Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#5398
La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Lun 27 Juin - 17:05


Dernière édition par Nina MacLeoch le Mer 20 Juil - 16:32, édité 12 fois
MacLeoch Nina


ID Card

Nom: MacLeoch
Prénom:Nina
Surnom: La Purgatrice
Âge: 66 ans (en paraît 22)
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Écosse
Lieu de naissance: Inverinan près du Loch Awe
Ma Race

Race: Lycans
Groupe: Rebelle
Type de naissance: Descendante du clan MacLeoch
Intentions: Éliminer les fauteurs de troubles qu'ils soient de n'importe qu'elle race
Supérieur immédiat: le client qui paye ou mon jugement
Emploi: Bibliothécaire (jour) / Chasseuse de prime et mission d'infiltration si nécessaire (nuit et parfois jour)
Autres*: Une vie de couple ne la dérangerai pas, peut importe que son compagnon soit humain, lycan ou vampire. Elle n'a aucun préjugés. Toutes les races sont égales pour elle.


Vous-même

Nom*: Océane
Surnom: J'en ai aucun
Âge: 20 ans
Découverte du forum: Dans un top site de RP en ligne me souvient plus lequel
Fréquence de connexion: Quotidienne sauf exception
Autres personnages: On va commencer avec un seul déjà c'est pas mal
Autre trucs sur vous*: Dessin, écriture et littérature ^^
Commentaires*: J'adore créer des personnages de A à Z
De quoi ais-je l'air ?

Description physique:
Nina étant avant tout une écossaise appartenant au clan MacLeoch elle est de ce fait de bonne stature avec ses 68 kilos pour son mètre soixante et onze. Elle ne donne pas l'impression d'être frêle sans pour autant être une montagne de muscle. Ses jambes, de belle proportion, semblent infinies et lui donnent de l'élan (autant dans sa silhouette que dans sa course). Ses hanches se démarquent tout en n'étant pas trop larges non plus. Sa poitrine avenante met en avant le port altier de son cou gracieux.
Son visage ovale est rehaussé d'une chevelure rousse flamboyante lisse qui se termine en anglaises. Cette dernière fait ressortir le teint pâle de Nina ainsi que quelques tâches de rousseurs qui parsèment son nez mutin. Ses lèvres pleines, sans pour autant être vulgaire, sont d'un rouge carmin naturel. Le regard de Nina est remarquable. Sous ses sourcils arqués et ses cils de biche se cachent deux joyaux d'une pureté saisissante. La couleur pourpre glacée de ses iris a marqué plus d'un esprit. Un petit grain de beauté c'est d'ailleurs niché à l'interstice de son œil gauche et de l'arque de son nez.

La « jeune lady » MacLeoch a beau se transformer en bête sanguinaire, elle ne délaisse pas son style vestimentaire pour autant : du féminin au glamour en passant par le chic. Au quotidien, elle aime porter des chemisiers amples ou cintrés accompagné d'une jupe évasive ou tailleur  ou encore d'un pantalon à pinces. Veste, trench coat et capeline sont nécessaire par temps humide pour donner le change. Dress code oblige, une vie sans talons paraîtrait difficile.
Pour sortir, la robe à volant prend sa place.  Les galas sont une toute autre histoire. L'art de revêtir les plus beaux atours n'ont aucun secret pour Nina. Sur de petits cercles, elle parvient même à lancer des modes (son style ayant du mordant). Elle se pare aussi de bijoux de différentes matières mais en évitant soigneusement l'argent. Ses oreilles sont aussi percées deux fois chacune.
En revanche question détente, à bat les dictats ! Sweats à capuche, débardeurs, jeans, shorts, boots et Converses sont essentiels pour d'autres activités. Le dressing de Nina MacLeoch fait partit de l'un des plus grand d'Angleterre (tout de même quelques places derrière celui de la couronne).

Parlons maintenant de son côté animal. Nina descend de la longue lignée des loup gris écossais mais possède cependant du sang de Tamaskan, résultat d'une alliance convenue entre héritiers. Mais cela est une autre histoire.
La fourrure de Nina, tel sa chevelure, est d'un poil roux long et soyeux. Son museau est constellé de tâches dorées. Son pelage reprend certaines caractéristiques du Tamaskan notamment pour ses traits prononcés au-dessus de ses yeux qui eux sont obliques et gardent leurs couleur pourpre glacée. Ses oreilles droites et courtes se redressent naturellement vers l'avant de son crâne. La lycante tient de la carrure du loup gris de part la puissance de son buste et de ses pattes mais aussi de la sveltesse du Tamaskan. Sa queue bouffante suit la courbe de ses arrières pattes.
Un petit détail, si la jeune femme, lors d'une transformation, venait à oublier d'enlever ses boucles d'oreilles, ne vous inquiétez pas de voir une lycante porter des diamants. Sous sa forme humaine, il lui plaît de prendre quelques aspect du loup tel que la queue ou encore les oreilles et les crocs. Ces derniers lui sont d'ailleurs pratique à bien des égards.

Qui suis-je ?

Description psychologique: Nina est une jeune femme qui apprécie le calme que lui offre les livres. La lecture lui apporte une paix dont le temps est compté mais elle ne peut s'en passer. Elle en a acquit un sens de la déduction et un puits d'informations, sachant se montrer critique si nécessaire (une gentille qui n'a pas la langue dans sa poche parfois au bons moments, parfois au mauvais). Nous ne devons pas oublier que Nina est une las d'Écosse employant souvent quelques expressions gaélique. La lycane adore manger la viande cru fraîchement acheté chez le boucher. Le poisson cru ne la dérange pas non plus. C'est pour cela qu'elle ne mange que le saumon sur les sashimis.

Chaque ennemis abattus est un poids qu'elle rajoute à son fardeau. Nina est torturé entre le fait de donner la mort de manière froide et d'effectuer cela pour une cause qui lui semble être la plus noble. Nina ne fera aucune distinction entre les races. Pour elle, se sont tous des êtres avec un passé et doué de pensée. Vampires, lycans, humains : chacun fait ses propres choix bon ou mauvais. Aucun ne vaux mieux ou moins que les autres. Si Nina se trouve face à ce qu'elle estime être un acte de barbarie, sa rage ne tardera pas à se manifester, surtout si elle à une épée en main (car oui malgré le fait qu'elle soit une lycane avec une force surnaturelle ne l'empêche pas de manier l'art de l'épée et ainsi lui permettre de canaliser sa concentration). Cependant, elle aime à rêver d'un monde où il n'y aurait plus besoin de traquer des fauteurs de troubles et des barbares car au fond, c'est ce qu'elle déteste le plus dans cette partie de sa vie.

La Purgatrice c'est forgé sa propre notion de la justice : ceux qui transgressent la paix doivent être éliminés, quitte à se salir les mains. Elle est droite, juste et admet ses torts et prend ses principes très au sérieux. Par conséquent, la jeune femme éprouve une pitié amer pour ceux qui se laissent tenter par les vices que le côté obscur des rebelles ou autre peut apporter. Son appartenance au groupe des rebelles est assez ambiguë. Elle ne souhaite appartenir à aucune organisation en soit, mais la réalité lui impose certaines choses pour parfaire à son objectif. Il lui faut plutôt être discrète pour récupérer des informations n'accordant donc pas ainsi sa confiance aussi facilement.

Son passé ressurgit à l'approche de la pleine lune sous forme de cauchemars qui viennent la hanter et ravive ses peurs les plus profondes, tel qu'une perte totale de contrôle sur ses actes. Dans ses moments la panique l'étouffe et ses crises d'angoisses en sont d'autant plus dangereuses. Lors des pleines lunes, la lycane se cloître dans son sous-sol en béton armé dont l'intérieur des murs est couvert d'argent et ainsi éviter tout les risques encourus après une potentielle évasion. Elle ne se transforme pas en loup pour le plaisir. Son esprit s'en trouve brouillé par les sensations grisante que lui procure sa force surnaturelle. En revanche, traquer des animaux sauvages dans les forêts ou les landes lui procure un grand sentiment de liberté.

Le seul amour que Nina ait connu jusqu'à présent fut Keith. Elle ressent alors une union plus forte que tout. Une fois attachée, revenir en arrière est impossible. Cette union devient un tout indissociable que seul la mort pourra la séparer de l'être qu'elle aime. Son bonheur est décuplé lorsqu'on lui montre des signes d'affections. Ne plus avoir de « meute » accentue ses élans de solitude.


Une étrangère à sa terre natale

Passé:
J'ai vu le jour pour la première fois le 6 Octobre 1964. À vrai dire, c'était plutôt une nuit m'avait-on dit. En astrologie, ce jour est placé sous le signe de la Balance qui au jour d'aujourd'hui prend tout son sens. Je naquis au sein du clan MacLeoch, l'un des plus réputé pour sa soif de sang. C'est dans cet univers sale noir, empli de croyances et de rites obscurs où les divinités ne sont satisfaite que part une abondance de chair et de sang.

Mon enfance me parut durer une éternité, chose assez drôle à l'aube de ma vie qui allait s'avérer être longue. Dès que les pleines lune venaient, l'on m'enfermait tel les autres membres du clan dans les cachots obscurs de la demeure. Lors de ces nuits infernales, j'entendais les chairs se déchirer, les os se briser sous le son spongieux des muscles qui s'étendaient pour atteindre leur nouvelle forme. Le clapotis des gouttes d'eau donnait les secondes de tortures qui s'écoulaient inlassablement. Je ne pouvais m'empêcher de vomir à l'écoute de ces bruits. Les uns hurlaient à une lune à peine perceptible entre les meurtrières tandis que les autres se jetaient désespérément contre les parois. Le cliquetis incessant des chaînes rappelait les colliers à pointe qui transperçaient les chairs, laissant se répandre les différent sangs qui se mêlaient pour former une rivière pourpre.
Pour me mettre face aux réalités qu'étaient les transformations, on me piégeait entre les murs froids et pourris de moisissures d'une cellule. Le jour de ma transformation était très attendu mais tardait à venir. L'héritière du clan aurait alors une « fête » due à son rang. Mais la meute se posait des questions. Personne ne comprenait pourquoi ce moment tardait. Je reviendrais plus tard sur ce point, comme le rite qu'il me fallait accomplir.

Les louveteaux grandissent vite. Je n'étais donc pas une exception à la règle. Mes parents me gardèrent très longtemps au manoir où je reçus les débuts de mon éducation. Ils avaient beau se considérer comme des barbares, l'argent humain était nécessaire.
Je n'aimai pas étudier. Quand ils m'eurent envoyé dans un collège, les choses s’aggravèrent. J'étais mise à l'écart par les autres enfants. Je n'écoutais pas et ne cessais de me battre. Un trait de famille à n'en pas douter. Mes parents étaient fier de cette fougue qui s'emparait de moi. Mes professeurs, en revanche, s'inquiétaient de mes résultats toujours plus médiocres et faisaient remarquer que cette médiocrité était proportionnelle aux nombreuses bagarres que je déclenchai. J'étais tout le temps pointé du doigt tel un monstre de foire. Mais n'en étais-je pas un ?
À mon entrée au lycée, j'avais 16 ans. L'inquiétude envahissait mes parents. Les symptômes de la pleine lune ne s'étaient pas encore manifestés. Les rites sacrificiels se trouvaient multipliés. Nombres d'innocents périrent pour que les cieux m'imposent leur malédiction. L'attitude des miens me dégoûtait. Était-ce cela être un lycan ? Je n'avais eu que les miens pour exemple et répudiais cette partie de moi. Ma violence me répugnait sans parvenir à m'en défaire. J'avais intégré un gang pour lequel (et parfois dans lequel) je me battais. Dès lors, j'avais touché le fond depuis bien longtemps pour un âge humain. Je devenais tout ce que je détestais. Ma force physique, légèrement supérieure à celle d'un humain, mais pas à son apogée de lycan, était un atout de taille pour les « guerres de territoires ». Chaque gang d'humain me craignaient. Cependant, chacun me désiraient. Des sentiments confus s'imposaient à moi.

C'est quand je le vis que tout a basculé. Il était cette main tendue qu'inconsciemment j'attendai. Je venais d'avoir 17 ans. Une nouvelle année allait commencer. Alors on installa se nouveau à côté de moi pour tenter de « m'influencer sur la bonne voie ». Toutes les filles bavaient littéralement dessus. Et je dois bien l'avouer, moi aussi. Keith était tout les fantasmes des lassie de mon âge. Grand, musclé, ses cheveux d'un roux plus doux que les miens tendant vers le blond, de grands yeux vert... Un pur highlander.
Le premier jour comme tout les suivants, il n'a sourit et adressé la parole qu'à mon encontre. Au début, je restais sur ma réserve, lui répondant en grommelant puis par des oui, des non... Il fut la première personne parvenant à percer cette carapace faîte des carcasses de mes victoires. Nous étions seuls. Il m'éloignait de mon enfer pour me montrer les beautés de la vie dont ont m'avait omis l'existence. Je riais vraiment pour la première fois. Une joie, un bonheur pur et simple m'envahissait. Keith ne me jugeait pas.

Malheureusement, nos instants de bonheurs furent écourtés. Le jour qui devait arrivé me rappela ce que j'étais. Un monstre assoiffé de sang et de violence. Le gang dans lequel j'étais impliqué m'avait tabassé. Les changements commençaient à opérer au plus profond de ma nature animale. Keith était à mes côtés ce jour-là. Lorsqu'il me ramena au manoir, la nuit commençait à tomber...
Tout devint flou... Mon âme... Mes sens... La dernière image que j'eus de cette nuit là fut celle de mon pire cauchemar. Keith était à la merci des loups, agenouillé, ensanglanté. Puis plus rien. La douleur atroce d'os se brisant et se reconstituant me vrillait les tympans. Mes muscles se déchirant et ma chair craquelant m'arrachaient des hurlement meurtrissant ma gorge. Des lumières de feu aveuglante. L'odeur de sang... Puis plus rien.
À mon réveil, j'étais étendue sur le dos. Levant lentement une main couverte de sang à mon visage, je compris. La colère bouillonna dans mes veines. La haine m'envahit. Je m'accoudai au sol et regardai alentours. Moi nue et couverte de sang et non loin de ce spectacle morbide un autre des plus barbare. Ma tête vrilla un instant. Mes oreilles bourdonnèrent. La bile ne tarda pas à être recraché, laissant son sillon me brûler la gorge. J'avais accompli l'acte que je redoutai le plus. La douleur m'envahit, les larmes me montèrent. Je rampai vers le corps sans vie et déchiqueté de Keith. Nous étions au centre de l'arène se trouvant en bas du manoir, là où se trouvait les geôles. J'embrassai une dernière fois les lèvres de Keith dorénavant sans vie ni chaleur.
Tout se passa vite. Je pris une torche et laissai brûler le corps de celui qui avait été tout pour moi. C'est ma volonté de le garder près de moi, mon égoïsme, qui l'on mené à sa perte. Il avait été offert en sacrifice par le clan. J'allai le leur faire payer.
Je ne marchai pas sans peine. Le mal qui me rongeait été tout aussi physique. Les premières transformations font parties des plus dures. Qu'importe. Un tout autre motif m'animait. La vengeance qui se voulait justice. Non je ne voulais pas finir comme tout ces bâtard attardés. Je pris une autre torche et un grand chandelier, arrachant les bougies pour découvrir les pointes qui les maintenait. J'avais appris à me battre, autant m'en servir à bon escient. Je mis le feu partout où je pus. Mon objectif étant d'atteindre mes parents. En croisant mon reflet dans un miroir, je vis la bête. Je croisai des hommes portant l'odeur de Keith... Sans plus de cérémonie et avec ma force nouvelle de jeune lycane, je plantai le chandelier dans leurs corps et rompis leurs cou de mes mains. Personne n'oserait réellement riposter face à la descendante du chef de meute.
J'abandonnai le chandelier pour l'un des glaives de nos ancêtres. Je m'en servis pour couper la tête du bêta. La discorde régnerait ici quelques temps. L'empoignant par les cheveux, je fis rouler la tête jusqu'aux pieds de mes parents. La lame du glaive étant en argent, je laissai une grande balafre sur le torse de mon père avant de cracher à son visage. Ma mère, morte de peur, c'était retranché dans un coin sombre.
Je partis nue, glaive au poing sur ces mots :
Aucun jour de ma vie ne se passera sans que je ne traque les barbares de votre espèce. Lycan, vampire, humain ! Je jure de trancher leurs têtes et de transpercer leurs cœurs grâce à se glaive.
Je ne pouvais me résoudre à tuer mes géniteurs pour l'heure. Trop de sang avait était versé inutilement en une simple nuit.
C'est ainsi que je quittais l'Écosse pour l'Angleterre, y construisant ma vie et respectant mon serment d'éliminer les meurtriers quitte à en devenir une à mon tour. Dans cette voie, il n'y a ni bon, ni mauvais. Juste une toile blanche tentant de dissimuler des tâches sombres et écarlates.


*****


Présent :

Je me lève dans ma maison londonienne. Mon lit à baldaquin laisse filtrer les premiers rayons du soleil. La pleine lune est encore loin, alors je suis plutôt tranquille. 66 ans que je parcours cette terre et je n'en parais que 22. Mon miroir ne me ment pas. Ma chevelure rousse est un vrai méli-mélo ce matin. Je passe une bonne heure à la dompter. Je vis comme les jeunes femmes de ce temps. J'ouvre ma garde robe dont je suis si fière et m'habille rapidement. Aujourd'hui, rien n'est prévu donc short et débardeur. Je repasse à nouveau devant le miroir. Mes cauchemars me reviennent. Je m'en détourne pour me rendre à la cuisine où le présent m'attend.
Je passe d'abord dans ma bibliothèque prendre un roman pour animer mon petit déjeuné. La télévision et la radio ne me plaisent guère. En revanche, le classique me plaît et j'aime à l'écouter avant de dormir ou me rendre à des opéras. Même si je ne sais pas jouer d'un instrument, je la ressens.
En cuisine, je me sors une grande tranche de steak fraîche venant de mon boucher favoris. L'un des plus cher certes, mais j'ai les moyens. Bien sûr, je le mange cru mais un des habitants de cette maisonnée n'en n'est pas satisfait. Je commence à faire frire quelques morceaux pour mon chat Denaan qui se fait un plaisir d'être l'un des chats les plus privilégiés de Londres. Noir avec une tâche blanche remontant de son museau à son œil droit jusqu'à l'extrémité de l'oreille. Une fois mon steak avalé, il me reste un dernier habitant à nourrir et des plus singulier. Recueillit récemment, Ponyo mon axolotl attend bien sagement son repas composé de vers de terres. Je ne lui en veux pas d'aimer ces choses répugnante mais au moins, elle les mange cru.

Voilà un début de journée comme les autres. Ma vie active prend toutes ses formes à la nuit tombée.


Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#5399
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 11:05
Bienvenuuuuue à toi ! <3

J'me présente je m'appelle Henri Mikaël, vampire de 180 ans au service de la guilde St Pierre en tant que cobaye et agent de terrain =w=. Solitaire je passe la plupart de mon temps avec un bouquin en main. J'ai aucun problème envers n'importe quelle race \o/

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#5400
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 11:31
Enchantée et merci pour le message de bienvenue ^^ 180 balais dit moi je devrai me méfier.
En sommes, je n'ai moi non plus aucun problème avec les autres races (ou même la mienne). Je ne savais pas trop où me diriger vu que je ne désire pas être dans un système clanique. Et je ne veut pas être une renégate non plus. Du coup je me demandais qui aurait besoin de moi pour calmer les ardeurs de certains ?
Bonne journée ^^
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#5401
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 11:54
- se permet de reposter -

Pourquoi se méfier de moi parce que je suis vieux ? o^o

Je pense que tu devrais te diriger vers la guilde St Pierre en tant qu'Agent de terrain nous sommes parfois amenés à travailler avec la brigade de l'ombre qui elle peut faire dans l'extermination d'individus... dangereux et violent de toute race.
Ils pas très pro vampire/lycans hormis leurs propres membres transformés de ce que j'en sais voilà je te proposerai plus St Pierre :]
Invité
Invité
Anonymous
#5402
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 13:18
Parce que tu es ridé comme une vieille pomme? Razz

Bienvenue parmi nous!

Sinon, je me présente, Meera, 30 ans, humaine. J'ai un morveux à charge, le miens qui s'appelle Nathaniel, tu le bouffe, je te bouffe au beurre blanc =D *mode maman ours xD*. J'ai "deux personnalité" si on peut dire. Ma facette publique et ma facette privée toute deux différentes. Je suis actrice, écrivaine et surtout styliste reconnu ayant ses propres magasins. Enjoy! (cey vilain, j'copie colle, mais disons que les présentation, cey pas fait pour moi 8D un jour, j'en ferais une nouvelle *fuit*)

Bon courage pour ta fiche m'dame!
Invité
Invité
Anonymous
#5403
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 14:46
Merci de vos réponses et Meera je pense que l'on s'entendra bien. Mon personnage aime la mode. Ce n'est pas parce que l'on est une lycante que l'on doit négliger son apparence. Hâte de rejoindre la compagnie ^^ (Alors, je suis un peu une nouvelle du monde du RP, si je ne devais pas reposter, vous avez le droit de me taper sur les doigts et de me rediriger. J'ai tendance à oublier certaines choses même si je les ai lu 5 fois.)
Invité
Invité
Anonymous
#5404
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 15:18
Mais non >w< Mika il est gentil il est en train de me sauver D=

Sinon, bienvenue à toi !

Je suis Aamos, humain âgé de 18 ans, chanteur, acteur, musicien et compositeur. Je suis aussi sous la responsabilité des Vampires Ancestraux (bon, d'après Vergil, plutôt esclave TT.TT). J'espère te croiser un jour en rp ^^

Bon courage pour ta fiche en attendant o/
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5405
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 28 Juin - 16:48
Yop,

Bienvenue parmi nous! Moi c'est Bryan, je suis mercenaire pour la brigade del'Ombre. Lycan depuis très peu, mon poste est malheureusement remis sur la glace... Qui sait, on bossera peut-être ensemble Wink

Je suis aussi le fondateur du forum, donc si tu as des questions, je suis là... Bien que les autres membres semblent m'avoir devancé Razz

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche! J'ai hâte d'y voir le résultat Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#5409
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mer 29 Juin - 7:49
Bienvenue parmi-nous!

Je suis la blonde de service et une vieille vampire de 233 ans. Je travaille comme assassin chez les ancestraux!

Si tu as des questions, n'hésite pas! Je suis très souvent sur la CB du au boulot Wink

Invité
Invité
Anonymous
#5410
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mer 29 Juin - 7:58
Merci de ton message de bienvenue Bryan ^^ (Are you in the kitchen ? Désolée je me devais de la faire ne m'en veut pas. Les blagues nulles sont mon rayon.) J'ai mis des groupes mais c'est en attendant car je relis et en fonction de mon perso ça tourne à n'en plus savoir où elle ira. Donc je préviendrais quand tout sera fixer. Je vais faire de mon mieux pour être rapide. Et un ami Lycan c'est toujours bien ^^

J'édite au passage.
Merci Evelyne je viens de recevoir ton message pendant que je répondais. J'espère être à la hauteur et de devenir une bête en conjugaison. ^^
Invité
Invité
Anonymous
#6154
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 19 Juil - 9:44
Bon alors j'avance j'avance. Mais j'ai une petite question. J'aimerai intégrer la ligue de l'ombre.
1) Comment je fais ?
2) Mon but est de tuer ceux qui enfreignent les codes. Qui deviennent de simples meurtriers et autres missions.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#6157
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 19 Juil - 11:58
En ce moment, je suis le seul lycan qui a eu accès à la brigade de l'ombre, et c'est bien parce qu'ils m'ont recueilli alors que j'étais encore humain. J'ai été formé selon les dogmes de la brigade et j'ai été transformé par erreur il y a peu, c'est donc la raison pour laquelle j'y suis encore. Je suis sous de conditions très stricts, donc c'est pourquoi je n'ai pas été tué comme les autres lycans (et aussi parce que la patronne me considère comme son frère hehe ; ) Mais si jamais je ne suis pas mes conditions, la mort m'attend sûrement ~

La brigade est une branche du MI5 spécialisé dans l'assassinat général de toutes les races non-humaines, et ils se doivent d'éradiquer les races lycanes et vampiriques. Ils commencent par les fouteurs de troubles, mais ils finiront par tous les exterminer un jour. Comme j'ai pu lire dans ta fihe en ce moment, tu veux qu'exterminer les fouteurs de troubles, alors la brigade de l'ombre ne serait pas vraiment la guilde qui te serait recommandée. Les turquoises sont pour la race humaine mais ils S'y prennent de différentes façon. (dans le cas de la Guilde de St-Pierre, ils cherchent moyen de redonner humanité aux lycans et vampires....)

Si je peux te conseiller un groupe en particulier, ce serait les rebelles. Toutes races confondues, leur but est l'égalité des trois races et le retour de la paix à Londres, donc leur cible première, c'est les fouteurs de troubles et les racistes, peu importe leur race. Peut-être auras-tu joint volontairement le groupe des rebelles pour tes propres convictions! Wink

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#6159
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mar 19 Juil - 13:12
Merci pour ces infos (oui sur les fiches je change tout les 4 matins en fonction de ce que je comprend et des infos que je possède. Je n'avais même pas vu ce camp de rebelle....)
Invité
Invité
Anonymous
#6164
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mer 20 Juil - 7:41
Bienvenue à toi parmi nous,

Prez rapide Lauryn, 29 ans, assassin du gang de Londres, vendeuse de sous vêtement de jour et escort girl de nuit, je ne suis en apparence pas compliquée comme fille, mais chercher à analyser mes réactions seraient sans doute pas de tout repos ! Bref, bonne vivante, mon but ultime n'est connu que du chef de gang et on verra bien si j'y parviens un jour x)

Bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
#6186
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Mer 20 Juil - 16:42
Fini. J'ai fait les recensement comme Eve me l'a dit (par avance comme ça j'ai plus à y penser et aucune peur de l'oublier.) En revanche, il faudra me dire où je m'inscris pour ma maison ^^ Et je crois, me créer une bibliothèque municipale Smile (même si je ne suis pas sûre du fonctionnement. En tout cas j'attends la sentence ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#6203
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Jeu 21 Juil - 0:43
Parfait ma chère! Merci d'avoir déjà rempli les recensements!

Pour la bibliothèque, il y en a déjà une dans le forum, et pour ton logement, tu vas dans les demandes, il y a une section pour les demandes logements et de lieux! ^^

Sur ce, je valide ta fiche, je ne trouve rien qui ne concorde pas. Belle fiche, personnage assez intéressant en soi, d'ailleurs, j'ai hâte de la voir évoluer! Il ne te manque qu'une seule avis, et tu pourras te lancer dans le reste de la préparation, puis dans les demandes de RPs! ^^

Bon courage Wink
Invité
Invité
Anonymous
#6218
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Jeu 21 Juil - 3:14
Merci ^^ Ah je suis contente (dis donc c'est du rapide comme on m'avait dit). Bon je vais re-re multiplié par 10 jeter un grand coup d'oeil pour tout le reste (mettre la biblio et le logement en favoris pour que je m'en occupe). Hâte d'avoir ce deuxième avis. Il me laisse le temps de faire les papiers pour mon logement ^^
Invité
Invité
Anonymous
#6228
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message Jeu 21 Juil - 9:36

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


Contenu sponsorisé
#0
Re: La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Message
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie du clan
» Règlements du clan
» Hiérarchie du clan
» ♦ Hiérarchie du clan ♦
+ options du sujet +
La descendante du clan MacLeoch - Nina la Purgatrice
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage