Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Joshua Thomson ( U.C)

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#8635
Joshua Thomson ( U.C)
Message Dim 18 Sep - 9:42
Joshua Isha Thomson


Mon Identité

Nom: Thomson
Prénom:Joshua Isha
Surnom: Setlh, qui signifie ''Frère d'aigle'' ou bien ''Set'' pour ceux qui ne savent pas le prononcer
Âge: 35 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Demisexuel
Pays d'origine: Américain aux origine Amérindien.
Lieu de naissance: Née à la Réserve indienne de Comanche en Oklahoma
Ma Race

Race: Vampire
Groupe: Ancestral
Type de naissance: ---ICI---à effacer pour les humains---ICI---
Intentions: ---ICI---
Supérieur immédiat: ---ICI---
Emploi: Assassin, Traqueur
Autres*: ---ICI---


Vous-même

Nom*: ---ICI---
Surnom: ---ICI---
Âge: ---ICI---
Découverte du forum: ---ICI---
Fréquence de connexion: ---ICI---
Autres personnages: ---ICI---
Autre trucs sur vous*: ---ICI---
Commentaires*: ---ICI---
De l'extérieur

Description physique:
DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE --- DESCRIPTION PHYSIQUE

De l'intérieur

Description psychologique: DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ


Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Invité
Invité
Anonymous
#8659
Re: Joshua Thomson ( U.C)
Message Lun 19 Sep - 13:18
Hello !

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël dont je suis le vampire supérieur (il a aimé ♥) ... Voili voilou !

amuse toi bien !
Invité
Invité
Anonymous
#8660
Re: Joshua Thomson ( U.C)
Message Lun 19 Sep - 14:02
Bonsoir ._.

Bienvenue ._. *fait plus la fière d'un coup*

*va cacher son ptit garcon avant*

Salut moi c'est Meera, mais logiquement, tu me connais sous le noms de Lys... J'ai une trentaine d'année, hein, j'suis plus la jeune sotte d'avant qui servait des alcools dans un bar, maintenant, je suis actrice, écrivaine ainsi que styliste possédant divers magasins. J'ai eu un petit garcon qui ne te connaitra, j'espère jamais ♥️

Bon courage pour ta fiche, j'suis ravis de voir le père de Nath' enfin arriver ♥️ Désolé de n'avoir posté plus tôt, j'étais prise d'une crise d'hystérie en te voyant ♥️ J'suis si sensible ~

Plus sérieusement, j'ai hate de rp avec toi et si tu as le moindre question n'hésite pas à me mp, je serais ravis de te répondre ♥️

Encore une fois, courage pour ta fiche! :blush:

*par en courant son fils sous l'bras*
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#8666
Re: Joshua Thomson ( U.C)
Message Lun 19 Sep - 18:00
Yop!

Bienvenue parmi nous!

Petite présentation rapide: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est mit sur la glace, bien qu'il m'arrive de pratiquer encore en cas d'urgence. Je fréquente un vampire du nom de Yoyami, alors si tu oses lever ton petit doigt dessus, t'As signé ton arrêt de mort. Par contre, je me révèle être assez sympa en temps normal! Espérant se croiser un jour Wink

Donc, si tu prend officiellement le prédéfinis, je vais aller le noter. J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour la suite Wink
Ah, et petite note: j'ai gardé la même image pour ton avatar, mais je l'ai changé pour le format demandé, soit de 200*400px! ^^
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#8668
Re: Joshua Thomson ( U.C)
Message Mar 20 Sep - 7:35
Bienvenue parmi nous!

Tu peux m'appeler Eve! Je suis une vampire de 233 ans faisant partie du clan des Ancestraux. Je gagne ma vie honorablement en tuant des gens! Bref, je reste une personne sympathique sinon en grande majorité du temps Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous le demander!
Invité
Invité
Anonymous
#8694
Re: Joshua Thomson ( U.C)
Message Jeu 22 Sep - 12:43
Bienvenu parmi nous Joshua!

Présentation rapide: Je me nomme Greg Cooper. Humain depuis toujours, et souhaite le rester! Agé de 21 ans, je suis en recherche d'emploi pour faire quelque chose de mes journées! Un peu réservé dans les début, mais deviens sociable par la suite! Si le Coeur t'en dit, viens me parler!

Si tu as des questions ou besoin d'aide, le staff de L&T se fera un plaisir de t'aider!

GC
Contenu sponsorisé
#0
Re: Joshua Thomson ( U.C)
Message
 Sujets similaires
-
» James Thomson, à votre service. [Terminé!?]
+ options du sujet +
Joshua Thomson ( U.C)
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage