Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Draïl est... perdu?

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#12991
Draïl est... perdu?
Message Jeu 12 Jan - 17:17


Dernière édition par Draïl Owalers le Ven 13 Jan - 15:34, édité 1 fois



DraïlOwalers



Identification

Nom: Owalers
Prénom: Draïl, Louis
Surnom: Loupiot
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Aquoiboniste?
Pays d'origine: Irlande
Race: Lycan
Groupe: Libre
Emploi: Ingénieur du son
Supérieur immédiat: Le gars qui me paye en fin de représentation


Derrière l'écran

Prénom: Marie
Surnom: Ma', SkiP
Âge: 18 ans
Découverte: Par Clio, une amie
Fréquence de connexion: Régulière, sauf en période de partiel
Autres personnages: -
Autres trucs sur vous: -
Commentaires: Merci de l'accueil !

Mon physique
Je sais pas si je suis beau ou moche. Ma mère dit que je suis magnifique. Ma soeur m'appelle "Tronche de cake". Allez savoir qui croire. Je suis plutôt grand, dans le mètre quatre-vingt dix.. Bon, 1m 92,8cm. C'est important ce genre de détail, hein. Ça change tout ! Bref, passons. J'ai les cheveux châtains, foncés l'hiver, un peu plus clair l'été. Tout dépend de la lumière du jour. Puis ils sont pas très long, c'est pas pratique sinon. Au lycée, j'ai tenté de les laissé pousser mais ma mère disait que je ressemblait à un néandertalien. Mes yeux sont verts forêt, parce que les forêts, c'est cool. Comme j'ai fais du volley pendant 8 ans, et que j'adore courir, je suis plutôt musclé. Pas un bodybuilder, mais pas un squelette non plus quand même. Je n'ai rien de particulier physiquement, en fait. Quand on regarde de loin. Après, j'ai des tonnes de cicatrices. Des morsures un peu partout - grandir dans une meute, ça laisse des traces -  des marques de mes ratages quotidiens mais qui ne restent jamais longtemps. Par contre, sur mes poignets et sur mes chevilles, il y a la marque des chaînes. Pour toujours. C'est pas trop grave mais les filles ont tendances à croire que je suis adepte de pratiques extrêmes. Et c'est pas mon trip, en vrai. Enfin, je sais pas, hein. On sait jamais. Si la personne est assez jolie, je dis pas non. Bref. J'ai une fossette sur la joue gauche quand je souris très très fort. Et des piercings à l'oreille droite, une barre industrial et deux trous au lobe.

Quand je suis un loup, je suis assez haut sur patte avec un pelage gris foncé, presque noir. Ma mère dit qu'on dirait qu'il est bleu nuit mais... c'est ma mère, quoi. Autour de mes pattes, j'ai des cercles gris clairs qui sont apparus au fil du temps. On pense que c'est à cause des chaines, mais ça reste étrange. Mes yeux sont bleus verts sous ma forme lupine. Un peu plus clairs aussi. Après, j'ai pas l'habitude de me regarder dans le miroir quand je me transforme, donc je ne sais pas trop comment je suis. Mon odeur est un peu plus forte aussi, ça je le sais. Lorsque je suis humain, j'ai une odeur très sucrée, comme les femmes selon mes frangins, mais beaucoup moins lorsque je me transforme.  


Dans ma tête, c'est le bordel
Je suis pas bête, hein. Mais je suis loin d'être un génie. J'adore tous les travaux manuels et j'adore lire. Mais me demandez pas ce qu'est un chiasme, je suis persuadé que c'est la même chose qu'un phasme. Donc, à part en contes traditionnels, ma culture est limitée, on va dire. Je suis quelqu'un d'assez volubile, pour masquer ma gène, pour faire rire les autres, pour me donner le temps de chercher un moyen de fuir. Parce que je suis un vrai gamin aussi. J'adore les blagues pourris, les jeux idiots et finir recouvert d'eau à force de danser sous la pluie. C'est parce que je suis tout le temps joyeux, en apparence. J'essaye de faire en sorte qu'on me voit tout le temps avec le sourire. Je suis légèrement hyperactif aussi. J'ai du mal à me concentrer sur un sujet longtemps, à calmer ma colère - pratique lorsqu'on est une sorte de monstre carnivore - sauf lorsqu'il y a de la musique autour de moi. J'adore ça. Je chante comme une brèle, j'ai pété deux pianos et un violon. Mais je suis un batteur plutôt correct. Sauf que faut pas essayé de me faire lire une partition, j'y comprendrai rien. Mon boulot m'aide énormément à gérer mes émotions, du coup. Oh, je suis du genre maladroit. Très maladroit. Pas le maladroit mignon. Nan, le maladroit chiant. J'ai quatre pattes arrières droites selon mes proches, parce que de base je suis gaucher. Bref, je suis quelqu'un d'assez enfantin en général. Mais depuis ma séparation de la meute, c'est pas simple pour moi. C'était une décision commune, mais être loin de ma famille, c'est un peu compliqué pour moi. Me débrouiller seul, j'ai déjà fais. Me débrouiller seul pendant plus de trois jours? C'est déjà bien plus complexe. Je ne sais pas trop quelle est ma place à Londres, je découvre encore les tenants et aboutissants de cette guerre dont j'étais éloigné depuis longtemps. Donc, en gros, je suis perdu ici. Heureux, mais totalement paumé.


"The past is in the past" disait la reine des neiges

"Draïl Louis Owalers! Si tu ramènes pas ton cul de loupiotte, je te jure que je te bouffe les oreilles ! Hurle un de mes frères du haut de l'escalier.
-Langage, Isaac! Hurle directement ma mère.
-Mais il a pété ma raquette de tennis!
-Même pas vrai!
-On se calme!"

La voix de ma mère est devenue tout de suite plus froide. Et je ne peux qu'obéir, tout comme Isaac qui vient d’apparaître dans le salon. Maman a les yeux qui luisent d'une lueur bizarre et on est pas assez con pour pas savoir ce qui nous attend si on continue. Une sacré raclée. Et ça, ça se passe tous les jours. J'ai une vie assez banal : les cours, la bouffe, les devoirs, la famille. Mais faut ajouter à tout ça les pleines lunes. Et la pleine lune, c'est ce soir. Donc toute la famille est sur les nerfs et se prépare. On prépare la cave pour retenir les plus jeunes, on sort les chaines. un fumet de viande fraîche envahit le salon. Je fourmille toujours d'excitation ces jours-là. Je n'ai que 13 ans, je ne me transformerai pas avant quelques années probablement. Mais j'ai hâte. Parce que pour l'instant je suis le seul de la famille. Et ouais, toute ma famille est composée de loups - bon, y a un renard dans le lot mais on sait pas d'où il sort. Maman est l'alpha d'une meute assez discrète, mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas grande. Rien qu'avec mes frères et soeurs, on est huit. Ajoutez à ça, les loups s'étant ralliés à notre meute et le reste de la famille un peu plus éloignée. Mais tout le monde à sensiblement dans les 100 ans.  Sauf moi. Je suis un louveteau parmi les grands.
Lorsque la nuit commence à tomber, les plus jeunes sont attachés et même les grands loups finissent par s'enfermer dans des pièces isolées, au cas où. Il n'y a que moi qui soit libre de me balader. Je vais veiller toute la nuit, c'est mon rôle. Vérifier que rien ne dégénère. Mais au moment où je sors de la cave pour refermer la porte, une violente douleur me fige. Mes os me brûlent, j'ai l'impression d'étouffer, que ma cage thoracique a décidé de sortir de ma peau. Je vois comme dans un brouillard un de mes frangins hurler. Puis, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien, je ne sens plus rien. Est-ce que je suis tombé? Je sais pas. J'ai mal. J'ai mal. Putain, j'ai mal. Je sens mes propres mains commencer à déchirer ma peau, pour essayer de libérer ma poitrine du poids atroce qui s'y est posé. Il fait chaud. Mes pieds se déchirent. Je me contorsionne alors que j'ai l'impression que l'on vient de me couper la colonne vertébrale en deux. Ma tête rencontre violemment le sol. J'ai mal. est-ce que je respire? Je sais même pas. Puis brutalement, ce ne sont plus des ongles qui griffes ma peau. Mais des griffes. Cette nouvelle douleur me fait recouvrir la vision. Je vois mille fois mieux. Je découvre avec une étrange fascination les visages mi-lupins terrorisés des membres de ma meute, de ma famille. J'entends aussi. La course poursuite dans les escaliers. Maman. Je sens. Et je crois que rien que toutes ses odeurs pourraient me faire m'évanouir. Je sens la peur, le stress. L'urine. Tiens, je pourrai me foutre de la gueule d'Isaac plus tard. La douleur reprend. Je tombe à quatre pattes. Et je sombre sur l'image de ma mère avec les yeux luisant et une gueule pleine de crocs. Et un air terriblement inquiet.

****

J'ai mal à la tête. La lumière agresse mes yeux. Je grogne. J'ai la voix cassée. Pourquoi j'ai pas fermé les volets hier soir? J'essaye de poser mon bras sur mes yeux. Mais seul un bruit de chaîne répond à mon mouvement. J'ouvre les yeux brutalement. Je suis entravé. Je suis nu, assis sur une chaise et enchainé au mur derrière dans une sorte de hangar. Et j'ai froid. Et mal partout. Tout me reviens brutalement. Ma première transformation. Si tôt? Je m'agite. Où est ma famille? Que s'est-il passé exactement? Je ne me rappelle de rien.

"Le loupiot est réveillé."

C'est la voix fatigué d'un béta de la meute qui crie ça. Une porte s'ouvre. Putain, que la lumière est violente. Je plisse des yeux avant d'être rassuré par l'odeur de ma mère qui envahit mes narines. Mais cette odeur est teintée de sang. Je déglutit. Qu'est-ce que j'ai fais? Est-ce que j'ai libéré un des frangins et il a fait des dégâts? Est-ce qu'ils n'ont pas osé me mettre à terre?

"Ouvre les yeux, petit prince.
-M'appelle pas comme ça, m'man.
Si tu as la force de râler, tu as la force d'ouvrir les yeux."

J'obéis. Elle est à moitié couverte de sang. Ses mains, ses lèvres. J'ai envie de pleurer. Je sais que ce n'est pas le sien. Mais je n'aime pas ça.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Tu as été plus compliqué à maintenir que prévu.
-Pourquoi?
-Un loup de 13 ans ne devrait pas être aussi rapide. Un loup de 13 ans, c'est déjà bien assez rare."

Elle me caresse la joue et je m'y frotte par réflexe.

"Tu te sens comment?
-Comme une merde.
-Langage.
-Désolé. Mes poignets et mes chevilles me brulent."

La honte emplit son regard. Et je comprends pourquoi ces chaines font si mal même si je ne tire pas dessus. De l'argent. Ils ont été obligés de me maintenir avec de l'argent.

"J'ai blessé qui?
-Ne t'inquiètes pas, ils guérissent.
-Maman!
- Tout le monde, chéri.... Sauf Ysria, c'est elle qui t'as attrapé."

Ysria est ma soeur ainée. On a 140 ans d'écarts. Et elle me fait un peu peur. Mais je l'aime encore plus à cet instant. Ysria est très puissante. Et elle succédera probablement à Maman le jour venu.

Un bruit de pas me fait redresser la tête. Isaac et Sara, une de mes soeurs, entrent. Elle le guide, je crois. Je ne vois pas trop avec le contre jour. Mais je sens Maman se figer. Elle s'éloigne, des larmes aux coins des yeux. Et Isaac s'agenouille devant moi. Et je pleure. Je pleure parce que du sang macule encore ses joues. Je pleure lorsqu'il enlève le bandage. je pleure lorsque je comprends que même en étant un loup, jamais cela ne guérira. Je pleure lorsque je comprends que j'ai arraché les yeux de mon frère.

****

Ce jour restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Je ne me contrôle toujours pas, même si cela fait dix ans. A chaque pleine lune, on m'attache avec de l'argent dans le hangar.Pour ma seconde transformation, j'étais avec tout le monde. J'ai arraché les chaines et mordu plusieurs des bétas qui étaient là. Alors maintenant, on m'éloigne de tout le monde. La meute ne m'en veut pas mais moi, si. Chaque fois que je vois Isaac se prendre une marche qu'il a oublié, chaque fois que je le voit porter des lunettes de soleil en ville, chaque fois que je me rappelle que j'ai détruit une partie de sa vie, j'ai envie de me tuer. Mais Isaac me l'a interdit. Il m'a demandé de sourire. Il dit qu'il peut me sentir sourire, et je le crois. Maintenant, il a les sens les plus affûtés de la région. Alors je souris tout le temps, parce que il m'en donne le droit alors qu'il pourrait me haïr.
Je suis à l'aéroport avec ma famille. J'ai dis au revoir au reste de la meute un peu plus tôt dans la journée. Je vais à Londres. Maman m'a dit qu'il fallait que je fasse attention, que je devais trouver un bon endroit où m'attacher les soirs de pleines lunes. Qu'il ne fallait pas faire confiance aux étrangers et que je devais faire attention à ne pas me nourrir exclusivement de caramel et de spéculoos. Elle ne veut pas que je parte, mais je n'ai pas le choix. Ysria, ma soeur aîné, est partie réglé une histoire à Londres, il y a six mois. Et elle a disparut. Elle est la plus puissante de la meute, probablement la futur alpha. Je suis le dernier des bétas, le louveteau du groupe. Alors si je meurs en allant la chercher, ce n'est pas grave. Ma mère ne veut pas mais les autres sages de la meute sont d'accord avec moi. Alors je pars, pour retrouver ma soeur mais aussi pour m'éloigner d'eux, que je peux blesser à tout instant.
Je passe le portique de sécurité. Londres, me voilà.

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#12994
Re: Draïl est... perdu?
Message Jeu 12 Jan - 19:06
Yop, bienvenue à toi!

Petite présentation : Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace jusqu'à nouvel ordre, mais j'espère pouvoir pratiquer à nouveau dès que possible. Sur ce, espérant se rencontrer en de bonnes circonstances!

Bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#13006
Re: Draïl est... perdu?
Message Ven 13 Jan - 7:14
Bienvenue!

Je me présente : Evelyne Salt, vieille vampire de 233 ans et assassin depuis plus de 200 ans. Je suis d'origine Russe et travaille présentement pour les Ancestraux. Dans des circonstances autres que pour le boulot, je suis très sympathique!

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à communiquer avec nous!
Invité
Invité
Anonymous
#13029
Re: Draïl est... perdu?
Message Ven 13 Jan - 12:04
Hello et malvenue à toi loulou ! Bon courage pour ta fiche et ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Invité
Invité
Anonymous
#13046
Re: Draïl est... perdu?
Message Ven 13 Jan - 15:36
Merci pour l'accueil ^^
J'ai hâte de pouvoir RPs!
Et je crois bien que j'ai fini u.u
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#13047
Re: Draïl est... perdu?
Message Ven 13 Jan - 15:51

Tu es validé!

Je tiens à dire que j'ai adoré lire ta fiche. Ton histoire tient en haleine, ta plume est agréable à lire, j'ai dévoré ta fiche! Félicitations Wink

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Draïl est... perdu?
Message
+ options du sujet +
Draïl est... perdu?
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage