Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Clionestra MacCarthy is here

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#12917
Clionestra MacCarthy is here
Message Mer 11 Jan - 16:11


Dernière édition par Clionestra MacCarthy le Jeu 12 Jan - 9:09, édité 1 fois

ClionestraMacCarthy



Identification

Nom: MacCarthy
Prénom: Clionestra
Surnom: La paumée
Âge: 26 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: hétéro
Pays d'origine: France
Race: Lycan
Groupe: Libre pour le moment
Emploi: En recherche d’emploi
Supérieur immédiat: Personne


Derrière l'écran

Prénom: Mélissa
Surnom: Citrouille. Pumpkin. Halloween.
Âge: 21 ans
Découverte: Plusieurs heures de recherche !
Fréquence de connexion: Au minimum le week end.
Autres personnages: Nope
Autres trucs sur vous: J’aime les citrouilles !
Commentaires: Novice sur les rpgs forums.

Le physique qui me différencie
  Clionestra est une jolie fille aux cheveux longs, raide et noir lui arrivant presque sous les fesses. Elle a des yeux vert perçant. Elle est mince et grande, environ 1m75, ne mangeant clairement pas assez mais le cachant quand elle le peut sous des couches de vêtements larges qui lui donnent un aspect plus fort et musclé que ce qu’elle est en réalité. Elle possède plusieurs cicatrices, surtout sur les mains et les bras. Elle ne possède pas de tatouage, mais pense en faire un jour, pour cacher certaines de ses cicatrices les plus visibles.
Sous sa forme loup, elle est un loup blanc rien de bien hors norme, toujours trop maigre avec seulement le bout de sa queue noire, comme si on l’avait trempé dans un pot de peinture. Les yeux de son loup est un vert beaucoup plus pâle que ses yeux humains. Cela donne une impression de transparence.
Avant sa transformation, elle s’habillait comme tout le monde mais depuis qu’elle a été transformé, elle s’habille avec des habits trouvé dans la rue et très large.  
Elle parait plus jeune que son âge.


Le psychologique qui m'habite
   Clionestra est une personne très gentille (trop ?) qui va aider tout le monde sans jamais rien demander en retour. Ce qui fait d’elle un être naïf. Elle ne verra pas le mal comme tout le monde, et trouvera toujours une excuse valable ou non pour chaque erreur causée par les gens qu’elle côtoie. Depuis sa transformation, elle est devenue craintif pour tout, surtout pour le noir comme lorsqu’elle ferme les yeux. On peut même dire que cela est devenu une phobie du noir. Ce qui signifie qu’elle dort très mal. Essayant le plus possible de dormir de jour, et de rester dans des endroits éclairés dans la nuit. Malgré cela lorsqu’elle est humaine, elle arrive à rester polie dans la limite du raisonnable. Clionestra aime beaucoup de chose, mais surtout manger. Elle aime aussi lire beaucoup mais n’en a jamais le temps. Elle déteste qu’on l’oblige à faire quelque chose en lui donnant un ordre, mais elle le fera si on lui demande en service. Elle n’a pas de talent particulier, hormis le fait qu’elle a un talent pour dire et faire des bêtises quand elle ne se sent pas en danger. Elle a la mauvaise habitude de tout prendre au premier degré, sans comprendre l’humour et de dire ce qu’il lui passe par la tête sans vraiment réfléchir. Elle ne comprend pas tout sur les races, ayant été une humaine qui s’en fichait à l’époque, mais depuis qu’elle a été transformé, elle les craint et n’ose pas s’en approcher pour leur demander de l’aide. Avant, elle se fichait totalement de la guerre entre les vampires et les loups garous. Elle n’en avait que rapidement entendu parler par un de ses clients lorsqu’elle était prostituée. Elle n’était pas du genre à avoir d’opinion sur les gens de toutes manières. Encore une fois son boulot de prostituée ayant enlevé son envie de jugement. Depuis sa transformation, elle les déteste et en a très peur, que ce soit des vampires qu’elle n’a pourtant pas côtoyé ou les loups garous, ou elle en a côtoyé qu’un. Pourtant, elle ne voudrait pas leur mort, leur trouvant une excuse, juste qu’ils redeviennent tous des humains lui suffirait.


Le passé qui m'a construit
  Clionestra a eu une vie des plus joueuse dans son enfance. Une mère anglaise et un père français qui l’aime. Une bonne situation familiale. Mais tout a basculé quand le jour de ses 10 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Ses parents ne lui ont  laissé en héritage qu’un collier en forme de loup à son père et le journal intime de sa mère, écrit en anglais. Elle est allé à l’école jusqu’à l’âge limite des 18 ans puis elle est partie de son foyer d’accueil. Elle a fait la prostituée un temps pour économiser pour partir à Londres, c’est de là que lui viens ses cicatrices à la main. En effet, la famille de sa mère devait se trouver dans cette ville et Clionestra voulait les retrouver. Sa mère ayant quitté sa famille pour son père. Malheureusement pour elle, dès sa première nuit, qu’elle a passée dehors bien sur, elle s’est retrouvée en face d’un loup garou qui l’a transformé. Elle ne se souvient pas de tout dans l’ordre, mais elle se souvient de la douleur, de la honte et de la peur qui l’accompagner. Lorsqu’elle a repris connaissance, elle a tout de suite compris ce qu’elle était devenue, et que le sang et le corps qui avait à côté d’elle était son œuvre. Au début, elle a voulu retrouver la famille de sa mère, qui aurait pu peut être l’aider, mais ils avaient disparu de l’adresse qui était indiqué dans le journal de sa mère. Seule, elle a d’abord essayé de reprendre son boulot de prostituée, pour avoir de quoi manger et se loger, mais très vite elle a compris que sa situation n’allait pas avec ce boulot. Dès qu’elle était irritée, elle blessait ses clients ! Elle décida donc de ne plus mettre en danger les autres, même si c’était des pauvres connards qui la considérer comme un objet ni plus ni moins. Depuis, elle erre dans les rues de Londres. Indécise entre aller voir les vampires pour qu’ils mettent fin à sa vie ou les loups garous pour qu’il lui apprenne à ce contrôler. En attendant, les nuits de pleine lune, pour elle, sont flous et sanglantes . . . Sa première pleine lune a été la pire, elle pensait pouvoir se contrôler et elle a tuer plusieurs SDF qui dormait avec elle sous un pont, c’est que le matin qu’elle a compris ce qu’elle avait fait. Elle en a pleuré plusieurs jours. Elle n’arrive pas à se nourrir convenablement dans les poubelles, ce qui fait qu’elle a très rapidement perdu du poids et que son loup a toujours faim. Son contrôle sur elle étant médiocre, elle a volait dans une maison close des chaines en argent (y a toutes sortes de clients dans un bordel, Clio le sais bien !) et tous les soirs de pleine lune, elle s’enchaine dans un coin du parc d’hyde park, près de la statue de Peter Pan. Tous se passe sans encombre, sauf quand des jeunes viennent batifoler de nuit dans le parc. . . Sinon, elle ne comprends rien a tous ce bordel de clans, meutes, races et groupes. Elle a d’autres chats à fouetter de son point de vue ! Alors autant dire qu’elle ne s’adapte pas du tout à sa nouvelle vie !

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#12919
Re: Clionestra MacCarthy is here
Message Mer 11 Jan - 17:34
Yop, et bienvenue parmi nous!

Un joli personnage qu'on a là, encore en adaptation à sa nouvelle vie, indécise, beaucoup d'espace pour l'évolution du personnage! J'aime bien!! Wink

Il ne te manque qu'un avatar, et on pourra valider!

En attendant, petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est mit sur la glace, mais j'espère à tout prix pouvoir reprendre du service rapidement. Je fréquente un jeune vampire, le racisme que je ressens envers les vampires et les lycans commence à s'estomper lentement, je vois que certaines personnes sont transformés par erreur, c'est d'ailleurs mon cas....
Du coup, espérant se rencontrer un jour en ville!

Bon courage, et on jeu! ^^
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#12964
Re: Clionestra MacCarthy is here
Message Jeu 12 Jan - 7:10
Re-Bonjour!

Je suis heureuse de voir que tu as rajouté ce que je t'avais proposé Smile

Je ne crois pas avoir besoin de me présenter pour ma part, puisque tu as lu ma fiche xD!

Pour l'avatar, tu nous avais mentionné sur la Chat Box avoir besoin d'aide à cet effet. Ta demande est-elle toujours d'actualité?
Invité
Invité
Anonymous
#12974
Re: Clionestra MacCarthy is here
Message Jeu 12 Jan - 9:08
Bonjour tous les deux !

Bryan, je suis pas sûr que Clio est réellement envie de rencontrer ton personnage Wink Elle va plutôt vouloir s'éloigner :p
Oui j'ai rajouté ce que tu m'as dit, et non pas besoin de présentation pour toi Evelyne Wink même si avec tous ce que j'ai lu j'ai du tout mélangé mais je relirais ne t'en fais pas.

Avec Mikael, on avait dit que Hinata dans les shippuden serait peut être une bonne idée. Juste les yeux qui change mais ça je peux le modifier Smile (comme sur l'image que j'ai mis au milieu des deux)

Juste petite précision j'ai fait une mini faute, j'ai mis Statue de la liberté, alors que je voulais marquer Statue de Peter Pan, je vais changé cela, mais c'est pour vous prévenir :3

Maintenant (question bête attention ) je fais quoi ? :')
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3983
Niveau de puissance : Créer le forum
#12995
Re: Clionestra MacCarthy is here
Message Jeu 12 Jan - 19:08

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Clionestra MacCarthy is here
Message
+ options du sujet +
Clionestra MacCarthy is here
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage