Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marcus Gilla ( UP :) )

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#9439
Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mar 8 Nov - 7:35


Dernière édition par Marcus Gilla le Mer 14 Déc - 8:14, édité 6 fois
Marcus Gilla
   

Mon Identité

   Nom: Gilla
   Prénom: Marcus
   Surnom: Aucuns
   Âge: D'apparence, une quarantaine d'années, réèllement 108 hivers.
   Sexe: Masculin
   Orientation Sexuelle: Pansexuel
   Pays d'origine: Italie
   Lieu de naissance: Vérone
   
Ma Race

   Race: Vampire
   Groupe: Ancestraux ?
   Type de naissance: Héréditaire, mordu par son père à l'age adulte pour perpétuer la tradition.
   Intentions: Prospérer, contrôler... Vivre.
   Supérieur immédiat: ( ne sais pas encore )
   Emploi: ( à définir )
   Autres*: Mentor de Azarel Darkan
   


   Vous-même

   Nom*: Manon
   Surnom: Aucun
   Âge: 24 ans
   Découverte du forum: Par le biais de Tristan *sourire*
   Fréquence de connexion: Régulière, normalement
   Autres personnages: Aucuns
   Autre trucs sur vous*: Rien de particulier pour le moment.
   Commentaires*:  /
   
De l'extérieur

   Description physique:
   
Marcus Gilla est un homme relativement grand et charpenté pour un vampire ( 1m85 pour 80kg environ ). Une transformation tardive a eue raison du corps élancé et filiforme typique que la plupart des Siens arborent. Il ne porte pas de cicatrices particulièrement visible, si ce n’est celles de la vie courante ( si on peut dire que sa vie fut « courante »… ), quelques anciennes blessures, mais par chance ( ou par habileté ? ), il n’avait jamais été grièvement blessé. Il ne porte pas non plus de tatouage. Sa peau est légèrement mate, étant donné ses origines, quoique depuis sa transformation, sont teint ait significativement pâlit, passant d’un hâle naturel, à un teint plutôt clair, voir grisâtre par moment. Il porte les cheveux mi-longs, profondément noirs, sans reflets particuliers, souples et épais. Ses yeux sont vert-de-gris en temps normal, et rouges, bien sûr, quand la faim se fait sentir. Un regard intense qui appuie son aplomb et ne permet aucunes tergiversation, un visage autoritaire et sûr de lui, une voix profonde, il est très charismatique et il le sait. Néanmoins il n’aime pas jouer de ses charmes, ce n’est pas une midinette… Souvent habillé de couleurs sombres et passe-partout, pas de bijoux ni de fioritures. Pendant des évènement particuliers ( réunion de clan, entretien avec des supérieurs, … ) il s’habille de costumes sombres et classiques, cravate, chaussures de ville. En « civil » c’est jean ( propres, toujours ) sobre et de marque, pulls ou polo classiques mais pas démodé, il se fond sans problème dans la masse humaine. Il ne possède rien auquel il soit particulièrement attaché. Ses armes sont ses outils de travail, pas des compagnons de vie. Son véhicule est une berline noire, classique mais relativement récente.

De l'intérieur

   Description psychologique:

Autoritaire et exigeant, rares sont ceux qui arrivent à percer les sentiments de l’homme. C’est un oiseau solitaire, mais loyal, du moment qu’il peut tirer son épingle du jeu… Il n’y a que pour son disciple Azarel, qu’il est capable d’abnégation. Il est à la fois son Némésis et sa raison d’être, et de perpétuer La Race.
Une telle nature cache bien des failles, le voile est fin entre une indéfectible dureté et une sensibilité irrépressible… Un tiers de sa vie passée entre deux mondes commence à l’éprouver, et Marcus tend à montrer des signes de lassitude. La colère s’insinue lentement en lui, faisant naître une éprouvante lutte intérieure.
Il ne connait pas l’amour, des aventures, il en a eu, parce-qu’il le faut bien, mais il n’aime pas d’amour. Il ne sait pas, car il n’a pas appris…

   

La vie qui m'habite depuis toujours

   Passé:

Marcus est né en Italie, famille d’immigrés en Angleterre à la suite de la première guerre mondiale. Depuis toujours il baigne dans le « sang », son père et sa mère étant eux même Vampires. Tous deux érudits, il a reçu une instruction de qualité, dans un environnement argenté mais froid.
Son père était un homme dur, colérique. Pour lui, seul primait la performance. Sa mère elle, était lunaire, volage, instable… Il grandit dans le silence et la discipline. Maniement des armes, conseils de clans avec son géniteur, études. Son père était très entouré, à la tête de différents trafics dans des cercles de Vampires plus ou moins influents. Très jeune, Marcus observait la mafia faire son beurre, apprenant, mimant, s’imprégnant.
Il ne recevait pas d’amour, pas d’affection, il ne connaissait pas cela et il avait intégré que sa survie dépendait de cette ignorance.


Il grandit, mûrit, épaula son père, faisant parfois de sales boulots, témoin - voire acteur – d’atrocités… Petit à petit il prenait le dessus sur le vieil homme qu’était devenu son patriarche, s’impliquant corps et âme dans sa tâche.

Fondamentalement, il était seul, il le savait.

A l’âge de 39 ans Marcus fut transformé. Mordu par son père. Ce fut un cauchemar, la douleur, le doute, mais surtout… la faim. Insatiable. Harcelante. Dévastatrice. Le sang, écœurant, salvateur, la source. La vie ! Il était devenu ce pour quoi il avait été formaté depuis toujours ; un maillon dans la lignée, pour que jamais elle ne s’éteigne, pour que La Race règne, prospère.


Une nuit où il se rendait régler une affaire pour le « travail », il rencontra un homme et sa femme, informateurs pour un collaborateur. Dès leur rencontre, il sentit  que quelque chose était différent… Elios n’était pas beaucoup plus vieux que Marcus, mais un certain aspect vaguement paternel émanait de lui. Quelque chose de… chaleureux… ? C’était peut-être dû à sa nature humaine, ou peut-être pas.
Toujours est-il que pour la première fois de sa vie, Marcus avait un lien avec quelqu’un qui le considérait comme autre chose qu’un outil. Il n’en abandonnait pas moins sa nature rude et froide, mais son cœur se réchauffait quelque peu lorsqu’il côtoyait son ami.

Les choses allèrent très vite en ce dimanche de décembre. Elios se présenta à Marcus, fermé, hagard, lui expliquant que quelque chose avait mal tourné, qu’ils allaient devoir payer le prix. Il lui confiait son fils unique et il devrait venir chercher à leur domicile le soir même.
- « Marcus, récupère Azarel, fais en l'un des vôtres, protège-le, élève-le comme ta chair. Fais en un homme droit comme toi. Je t’en supplie. »
Sans avoir le temps de poser la moindre question, Elios avait lâché la main froide de Marcus et était parti. Il ne reverrait jamais son ami.


C’est ainsi qu’il devint le tuteur du petit garçon. Tout petit être d’une naïveté et d’une fragilité déconcertante...
Son père le répudia en apprenant la nouvelle. Avec la froideur et la haine qui le caractérisait. Néanmoins, frappé par un élan de bonté, il ne tua ni l’enfant, ni Marcus. Il condamna son fils à l’exil et lui somma de disparaitre.

Ce qu’il fit.

Il éleva le garçon avec dureté, et exigence, dans une vie de misère pécuniaire que lui n’avait encore jamais connue, survivant en trempant dans certaines affaires louches quand il en avait l’occasion. Lorsque Marcus retrouva un peu de dignité matérielle, Azarel était déjà un homme mature, et il était temps de tenir la promesse qu’il avait faite à [prénom du père]…

C’est ainsi que naquit un nouveau Vampire, fort, beau et fougueux… Le jeune homme que Marcus n’avait jamais été.

Lien avec Azarel Darkan

   


   Bienvenue en Enfer
   Codage par Damian Black


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://londres-et-tenebres.forumactif.com

Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Anonymous
#9440
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mar 8 Nov - 7:39
Bienvennnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuu ♥
Trop méga content que tu sois là ! ^^
/kiss
( Jotem fort ! :3)
Trop hate de rp avec toa !
:$
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#9448
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mar 8 Nov - 11:38
Bienvenue !

Je me nomme Evelyne Salt, assassin depuis plus de 200 ans et récemment pour les Ancestraux uniquement. Je suis une vampire de 233 ans, sympathique lorsque le boulot n'est pas la raison de notre rencontre Wink

Outre mon personnage, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

Bonne continuité pour ta fiche! (Rajoute un petit Up lorsqu'elle sera terminée Wink)
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#9457
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mer 9 Nov - 3:47
Bienvenue! ^^

Petite présentation: Bryan Grey, Mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est actuellement sur la glace, mais je ferai tout pour le conserver. Je fréquente d'ailleurs un vampire, la première fréquentation que j'ai depuis de très nombreuses années. Espérant (ou pas) se croiser inRP, espérant simplement que ce soit dans de bons contextes Wink

Bonne continuation pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1991
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#9458
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mer 9 Nov - 3:52
Bonsoir Sir Gilla,

Il sera un honneur pour moi de vous accepter dans mon clan, les Ancestraux. Sachez que je suis un homme perfide, égoïste et imbu de ma personne, et que je ne tolère aucun écart de conduite. Je suis assez mystérieux, et je ne fais qu'à mon bon vouloir. J'ai peu de facilité à travailler avec les autres, cependant, vous aurez votre place au sein du manoir si tel est votre désir. Au plaisir de travailler avec vous,
-Vergil Vacaresco, chef du clan Ancestral.

Bienvenue, et bon courage parmi nos troupes!
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#9503
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Jeu 10 Nov - 16:31
Bienvenue à toi o/

Je me présente, Mikaël Crown vampire de 180 ans au service de la guilde St Pierre (agent de terrain) et aussi Médecin Urgentiste au Thoma's Hospital ! Plutôt renfermé, solitaire et ayant passé plus de la moitié de ma vie dans les bouquins, j'en reste néanmoins profondément philanthrope =3
Invité
Invité
Anonymous
#9528
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Dim 13 Nov - 5:42
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Invité
Invité
Anonymous
#9627
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Dim 20 Nov - 13:57
*Arrive timidement pour souhaiter la bienvenue*

Bienvenue à toi...

M... moi je m'appelle Aamos Daemons... Orphelin. J'étais il y a peu "l'esclave" des Ancestraux, mais je suis parti il y a peu aussi.
Je suis chanteur, acteur, auteur/écrivain, compositeur et musicien. Je reviendrai peut être un jour, tout dépend de Vergil, mais sinon, au plaisir de te croiser dans l'avenir ~

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
#9628
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Dim 20 Nov - 15:11
Merci pour votre accueil !! Very Happy

Petit up, c'est presque fini, il manque seulement quelques détails Smile

EDIT : C'est good, normalement tout est bon, je veux bien une correction Very Happy
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#9638
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Lun 21 Nov - 5:08
Bon.. Pour le physique, je demanderais quelques petits ajouts, c'est assez vague! Néanmoins son corps est bien détaillé. Cela dit, tu peux y rajouter son style vestimentaires, les vêtements habituellement portés, tu peux y ajouter son timbre de voix, l'attitude qu'il aime se donner... porte-t-il des bijoux particuliers?

Psychologique aussi, c'est plutôt vague, on sait qu'il est de marbre, mais au niveau qualités/défauts? Quels sont-ils? Il est patient, ou pas du tout? Il a peur de quoi? Il a forcément peur de quelque chose~

Sinon, y a un truc qui me chicote au niveau des âges. Précisant avoir été transformé à 17 ans, il a le corps d'un adulte d'une quarantaine d'années. Sachant que les vampires ne vieillissent plus physiquement après leur transformation, il faudra revoir ce coin d'histoire. Sans tout rédiger, il est tout à fait possible de commencer le rituel de transformation (préparation mentale et tout, j'sais pas comment ça se faisait à l'époque chez les Gilla! XD) et simplement y aller pour retarder la date de la morsure. Il a 108 ans, et Aza en a 26, du coup ça donne un grand jeu pour arranger tout ça!

Sinon, c'est tout! Tout me semble bien, et je suis vraiment content de voir que vous avez un lien toi et Azarel, vous commencerez pas vos RPs dans le néant d'une nouvelle ville Wink

Ce ne sont que de tous petits détails, je te fais confiance pour vérifier tout ça! Tu pourras up quand ce sera fini pour qu'on puisse venir clore ta validation Wink

Sinon, on peut discuter si tu veux un poste spécial dans les Ancestraux (Freyja est chirurgienne, donc s'occupe des soins à apporter, Evelyne est une mercenaire, Vergil (mon DC) en est le chef~) donc si jamais tu veux en discuter, on peut approfondir le sujet, simplement MP Vergil Wink
Invité
Invité
Anonymous
#10369
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mar 13 Déc - 6:15
Me revoilà ! Je m'excuse pour l'absence, je suis en train de revoir la fiche.

Il me semble que la partie psychologique n'est pas si peu détaillée que ça, j'ai parlé de ses failles, j'ai précisé qu'il oscillait entre dureté, et grande sensibilité. J'ai parlé de la colère qui commençait à l'habiter, et de sa loyauté toute relative. Je n'ai pas seulement évoqué sa dureté extérieure ^^

Pour l'age, en effet, j'avais pas du tout pris en compte cet élément, ça me chiffonne aussi du coup :p
J'ai changé l'ordre des choses, il me semble que ça colle comme ça ?

Encore désolée pour le retard, surtout pour Azarel, qui m'attends, excuse moi coupain <3

Merci à vous pour l'accueil, et Bryan pour la relecture Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
#10370
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mar 13 Déc - 6:18
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
#10383
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mar 13 Déc - 17:54
Coucou,
je suis qu'un membre mais j'ai quelques truc qui m'intrigue. si j'ai tord, merci à Un admin de me corrige (cet info est intéressante)

Citation :
Depuis toujours il baigne dans le « sang », son père et sa mère étant eux même Vampires. Tous deux érudits, il a reçu une instruction de qualité, dans un environnement argenté mais froid.

Sa mère a donc été transformé une fois qu'elle a donné naissance? Car les femmes vampires ne peuvent plus porté d'enfant: Leur ovules étant tous mort lors de leur transformation. Pour les hommes comme ils créer des spermatozoïde, eux ne sont pas touché.


Autre question: Il en pense quoi des humains? Il est autoritaire mais avec les autres vampires ou uniquement avec les humains?

pour t'aider à ajouter des trucs Wink
Citation :
Le portrait moral :

  • le caractère : gai, enjoué, ouvert, timide, rêveur, inquiet, renfermé,
    difficile, compliqué, autoritaire, accommodant ; avoir bon caractère,
    avoir mauvais caractère, avoir un caractère de cochon…
  • les qualités : bon, généreux, serviable, courageux, honnête, juste, franc,
    ponctuel, adroit, habile, soigneux, ordonné, sociable, débrouillard…
  • les défauts : égoïste, lâche, menteur, tricheur, capricieux, coléreux,
    paresseux, maladroit, avare, bavard, désordonné, vaniteux…
  • les goûts : aimer lire, la musique, la peinture, les dessins animés, la
    danse, le football, les sorties à la campagne, les animaux, le chocolat…
  • les habitudes : se lever tôt, marcher pieds nus, sucer son pouce, lire au
    lit, parler tout seul…

Voilà, courage pour ta fiche.

Sinon je suis un humain, d'où mes question XD juste par inquiétude.
J'ai un petit frère vampire : Yuki, je suis sous le regard attentif d'un grand vampire: Vlad . je travail à mi-temps au restaure "Black Rabbit" et j'étais un ancien esclave des Sanguinaires.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#10419
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mer 14 Déc - 7:43
Re-Bonjour!

Tout comme mon collègue précédemment, je vais devoir te demander de rajouter plus de détails dans tes descriptions psychologiques et physiques. Normalement nous demandons 10 ligne minimum. Pour t'aider à en rajouter, voici tes descriptions que j'ai commenté:

Physique :
Marcus Gilla est un homme relativement grand et charpenté pour un vampire ( 1m85 pour 80kg environ ). Des années de rudesse ont eu raison de son corps élancé et filiforme typique (Des cicatrices? Les années de rudesses ont t-elle laissé des preuves de leur passage sur sa peau? La couleur de sa peau est dans quel teint? Des Tatouages?). Il porte les cheveux mi-longs, profondément noirs ( Ses cheveux sont épais, mince, frisé, plat? Ont-il des reflets particulier sous la lumière?). Ses yeux sont vert-de-gris en temps normal, et rouges, bien sûr, quand la faim se fait sentir. Un regard intense (Intense dans quel sens? Il donne quel effet aux personnes qu'il regarde? Du désir, de la confiance, un regard intimidant, etc...?), un visage autoritaire et sûr de lui, une voix profonde, il est très charismatique et il le sait. Néanmoins il n’aime pas jouer de ses charmes, ce n’est pas une midinette… Souvent habillé de couleurs sombres et passe-partout, pas de bijoux ni de fioritures. (Possède t-il des bien particulier, un arme par exemple, une voiture? Un objet significatif lui appartenant?)

Psychologique:
Autoritaire et exigeant (Sur quel aspect? Exigeant avec son entourage en générale? Sur le plan émotifs? Le plan professionnel?) , rares sont ceux qui arrivent à percer les sentiments de l’homme(Arrive t-il à contrôler son non-verbale pour que ces sentiments soit caché sur le plan physique? Exemple il ne crispe pas les épaules même en colère?). C’est un oiseau solitaire, mais loyal, du moment qu’il peut tirer son épingle du jeu… Il n’y a que pour son disciple Azarel, qu’il est capable d’abnégation. Il est à la fois son Némésis et sa raison d’être, et de perpétuer La Race. (Que pense t-il des autres races, soit les lycan et les humain?) Une telle nature cache bien des failles, le voile est fin entre une indéfectible dureté et une sensibilité irrépressible… (Sensibilité qui amène quel émotion? Que faut-il faire pour faire tomber le voile?) Un tiers de sa vie passée entre deux mondes commence à l’éprouver, et Marcus tend à montrer des signes de lassitude. La colère s’insinue lentement en lui, faisant naître une éprouvante lutte intérieure.
Il ne connait pas l’amour, des aventures, il en a eu, parce-qu’il le faut bien, mais il n’aime pas d’amour. Il ne sait pas, car il n’a pas appris… (Il te manque une peur, il a obligatoirement une peur)

Si tu as besoin d'un exemple, je peux aussi te montrer la fiche de présentation de mon personnage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras rajouter ce qui manque à ta fiche, tu n'aura qu'a UP Wink
Invité
Invité
Anonymous
#10420
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Mer 14 Déc - 7:47
Je n'avais pas du tout vu les 10 lignes requises sur l'ancienne fiche Surprised

Je vais revoir ça

EDIT : je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé : où sont les précisions sur les relations entres les différentes races ? Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#10500
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Jeu 15 Déc - 9:27
Je ne comprend pas ta question? En fait, ce que je cherche dans ta fiche, c'est le point de vue de ton personnage sur les autres races, ainsi qu'une peur obligatoirement.

Belle amélioration sur la description physique! Wink

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas!
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#10504
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Jeu 15 Déc - 9:46
Je sais que j'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste dire un truc *^* (ayant compris la question!)

Les races n'ont pas une unique façon de penser envers les autres. Les vampires ne haïssent pas ou n'aiment pas de façon commune les lycans, et vice versa, même chose pour les humains. On ne peut pas affilier à une race l'appréciation d'une autre, du coup c'est le point de vue de ton personnage qu'on attend Smile
Invité
Invité
Anonymous
#11093
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Lun 19 Déc - 8:08
Bonjour cher ennemi, une agréable fiche à lire, bonne évolution parmi tes pairs et nous autres.

Je me présente, Charity, Vampire bi centenaire, traquant et tuant sa propre espèce pour purger le monde du fléau des vampires.

Bon rp à toi ici.
Invité
Invité
Anonymous
#11669
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message Ven 23 Déc - 9:05
Bonjour bienvenue ! \o

Je me présente ; je suis un fantôme.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Marcus Gilla ( UP :) )
Message
+ options du sujet +
Marcus Gilla ( UP :) )
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage