Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gabriel Valerious

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#3357
Gabriel Valerious
Message Ven 15 Avr - 21:20


Dernière édition par Gabriel Valerious le Sam 16 Avr - 12:22, édité 1 fois
Valerious, Gabriel
Mon Identité

Nom: Valerious
Prénom:Gabriel
Surnom: jouet en général
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Italie
Lieu de naissance: Rome
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Esclave des sanguinaires
Intentions: Fuir et refaire ma vie si je le peux
Supérieur immédiat: Tous sanguinaire qui s’ennuient
Emploi: J'étais fabriquant d'arme pour ma famille, il y a un temps
Autres*: Pas grand chose si l''on oublie ce que je suis devenu




Vous-même

Nom*: Frank
Surnom: Frank Razz
Âge: 21 ans
Découverte du forum: complet hasard il faut dire
Fréquence de connexion: Une a deux fois par jour

De l'extérieur

Description physique:

Ce jeune homme de vingt ans a une certaine chance dans son malheur. Grand de cinq pieds sept pouces, il garde une excellente forme physique. N’aillant pas souvent combattu il n’est pas musclé, simplement mince sans avoir la peau sur les os. En fait juste ce qu’il faut. Physiquement il reste très attirant et beau malgré des années d’esclavage. Cela pourrais passer pour une bonne chose, mais puisque sa signifie qu’il risque souvent d’amuser ses maitre, ce ne l’est pas. Ses yeux vers font souvent l’envie ce certaine personne, même que l’un de ses maitre a déjà voulu lui arracher pour les garder pour lui.

Il a de doux cheveux blonds, qui ne font que complimenter ses regards souvent tristes ou enragé de n’être qu’un jouet pour ses ennemis. Pour les personne qui ont la mal chance de pouvoir le voir sans sa chemise, il est très visible de voir qu’il a très souvent été punis. Sa peau est jonché de multiple cicatrice que le parcoure comme un immense labyrinthe sans fin. Il a même, lui-même, arrêté de les compter. Malgré cela, sa peau reste très pale, bien douce et surtout très vigoureuse. Ce doit être du a son âge, car il n’a pas de blessure permanente à ce jour, si l’on ne mentionne pas les cicatrices. De toute façon, une cicatrice ne causera pas de mal à long terme.

En terme on peut dire qu’il est fait tout en finesse et en beauté. C’est vraiment dommage qu’il ait finis piégé, il porte d’ailleurs toujours un petit collier, signe qu'il est la propriété des sanguinaires. il a tenté de le retirer une fois et ça a mal tournée.    


De l'intérieur

Description psychologique:

Être le jouet d’un groupe de sadique sans limite, n’est pas très bon pour l’esprit et sur ce petit détail le jeune aux yeux d’émeraude s’en sort plutôt bien. Bien sûr il a souvent passé à deux doigts de perdre sa propre personnalité suite à la torture, mais c’est tout ce qu’il lui reste et donc il y tient plus que tout. Il est du tempérament plutôt rebelle et difficile à contrôler, car il aime plus que tout pouvoir faire ce qu’il lui plait et ne pas avoir à répondre de c’est acte a personne.

Malheureusement pour lui il a une peur qui peut le forcer à rétracter sa propre personnalité, il dirait même que c’est à cause d’elle qu’il est esclave aujourd’hui. La plus grande peur de Gabriel est la mort. Il ferait tout pour rester en vie qu’il arrive, sa le terrorise. La simple idée de ne plus exister, le néant total, suffis souvent à soumettre sa volonté même la plus forte.

Il est malgré tout quelqu’un qui aime s’amuser et rire avec les gens, bien qu’il n’ait pas eue ce plaisir depuis des années. Il a toujours le pâle rêve d’un jour être libre, mais il sait en même temps qu’il n’a pas grand chance et que même les années ne le sauveront pas de l’esclavage. Non, il n’aurait qu’à le transformer pour être sûr qu’il soit piégé à les servir éternellement.

Donc pour le moment il a endurcie, du mieux qu’il le peut, son esprit dans le but de rester lui-même le plus longtemps possible. Malheureusement son endurance à la torture, aussi bien physique que mental, ne fait qu’amuser plus ses bourreaux.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:

Rome, grande capital et première défense du Vatican a matière d’attaque à liens avec les créatures du diable à travers le monde. Bien sur ces créature son maintenu le plus secret possible dans le monde, il reste certain endroit où cela n’est pas possible. Donc, à ces endroit sont généralement envoyer des groups don le devoir consiste à effacer ces monstruosités. C’est dans cet objectif que la famille Valerious a été envoyée en Transylvanie avec des moyens et des fonds illimités, dans le but de purger le cœur du mal. Belle histoire pour certain, moins douce pour d’autre.

Parmi cette grande famille, l’on trouve plusieurs générations de chasseur. Tous entrainé à combattre des créatures plus forte, plus rapide et don les sens surpassent de loin les leurs. Plusieurs noms glorieux suivent cette famille, que ce soit dans le passé ou dans le présent. Toujours armé d’argent, d’ail, d’eau bénite, leurs armes symbolisent très souvent la croix et bien sur les pieux d’argents, efficace contre tous leurs ennemis. Bien sûr de simple arme ne change rien à la faiblesse d’un humain face à la puissance de ces monstres. Donc, le nombre doit être à leur avantage et, avec les années, les armes doivent évoluer.

Parmi cette grande famille se trouve un jeune homme, probablement le pire de sa famille à l’épée, il n’est pas non plus le plus grand tireur et ses stratégie sont loin de faire sa gloire. Sur presque tous les termes, il n’a rien qui face de lui une grande figure de sa famille. La seule chose sur laquelle il excelle c’est l’armement. Il a toujours été le meilleur pour créer des armes presque impensables, dans le but de donner l’avantage à sa famille. Toujours un pas en avant des arme fabriqué par le Vatican lui-même.

Vue le nombre d’ennemis en Transylvanie, sont œuvre est des plus utile, car il n’est pas toujours possible de surpasser l’ennemis en nombre. Avec le temps il a donc développé des armes à répétition, pour pouvoir atteindre plusieurs cibles très rapidement, des gaz à l’ail pour rendre les vampire vulnérable et une quantité toujours grandissante d’arme. Son seul problème dans toute son histoire n’a toujours été que son grave manque de courage. Malgré toutes ses armes, il n’a jamais eue la force de ce dressé contre les monstres que sa famille combat, préférant rester caché loin, en sécurité de la mort.

Personne ne sait ce qui a causé la faille, mais un jour les vampires ont trouvé le lieu de résidence de la famille et bien entendu ils ont décidé d’y faire une visite surprise. Il faut croire que le simple fait que des humains leur résistent ne leur a jamais été très agréable. Pour le jeune Gabriel c’était là, la première fois depuis très longtemps qu’il était au porte du combat ou plutôt que le combat venait à ses porte.

Cette seul nuit a vu la mort de tellement de vampire que cela aurait dû être la gloire des Valerious, mais tellement de membre de leur famille était tombé qu’ils n’avaient pas le cœur a la fête. En réalité ce même jour toute la famille a quitté la Transylvanie pour retourner à Rome. Les trois quart de la famille avaient été décimé et le jeune Gabriel avait disparu.

Durant cette nuit funeste, un group puissant de vampire a réussi à atteindre l’armurerie des Valerious et donc le jeune inventeur. C’est surtout la peur qu’il l’a poussé à ce défendre au côté des autres personnes présente, mais ils ont tous été massacré. Le jeune homme n’osa pas resté et il fuit vers ses appartements qu’il verrouilla rapidement, mais sans résultat. Un de leurs ennemis brisa facilement la porte avant d’entrer. Caché parmi toutes ses armes tout son être priant pour qu’il ne le trouve pas, c’était bien naïf de croire qu’une cachette serait utile.  Une main blanche et rapide vain de saisir par le collet pour le lancer au centre de la pièce.

Maintenant entouré de ses ennemis et sa plus grande peur juste devant lui, on ne pouvait voir que les larmes et la panique sur le visage du jeune homme. Il reçut rapidement un coup, mais pas pour l’envoyer loin juste pour ouvrir la peau et permettre à l’un des vampires de lui voler un-peu de son sang. Les rire et l’amusement était en abondance dans la pièce, car il semblerait que les sangsues trouvent plutôt drôle de voir la peur chez une proie. Pourquoi ne pas porter la situation plus loin? Une fois qu’il eue rassasié son opposant, Gabriel reçu un coup à l’estomac qui l’envoya dans le coin de la pièce.

C’est là que sa vie est devenue l’enfer qu’il suit depuis. Les vampires présents lui offrir la vie en échange de sa soumission. Il pourrait vivre s’il devenait un petit chien prêt à servir les nosferatus. Son honneur, sa fierté et son respecte pour la noble ligné de sa famille, bien que forte, n’ont pas réussi à lui donner le courage de mourir ce jour-là. Il a choisi la vie, car la vue de la mort ne lui a laissé qu’une coquille vide du peu de courage qu’il a déjà.

Depuis ce temps il voyage avec le même group, qui s’amuse avec lui plus que les démons de l’enfer doivent le faire avec les damnés. Il a tenté à plusieurs repris de s’échapper, ses bourreau ne verrouillant jamais les porte c’était très facile, mais trop évidant. Puis qu’il n’a rien autre que des vêtements, il ne peut que mourir comme un mendiant, alors il finit toujours par revenir entre les mains de ses maitres et à chaque fois une punition l’y attend.

Un jour qu’il s’est enfuit, Gabriel est tombé sur un vielle homme réparant des vélos. L’homme avait bien du mal et donc le jeune homme en a profité pour lui donner un petit coup de main. Après tout il est très agile dans les fabrications. L’homme lui a offert un vrai repas ce jour-là et même un lit pour une nuit, un vrai ange aux yeux du lâche devant lui. Deux jour durant il a aidé le vielle homme, deux des plus belles journées de sa vie, mais la vie nous rappel vite a la raison.

Une soirée qu’il était parti faire une commission pour l’homme, il eut l’horrible surprise de trouver le petit magasin en feu. Toute l’œuvre de de son nouvelle ami partait en cendre, son propre cœur brisé a cette vue c’est presque arrêté quand de l’autre côté de la rue, tout prêt de lui, il vit le corps ensanglanté de son ami. Il s’en est approché et tous juste en était-il assez proche qu’il reçut un coup dans le dos qui le fit tomber sur le corps. Ses larmes à nouveau maitre de son visage, il ne pouvait qu’écouter les rire et les réprimande de ses maitres. Il reçut alors un ordre, le pire qu’il ait connu à ce jour.

-Prouve moi que tu nous es encore soumis et peut-être que je te laisserai vivre. Mord le, bois son sang comme nous le ferions, tout de suite. Si tu ne le fait pas tu meurs. 10… 9…

Dix seconde, la panique, la peur et la mort à nouveau présente juste derrière lui. A cinq, tout s’effondra à nouveau comme la première fois et il fit ce que son bourreau attendait de lui. Le gout, la texture, tout de ce moment lui a été répugnant. Après quelque gorgé son corps a même rejeté le liquide résultant a de douloureux mal d ventre et un envie de vomir continuel. Malgré tout, il avait un pied derrière la tête qui lui empêchait de ce reculé. Après un long moment, il reçut un coup derrière la tête qui lui fit perdre conscience.

Lors ce qu’il se réveilla, il était dans le coffre d’une voiture. A sa grande surprise il n’avait plus le gout de sang dans la bouge, quelqu’un l’avait lavé, la propreté n’étant normalement maintenu que parce que les vampires ne voulait pas mordre dans de la saleté. En plus pour tout donné, il portait des vêtements propres et neuf et sans oublier un collier au coup, comme s’il était un animal. Le coffre de la voiture s’ouvrit laissant une grande nuit étoilé entré dans son regard.

Il sortit finalement de la voiture à la demande de l’un des vampires qu’il connait bien et ce qui s’offrit à ses yeux lui coupa le souffle. Un grand manoir ce trouvais juste la devant lui.

-Maintenant tu devras servir les gens de ce manoir et je te préviens, ils sont moins doux que nous alors amuse les bien, Londre devrais ce faire une joie avec toi ahahaha.

La voiture parti immédiatement, le laissant seul et sans surveillance. Le fait est qu’il ne sait pas où il est et même si toute les fibres de son corps lui dise de ne pas le faire, il va devoir entré. S’il tente de fuir c’est probablement la mort assuré dans cette environnement, surtout qu’il fait un-peu froid. C’est donc résigné à descendre encore plus en enfer qu’il ouvrit les portes de sa nouvelle prison. Ainsi continu sa vie à Londre.




Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#3360
Re: Gabriel Valerious
Message Ven 15 Avr - 22:07
Yo'

Bienvenue parmi nous!

Je tiens à préciser que ta présentation est très fluide jusqu'à présent, et que tout va bien pour le moment! J'ai hâte de voir le reste! Wink

Donc, voici une petite présentation de mon être: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre étant devenu Lycan il y a très peu de temps, donc si tu es sur le bord du gouffre avec ton bourreau préféré que sera Damian, je serai sûrement celui qui viendra te sauver tel un grand héro! //PAN

Pense à nous faire un petit Up lorsqu'elle sera terminé Wink

Sur ce, je te souhaite bon courage pour le reste! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#3362
Re: Gabriel Valerious
Message Ven 15 Avr - 22:42
:p avec joie, si j'ai pas de contre temps je devrais avoir finis demain ^^
Invité
Invité
Anonymous
#3363
Re: Gabriel Valerious
Message Ven 15 Avr - 22:51
Bienvenue parmi nous!

Donc, je me présente, Damian, ton sadique maître!

Bref, bonne chance pour ta fiche! o/
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#3368
Re: Gabriel Valerious
Message Sam 16 Avr - 8:08
Bienvenue parmi nous!

Mit à part quelques petites erreurs d'inattention (On en fait tous!), je n'ai rien à dire. Je tiens à te présenter toute mes sympathies, et bonne chance en tant que jouet pour Damian! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#3381
Re: Gabriel Valerious
Message Sam 16 Avr - 12:26
Voila!!!! je crois que sa complet bien. a vous de me dire ce que vous en penser.

:scaryy:

En passant ''Maître'' si tu es dispo pour un rp je dirais a ce serait la logique de mon histoire. (enfin si elle convient a tout le monde)
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#3387
Re: Gabriel Valerious
Message Sam 16 Avr - 14:07
Pour ma part, je ne vois rien qui cloque sur le plan de l'histoire et de la chronologie! Tu à mon appuis!

Plus qu'une autorisation et nous allons pouvoir te mettre ta couleur!

*Passe le flambeau à un autre admin/modo*
Invité
Invité
Anonymous
#3389
Re: Gabriel Valerious
Message Sam 16 Avr - 15:29
Rien à dire ici

Tu as mon feu Vert également Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#3390
Re: Gabriel Valerious
Message Sam 16 Avr - 15:36
Bryan devrait te mettre ta couleur très bientôt, n'oublie pas d'aller faire un tour sur les recensements, je verrouille ta fiche, bon jeu!


Vous êtes validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Si c'est un double compte, il faut le mentionner ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Vous voulez un petit mot sous votre avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amusez-vous bien!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Gabriel Valerious
Message
+ options du sujet +
Gabriel Valerious
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage