Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lukas Christiansen

+ options du sujet +
Lukas Christiansen
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Lukas Christiansen
Messages : 150
Points : 1864
Niveau de puissance : Loup respecté

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 128 ans
Emploi: Garde Côte, Alpha de meute
#5686
Lukas Christiansen
Message Sam 9 Juil - 7:08


Dernière édition par Lukas Christiansen le Dim 10 Juil - 11:44, édité 4 fois
LukasChristiansen



Identification

Nom: Christiansen
Prénom: Lukas
Surnom: N/A
Âge: 128 ans. Né en 1904.
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Norvège
Race: Lycan de sang pure
Groupe: Mac Hawks
Emploi: Garde côte (Policier) + Alpha de la meute Mac Hawks
Supérieur immédiat: Lui-même


Derrière l'écran

Prénom: Secret
Surnom: Encore plus secret
Âge: Entre 20-30 ans
Découverte: Bryan Grey
Fréquence de connexion: Pratiquement tous les jours
Autres personnages: Main, Evelyne Salt
Autres trucs sur vous: Sport
Commentaires: Toujours plus de sport!

Le physique qui me différencie
L’apparence humaine de Lukas est selon plusieurs femme à ‘’croquer’’. Il est un grand homme, frôlant les 6 pieds de hauteur. Il pèse environs 90Kg, uniquement composé de muscles. Il ne ressemble pas à monsieur univers, mais n’importe qui peut clairement remarquer ses abdominaux en 8 tablettes, ses pectoraux saillant et ses biceps gonflé. Sur son bras droit, se trouve un tatouage d'un tribale représentant un loup entouré des quatre éléments, de couleur noir du coude au haut de l'épaule. Tous les muscles de son corps sont proportionnés, ses jambes sont donc elles aussi bien développer. Mais ne vous inquiéter pas, il n’est pas musclé dû à des heures passer dans une salle de gym. Sa carrure est dû à des entraînements au combat, à de la natation en eau agité et dû à ses deux emplois, qui lui demande d’avoir d’excellente capacité physique. Il est donc musclé, mais pas au point que cela viennent influencer son agilité.

Pour le visage, il a le visage de son père. Il a des traits doux, mais très virils, munit de deux yeux bleus comme l’océan. Ses cheveux lui descende jusqu’au menton. Ils sont plat naturellement et relève légèrement dans le bas. Quelques mèches lui tombent dans le visage, mais cela ne le dérange jamais réellement. La couleur de ses cheveux est noire avec des reflets bleus lorsque'il y a le bon éclairage dans ceux-ci.

Au niveau de la pilosité, il a été chanceux et a eu les gènes de sa mère. Comme tous les hommes, il a une plus forte pilosité que les femmes, mais n’a aucunement le besoin de se raser le corps, seulement vous savez-où. Son teint de peau est d’ailleurs bronzé. Il passe le plus clair de son temps libre et au travaille sur l’eau, donc torse nu au soleil. Lui donnant une peau très résistante au soleil et d’un teint bronzé, sans être orange pour autant!

Sous sa forme animale, il prend la forme d'un grand canidé au pelage noir. Il est de la race des loups du Yukon. Cette race de canidé étant reconnue pour être dans les plus grandes races de loup connus. Ils sont d'ailleurs reconnus pour avoir un crâne et des dents plus imposantes que les loups normaux.

Lukas peut aisément prendre une forme humanoïde en transformant certaine partie de son corps seulement. Il contrôle à la perfection sa demi-transformation. De fait, il ne serait pas bras-droit s’il ne serait pas en mesure de le faire! Sous sa forme de lycan, il atteint les 8 pieds de hauteur sous la forme intermédiaire (2.5m) et un poids de 120Kg.  Son apparence ne change pas réellement de sa couleur de cheveux. Il a un pelage de couleur noir, avec certain reflet bleu si le bon éclairage le permet. Le reflet de la lune est le meilleur éclairage pour mettre son pelage en valeur. Comme tous les lycans, nous pouvons aussi parler de crocs et griffes acérées. Ses yeux lors de ses transformations deviennent rouge, un grand contraste par rapport au bleu sous sa forme humaine. La seule différence est qu’ils prennent un teint bleu glace.

Après 120 ans d’existence et de transformation depuis l’âge de 14 ans, il se contrôle à la perfection, sauf lors de nuit de pleine lune. Il utilise d’ailleurs souvent sa forme de lycan lorsqu’il travaille. Les loups sont d’excellent nageur, lorsqu’il doit plonger et secourir quelqu’un, il n’est pas rare qu’il utilise les avantages de sa force et vitesse pour nager, ou sa forme de loup pour nager avec quelqu’un sur son dos.


Le psychologique qui m'habite
Lukas est un homme très dominant. Il est protecteur, ambitieux et réconfortant. Il a un caractère ardent, qui se démontre à travers une personnalité enflammé. Lukas vit sa vie à fond, comme si chaque jour serait le dernier. Il est toujours à la recherche de sensation forte, d’où son choix de carrière en tant que garde côtier. Dans ce métier, il peut à la fois aider et protéger la population de Londre. Que ce soit en partant à la recherche de personne disparut en mer, en plongeant pour sauver des individus de la noyade ou en remorquant des embarcations défectueuse. Il intervient auprès des marins avec ses compétences athlétiques, ses connaissances maritimes et ses compétences au combat. Les loups étant d’excellent nageur, il n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien même dans l’eau.

Il est un homme très fier et orgueilleux. En effet, il s’accepte totalement en tant que loup, avec tout ce que comporte cette condition. Plusieurs individus vous le décriraient comme un homme impulsif, hyperactif et impatient. De fait, Lukas est un homme d’action. Il est manuel et a toujours écouté son instinct, qui lui a toujours répondu de façon favorable. Il est têtu comme une mule, mais sage. Il ne prend pas de décision irréfléchie pouvant être dangereuse pour autrui. Les seules personnes pouvant possiblement le faire changer d’avis sont sa sœur, et son alpha.

Lukas à l’âme d’un alpha, il a du leadership, du charisme, un excellent contrôle de ses transformations partielles et complète, sans parler d’une carrure des plus développé. Plusieurs individus pourraient le considérer comme une brute ou un charmeur sans génie. Il est un loup qui croit en un système démocratique, et non en la dictature. Il est un loup puissant, qui utilise ses avantage biologique pour faire ce qu’il considère bon pour le bien être du plus grand nombre d’individus. Sa mère lui a toujours dit << Un jour tu dirigeras une meute>>.  Il a l’étoffe d’un alpha, mais n’est pas intéressé à toutes les responsabilités que cela engendre. Il préfère donc rester second dans la meute, et se fier aux directives de Catherine. L’alpha des Mac Hawks, qui a fait venir lui et sa sœur de Norvège. Il a confiance en son jugement et ses compétences à diriger la meute.

Il est quelqu’un d’extrêmement sympathique et empathique. Il n’est pas un beau gosse sans émotions. Il est d’ailleurs très attentionné et doux. L’un de ses plus grands rêves, est d’avoir une petite famille juste pour lui. Il aimerait pouvoir se réveiller le matin auprès de la femme qu’il aime, et préparer le déjeuner pour ses louveteaux. C’est un rêve qu’il a entretient depuis de nombreuses années et dont seul sa sœur est au courant. Il ne voudrait pas avoir l’air faible aux yeux de sa meute. Lorsqu’il est question de professionnalisme, il ne laisse jamais ses émotions affecter son jugement. Mais il n’a aucun poker face, dans ses yeux et dans son non-verbal, vous pourrez lire ses émotions sans aucun effort.

Lukas est très sociable et serviable. Il aime sa meute, aime son travail et protège sa sœur coûte que coûte, même lorsqu’elle fait des erreurs. Plusieurs pourrait croire qu’avec son physique des plus séduisants, il a plusieurs maîtresse. Au contraire, il est plutôt romantique et attend la louve qui saura faire battre son cœur. Il ne couche jamais au premier rendez-vous et se comporte en parfait gentleman. De fait, il veut séduire les femmes par sa personnalité, qu’elles l’aiment pour ce qu’il est et non pour son corps. Il affectionne beaucoup sa petite sœur. Il a toujours été extrêmement protecteur à son égard et elle est l’être qui lui est le plus chère.


Le passé qui m'a construit
Je suis d’origine Norvégienne. D’où je viens, les lycans sont légèrement connues, mais beaucoup moins médiatisé qu’à Londre. Il était donc de notre devoir, de garder ce que nous étions dans le plus grand des secrets, pour ne pas attirer l’attention de l’état. Les Christiansens ont toujours eu comme Alpha des femelles. Ma mère était l’Alpha de notre meute. Comme toute bonne histoire d’amour, elle tomba sous les charmes de mon père.

Ma mère se nomme Hildegarde Christiansen. Mon père se nommait pour sa part Anthony Hagen. Mon père était l’un des bras droit de ma meute. Ils vécurent 3 ans ensemble, dont une avec moi dans le décor. À cette époque, je n’étais par contre qu’un très jeune loup. Ils me donnèrent le nom de famille de ma mère, puisqu’elle était tout de même l’Alpha. Leur histoire d’amour malheureusement n’eut pas une belle fin tel un conte de fée.

À l’âge de 1 an, mon père disparut. Étant haut placé dans la meute, et connue comme l’amant de l’Alpha, il fut enlevé par un clan adverse. Ma mère n’a jamais voulu me dire comment il est mort, mais ce que je sais, c’est que son corps n’a jamais été retrouvé. Dans les années de mes deux ans, ma mère rencontra un nouvel homme, un autre lycan de sang-pure. Elle fut d’ailleurs soulagée à cette époque de constater qu’elle pouvait encore aimer. L’homme se nommait Lucky Leander, il s’agissait d’un nouveau venu dans la meute. De mémoire, ma mère me la décrit comme un Alpha d’une autre meute, qui avait été décimé. Mais bon, ce que je vous raconte est seulement des choses que ma mère m’a elle-même expliqué une fois que je fus plus vieux. Je ne me rappel aucunement de mon enfance lors de mes trois premières années.

Il arriva un élément déclencheur dans ma vie. Dans l’année de mes quatre ans, je considérais mon beau-père comme mon propre père. Il est d’ailleurs un homme très aimant, fier et paternel. Il m’a élevé comme son propre fils. Je me rappellerais toujours le jour, on mon pauvre père a essayé de m’expliquer d’où vienne les bébés, afin de me préparer à l’arrivé de ma petite sœur alors que ma mère était à deux semaines d’accoucher. Je ne comprenais pas la détresse de mon père, alors qu’il m’expliquait nerveusement tout le processus. Aujourd’hui, je comprends qu’il était simplement nerveux d’être père de son enfant biologique.

C’est alors que ma peste de sœur fit son apparition. Je compris finalement ce que mon père tentait de m’expliquer par ‘’petit être vulnérable’’ son seule moyen de défense était de pleurer… Oui je sais, c’est normale pour un bébé, mais à l’âge de 4 ans, vous ne pourrez m’en vouloir d’avoir eu ces pensées. En grandissant, ma sœur devint plus ‘’tolérable’’. Nous avions deux ans d’écart, mais à l’enfance, je faisais de mon mieux pour montrer l’exemple à ma petite sœur et être un bon grand frère. Même si ce n’était pas évidant avec l’écart d’âge dans notre développement.  

À l’adolescence, j’eu une crise des plus difficile. De 13 à 14 ans, j’avais un tempérament chaud. J’étais explosive, rebelle, impoli et j’en passe. Ma mère était des plus aimantes, mais elle me remit bien rapidement à ma place en comprenant mon problème, ma future et première transformation. Je vécu ma première transformation lors d’une pleine lune, alors que j’avais 14 ans. Je ne comprenais pas pourquoi à chaque pleine lune nous allions dans les bois, jusqu’à ce jour. Ma mère nous a toujours dit que nous étions spéciales, que nous étions plus fort et rapide que nos camarades en class, mais il est difficile d’expliquer la lycanthropie à un enfant…

Encore aujourd’hui, je me rappel de l’horrible douleur de ma première transformation. De la sensation de mes membres, muscles se déplaçant en moi pour adopter une nouvelle forme physique. Je vais toujours me rappeler de mes parents, m’observant fièrement me transformer, alors que j’étais au sol et en souffrance. De ma mère qui me dit << Plus tu résiste, plus tu souffriras… Ça va bien aller Lukas, laisse toi aller>>. J’aurais eu envie de lui faire une remarque déplacé, mais je n’en avais pas la force.

Hormis la souffrance, le regard fière de mes parents et de l’odeur de pins dans la forêt, je ne me rappel aucunement de ma première lune. Je me suis réveillé dans mon lit, nu comme un vers avec ma mère qui m’attendrait dans la cuisine avec un déjeuner riche en protéine. Je pris quelques années par la suite pour contrôler mes transformations et plus principalement, ma colère et mon tempérament. Durant ces années, j’assistais d’ailleurs à la première transformation de ma petite sœur. Je ne pus regarder jusqu’à la fin contrairement à mes parents, je n’avais pas encore un plein contrôle.

Étonnamment, ma mère et ma petite sœur avaient un pelage blanc. Mon père adoptif un pelage gris. Pour ma part, j’avais un pelage noir comme la nuit. J’avais hérité de la couleur de pelage de mon père biologique selon ma mère. Elle me disait souvent aussi comment je lui ressemblais. Lucky m’a toujours traité comme son fils malgré ce petit détail. Plus les années ont avancé, plus j’ai appris à me contrôler et à devenir qui je suis aujourd’hui.

À l’adolescence d’ailleurs, j’étais très protecteur et je veillais souvent sur ma petite-sœur. Bon, c’est vrai que parfois elle pouvait être vraiment chiante, mais je restais tout de même à ces côtés, pour l’accompagner et la protéger. Alors que nous grandissions dans la meute, nous apprenions à vivre avec notre lycanthropie. Il était clair que je ne serais jamais Alpha, mais personne n’avais de doute que je serais second par contre. En effet, je n’ai jamais été doué avec la politique et les affaires internes, j’ai toujours été un homme d’action. J’étais bon pour accompagner mon Alpha et diriger les louveteaux en son absence, mais aucunement doué pour tout ce qui demande de suivre des procédures internes.

Lors de mes 21 ans, je contrôlais extrêmement bien mes transformations et je ne me transformais plus sous le coup des émotions. Je me permis donc d’entamer des études pour travailler dans mon métier de rêve. J’ai toujours aimé les sports nautiques, les navires et l’eau. J’ai pratiqué beaucoup de sport aquatique et mes parents m’ont payé des cours de natations durant toute ma jeunesse.  J’avais obtenu mes licences pour conduire pratiquement n’importe quelle embarcation aquatique à l’aide de cour dans une école privé. J’entamais donc avec enthousiasme mes études pour devenir garde côtier.

Je pris un cours en navigation pour commencer. J’appris à naviguer sur les eaux, ce que je savais déjà. Cela me permis de perfectionner ma conduite et m’appris à réparer tous les types de bateau. Par la suite, je pris un cours de sauveteur, pour pouvoir apporter des soins de base aux personnes secourue en mer et tenter de ranimer les noyers. Ensuite, je pris un cours en plongées sous-marine, pour apprendre à utiliser le matériel, et les notions qu’il faut savoir une fois dans les profondeurs. Pour terminer, je passais 3 ans sur les bancs d’école. Les 3 ans les plus difficiles de toute ma vie vue toute la théorie qu’il fallait apprendre sans pratique, pour devenir policier. Car en fait, les gardes côtiers sont des policiers, mais en bateau!

À l’âge de 25 ans, j’avais toutes les compétences nécessaires pour faire mon métier et tous mes diplômes. Je trouvais un travail bien rapidement près de notre résidence familiale. Je répartissais donc ensuite mon temps entre le travail, la meute et ma petite sœur. J’adore ma petite sœur, même si nous avons constamment été en compétition pour voir lequel de nous deux serait le plus dominant! Je me suis même mit parfois dans de sérieux pétrins pour elle, mais je ne l’ai jamais laissé tomber!  

Alors que je vaquais à mes petites occupations, ma mère eu vent de rumeur venant de Londre. Un clan, avec qui nous avions une certaine alliance était en difficulté. Il se nommait les Mac Hawks. Ma mère désirait leur envoyer du renfort, sous la demande d’une certaine Catherine. Voulant honorer notre clan et famille, elle décida de nous y envoyer, Liv et moi. J’étais âgé de 124 ans à ce moment, et ma petite sœur de 122 ans. Nous serions donc d’une excellente aide à l’Alpha de Londre et ma mère voulait nous faire gagner de l’expérience en visitant une autre meute. Plus spécialement ma sœur, qui devrait prendre la place de notre chère mère un jour.

Nous avons donc immigré à Londre. En exécutant toutes les procédures légales comme il se doit, pour obtenir finalement le statut de citoyen temporaire. Notre mère nous avait demandé de revenir en Norvège, seulement le jour où les Mac Hawks seraient en position de force et lorsqu’il pourrait se passer de nos muscles. Nous avions accepté cette mission de notre maternelle avec une certaine fierté de représenter notre meute.

Dans les communiqués, nous avions compris qu’un autre clan de lycan, les Croc-Noir était une menace. Ce n’est qu’une fois arrivé à Londre que nous purent prendre pleinement conscience de la situation. Nous étions maintenant coincés dans une guerre ouverte. Nous entamons notre deuxième année à Londre et on en apprend encore beaucoup sur toutes les subtilités et nuance en ville. Pour ma part, je me suis trouvé un emploi de garde côtier, comme je le désirais au port de Londre. J’ai obtenu une position dans la meute, je suis maintenant l’un des quatre bras droit de Catherine et je m’occupe de la défense de la meute. Je possède un Glock 22 avec des balles en argent, que je dissimule souvent sur moi. Pour le reste, mes griffes et mes crocs suffisent amplement à défendre la meute. Sinon, je passe le plus clair de mon temps à intimidé les jeunes loups ambitieux désirant sortir avec ma sœur…

UPDATE INGAME :
-Il est devenu Alpha de la meute des Mac Hawks suite à la disparition d'Evelynn Mac Hawks.
-Sa soeur est retourné en Norvège pour prendre la tête de la meute dans son pays d'origine.

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4733
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5692
Re: Lukas Christiansen
Message Sam 9 Juil - 21:57
Yop!!

Re-bienvenue à toi! Je ne ressens pas le besoin de me présenter à nouveau, je crois que tu me connais, hein! Razz

Sur ce, je trouve ton concept intéressant, et si jamais tu as une demande de navire à faire, t'as qu'à la faire dans la demande d'habitation le temps que je refasse la configuration des demandes Razz
J'ai hâte de lire ta fiche! J'ai lu un peu rapidement mais je me suis abstenu de tout lire et je vais compléter quand j'aurai ton histoire en main ^^

Sur ce, bon courage ^^
Lukas Christiansen
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Lukas Christiansen
Messages : 150
Points : 1864
Niveau de puissance : Loup respecté

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 128 ans
Emploi: Garde Côte, Alpha de meute
#5710
Re: Lukas Christiansen
Message Dim 10 Juil - 9:13
Terminée!

Je ne rajoute pas la photo devant vous-même à droite! Trop compliqué XD
Invité
Invité
Anonymous
#5751
Re: Lukas Christiansen
Message Dim 10 Juil - 11:25
Que dire sur ta fiche, rien.

Sérieusement, ton personnage est intéressant Very Happy

Bref, je te donnes mon feu vert ! Razz
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4733
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5753
Re: Lukas Christiansen
Message Dim 10 Juil - 11:52

Tu es validé!



Bon, et bien je n'ai décidément rien à y redire! Personnage intéressant, contexte et boulot original, j'ai hâte de voir comment il va évoluer parmi nous!
Un seul petit truc par contre: fais attention à ton féminin, tu l'utilises de temps en temps Razz

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Lukas Christiansen
Message
 Sujets similaires
-
» [Prédef LYCAN] Olsen Svein protégé de Liv Christiansen
» Suivi des RP de Lukas
» Carnet de relation de Lukas
+ options du sujet +
Lukas Christiansen
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage