Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Les Sanguinaires sont en nombre suffisant, ils ne recrutent pas actuellement.

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

2. Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#3 : 2. Les humains Dim 21 Déc - 14:54

avatar


Messages : 203
Points : 1908
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Les humains... ce qu'ils sont

Les humains.... ces pauvres créatures faibles qu'ils sont. Bien que le plus grand prédateur sur Terre, il existe maintenant bien plus puissant, et l'humain pourrait bien faire parti de la chaîne alimentaire s'ils ne font pas attention à leur comportement... ou à la ville où ils habitent. Ils sont des êtres humains avides de pouvoirs. Souvent hypocrite, ils ne pensent qu'à eux-mêmes, tentant d'avoir le plus grand territoire possible, recherchant désespérément leur propre bonheur, sans penser aux autres. Évidemment, chaque être est différent, et cette description n'est celle que des politiciens en générales. Il y a tout de même des gens qui savent comment vivre et qui critique ceux qui sont aussi avares que les gens qui dirige le monde.

Chaque être humain est différent, ais-je bien dit? De 5' (155cm) à 6'1'' (185cm) de moyenne en taille, ils ne sont pas les plus grands, ni les plus petits. Ils vivent en moyenne de 60 à 85 ans, dépendant des pays et de la condition de vie. Passant de cheveux blonds à noirs, passant par bruns, roux,  blancs en vieillissant et maintenant, avec l'existence des teintures, multiples couleurs existent, tel que rouge, bleu, verts, violet, etc. Les yeux passant de bruns, noirs, bleus, verts, pairs, noisettes, et plus que ça encore avec les lentilles de contacts. Certains ont des troubles de vision, d'autres d'ouïs. Des équipements existent pour ça : des appareils auditifs (qui se fait discret) des lunettes (visibles) ou encore des lentilles de contacts (plus discret que les lunettes).


Leur origine

L'être humain est à la source de l'évolution sur Terre, de tout ce qui y a été inventé, mais aussi la source de la destruction qui y est survenu. Les guerres, la pollution, l'abattage d'arbres inutilement... mais maintenant, quelque chose échappe à leur contrôle : Vampires et lycans hantent le monde, dans les ténèbres, se faisant en petit nombre... sauf au Royaume Uni, là où ces bêtes ont décidés, chacun de leur côté, de prendre d'assaut la ville de Londres pour tenter de surpasser les humains. Ceux-ci ne se laisseront pas marcher sur les pieds, soyez sûrs qu'ils inventeront toutes sortes d'armes anti-bêtes nocturnes...


Physique

Points forts
Aussi simple qu'il soit : leur connaissance dans l'avancement technologique, leur hiérarchie, leur logique, c'est ce qui les aide et les sauve plus que souvent. Majoritairement, leurs inventions se révèle futiles, comme les téléphones intelligents, mais certains savent comment s'en servir de façon intelligente. Pour les armes, c'est eux qui les ont créés et ce sont de puissantes armes, tels les armes anti-vampires et les armes anti-lycans.

Points faibles
Aussi simple soit-il : leur vulnérabilité. Aussitôt les armes lâchées, ils ne peuvent plus rien faire.... en grosse majorité. Certains se sont spécialisés en combat au corps à corps, mais ce n'est pas tout le monde qui possède ces atouts, et contre des lycans et des vampires... ça ne leur sera pas bien utile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com
#38154 : Re: 2. Les humains Jeu 4 Oct - 17:17

avatar


Messages : 203
Points : 1908
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
La puissance des humains

La puissance des humains, contrairement aux lycans et aux vampires, ne s'établit pas avec l'âge de chacun. La force que l'on peut attribuer à un humain sera en effet centrée sur ses connaissances et ses aptitudes, gagnées notamment grâce à des entraînements et des études.

Dans notre contexte, nous avons décidé de diviser chaque race en différents niveaux de puissance. Chaque niveau aura ses facilités et ses bénéfices. Cela ne sera pas fictif, puisque dépendant de la force et de l'entraînement de chacun, mais la base sera fixée sur une moyenne décidée lors de votre validation, en fonction de vos expériences passées. Il y aura, par la suite, possibilité d'augmenter votre niveau après suivi de véritables entraînements, représentés par des RPs d'entraînements. Chaque niveau nécessitera un certain nombre de RP, non cumulatif, pour l'obtention de ce niveau. Vous retrouverez toutes les informations ici.

Les humains sont ainsi divisés en 5 niveaux d'aptitudes et de connaissances jouables.


Monsieur tout le monde
Ils représentent vous et moi. Ce sont les humains qui désirent vivre une vie normale, et qui ne sont pas renseigné sur les lycans et les vampires. Ils n'ont donc aucune connaissance particulière autre que leur existence, que la pleine lune transforme les lycans et que les vampires doivent boire pour survivre. Ils n'ont aucune capacité ni aucune arme pour se défendre, ou à la limite un petit couteau à beurre.

Pour changer de niveau et vous rendre au niveau débutant, il vous faudra un total de 5 RPs d'entraînements. N'oubliez pas: le premier et le cinquième devront se faire accompagné d'un Maître !

Capacités de cette tranche:
 


Débutant
Ce sont des humains qui se sont renseignés sur la base d'un lycan et d'un vampire. Ils ont quelques connaissances sur ces derniers. Ils ont une certaine curiosité et cherchent à s'entraîner et à s'améliorer. Ils font des recherches, ils savent où frapper et avec quels types d'armes pour commettre le plus de dommage possible aux races noctambules. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils soient capable de manier les armes à la perfection. Mais au moins, ils savent où est la détente.

Pour changer de niveau vers Intermédiaire, il vous faudra faire 10 RPs d'entraînements. N'oubliez pas qu'ils ne sont pas cumulatif avec ceux du premier niveau! Le premier et le dernier RP d'entraînement que vous ferez devra se faire avec un Maître. Nous exigeons au moins un autre RP accompagné d'un Maître au cours de votre apprentissage.

Capacités de cette tranche:
 



Intermédiaire
Ce sont des humains bien plus renseignés. Ils connaissent de plus en plus de choses sur les créatures, ils ont suivis des cours d'autodéfense, des cours théoriques sur les lycans et les vampires, et commencent à devenir une menace pour ceux-ci. Les policiers sont fréquemment associés à ce niveau de connaissance. Ils sont armés, ils ont des capacités contre les vampires et les lycans, et peuvent neutraliser les plus faibles d'entre eux.

Pour passer au niveau avancé, il vous faudra un total de 15 RPs d'entraînements. N'oubliez pas qu'ils ne sont pas cumulatif avec ceux du premier niveau! Le premier et le dernier RP d'entraînement que vous ferez devra se faire avec un mentor. Nous exigeons au moins deux autres RP accompagnés d'un mentor au cours de votre apprentissage.

Capacités de cette tranche:
 



Avancé
Ils sont renseignés. Ces humains ont eu des cours théoriques concernant la majorité des points connus des vampires et des lycans. Ils ont eu également des cours pratiques d'auto-défense ainsi que de manipulation d'armes anti-vampires et anti-lycans. Ils sont donc en capacité d'arrêter certains vampires et certains lycans, les plus faibles assez facilement. Ils savent où frapper et quoi faire pour les immobiliser et les arrêter.

Pour passer au niveau expert, il vous faudra un total de 20 RPs d'entraînements. N'oubliez pas qu'ils ne sont pas cumulatifs avec ceux des autres niveaux! Le premier et le dernier RP d'entraînement que vous ferez devra se faire avec un mentor. Nous exigeons au moins trois autres RP accompagnés d'un mentor au cours de votre apprentissage.

Capacités de cette tranche:
 



Expert
Le niveau expert ressemble beaucoup au niveau avancé... à l'exception que ce niveau est réservé aux assassins ainsi qu'aux employés sur le terrain de la brigade de l'ombre, parmi les plus puissants et spécialisés. Ils ont reçus des formations particulières et ont plus tendance à frapper dans le point faible de leur victime pour s'assurer de tuer la cible. Il est rare qu'ils manquent leur cible. Ils sont très renseignés et ont une constante entraînement.

Il n'y a pas de niveau supérieur! En ayant atteint ce niveau, il vous sera impossible de vous améliorer d'avantage, si ce n'est en aidant les autres à grimper les échelons Wink

Capacités de cette tranche:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

2. Les humains
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: