Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Message important: Fermeture du forum

+ options du sujet +
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4755
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#45442
Message important: Fermeture du forum
Message Mer 30 Oct - 19:59
Bonjour à tous.

Cela fait maintenant cinq ans que Londres et Ténèbres est ouvert. Cela fait cinq ans que le forum nous fait faire de belles découvertes, nous fait créer et écrire. Cela fait cinq ans que LT nous offre de nouvelles plumes, de nouvelles connaissances, et pour certains, de bons amis. Le forum n'a que très peu avancé au niveau du contexte comparé à ce que la timeline nous a offert comme opportunité, et nous aimerions continuer l'aventure et faire évoluer l'histoire.

Cependant, comme vous le voyez sûrement, le forum perd ses plumes.

Ces derniers temps, la vie de chacun devient de plus en plus difficile. C'est le cas des membres du staff, qui se voient submergés par leur IRL et qui n'ont plus de temps à vouer au forum. La motivation nous abandonne peu à peu alors que le temps nous manque. Nous devons commencer à penser à notre IRL avant qu'il ne soit trop tard. Bien malgré notre volonté, nous devons nous résigner devant l'indéniable.

J'annonce donc que nous fermerons le forum de Londres et Ténèbres.

Nous fermerons le discord dans une date ultérieure ; nous en ferons l'annonce en temps et lieu. Nous avons désactivé les nouvelles inscriptions. Par contre, nous laisserons le forum ouvert pour ceux qui désirent terminer leurs RPs, ou qui désirent terminer leur passage chez nous avec un dernier RP. Nous ferons une autre annonce pour la date de fermeture officielle du forum ainsi que celle du Discord.

---

Sur le plan personnel, je dois avouer que ça me fait de la peine. C'est une grosse page que je tourne, et bien que j'y pense depuis un moment, c'est un gros morceau à avaler.

J'ai vécu des choses magnifiques avec vous, j'ai su m'évader, améliorer ma plume, mais surtout, rencontrer des gens géniaux. J'ai fait évoluer des personnages que je n'aurais jamais cru créer un jour. Je me suis beaucoup amusé avec les membres de ce forum, que ce soit les nouveaux membres, les anciens encore présents, ou tous ceux qui sont arrivés et repartis entre temps.

Je ne prends pas cette fermeture comme un échec, loin de là ; je suis quand-même fier du chemin qu'a fait LT. Je n'aurais jamais cru que ce forum se rende aussi loin, mais j'en suis fier. Oui j'aurais aimé qu'il aille encore plus loin, mais toute bonne chose a une fin. J'ai fait des rencontres merveilleuses et je m'en sors avec de bons souvenirs, et c'est, en mon sens, ce qui est important.

Je tiens d'ailleurs à remercier tous les membres du forum qui ont participé à la vie de Londres et Ténèbres, de près ou de loin. Je tiens aussi à remercier mon staff, sans qui le forum ne se serait jamais rendu aussi loin. Vous êtes merveilleux.

Sincèrement, j'espère RP avec vous un jour sur un autre forum, puisque je ne compte pas arrêter le RP. Je serai toujours facile à rejoindre VIA discord, et VIA Facebook pour les intimes.

Au plaisir de rejouer avec vous!
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3622
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45443
Re: Message important: Fermeture du forum
Message Jeu 31 Oct - 17:43
Hey !

Je m'attendais à ce que ça vienne un jour vu le ralentissement (ou que le forum reparte éventuellement avec le sondage mis en place), mais force est de constater que ce n'est pas le cas :/

C'est vraiment dommage, et ça me fait de la peine de le voir fermer... je suis contente de m'y être inscrite car j'ai fais de belles rencontres, et mine de rien, j'y étais depuis ses débuts.

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde I love you
Emilia Bonhart
Chef de la chasseChef de la chasse
Emilia Bonhart
Messages : 135
Points : 2737
Niveau de puissance : Loup Ancien

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 213 ans
Emploi: Inspectrice de police
#45444
Re: Message important: Fermeture du forum
Message Jeu 31 Oct - 19:23
C'est triste...

Mon activité RP n'a forcément pas été exemplaire, je le reconnais, et j'aurais franchement adorer faire plus de truc avec ma meute et les autres groupes dans tout le forum, mais pour plusieurs raisons, j'ai pas pu.

D'abord parce que j'ai perdu un peu ma motivation - et non l'envie, soyez-en assuré, mais je me pensais mauvais écrivain - mais aussi parce que je voulais faire évoluer ma meute lentement mais surement, pour qu'elle devienne quelque chose de plus grand. Je regrette de ne pas avoir eu une participation plus active.

Mais je ne regrette pas de m’être inscrit dans ce forum. Je ne regrette pas d'avoir rencontrer des gens formidables ici qui avaient - et ont toujours - de belles plumes, et même ceux que je ne connais pas ou n'avait pas RP avec, je les apprécies tous autant qu'ils sont. Nos interactions dans la CB mais aussi dans le discord, je ne les oublierais pas. J'ai adorer discuter et parler avec vous. Vous m'avez offert un bon endroit ou RP, avec un staff dévoué et compréhensif.

C'est dommage qu'il ferme, mais je peux en comprendre la décision.

J’espère sincèrement qu'un jour, peut-être une version 2.0 pourrait naître. Y'en a trop des forums avec fées, succubes, au lieu d'uniquement Lycan/vampires.

J'ai adorer RP avec vous, et parler avec vous tous.

Ici l'inspectrice Bonhart, terminée. o/
Contenu sponsorisé
#0
Re: Message important: Fermeture du forum
Message
 Sujets similaires
-
» Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique
» [Transformation du Forum] Dominion: La légion des anges
+ options du sujet +
Message important: Fermeture du forum
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage