Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alice MacCold [Terminée]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#4590
Alice MacCold [Terminée]
Message Mer 1 Juin - 13:23


Dernière édition par Alice MacCold le Ven 3 Juin - 16:33, édité 7 fois
◊ Alice MacCold ◊


Mon Identité

Nom : MacCold
Prénom : Alice
Surnom : Macky
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Pays d'origine : Etats-Unis ~ Texas
Lieu de naissance : Taxas
Ma Race

Race : Humaine
Groupe : Humains libres
Intentions : Vivre librement, et mourir quand elle le décidera.
Supérieur immédiat : Techniquement, seul La mort est  au dessus d'elle.
Emploi : Propriétaire d'un saloon
Autres : "Je pense, donc je suis."


Vous-même

Nom : Laure
Surnom : Lolo
Âge : 19 ans (1996)
Découverte du forum : Dory :3
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine.
Autres personnages : Aucun pour le moment
Autre trucs sur vous : J'adore les chapeaux xD
Commentaires : Je ne suis pas mangeable !
De l'extérieur

Description physique :

Carte d'identité
Taille : 1m75
Yeux : Marron
Cheveux : Châtains
Taint : Cocasien

◊ ~ ◊ ~ ◊

Mais l'apparence physique ne relève pas uniquement de cela. Il y a une multitude de femmes qui ont ces caractéristiques. Alice à de longs cheveux châtains cascadant le long de son dos, jusqu'au niveau de ses cheville, mais ce n'est pas Raiponce ! Ils ont tendance à se glisser devant ses yeux, et à cacher à demi son visage. Ainsi que la cicatrice qu'elle porte depuis son enfance sur la joue gauche.
Ses yeux sont marron, marron comme le chocolat, le chocolat qu'elle adore ! Elle dispose d'une très bonne acquitté visuelle pour une humaine. Ses cils de grandes tailles, semblent agrandir ses yeux. Et cela rend son regard plus impressionnant, et presque envoutant.
Très grande pour une femme, elle est aussi très bien proportionné, toute en finesse, et élancé. Elle ne manque pas d'attirer les regards, à son corps défendant. La cicatrice, lui donnant un certain charme. Après tout dépend des gouts.

◊ ~ ◊ ~ ◊

Si ce qui est mentionné précédemment, ne dépend d'elle, ce qui suis dépend d'elle. En effet, son style vestimentaire ne relève que de sa volonté.
Vous avez peut-être compris de par son physique, qu'elle n'est pas japonaise, ni chinoise, et pas non plus allemande. En effet, elle est américaine, plus précisément du Texas. Et l'influence de son pays natal se ressent dans son look vestimentaire. Puisqu'elle porte toujours un chapeau noir au ruban bleu (cadeau de son père), ainsi qu'un ceinturon avec un pistolet en plus de sa ceinture.
Mais t-elle une pirate, elle est vêtu de noir. Une "veste" noire en haut, et un pantalon noir dont le bas est replié comme un pantacourt, ainsi que de grandes bottes.
Autour de son cou il y a une chaine en argent, avec un médaillon ressemblant à une amulette.


De l'intérieur

Description psychologique :

Alice parait toujours calme et posée. Et c'est le cas. Elle réfléchi toujours avant d'agir. Elle peut paraitre froide, pourtant, lorsqu'on la connait bien, c'est une personne joviale et heureuse de vivre ! Il n'est pas facile d'acquérir sa confiance, mais lorsqu'on l'obtient, Macky sera toujours loyale ! Pour Alice, un Homme qui ne tient pas sa parol n'est pas digne de sa confiance.

C'est une jeune femme, qui a une profonde tristesse au fonds d'elle. Enfant, elle a vue sa mère se faire tuer au Texas, par un groupe de bandits, qui a par la même anéantit toute la population de son village natal. A l'époque, elle n'avait que huit ans, et cela l'a profondément marqué. Officiellement elle est morte ce jour là.

Western, américaine par ses origines maternelle, elle est pour le port de l'arme, mais à conditionnée ne pas la minier n'importe comment ! Le but d'une arme pour elle, n'est pas de tuer, pour le plaisir de tuer ! Mais pour se défendre. Certains de ses lointains ancêtres étaient des pirates, c'est peut-être d'eux, qu'elle considère la liberté comme un point fondamentale de la vie. Elle est contre l'asservissement et l'esclavage est êtres. Pour elle chacun doit vivre libre en accord avec ses convictions, mais en respectant les autres, et leurs convictions.

Lili (certaine connaissances d'appellent comme ça), est une jeune femme très cultivée. Elle a fait des études poussées dans le domaine de la technologie. Elle aime énormément lire (de la grande littérature, et de la poésie). Mais si elle est une technicienne hors paire, elle a abandonné ce domaine, en arrivant à Londres, pour ouvrir son commerce.

Alice parait solitaire, mais elle aime voir les gens sourire. Elle aime les éclats de rire, qui la font souvent sourire. C'est une personne très souriante, mais qui peut paraitre glaciale. En ouvrant un saloon, dans la capitale anglaise, elle voulait créer un endroit libre, où n'importe qui pourrait venir boire un verre, en oubliant ses rancœurs avec les autres races.

Pour Alice, que l'on soit humain, vampire, ou lycan, on a le droit de vivre. Dans son saloon, peu importe qui l'on est, on est le bienvenu !

Le fait qu'elle porte une arme, ne fait pas d'elle quelqu'un qui aime la violence, au contraire ! Elle déteste l'idée de tuer... La mort d'un autre être vivant la répugne ! Mais elle n'hésitera pas à tirer si elle est menacé.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé :
◊ ~ ◊ ~ ◊

◊ Alice Merry MacCold nait le 21 juin 2010 à Knollwood - Texas ◊

◊ ~ ◊ ~ ◊


Depuis toujours Alice tient à jour un journal. Mais celui-ci ne vous indiquerai pas qu'elle est nait le 21 juin 2010 à Knollwood au Texas. Il vous parlerai peut-être de sa mère Merry, mais pas de son père, dont on ignore jusqu'a l'apparence.
Enfin, pas totalement, puisqu'on sait, qu'Alice lui ressemble...

Lili est nait le jour de l'été, un jour de joie, et de sourire ! C'est peut-être de là qu'elle tient cette manie de toujours sourire. Petite, elle riait beaucoup, et jouait avec les enfants de son âge. C'est qu'ils n'y avait pas beaucoup d'enfants. La ville comptait moins de cent habitants.
A l'école, Alice se débrouillait très bien. Bien qu'on la taquine de temps à autre avec Alice Au Pays Des Merveilles, mais elle en riait, celle-ci affectionnant beaucoup ce roman.

Sa mère était contrebandière, en trafique d'armes. Son père était le descendant de lointains pirates. Ces Hommes qui se battaient pour la liberté à l'époque où ils voguaient sur les mers du globe ! Aujourd'hui les dit "pirate" ne partagent plus cette idée de liberté, mais souvent juste une avidité pour l'argent...
Les "emplois" peu scrupuleux de ses parents les ont amené à s'installer dans le village de Knollwood au Texas (avant sa naissance). Ce village a comme particularité d'être entièrement dédié aux hors la lois, qui l'ont eux même fondé. La seul règle, est de respecter la liberté de son prochain.

Mais cela ne plaisait pas à tout le monde... Aussi, peu de temps après avoir fêté ses huit ans, Alice fut témoin impuissante du meurtre de tous les habitants du village. Son père en voyage "d'affaire" échappa à la tuerie. Mais sa mère fut tuée devant elle. Celle)ci tentant de la protéger... Mais Alice ne put s'échapper, et fut blessé au visage, et dans le dos. Laissé pour morte. Alice MacCold, est officiellement morte.

◊ ~ ◊ ~ ◊

◊ Alice MacCold nait le 21 juin 2010 - Morte le 17 novembre 2018 ◊

◊ ~ ◊ ~ ◊

Celle-ci est sauvé contre toutes attente, par un homme de la ville voisine. Une marque à présent sur la joue droite, et une cicatrice en diagonale le monde de son dos. La petite fille se remet lentement de ses blessures, et des ses émotions. Officiellement il est dit qu'il n'y a eu aucun survivant, ce pourquoi, elle n'a jamais revue son  père, qui doit la croire morte depuis longtemps...

Elle pensera d'abord que le gouvernement est responsable. Puis découvre plus tard que les responsable sont des tueurs sous les ordres d'un type peu recommendable ! Trop jeune pour s'en prendre à lui, elle ne l'oubli pas pour autant. Celle-ci comme toutes westerns, décide d'apprendre à utiliser les armes. Celle-ci devient rapidement très habile avec un revolver.

Paris avoir eu dix-huit ans, elle décide de partir pour Londres, une ville à la réputation devenue bien particulière depuis ces dernières années. Là-bas, elle compte mettre la main, sur celui qui est responsable de ses malheur !
Rapidement elle le retrouve. Elle sait très bien que la vengeance ne ramène pas les morts à la vie... Mais elle ne veut pas revoir de tragédie similaires... Et l'idée même que cet homme respire, la rend malade ! Elle met alors fin aux jours de cet inconnu, dont elle ne veut rien savoir.

Au départ, elle avait imaginé retourner en Amérique après cette action. Mais m'Angleterre ne lui déplait pas. Et cette capitale plaine d'êtres différents, l'intrigue... Elle décide donc d'y rester. Celle-ci a bien comprit les risques. Il y a une guerre entre vampire, lycan, et humain. Bien qu'humaine, et ici en infériorité physique, elle décide de s'installer.

Depuis deux ans, elle a ouvert un Saloon, où la seul règle est le respect de la liberté de chacun. Pour elle chacun a le droit e vivre comme il est. Rien ne sers de vouloir changer les vampires, et les lycans. Ils sont ce qu'ils sont, et elle respecte cela. Tant que personne ne la mange, ou ne la transforme en on ne sait quoi, celle-ci se contre fiche de leurs existences.




Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4595
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Mer 1 Juin - 15:22
Bienvenue parmi-nous!

J'ai bien hâte de voir le reste de ta fiche ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Invité
Invité
Anonymous
#4596
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Mer 1 Juin - 15:40
Merci :3

Je la finirai d'ici la fin de semaine je pense :p
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#4598
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Mer 1 Juin - 17:43
Bienvenue sur le forum Very Happy

Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1991
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#4599
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Mer 1 Juin - 17:50
Bien le bonjour, Mademoiselle,

je me présente: Vergil Vacaresco. Chef du clan Ancestral vampirique, je suis celui qui détruira Damian un jour. Je compte 215 ans d'expérience à ma vie. Qui sait, peut-être nos chemins finiront par se croiser un jour.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, ainsi qu'un bon jeu.
Sur ce, bon courage pour le reste de la fiche!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4619
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Jeu 2 Juin - 11:09
Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous!

Spoiler:

Donc, je me présente:
Bryan Grey, mercenaire et représentant officiel pour la brigade de l'ombre. Transformé en lycan il y a peu de temps, je lutte constamment pour garder mon poste au sein de la brigade. Qui sait, peut-être auras-tu besoin de moi pour te sauver un jour...! Espérant se croiser un jour en ville ma chère Wink

Sur ce, bon courage pour la fiche! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#4625
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Jeu 2 Juin - 15:36
Hey !! Merci :3

Spoiler:

Enchanté Messieurs !!! Smile
Invité
Invité
Anonymous
#4646
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Ven 3 Juin - 16:34
Je double poste, pour signaler que j'ai terminé ma fiche Smile
Si il y a des problèmes n'hésitez pas !!
Invité
Invité
Anonymous
#4669
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Sam 4 Juin - 10:43
Pour ma part je n'ai pas vue de problèmes.

Donc, c'est un feu vert de ma part Smile

Invité
Invité
Anonymous
#4684
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Dim 5 Juin - 5:40
Merchi *_* !!! :3
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4716
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Dim 5 Juin - 11:33
J'aime bien ta fiche Smile Je ne vois rien qui ne fonctionne pas, tout est clair!

Tu as mon feu vert!

Ne manque plus que Bryan / Greg!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4719
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message Dim 5 Juin - 13:51

Tu es validé!


Ta fiche est validée ma chère! Félicitations! Beau petit personnage, que j'ai hâte de voir évoluer!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Alice MacCold [Terminée]
Message
 Sujets similaires
-
» Alice Eden
» [Terminée] DanaEliipsa~
» Envole-moi ♫ [terminée]
» Rui Lupin [terminée]
» [Terminée] Aessa Kane
+ options du sujet +
Alice MacCold [Terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage