Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

L'araignée tisse sa toile...

+ options du sujet +
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3074
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#12101
L'araignée tisse sa toile...
Message Ven 30 Déc - 16:01

Mon carnet de connaissaces
Qui suis-je ?

Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Groupe: Libre
Lien de fiche: Ici
Taille: 1m55
Couleur et taille des cheveux: Noirs tombant raide jusqu'au creux des reins. Frange droite
Couleur et expression des yeux: Gris tirant vers le bleu à la lumière. Constamment inquiet, à regarder partout, regard vif
Voix: Ici

William ou Willy Petit frère - PNJ
William est mon petit frère adoré et la seule personne de ma famille qui est sortie indemne du massacre. C'est un vrai rayon de Soleil, il est toujours heureux et demande une attention quotidienne. C'est lui qui m'aide à faire face aux difficultés de ma nouvelle existence. Sans lui je serais devenu folle depuis longtemps.

@Cassandra Home Maman d'adoption
Cette vampire a sauvé la vie de mon petit frère, et rien que pour ça, elle mérite ma reconnaissance éternelle. En plus, elle l'a sauvé de mes propres crocs, de ma propre soif. Au final, elle nous a pris sous son aile. Elle est autoritaire et a un esprit très pratique. Mais je sens en elle une grande capacité d'aimer et de grandes blessures. Que sais-je d'elle au final ? Pas grand chose. Mais elle est si douce avec William que je ne doute pas qu'elle nous veut du bien. De toute façon, je suis obligée de lui faire confiance. Et puis après tout, elle aurait eu miles fois l'occasion de nous faire du mal... Non, définitivement, elle est de notre côté. Je crois que William l'aime bien, alors moi je l'adore. Espérons juste qu'elle nous supporte ! La cohabitation va être drôle ![EN COURS]

@Klaus Étrange sauveur
Premier rp : J'allais attaquer un homme innocent prise d'une trop grande soif et il m'a aidé en me laissant le mordre... Deux fois ! Je ne sais même pas comment il s'appelle. C'est un étrange sauveur, mais je me demande si ce n'est pas un accro aux vampires. J'aimerais lui montrer ma reconnaissance, mais j'ai peur de le croiser à nouveau, peur d'affronter son regard. [FINI]
Deuxième rp : J'ai senti une odeur de sang, je me suis approchée et je l'ai reconnu aussitôt. Cette fois c'est lui qui a besoin de mon aide, il est blessé après une bagarre. Je ne peux pas le laisser comme ça... Je vais l’emmener à l’hôpital, on verra bien. [EN COURS]

@Elizabeth Rosenbach Connaissance inquiétante
On s'est rencontrée au parc. Elle regardait William d'un drôle d'air. Ou alors je me fais des films. Je ne sais pas ce que je peux croire sortant de sa bouche. Elle est magnifique et charmante mais aussi effrayante. Je ne lui fais pas confiance pour le moment.

@Damian Black Type de lien
Je n'ai pas grand chose à dire sur lui pour le moment. Mon créateur m'a capturé et m'a ramené dans une sorte de prison. Ce vampire semble avoir une autorité sur lui, mais je suis trop nouvelle sur Londres pour comprendre qui il est et quel genre de personnage c'est. Alors, Damian ? Ami ou ennemi ?[EN COURS]

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici
+ options du sujet +
L'araignée tisse sa toile...
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage