Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hagen de mon nom, Britany de mon prénom

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#3400
Hagen de mon nom, Britany de mon prénom
Message Sam 16 Avr - 21:46


Dernière édition par Britany Hagen le Lun 18 Avr - 13:37, édité 1 fois
HAGEN, Britany
Mon Identité

Nom: Hagen
Prénom:Britany
Surnom: Brit
Âge: Vingt longues années
Sexe: 3 à 4 fois par semaine…. Oups, désolé! Féminin
Orientation Sexuelle:Sexuellement homogène
Pays d'origine: Royaume-Uni
Lieu de naissance:Londres
Ma Race

Race: Humaine
Groupe: Humain
Intentions: Faire découvrir le Bar Club Sky !
Supérieur immédiat: Moi-Même
Emploi: Barmaid et propriétaire du bar Club Sky



Vous-même

Nom*: Mylène
Surnom: Mimi
Âge: 21 ans
Découverte du forum: Membre d’un partenaire
Fréquence de connexion: 4 è 5 jours par semaine
Autres personnages: Aucun pour le moment
Autre trucs sur vous*: Je ne suis pas le genre de personne è écrire des texte de 3000 mots ^^’’
De l'extérieur

Description physique:
Le commencement est cette chevelure que tu portes. Les longs cheveux qui se dressent sur ta tête, enflammés par cette couleur chaude qui est ce rouge. Ceux-ci terminant à la moitié de ta colonne inégalement dû à ta nouvelle coiffure remplis de volume et de surprise, tel que tu l’avais demandé à ta coiffeuse habituelle. Sur ton long et délicat visage se trouve ces yeux qui ont vu beaucoup de choses avec ces iris de couleur noisette aux reflets dorés et d’un regard charmeur qui peut plaire à n’importe quelle femme te regardant de la tête aux pieds. En descendant légèrement mon regard sur toi je peux constater ce nez que tu n’aimes point mais qui retrousse gentiment, ce qui te donne un petit air coquin dans ce visage de porcelaine rosé. Rien ne serait complet sans tes lèvres qui, perlées de baume pour les lèvres rouge, rose ou mauve foncé complète ton visage sans imperfection visible et toujours naturellement coloré avec délicatesse que tu y mets. À ton cou, se trouve une magnifique chaine en or délicatement tressé et qui te rend encore plus scintillante.

Ton corps, celui que je regarde depuis tout à l’heure et qui fait partie de ton charme est simplement magnifique. Ce ne s’ont pas tes 130 lbs qui te gêne, ni ta taille de 5 pieds et 5 pouces. À ce que je peux voir, tu aimes paraitre plus grande et c’est normale de vouloir se faire remarquer avec un tel physique. Tes mains délicates et soyeuses, toujours ornés de couleur sur tes ongles longs et bien entretenus me font bavés juste à imaginer un touché. Tes seins, ceux dont mon regard ne peux décrocher et qui font de toi une femme fière sont remplis de volume! Tes hanches, ceux que je voudrais agripper sauvagement pour te coller à moi, sont toujours en mouvement, c’est ce qui fait ta beauté et qui fait ton charme. Tes courbes, preuve de santé et non d’anorexie sont celle d’une femme gardant sa mise en forme. Ton dos, bien que couvert, cache malheureusement une histoire cruelle. Malgré les cicatrices, tu as décidé de couvrir ceux-ci par une magnifique fleur de Lotus encrée en toi, de couleur rose et violet, cadeau d’un ami de longue date.

Tu t’habille comme tu le sens. Parfois ce sont les vêtements amples et clairs, un autre jour cela peut être une magnifique robe sirène accompagnée de soulier à talons hauts. Mais tu ne sors jamais sans ce sac à main qui te suis partout et qui t’as sauvé plusieurs fois. Ce dernier contenant une arme, il t’a sortis de plusieurs troubles lors de la fermeture de ton bar pour aller à ta demeure. Rouge comme tes cheveux, ton sac à main est pour toi très important, non seulement pour ton arme que tu caches secrètement à l’intérieur, mais aussi pour le nombre de souvenir qu’il continent ainsi que ton identité complète.

De l'intérieur

Description psychologique: DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ


Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#3431
Re: Hagen de mon nom, Britany de mon prénom
Message Dim 17 Avr - 10:01
Bienvenue! Very Happy

J'aime déjà le début de ta fiche Wink Étant la plus fidèle cliente du Bar Club Sky! Je vais peut-être avoir de la compétition dans le domaine du flirt ? Wink
+ options du sujet +
Hagen de mon nom, Britany de mon prénom
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage