisant ? Une gouvernante fut congédiée de l'orphelinat après avoir battu une enfant à mort, cette enfant qui n'était d'autres que la camarade avec qui Laly avait réalisé son tatouage. Ces êtres sont-ils donc capables de plus de cruauté qu'un être humain alors ? Sont-ils capables de tuer pour un tatouage ?  
Toutes ces questions la conduisirent à s'orienter vers des études de psychologie, elle voulait comprendre et apprendre la nature de chaque être de ce monde où elle s'apprêtait à entrer. Elle était consciente du danger, elle pouvait changer, se perdre, et même mourir, mais comprendre était la seule chose qui la fit tenir durant ces nombreuses années. Enfin, elle allait pouvoir assouvir ce qui jour après jour, livre après livre, la fit avancer et lui donner envie de franchir cette porte.
C'est une jeune femme innocente, pure, curieuse, intimidée et non-consciente du danger qui franchit cette lourde porte. Elle entrait dans la fosse au lion, elle allait découvrir un monde hostile dans lequel elle devrait à l'avenir évoluer à ses risques et périls.


Le passé qui m'a construit
Laly était née à Londres il y a 18 ans. Elle vécut environ un an avec ses parents avant que ceux-ci soit assassinés dans des circonstances inconnues. L'enquête de police qui avait suivi ne déboucha sur aucune arrestation. Elle ne savait rien de ses parents et de sa famille. Sa vie commença donc à l'orphelinat, ces premiers souvenirs furent la nourrice qui s'occupait d'une vingtaine d'enfants. Les années à l'orphelinat passèrent les unes après les autres attendant ce jour ou enfin, elle vivrait sa vie à elle.
Un an avant sa sortie, Laly fut convoquée dans le bureau du directeur, il lui apprit qu'elle avait une grand-mère, décédée il y a peu. La nouvelle lui fit un choc et beaucoup de nouvelles questions se bousculèrent dans sa tête. Il lui mit une enveloppe dans les mains, et lui indiqua également qu'elle avait touché une somme d'argent. Il l'informa qu'elle avait quelques mois pour choisir ce qu'elle voulait faire de sa vie.
Après toutes ces nouvelles, elle se retira, avec cette lettre entre les mains, se dirigea vers le dortoir et s'assit sur son lit. Les mains tremblantes, elle décacheta l'enveloppe, en sortit la feuille et commença à lire.

" Ma Chère Enfant, J'ai tant de choses à te dire et si peu de temps pour le faire. Tu dois te poser énormément de questions étant donné ce que tu viens d'apprendre. La première étant pour quelle raison, je ne t'ai pas fait venir vivre avec moi. La réponse est simplement égoïste, j'ai donné ma jeune vie pour ta maman et je ne me voyais pas recommencer une nouvelle fois. Ta mère avait pris la décision de venir vivre à Londres où elle rencontra ton père. Je lui ai souvent dit que Londres était un mauvais choix pour élever une famille, mais elle n'en fit qu'à sa tête. Quelques années plus tard, ils disparurent te laissant seule si petite si fragile. Tous les ans, j'ai fait des dons à l'orphelinat désirant que ces années te furent les plus douces possible, me faisant aussi moins culpabiliser en me disant que tu serais aussi bien là-bas qu'ici avec moi. A présent, je suis vieille et mes jours sont comptés, quand tu liras cette lettre, je serais partie pour un monde meilleur. Je ne sais pas si tu comprendras mes actes, mais je veux que tu acceptes ma modeste contribution à ton avenir. J'ai fait de toi mon unique héritière. Avec l'argent que tu recevras, tu pourras commencer ta vie et faire ce que tu as envie. J'espère que tu pardonneras ma lâcheté. Je t'aime fort. Grand-mère"

Un tas d'émotion se bousculèrent dans la tête de Laly, durant toutes ces années, elle avait une grand-mère dont elle ignorait l'existence. Elle fut partagée entre la colère et la tristesse. Quelques jours plus tard, elle revint dans le bureau du directeur, lui dit qu'elle voulait entreprendre des études de psychologie, il lui demanda pourquoi, elle répondit simplement pour comprendre.  


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres. Question
Invité
Invité
Anonymous
#15120
Re: Laly Style ( FINIE )
Message Lun 13 Fév - 15:43
Hey, bienvenue ! Je présente mon personnage : Marvel Jenkins, vampire de 87 ans qui commence à sentir les années peser mais qui ne fera de mal à un humain que s'il n'a pas d'autre choix. Je n'ai pas encore lu ta fiche en entier (je vais dormir dans 15 minutes, désolé...) mais j'aime ton style concis et clair (et sans fautes ♥). Marvel est doué pour devenir amis avec des gens qui ne veulent pas d'amis, même s'il s'attire pas mal de problèmes en contrepartie.
Invité
Invité
Anonymous
#15140
Re: Laly Style ( FINIE )
Message Mar 14 Fév - 3:19
Bienveue à Londre, Miss Style.

Je suis Elizabeth Amelia Mary Rodenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Je suis revenue sur Londres il y a très peu de temps et occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'adore jouer avec les autres.
En espérant donc pouvoir te croiser dans les rues...
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#15272
Re: Laly Style ( FINIE )
Message Mer 15 Fév - 15:03
Bienvenue parmi nous!

Je me nomme Evelyne Salt, vieille vampire travaillant comme Assassin pour les Ancestraux. Je fais ce métier depuis plus de 200 ans et est encore en deuil de la récente mort de ma conjointe.

Il manque seulement quelques informations dans ta fiche Smile
1) Description physique : Il te manque une ligne pour compléter le minimum demandé, qui est de 10 lignes. Ensuite, tu as écrit
Description physique:
. Le déesse en parenthèse est pour spécifier comment son corps est fait OU pour utiliser l'expression ''avoir un corps de déesse''?

2) Description psychologique:
Il te manque une ligne ici aussi pour atteindre le minimum de 10 lignes demandées. Je comprends que tu veuilles garder des punchs à ton personnage, mais il serait important que nous connaissions sa peur et ce qu'elle pense des lycans/vampires.

3) Histoire : Le minimum requis dans la section histoire est 15 lignes. Il t'en manque trois. Tu as ensuite écrit
Histoire:
. Je comprends encore le fait de vouloir garder le personnage mystérieux, mais il serait important de savoir qu'elle était la raison inscrite dans la lettre? Pourquoi elle n'a pas voulu reprendre contact avec toi?

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter au besoin!
Invité
Invité
Anonymous
#15286
Re: Laly Style ( FINIE )
Message Mer 15 Fév - 17:27
Tout d'abord merci pour l’accueil et surtout pour les conseils. Je suis quand même novice dans le domaine j'ai fais du rp il y a quelques années mais c'était pas aussi détaillé, c'était plus du dialogue. En tout cas j'admire les quelques rp que j'ai pu lire et j'espère pouvoir apprendre beaucoup de vous tous.

Pour Evelyn,

1) Je vais en effet voir pour en dire davantage, le nombre de lignes m'était sortit de la tête. Pour le déesse, j'avais mis entre parenthèse car je trouvais ça un peu présomptueux. La beauté est je trouve tellement subjectif. mais je vais revoir cette description plus en détail.

2) En ce qui concerne les relations avec les lycans et vampires, il est vrai qu'il faut que j'en dise également davantage, l’orphelinat l'a tenu loin de ce monde dans un sens il faut que j'explique comment ...

3) Tu as tout a fait raison.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#15645
Re: Laly Style ( FINIE )
Message Dim 19 Fév - 11:10
Les améliorations sur ta fiche sont déjà beaucoup mieux. Avec l'approbation de Bryan, je te valide et te rajoute ta couleur Wink Si tu as besoin d'un coup de main en RP, n'hésite pas à nous contacter au besoin!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Laly Style ( FINIE )
Message
 Sujets similaires
-
» Miya Cooper [Finie]
»  Azarel Darkan Scythe. -finie-
» Caleb El-Kahil - Le silence a le poids des larmes. [Finie]
» Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
» Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE]
+ options du sujet +
Laly Style ( FINIE )
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage