Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wyrim Tyriandal

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#8979
Wyrim Tyriandal
Message Mer 19 Oct - 8:12


Dernière édition par Wyrim Tyriandal le Sam 22 Oct - 15:54, édité 22 fois
Wyrim Tyriandal


Mon Identité

Nom: Tyriandal
Prénom:Wyrim
Surnom: Ombrage
Âge: 45 ans
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle: Femme
Pays d'origine: Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Ma Race

Race: Lycan
Groupe: Lycan libre ( pour le moment )
Type de naissance: Héréditaire
Intentions: Rien à signaler pour le moment
Supérieur immédiat: Mort
Emploi: Mercenaire
Autres*: A découvrir


Vous-même

Nom*: ---ICI---
Surnom: J'en ai pas
Âge: 37
Découverte du forum: Par hasard
Fréquence de connexion: Régulier
Autres personnages: Aucun
Autre trucs sur vous*: Rôliste sur World of warcraft, amateur de karaoké
Commentaires*: -RAS
De l'extérieur

Description physique:

Forme humaine


Grand de nature, un bon mètre quatre vingt sous son apparence humaine, apparence musclée et entretenue dû à un entrainement régulier. Cheveux cours poivre et sel, une mèche rebelle partant sur le côté droit du front. Les yeux vert dont un couvert d'un cache œil. Une cicatrice partant du front traversant l’œil droit jusque sur la joue. Une barbe de quelques semaines assez courte et soignée .Sur son avant bras gauche, un tatouage peu commun. Trois traits, l'un vertical, et un trait oblique de chaque côtés. Juste en dessous, comme un arrière plan, un croisant de lune retourné. Le tout barré d'un trait horizontal en plein milieu et centré.

Souvent vêtu en jean noir ou bleu nuit d'une chemise blanche ou t-shirt de même couleur. Le tout porter prêt du corps mettant en valeur sa musculature suffisamment imposante. Signe d'un entretien régulier de sa personne. Pour ce qui est des chaussures, noires légèrement montantes avec des sangles sur les côté entre croisées.

Lorsqu'il sort, il se pare d'un long manteau descendant jusqu'aux cheville et ne le ferme que sur une partie, laissant l'impression d'une cape flottant au grès de l'air. Il en possède deux, l'un noir et l'autre....bleu nuit.


Forme Lycan humanoïde


Sous cette forme, Wyrim semble presque un colosse.... Alliant force et rapidité malgré sa grandeur, environ deux mètres dix , Il semble à la fois effrayant et doux. Mais mieux ne vaudrait pas tenter le diable. On ne sait jamais. Généralement son cache œil s'arrache sous l'effet de la transformation, laissant apparaître son œil droit. L'on peut voir que celui ci est légèrement vitreux. Un œil vert pâle contrastant avec l’œil gauche d'un vert émeraude presque envoutant. Son poil de couleur poivre et sel achève le contraste avec ses yeux. Et hélas, les vêtement en prennent plein la tronche lors de cette transformation mi-homme mi-bête.... L'on imagine facilement qu'il peut se trouver dans une drôle de situation une fois revenu à la normal...

Nb : Bien souvent et hélas pour les lycans, leur garde robe est souvent leur pire cauchemar car il leur faut mettre régulièrement mettre la main au portefeuille.
 
[/i][/color]

De l'intérieur

Description psychologique:
De nature calme et Observateur, il met un point d'honneur à observer et écouter avant d'agir ou de dire. Il passe la plupart de son temps seul et aime les ballades en foret ou dans les parcs. Non seulement cela lui permet de se détendre mais aussi de s'entrainer. Chaque son, chaque choses qu'il voit lui permette d'affuter ses sens. Un rien ne l'amuse lors de ses sorties. Un banc, une barrière, une poubelle, peuvent lui servir de tremplin, à garder l'équilibre... Il aime aussi escalader les arbres, les monuments et les immeubles ceci pour entretenir ses muscles.

Ceci dit, il est réservé et parle peu lorsqu'il se trouve en territoire inconnu. Il lui faudra du temps afin de gagner sa confiance. Méfiant de part son passé, ses sens seront en alerte constante.

Il a également deux mots d'Ordre : Honneur et Respect. Nul ne sait vraiment se dont il est capable si l'on manque à cette ligne de conduite.

Venant tout juste d'arriver en ville, et ayant eu connaissance de cette guerre entre les races n'est peut-être pas nécessaire....Qui sait....Cependant, pour l'heure, il cherche à savoir l'origine de cette guerre. Lycans, Vampires, Humain....Qu'importe qui il rencontrera. Le dialogue avant d'agir. Ensuite, il avisera en fonction des situations rencontrées.

Ses craintes : Perdre un être cher. Mourir sans honneur.

Ce qu'il aime : La pluie, qui bien souvent le précède. Voir le sourire qui lui ai rendu suite à un service rendu.  


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:

Le retour d'un nom oublié ? Ou.....





Hrp : Ce texte est tourné volontairement d'une façon tel, que cela vous permettra de vivre pleinement l'histoire. Ceci n'est que l'introduction de mon personnage dans l’univers de Londres et Ténèbres. Bonne lecture.


Quelque part dans une petite ruelle de Londres durant la nuit......

Alors que vous vous prélassez au calme dans un bar de Londres, une étrange sensation de torpeur vous envahit peu à peu. Comme si quelque chose de sombre s'approchait lentement...Une menace ?... Regardant par la fenêtre, le regard perdu dans le vide cherchant à savoir ce qu'il se passe... A travers les carreaux, le ciel s’assombrit soudainement sous vos yeux, et une brume épaisse fît son apparition. Curieux de ce fait,vous décidez de vous lever et de vous diriger vers l'extérieur.

L’inquiétude prend place dans votre esprit...."Un sombre présage approche...." pensez-vous. Vous ouvrez la porte doucement, ne sachant ce qui se passera une fois celle-ci ouverte.

Tournant lentement la poignée et poussant la porte, vous vous trouvez à présent face au mur de brume. La visibilité ne dépasse guère les cinq mètres environ.

Le calme régnait, tout est devenu silencieux. Soudain, un hurlement brise le silence des lieux.

De votre regard et de votre ouïe, vous tentez de percevoir de quelle direction vous vient le cliquetis sur le parvis. En posant votre vue sur le macadam,vous percevez une ombre avançant vers vous.

Une ombre peu commune, comme si la mort avançait en votre rencontre...
Peu à peu, la forme se dessine dans la brume. De longues oreilles, de longs crocs, et un œil rougeoyant telles les flammes de l'enfer...elle se déplace à quatre pattes...
Seul les loups se déplacent ainsi pensez-vous. En effet, une bête...ou plutôt ...à moitié humaine...commence à vous faire face en grognant.

Le poil hérissé, montrant les crocs, la bête tourne autour de vous, vous reniflant...Puis...disparait...

Votre visage se crispe, puis vous froncez des sourcils, portant votre main sur sur votre arme éventuellement dissimulée. Ne sachant ce que veut ce monstre, vous restez sur vos gardes.

La bête surgit à nouveau, la gueule remplie de crocs acérés dégoulinant de bave, légèrement contre votre visage... Son regard semble vous transpercer. Dès lors vous reconnaissez qu'il s'agit d'un Lycan
Qui est-il ?

Vous reprenez votre assurance et dites d'une voix ferme : "Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ? " La bête ne daignant répondre à votre demande, continue de vous observer sans mots dire. Prudence...

De votre main, vous commencez à sortir votre arme....erreur....
A peine ce geste que le Lycan vous projette à travers la porte du bar. Votre dos s'écrasant lourdement contre le mur.

La bête s'avança et entra dans le bar vous laissant gire sur le sol. Sonné par la violence du coup porté, vous parvenez à vous relever péniblement. Boitant, vous vous avancez vers le Lycan.

- Qui êtes vous ? Vous ne semblez être de la région....

- On me nomme Ombrage, mais peu importe qui je suis vraiment ainsi que de l'endroit d'où je viens.

- Ombrage ? Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant. Que voulez vous ?

Agacé par la douleur encore présente du choc, vous prenez une chaise et prenez place, afin d’apaiser vos maux. Le Lycan prit également place face à vous ne vous quittant pas du regard.

- Ce que je veux est simple, faites donc savoir que l'un des frères Tyriandal qui était autrefois une meute ancienne est sur le point de frapper à nouveau. Et ce bien plus fort qu'autrefois.

Ce dernier sort un grimoire de son sac et vous le tend. D'une main encore fébrile, vous prenez le grimoire.

- Soit, j'ose espérer que cela vaut le coup.

A ces mots le Lycan se leva et prit la direction de la sortie, se tournant une dernière fois...

- Qui sait.....

Puis il prit congé, sortant du bar. Une fois parti, nombre de questions restent en suspens...

Journal de Wyrim Tyriandal


Spoiler:

Jour 1

Voila bientôt 24 heures que je suis arrivé dans cette ville.....Londres.....Une ville polluée d'humains, de vampires.....D'après mes renseignements, d'autres lycans s'y trouvent également. De plus, une guerre entre les deux races fait rage, laissant au milieu les humains innocents des divergences. Des pertes collatérales... Ma tache n'en sera que plus difficile encore. Reformer le clan de ma famille.... Cependant, la question est de savoir, qui se souviendrait de " L'Ombre et la griffe " ? Bien des années se sont écoulées depuis la mort de mes parents.... Je me souviens de cela comme si c'était hier. Je devais avoir 5 ans....

Je me souviendrais toujours de cette nuit... Un soir d'été, nous étions tous réuni pour un événement dont je ne me souviens plus très bien, tout le monde riait de bon coeur, suite bien entendu à l'une de mes maladresses de petit garçon *sourit*. Tout allait pour le mieux...mais cela ne dura que peu de temps hélas... Nos rires et nos discussions furent brusquement interrompu lorsque nous avions entendu des cris venant de l'extèrieur...des cris de terreurs...et des gardes qui criaient : " Mettez vos familles aux abris !!! vite!! Des mercenaires !!! Ils arrivent !!!! "... Mon père, nous dit alors de faire ce que les gardes ordonnaient...mais trop tard hélas... Les mercenaires étaient déjà là...notre porte vola en éclat dans un énorme fracas, je vis ces hommes ??!!!.

Je fus tétanisée lors de leur entrée dans la maison. Mais je pris rapidement conscience de devoir me cacher à tout pris. Mon père tentait en vain de résister et de se battre. Il tourna la tête vers moi l'espace d'un instant et me dit : " Vas vite te cacher là où l'ombre te protégera, l'obscurité de la nuit est ton allié, sers toi de tes dons Wyrim ! " Je lui fit un oui de la tête et partis me réfugier dans l'endroit le plus sombre de la maison...je pris une petite trappe dérobée sous le plancher en toute hâte...et je me suis concentré, ma respiration se réduit petit à petit ainsi que les battements de mon cœur, l'ombre...pensais-je...je suis une ombre....J'eus beaucoup de mal à me concentrer, le bruit des armes que j'entendais me rempli de rage, de haine,....je passa par tous les sentiments quand soudain j'entendis un grand cris de douleur suivi de la voix de mon père " Wyrim, nous t'aimerons toujours...." Mon père venait de dire ces derniers mots..avant de tomber lourdement sur le plancher.

Ma peine fut grande et douloureuse, j'eus du mal à me contenir, mais il le fallait, je devais survivre pour un jour venger ma famille....De part la suite je traversa de rudes épreuves de survie...Et me voici à présent, prêt à accomplir ma tâche....

C'était il y a 40 années....

Baignée par la lumière de la lune



Ce soir... C'est... La pleine lune... Elle n est pas encore tout a fait apparue... Mais... Je suis déjà pris de frissons... Je me fais trahir par la blancheur inhabituelle de mon visage, et la longueur tout aussi inhabituelle des crocs qui pointent doucement... Dès les premiers rayons de lune sur ma peau... Je suis pris de convulsions, qui me donnent des douleurs dans tout le corps... Puis ça commence...

Ensuite… C'est le plus terrible. Tordu de douleur, je m'écrase souvent au sol, ne pouvant rien faire d'autre que de hurler. Je me mets à transpirer... Énormément... Ma vision se trouble, mon corps se distord... Mon ouïe disparait... Je n'entends plus que les plaintes de celui ci. Je retrouve la vue, mais celle ci est déjà différente, ornée de pupilles noires, entourée par un iris vert émeraude. Je sens mes muscles se tendre dans des crampes affreuses, puis mon ossature se modifiée... Mes dents pointent définitivement, me faisant saigner de la bouche, et mes épaules ressortent, puissamment musclées... Puis vient cette épaisse toison qui me couvre tout le corps, des pieds à la tête. A la tête ? Que dis je… Aux oreilles! Mon esprit s’évade... Ma partie lupine prend d'avantage de place en moi, car l'instinct de loup ressort. La douleur disparait...

Je me relève, désormais méconnaissable, puis je sors par la fenêtre que j'ai laissé ouverte au préalable... L'air n'est pas froid. Je suis protégé par mon épaisse toison. Je trottine doucement dans la cour de la demeure familiale... Puis je rentre dans la forêt... Et je me mets à courir. Que c'est bon ! Je me sens libre, et si souple dans mes mouvements par rapport à d'habitude, mes griffes font corps avec la terre, la souffrance de la transformation n'est plus qu'un mauvais souvenir. La nuit m'accompagne. Elle me pousse à chanter avec elle... Je le sens... Alors je chante. Mes compagnons ne sont pas loin... Déjà, je les entends me répondre. Alors, je les rejoins pour aller chanter avec eux, baigné par la lumière de la lune.


Poème
Je me suis vu me faire loup, m'enfoncer dans les bois
Et jeter l'épouvante aux villes et aux campagnes
Extirpé de mon corps, évadé de mon bagne
Me voilà crocs hurlants et la griffe aux abois

Dévorant le pieux, dépeçant le bourgeois
Je n'ai d'allégeance qu'au sorcier des montagnes
La nuit est mon amie et la peur ma compagne
Dans ma gueule est le sang d'un pauvre villageois

Ils me chassent et me tuent, et se croient rassurés
Mais les sens s'évertuent, à nos chairs affairés,
De briser la vertu que nous nous imposons

Sous la pleine lune, nous croisons notre émoi
L'homme a peur d'être loup et chérit ses prisons
Lycanthrope ou bagnard, choisis, toi! Choisis, moi !

Moi j'ai déjà choisi, lycanthrope je suis...





Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#8982
Re: Wyrim Tyriandal
Message Mer 19 Oct - 11:21
Bienvenue!

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter!

Je me nomme Evelyne Salt! Je suis assassin depuis plus de 200 ans et je travail pour la guilde de vampire les Ancestraux. J'ai 233 ans et je suis une personne sympathique si la nature de notre rencontre n'est pas professionnel!

Sur ce, bonne continuité!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#8984
Re: Wyrim Tyriandal
Message Mer 19 Oct - 17:08
Bienvenue parmi nous!

Je me présente: Bryan Grey, 24 ans, je suis mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste au sein de la brigade a été mit sur la glace : j'ai trop fait d'erreurs ces derniers temps, Commençant par ma propre race, la transformation lycane d'un innocent, en passant par le fait que je fréquente un vampire... choses que la brigade n'aime pas. Espérant garder mon poste, et espérant un jour pouvoir bosser avec toi~

Sur ce, bon courage pour la fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, les admins sont là pour ça! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#8986
Re: Wyrim Tyriandal
Message Jeu 20 Oct - 8:06
Merci de votre accueil.....*s'incline*
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#8996
Re: Wyrim Tyriandal
Message Ven 21 Oct - 6:11
Bienvenue à toi !

Je te présente mon personnage : Mikaël Crown, vampire de 180 ans travaillant pour la guilde St Pierre et médecin urgentiste à l'hopital St Thomas, amoureux des bibliothèques, introverti et plutôt calme avec quelques problèmes au niveau de l'envie de mordre et le fait d'être tactile~.

Si tu as un bobo n'hésite pas à passer à l'hosto, fufu.
Invité
Invité
Anonymous
#8997
Re: Wyrim Tyriandal
Message Ven 21 Oct - 6:27
Merci mais je vais m'abstenir d'avoir besoins d'un hôpital.... *grogne*
Invité
Invité
Anonymous
#9018
Re: Wyrim Tyriandal
Message Sam 22 Oct - 15:58
Maj
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#9035
Re: Wyrim Tyriandal
Message Lun 24 Oct - 7:56
Ta fiche est terminée? Smile
Invité
Invité
Anonymous
#9051
Re: Wyrim Tyriandal
Message Lun 24 Oct - 13:09
Pour ma part oui Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#9052
Re: Wyrim Tyriandal
Message Lun 24 Oct - 13:22
Pour ma part tout me va! Je ne vois aucun contenu manquant! Après avoir consulté Bryan Grey, je te valide!

Bon jeu et au plaisir de se croiser in game Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Wyrim Tyriandal
Message
+ options du sujet +
Wyrim Tyriandal
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage