Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hailey Van Kuren - Vampire libre

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#6189
Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Mer 20 Juil - 20:08


Dernière édition par Hailey Van Kuren le Jeu 3 Mai - 9:47, édité 4 fois

~~~ Van Kuren Hailey ~~~



Mon Identité

Nom: ---VAN KUREN---
Prénom:---Hailey---
Surnom: ---Hal ou Haly---
Âge: ---222 ans vampire /25 ans humain---
Date de naissance : ---jour inconnu, mois : juin de l'an 1785 ---
Sexe: ---Féminin---
Orientation Sexuelle: ---Bisexuelle---
Pays d'origine: ---Angleterre (avec origine parentale Néerlandaise)---
Lieu de naissance: ---Londres---
Ma Race

Race: ---Vampire---
Groupe: ---Libre---
Type de naissance: ---Transformation---
Intentions: ---Vivre au gré de mes envies et de ma soif... Un problème ? ---
Supérieur immédiat: ---mordu par un vampire qui paraissait amusant ♥️---
Emploi: ---Escort Girl de luxe ♥️---
Autres*: ---Telle une rose, Rouge comme le sang et les épines acérées, une fleur belle mais dangereuse.---

Vous-même

Nom*: ---Doreamon---
Surnom: ---Tellement !---
Âge: ---âge de la sagesse les gamins ♥️---
Découverte du forum: ---Par Bryan/Partenariat---
Fréquence de connexion: ---Ca dépend l’emploi du temps mais régulier---
Autres personnages: ---Aucun---
Autre trucs sur vous*: ---J’aime le rp, très bon moyen de s’amuser avec la langue de molière et de faire bouillonner l’imagination. Autrement comme beaucoup j’aime plein de chose mais une chose est sûre, ma vie irl avant donc sachez que je préviens toujours mes partenaires de rps en général ^_^ ---
Commentaires*: ---Le forum est beau et plaisant, il me faisait de l’œil depuis un moment et j’ai craqué ! …. A savoir que je ne suis pas une flèche ou une machine à rp, je peux être longue à répondre mais généralement mes partenaires sont compréhensif ^^ ---
De l'extérieur

Description physique:
Bande de curieux ! …. Vous ne voyez donc pas ces magnifiques courbes face à vous ?  *caresse ses côtes et ses hanches d’un air bien séducteur, sourire aux lèvres*. Laissons la demoiselle s’exhiber, cette créature de la nuit mesure dans le mètre soixante-dix, elle a des formes et n’a pas un poil de graisse, mais cela ne la rend ni disproportionné, ni filiforme… Quoi que… Son imposante poitrine est vraiment une chose qu’on ne peut pas rater… Bref, revenons un peu plus haut je vous prie, on peut constater qu’elle a une superbe chevelure blonde claire voir limite blanc avec une frange qui lui tombe sur le front et les tempes en dégradé. Un visage de forme ovale dont la peau très pale la fait passer pour une poupée de porcelaine. Cette beauté à un joli minois, de fin sourcil des yeux dorés au naturel avant de rougir sous la soif de sang, un nez fin parfait, ni trop gros ni trop fin… Ses lèvres sont rosées ou rougies par les artifices de maquillage mais cela n’empêche pas de voir leur forme bien dessinées et qui vous donne envie de les embrasser. Son cou est haut et souvent arboré de parure coûteuse qu’elle se fait offrir en cadeau. Ses épaules sont souvent dénudées, elle ne craint pas la température et cela ne la dérange donc pas de porter des tenues à la limite de la décence mais toujours stylé, bien sur elle.


Sa poitrine doit être dans les 90D, faut dire qu’elle est bien gâtée par la nature et même si certains peuvent trouver cela trop gros ou handicapant, cela fait le charme d’Hailey ! Elle aime jouer avec ses formes et son charme pour arriver à ses fins. Elle a une taille de guêpe et porte du 38 en vêtement. Elle a de jolie fesses pleines et rebondies qu’elle aime habillées de dentelle avec porte jarretelle, le sexy prime vraiment pour cette femme au goût très féminin et délicat. Elle aime le noir et rouge, ce sont ses couleurs privilégiées. Rare sont les pantalons voir même jamais, elle aime les jolies tenues que ce soit de soirée ou au quotidien, le tout sera agrémenté de chaussure à talon allant avec ses tenues. Elle peut aussi porter des accessoires comme des capelines, des grands gants, des bijoux en tout genre, des boa de plumes …  

De l'intérieur

Description psychologique: Que dire d’Hailey ? C’est un vampire qui n’a aucun remord à mordre des humains ou à les vider de leur sang, elle aime s’amuser et faire la fête. Elle déteste l’ennui trouvant cela mortel ! … (beau jeu de mot hein xD) Elle aime manipuler les hommes et les femmes dont elle arrive à capter l’attention et à séduire. Hailey ne s’attache à rien, elle garde ses jouets, piétinant leur sentiment au passage trouvant cela drôle. Tant qu’ils l’amusent elle leur donne un semblant d’intérêt mais une fois qu’elle se lasse, elle les jette aux ordures. Elle manipule à sa manière pour arriver à ses fins même si cela ne plait pas à tout le monde, cependant elle s’en fiche et compte bien vivre comme elle l’entend. Quand elle est attiré par quelqu’un, elle fera tout pour l’avoir et si possible pouvoir se nourrir à la source jusqu’à ce qu’elle trouve un autre jouet, donc on peut dire qu’elle est volage à foison ! … Ses aventures durent très peu de temps, le seul qui a réussi à rester longtemps avec elle fût un dénommé Mikaël Crown avec qui elle a eu une relation de 10 ans et qu’elle transforma en vampire… Oui c’est beaucoup hein mais pour un vampire ce n’est rien, cela équivaut à quelques mois tout au plus sur leur échelle d’éternité !



N’allez pas croire qu’elle transforme n’importe qui en vampire, ho non, elle ne le fait que quand elle le juge nécessaire et assez intéressant pour qu’il reste en vie pour l’éternité. Elle n’est pas du genre à se jeter sur les premiers venus pour les mordre, loin de là. La belle arrive à gérer sa faim et ses pulsions vampirique mais grâce à sa beauté et son travail, elle peut boire et se nourrir comme elle veut et avec qui elle veut. Aucune limite pour elle mais je vous le redis, elle a un contrôle sur elle assez impressionnant, sanguinaire certes mais tout en restant calme et en contrôlant ses propres pulsions pour mieux profiter des mets qu’elle a choisi.  On pourrait croire qu’elle n’a que des qualités mais ce n’est pas le cas du tout. Elle prend vite la mouche et se vexe mais ne le montre que d’une manière par la colère et cela quand elle se retrouve face à quelqu’un de plus intelligent qu’elle et qui déjouerait ses plans. En effet, vite elle monte aux créneaux. Reste à savoir si c’est le fait de voir que ses tactiques ne marchent pas où si c’est un côté de petite princesse gâtée qui ressors !


Le métier de notre jeune femme est quelque chose qu’elle prend plaisir à faire car sinon travailler pour elle était une chose ennuyante et surtout inutile ! Mais quand cela lui plait elle aime faire les choses proprement et le mieux possible. Sa première tactique est même de se faire passer pour une jeune petite aristocrate qui a besoin d’être accompagné et couverte de cadeau alors qu’en fait elle s’est très bien se débrouiller seule et qu’elle n’achèterait pas tout ce qu’elle réclame aux hommes qu’elle accompagne.. Jouer les jeunes filles crédules et innocentes elle sait le faire, mais il y a toujours le revers de la médaille. Autre défaut, pas des moindres… Hailey ne supporte que peu la présence de quelqu’un longtemps avec elle, même les clients au bout d’un moment elles les laissent, elle n’autorise que ses « jouets » à rester avec elle. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, elle se juge assez grande et vieille pour faire ce qu’elle veut. Elle aime diriger sa vie et ses fréquentations, elle n’aime pas non plus qu’on lui prouve qu’elle a tort, oui elle est de mauvaise foi même si elle réalise que ce n’est pas faux. Elle sait ce qu’elle veut, elle est sûre d’elle et cela fait d’elle une personne avec de la prestance.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: 1785 -  L’Angleterre dans sa splendeur du 18ème siècle ! … Hailey vint au monde au sein d’une famille aristocratique anglaise… Du moins elle l’avait pensée des années avant de savoir qu’en fait ses parents étaient d’origine Néerlandaise. Mais soit, ils vivaient ici et suivait les coutumes de la terre d’accueil. Etant de famille aisée, la jeune enfant vécu comme une princesse, capricieuse, dirigeante et autoritaire avec ses bouclettes blondes. Elle a vécu avec une cuillère d’argent dans la bouche et donc ne manquait de rien. Son éducation restait à domicile, elle était comme dans une cage dorée. Cela ne la dérangeait pas jusqu’à son adolescente. Elle en avait marre de rester cloisonner dans sa chambre ou dans le salon sans pouvoir aller dehors dans la rue … Pourquoi ? … Sa mère lui disait qu’il y avait des bêtes dangereuse dehors et que le monde était dangereux et surtout pour elle. Normal, car elle avait toujours été couvée, on cédait à ses caprices mais finalement elle était seule, personne avec qui jouer, elle ne côtoyait que sa famille et les employés. Elle ne connaissait donc rien à la vie extérieure mais heureusement pour elle, elle avait beaucoup apprit chez elle et dans les livres. Une chance pour elle, à partir de ses quinze ans elle pouvait côtoyer la population et venir à se fondre dans la foule. Elle a vite appris les vices de ce monde mais aussi la découverte des différents jeux et plaisirs qu’on peut en ressortir, surtout avec les hommes ! … Ils sont si prévisible pour la plupart que c’est toujours un jeu de les faire tomber dans ses pièges pour les manipuler et les rejeter ensuite car ils l’ennuient, comme la petite capricieuse qu’elle était.

1810 –C’est le soir de ses 25 ans,  elle flirte et virevolte dans une boîte de nuit, déambulant d’homme en homme, les aguichants alors qu’elle tient un verre à la main mais très vite elle repère une personne…. Différente, bien plus charismatique et intéressante à ses yeux. Elle s’approchait de lui et usa de ses charmes pendant toute la soirée et quand elle apprit que c’était un vampire de sa bouche elle en était presque excitée ! …. Un vrai de vrai … En chair et en os si près d’elle, elle l’attira dans un recoin sombre et lui tendait son cou pour lui demander de la mordre mais l’homme refusait et elle se collait à lui venant à se frotter avec indécence pour lui faire monter du désir mimant elle-même une morsure dans le coup du vampire dont la peau était glaciale malgré la chaleur des lieux… Elle lui disait qu’il devait être en chasse pour être ici, elle finit par faire craquer l’homme de la nuit avec sa ténacité. Si vous vous demandez pourquoi elle a fait cela alors elle vous répondra que cela lui semblait amusant ! Elle avait senti une douleur à la morsure mais pas plus à part qu’il avait l’air de lui aspirer la peau du moins c’est ce qu’elle pensait… Il la raccompagnait, lui indiquait d’aller s’enfermer et de se coucher qu’il repasserait. En effet, elle se sentait lasse et bizarre, la plaie lui donnait une sensation horrible et douloureuse. Elle fit ce qu’il lui avait dit mais les heures s’écoulaient, elle passait d’une fièvre horrible à un froid glacial, des douleurs qui la tiraillaient de partout se mettant de la position fœtus à droit comme un cadavre avec les muscles tendus…. Puis elle finit par sombre dans un sommeil avant de se faire réveiller le matin par un bruit dans le couloir…. Tout de suite elle repensait à la veille, l’homme n’était pas revenu et elle ne le reverra plus jamais mais il ne lui a rien dit et rien expliqué…. Pourtant elle ne se sentait pas bizarre, du moins pas plus que cela. La bonne entra dans la pièce et vint la lever venant à placer son déjeuner devant elle, Hailey eu un dégoût face à la nourriture mais pas au battement de la veine qui se présentait face à elle. Puis une pulsion cardiaque et cette odeur sucrée qui émanait de cette femme…. C’était plus fort qu’elle, elle tira la servante vers elle et la coinçait sous elle, léchant la veine qui palpitait de plus en plus, sourde aux paroles de l’humaine alors qu’elle sentait ses crocs pousser avant de les plonger dans la carotide. C’était scellé ! …Elle venait de perdre son humanité et se délecta de l’essence de vie de sa gouvernante jusqu’à ce que mort s’en suive….  Mais elle ne s’arrêtait pas là, sa faim et sa soif avaient l’air inépuisable et décima ainsi toutes personnes de la maisonnée. Parents et serviteur… C’est ainsi qu’elle devenait une bête de la nuit assoiffée de sang, c’est passant devant un miroir qu’elle réagit face au reflet. Ensanglanté, elle se faisait horreur et des horreurs elle en avait commis ! … Après avoir fait une longue bataille avec elle-même enfermé dans la maison à combattre les pulsions vampirique, elle finit par reprendre les rênes de son corps et de son esprit.  

Quelques années s’écoule, Hailey est une jeune femme belle et sûre d’elle. Ses horreurs passées sont loin, depuis elle en a fait d’autres mais elle aime plutôt se jouer des autres pour s’amuser car la vie vampirique était parfois d’un ennui mortel ! …. On est aux alentours des 1874, Hailey va souvent voir le cordonnier de la ville pour faire réparer ses chaussures. Celui qui tenait l’atelier était un jeune homme à la chevelure longue et noir, il était d’une beauté hypnotique pour un humain mais cela restait un repas à ses yeux. Elle y avait des signes qui ne trompaient pas, elle l’attirait et elle n’allait pas se gêner pour faire de lui son jouet privé, cela l’amusait, il l’amusait ! …. Après tout physiquement, ils étaient dans le même âge, elle trouvait toujours une excuse pour venir voir à l’atelier et ainsi ils se voyaient de plus en plus. Comme toute relation entre un homme et une femme qui se fait, ils s’installèrent ensemble  pour mener une vie de couple « heureux ». C’est au bout d’un an que la jeune vampire proposait à Mik’ de le transformer et de rester avec elle pour l’éternité !!  Chose que l’homme avait accepté et elle se mordit la joue avant de mordre son jouet. C’est ainsi que la communauté vampirique vint à voir un nouveau membre. Contrairement à elle, lui allait pouvoir être guidé, elle y avait fait face seule et cela n’avait pas été facile mais hors de question de devoir laisser son jouet souffrir si ce n’est pas elle qui provoque la douleur !  Ce pouvoir n’aura pas raison de lui, elle se le promettait.  C’est alors qu’elle l’aidait à lui apprendre à se contrôler mais son côté sadique voulait voir l’homme se torturer et clamer grâce pour avoir ce qu’il voulait alors qu’elle jubilait de le voir ainsi ramper, sourire aux lèvres. Finalement, elle se contentait de se délecter du spectacle sanguinaire qu’il lui offrait alors qu’il agressait ses victimes et les vidait sans compassion de leur essence de vie !  

10 ans… cela dura 10 longues années – 1884 – Hailey se lasse, le gentil cordonnier n’avait plus l’air aussi amusant… C’est alors que la jeune femme parti en chasse d’un autre homme, mais en fait elle tombait dans le vice de la luxure, enchaînant les hommes jusqu’à tomber sur un nouveau jouet attrayant. C’est d’ailleurs un jour que Mik’ rentrait à la maison et la surprise avec un autre homme. Après lui avoir demandé ce qu’il voulait, elle lui montrait clairement qu’elle s’ennuyait avec lui et qu’elle avait besoin de trouver un  nouveau jouet qui la fasse vibrer et l’amuse. C’est ainsi qu’après le vampire se décidait d’abandonner Mikaël et de continuer sa vie de son côté. Plus jamais elle n’avait pensé à reprendre contact avec lui ou même chercher à le voir.  1885 à maintenant, les décennies passent et se ressemble ou pas, Hailey a un peu voyager et ci et là mais pas très loin, elle aime Londres et compte bien y rester. Elle retournait à la demeure familiale et l’agençais à ses goûts, afin de ne pas s’ennuyer et de continuer à s’amuser, elle prit le choix de devenir Escort girl. C’est métier de dépravé mais aussi un moyen de s’amuser, les termes du contrat sont établi à l’avance, les cadeaux pleuvent et l’argent également bien qu’elle n’est pas sans sous vu qu’elle touche à toucher l’héritage de ses parents. S’offre alors un nouveau départ pour elle !  



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian et Bryan
Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1991
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#6192
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Mer 20 Juil - 21:15
Bonjour, femelle.

J'en connais un qui va être content. Bienvenue parmi nous.

Vergil Vacaresco, je suis le chef du clan des vampires Ancestraux de Londres. Si jamais tu t'ennuies, tu peux venir jeter un œil au manoir, il y a fréquemment des vampires assoiffés.... et non pas que de sang Wink

Bienvenue parmi nous, femelle, et bon courage pour la survie ici ~
Invité
Invité
Anonymous
#6193
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Mer 20 Juil - 22:30
Heyy, bonsoir ma chère! Bienvenue parmi nous!

Je me présente: Ludwig Hans. Ici, c'est moi, le chauffeur de taxi, donc si jamais tu as besoin d'un chauffeur avec expérience, une voiture classe et toujours propre, classé luxe, et un service des plus professionnel, tu sais qui appeler, maintenant! Wink (Faut simplement que je me sorte du merdier de Damian, et je suis dispo pour prendre des clients!)

Bonne chance pour la validation! ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#6196
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Mer 20 Juil - 23:17
Yop ~

Tu as craquée finalement!!!! :'D

Bienvenue à toi! J'ai dévoré ta fiche, j'adore ta plume, comme d'habitude! C'est super sympa que tu ais passé par les prédefs, du coup j'en connais un qui va être content! ^^

Doooonc j'espère que Bryan va pas croiser Hailey à Londres: Je suis le mercenaire de la brigade de l'ombre. Transformé en lycan depuis peu, on s'entend que je ne suis pas certain de garder mon poste, mais pour le moment, c'est encore le cas. donc fais gaffe, si on se croise, tu risques d'y passer.

Sur ce, bon courage pour la suite! Il te manque une seule accord et tu es validée. Pour ma part, tu as la mienne!! Superbe fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
#6217
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Jeu 21 Juil - 3:01


Dernière édition par Hailey Van Kuren le Jeu 21 Juil - 5:56, édité 1 fois
Bonjour à tous et merci beaucoup pour l'accueil !


@Vergil => Chéri, appelle moi Hal' si tu veux mais "femelle" est si péjoratif pour une femme comme moi ♥ .... Merci pour l'invitation et j'y réfléchirai ! Quant à Mikaël, je ne sais pas si il va être content de me voir, mais cela fait un moment qu'on s'est pas vu, il voudra pas me voir de si tôt !

@Ludwig => J'avoue je ne n'avais point pensé à cela ! O_O .... En effet, avoir un taxi de luxe pour les déplacement m'éviterai une voiture avec chauffeur (bien que cela sera pareil) mais ton idée me séduit !

@Bryan => Alors toi t'es méchant, je te vois rire derrière l'écran -_-' et je te parle plus ! Nah ! .... Me suis couchée à 3h du mat !!!! .... J'ai créé toute la fiche hier soir T_T.... Donc je m'excuse à l'avance si y a des incohérence ou encore des fautes >_< .... Mais bon je te pardonne parce que tu sais que je t'aime bien ♥ xD Merci pour le compliment sur ma plume Bryan et quant à ton perso cela pourrait être sympa de se rencontrer, surtout si j'y passe hihihi (t'as compris le sens hein xD) ♥ Non mais me chasse pas de suite laisse moi persécuter quelques personnes xD (mik ♥)
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#6219
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Jeu 21 Juil - 4:45
Heeeey <3

Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter pour le coup, tu sais qui je suis !

Bienvenue à toi <3

Superbe fiche je n'ai rien à dire *^* Si ce n'est que j'ai hâte de voir les conneries que tu vas faire PAN/
Invité
Invité
Anonymous
#6220
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Jeu 21 Juil - 4:48
Merci pour l'accueil Mikaël et non au bout de 10 ans passé ensemble pas besoin de te présenté chéri ♥

Je suis contente que la fiche te plaise et soit dans ce que tu pensais du personnage de ta création et ... Je ne fais jamais de connerie voyons, je suis juste une incomprise !
Invité
Invité
Anonymous
#6229
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Jeu 21 Juil - 9:38

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Invité
Invité
Anonymous
#6235
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message Jeu 21 Juil - 11:19
Merci beaucoup pour la validation et je m'occupe de la paperasse ♥
Contenu sponsorisé
#0
Re: Hailey Van Kuren - Vampire libre
Message
 Sujets similaires
-
» Hailey Van Kuren [Vampire libre]
» [VAMPIRE - Libre] Dimitri Vladimov
» Harley Winston [Vampire libre]
» Dina Elshab ou la vampire Libre
» Vampire Libre Marvel Jenkins
+ options du sujet +
Hailey Van Kuren - Vampire libre
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage