Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Human or Wolf, Blake Lore ?

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#338
Human or Wolf, Blake Lore ?
Message Lun 2 Nov - 21:46


Dernière édition par Blake Lore le Mar 4 Oct - 12:37, édité 34 fois
BLAKE LORE

Mon Identité

Nom: Lore
Prénom:Blake
Surnom*: X
Âge: 18 ans
Sexe: Hermaphrodite (She-male)
Orientation Sexuelle*: Bisexuelle
Origine: Anglophone
Ma race

Race: Lycan
Clan: Libre

Vous-même

Nom*: Max
Surnom: Cheereo
Âge: 20 ans
Découverte du forum: Je connais les fondateurs
Fréquence de connexion: Fréquente?
Autres personnages: Nope.
Autre trucs sur vous*: J'aime faire caca.
Commentaires*: Kill them all !


De l'extérieur

Points apparents particuliers: Ses yeux sont dorés.
Description physique: Que dire sur Blake ? Premièrement,elle est maigre et semble fragile, mais ce n'est pas le cas.Elle a la peau blanchâtre. Celle-ci mesure environ 1m60. Oui, elle possède l’attrait masculin et il n'est pas petit les amis. Ses lèvres son minces et ses oreille sont pointues. Ses cheveux sont longs et noirs avec des mèches mauves. elle est classe avec son haut chic sans manches. Elle porte un mini-short noir et blanc avec une ceinture blanche ainsi qu'une paire de gants.

Sous forme Lycan, elle est grande et bien bâtie, plutôt musclée. Elle mesure 2m. Son pelage est noir avec des reflets mauves foncé et ses yeux sont dorés.



De l'intérieur

Peurs: Madame Blake a peur de soi-même. Elle a également peur des seringues. Peur de son propre sang ( même l'odeur )  
Trait de caractère dominant: Sa folie ( Démence , perde de contrôle )
Description psychologique: Comment expliquer une personne qui à peur de soi-même ? Elle a peur de ses capacités, de sa forme lycan. En fait, elle perd souvent la tête. Tout la fait rire, la violence et le sang surtout. Elle aime causer le chaos et la panique pour son propre plaisir. Celle-ci est agressive, sadique et folle. Impulsive et sensible, elle doit rester calme par tout les moyens possible sinon...c'est la démence. D'un côté, elle peut être votre meilleure amie, mais de l'autre...c'est votre pire cauchemar. Blake adore torturer, s'amuser avec ses victimes avant de les achever. Cette jeune femme est simplement folle de nature et elle a tendance à se parler à elle-même.

Sinon, cette jeune fille adore le chocolat, le café, et la richesse ( Money ! ). Elle a une obsession envers les armes de tout genres, mais surtout les armes à feu et les armes blanches. Elle déteste se faire critiquée. Elle adore tabassée les gens qui l'harcèle. Blake adore les vêtements classiques, comme les habits chic. Elle est sadomasochiste.



La vie qui m'habite depuis toujours


Famille: Mort...
Animaux de compagnie*: Aucun
Liens avec d'autres personnages*: Aucun pour l'instant

Passé:  
Londres...Une si belle ville, une atmosphère qui était merveilleuse avant que tout dégénère. Eh oui, les vampires les lycans rôdent, d'ailleurs, ce sont deux lycans qui se sont rencontrés au parc, un soir de demi-lune. Bref, ce n'est pas compliqué, ils sont tombés amoureux et ils ont eu un enfant. Cet enfant, évidemment, c'est moi.


Chapitre 1 : Liberté
La mère berçait son bébé tranquillement. Non, sérieusement, elle était morte à cause de la brigade de l'ombre. Depuis, mon père avait pris la charge de moi...un vrai alpha...Trop protecteur à mon goût. Je dois quand même dire qu'il m'a appris à me défendre en cas de tout genre d'attaques...mais j'étais trop jeune pour tout retenir. Malheureusement, à mes 6 ans, il s'est lui aussi fait prendre au piège par la brigade de l'ombre. J'ai dû aller vivre avec ma marraine, que je détestais. Elle m'ordonnait de faire le ménage et de faire ses épiceries tous les jours, le tout sans me donner un seul centime. Je devais être sage comme une image, selon elle, je ne devais pas rouspéter, ni me plaindre. OUI J'ÉTAIS PAUVRE ! Je n'avais même pas le droit d'avoir du temps pour jouer, ni le droit de m'exprimer. Je n'étais pas libre.

Quand j'avais 12 ans et quand je m'ennuyait, j'allais dans le grenier pour satisfaire mon envie sexuelle, j'ai découverte que j'avais un pénis et un vagin, tant pis, j'avais masturber les eux engins afin de me satisfaire. J'y allais une fois au 3 jours.


Chapitre 2 : L'horreur
J'avais 14 ans déjà.Une aiguille perçait ma peau, une injection contre une bactérie quelconque. Je tremblais sur place, le médecin de la meute n'arrivait pas à me piquée convenablement. Je voyais un peu de sang couler sur mon bras, Il avait percé une de mes veines en piquant. La simple vue de mon sang me rendait inconfortable, je ne me sentais plus moi-même, comme si j'étais une marionnette. J'étais spectatrice de mon propre désastre. La rage dans le corps, dans l'âme. Du sang...plus de sang...sur les murs...sur le plancher...dans ma bouche...de la chair fraîche...celle du médecin. L'horreur dans mes yeux, l'horreur dans la pièce. L'erreur d'avoir vue, d'avoir senti mon propre sang...J'étais si fragile...si sensible. Les larmes aux yeux et un sourire incompris, maléfique, mais agréable.


Chapitre 3 : Mensonge
Une semaine était passée après la mort du médecin. Seul ma marraine savait ce qui c'était passé cette journée horrifique. Elle a du mentir à la meute que c'était elle qui l'avait tué. Finalement, elle n'est pas si chiante que ça ma marraine. Malheureusement pour elle, malgré son mensonge, la meute a découvert que j'étais l'auteur du meurtre. Comme l'on dit : Les murs ont des oreilles. Je devais quitter avant que je sois la prochaine à mourir. Mais ma marraine est passée également par la mort. Ce salaud de Vladimir l'a tué.


Chapitre 4 : Seule ?
Je vivais dans les rues, loin de la meute, loin de la mort.Je ne voulais pas me faire tuée par Alex Williams, le chef de la meute. Je n'avais personne pour m'aider, je n'avais pas de toit où vivre. Les ruelles, ou plutôt les poubelles, étaient des maisons pour moi. Oui, je sais c'est dégueulasse mais bon...c'est quand même un toit pour les sans-abris. J'ai pris l'habitude de me parler à moi-même, mais mon mental devenait de pire en pire. Je commençais à entendre des voix qui m'ordonnais de commettre des horreurs, je ne les écoutais pas, en fait du moins possible. Je croyais que je n'étais pas seule.


Chapitre 5 : Réalité
Toujours dans les rues de Londres, Je croyais être en sécurité, mais ce n'est pas le cas. J'ai été attaqué par un homme, un soir...mais je ne veux pas en parler...ce n'est pas très important. Malheureusement, J'ai été capturée par un groupe d'hommes. Ils m'avaient attachée solidement à un lit ou une civière. Je ne pouvais pas bouger, tellement serrée que je ne sentais plus mes veines, en fait presque plus. Bref, l'un des membres m'expliquait qu'il faisait parti d'une guilde, La guilde de St-Pierre. Sérieux une guilde ?! Hahahahaha ! Wow, ils se croit dans un jeu de rôle ?! La maturité est-elle présente ? Simplement dans sa façon de me regarder, il était sérieux et ne rigolait pas.


Chapitre 6 : Expérimentations
Une lumière dans le visage, des bouchons dans les oreilles et des seringues. Je sentais toutes les prises de sang ou les injections qu'on me donnais. J'étais sans défenses, faible physiquement, je ne savais plus ce qui était réel ou non. Je ne comptais plus les jours. Je commençais à perdre la tête, je me parlais seule. Je commençais à détestée tout le monde, je voulais simplement tuer tout le monde.
Je devais m'échappée à tout prix.


Chapitre 7 : La fuite
Toujours attachée et sans aide, je n'en pouvais vraiment plus de vivre cela. Les nerfs à bout, j'avais réussit à défaire les liens qui me retenait, ainsi que la lumière qui m'aveuglait. J'étais totalement hors de contrôle, mais je ne me souviens plus des dégâts que j'avais causée.


Je suis enfin libre !
En fait...Je crois...?



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3983
Niveau de puissance : Créer le forum
#372
Re: Human or Wolf, Blake Lore ?
Message Mer 11 Nov - 22:44
Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Blake Lore ainsi que
Bryan Grey. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
 Sujets similaires
-
» Alaric Yawkes || Power of Wolf
+ options du sujet +
Human or Wolf, Blake Lore ?
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage