Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

Une balade hors du common [Pv Blake Lore][ABANDONNÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#14048 : Une balade hors du common [Pv Blake Lore][ABANDONNÉ] Mar 31 Jan - 15:40

Invité
Invité
avatar




Une balade hors du commun♥PV Blake Lore♥




Arya profita de son jour de congé pour aller se promener au Hyde Park. Elle adorait cet endroit car la jeune femme pouvait enfin relaxer. Elle regardait les enfants jouer autour du banc où elle s’était assise. Les voir s’amuser lui donnait le sourire, un jour elle souhaitait avoir une famille mais elle avait terriblement peur dût au drame qu’elle avait vécu. Perdu dans ses pensées, la jeune agente de sécurité de la guilde de Saint Pierre ne remarqua pas qu’une personne avait pris place près d’elle.

- La vie peut être bien cruel, profiter en tant que vous pouvez

Les mots sortirent tout seuls de sa bouche. Ils n’étaient pas destinés à quelqu’un en particulier mais ils avaient été dit. Aucun moyen de les reprendre. Un ballon arriva et la jeune femme le renvoya aux jeunes. Puis, elle regarda la jeune femme assise près d’elle. Elle adorait les long cheveux noirs de celle-ci. Elle n’avait jamais vu cette personne avant mais il était vrai qu’elle ne connaissait pas tout le monde non plus. Un élan de sociabilité lui pris et elle décida de parler avec la jeune femme.

- pardonnez moi de vous déranger. Vous venez ici souvent? Car je ne vous ai jamais vu au paravent. Quoiqu’il faut dire que je ne suis pas souvent ici moi de même.


Code by Law
Revenir en haut Aller en bas
#16623 : Re: Une balade hors du common [Pv Blake Lore][ABANDONNÉ] Lun 27 Fév - 18:30

Blake Lore
Lycan libre
Lycan libre
avatar


Messages : 555
Points : 1808
Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m60
Emploi:

Une Balade hors du common
Blake & Arya


Le ciel dégagé, aucun nuage présent, était merveilleux pour un journée de relaxation au parc. Le bleu du ciel représentait bien le calme dans l'esprit de la lycan qui se promenait tranquillement alors que des enfants jouaient dans le parc. Enfin, elle était libre de ses pensées noires et morbides. Elle pouvait désormais prendre soin d'elle-même. La lycan avait apportée son thé pour se réconforter. Blake se sentait plutôt bien pour avoir des relations sociales. Alors qu'elle marchait paisiblement, elle pensait juste à trouver un banc et se reposer un peu. Heureusement, la louve en trouva un, mais une jeune femme y était déjà. Un peu de repos me ferai du bien...allez pourquoi pas.

- La vie peut être bien cruel, profiter en tant que vous pouvez

Étonnement, la jeune demoiselle semblait être dans ses pensées. Blake trouvait ça particulier, parce qu'habituellement, c'est elle qui est dans ses pensées, mais pas cette fois. La louve fixait la blonde aux yeux bleu, avec un regard amical. Celle-ci était jolie aux yeux de la lycan.

- pardonnez moi de vous déranger. Vous venez ici souvent? Car je ne vous ai jamais vu au paravent. Quoiqu’il faut dire que je ne suis pas souvent ici moi de même.

Il était vrai que Blake ne sortait pas trop pour attirer les regards et de dévoiler son identitée lycanne. Elle préférait la nuit, mais parfois la lumière du soleil lui faisait du bien. Laisser sortir le méchant et laisser entrer la gentillesse, malgré sa folie.

«Ne vous excuser pas pour le dérangement. En effet, je viens rarement ici. Disons que je suis plutôt occupée ces temps-ci.»

La louve se rétablissait tranquillement, elle commençait à se contrôler un peu plus et à moins péter de câbles pour un rien. Le rétablissement était graduellement en marche et ça lui faisait du bien. Ayant envie de socialiser, elle avait répondu à la demoiselle.

«Sinon, c'est une merveilleuse journée pour se reposer ou même relaxer. Vous aimez le thé ? Moi, j'adore !»


Codage by Law


Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les Hors série
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Une balade hors du common [Pv Blake Lore][ABANDONNÉ]
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: