Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Meet me on the battlefield... Yuki Kimura [3e comptes]

+ options du sujet +
Yuki Kimura
Humain libreHumain libre
Yuki Kimura
Messages : 10
Points : 1736
#45282
Meet me on the battlefield... Yuki Kimura [3e comptes]
Message Dim 25 Aoû - 11:09
YukiKimura


Identification

Nom: Kimura
Prénom: Yuki
Surnom: Yu
Race: Humaine
Sexe: Femme
Âge physique: 20
Date de naissance: 8 octobre 2013
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Japon
Groupe:
Emploi: Idole
Supérieur immédiat: ICI

Choix de jeu: [ ] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Mireille
Surnom: Lexy, Mimie
Âge: 27 ans
Découverte: 3e comptes Very Happy
Fréquence de connexion: tous les jours
Autres personnages: Lexy o Tremblay, Janeva Tarron
Autres trucs sur vous: j'aime toujours pas les licornes
Commentaires: je vous aime !

Le physique qui me différencie
1M56, Oui je sais c’est petit, mais avec le temps j’ai accepté d’être si petite. Les gens pour la plupart de dépasse d’une ou deux têtes… Selon mon manageur, cela m’aide à rester mignonne et il n’arrête pas de me dire que les hommes recherchent des petites femmes.

Mes cheveux sont blonds, je tiens cette couleur de ma mère, parfois au soleil on peut voir des reflets presque dorés et quelques mèches plus blanches. J’aimerais pouvoir les avoir long, mais ils me dérangent souvent lors des tournois d’escrime, je les tiens donc au niveau de mes épaules, la plupart du temps attaché d’un ruban afin de ne pas avoir des mèches rebelles dans le visage.  Même si je voulais les avoir long, mes commanditaires sont contre et m’oblige à les garder ainsi, cela me donne encore plus le look d’une combattante, sexy et dangereuse. Mes yeux, me viennent de ma grand-mère, un mélange de Miel et de noisette, selon l’éclairage sur les photos on peut voir des variantes de couleur si magnifique que selon mon Manageur, je peux faire figer n’importe quel homme d’un simple regard… Avec le temps j’ai arrêté de me soucier de ces remarques pervers et déplacés…

Je suis plutôt jolie, pas la plus belle, surtout lorsque je vais à l’étranger on voit rapidement que je suis d’une autre nationalité. Contrairement aux japonaise, j’ai des formes généreuses, va savoir de qui je détiens ses atouts, selon les photos ma mère en était dépourvue, mais bon je fais avec, ils sont là et je n’y peux rien.

Du à l’entrainement, mon corps est musclé, pas trop pour garder ma féminité qui est encore selon mon manageur très vendeur. Lorsque je suis en déplacement pour le travail, je porte des kimonos courts de cérémonie, ou de combat. Il m'arrive de porter des vêtements différents sur mes photos ou mes produit dérivés, des robes pour la plupart du temps.  Et quand je suis libre, je porte des vêtements plus moderne, des jeans, des chandails longs ou courts, des lunettes de soleil, j'aime quand même porter des vêtements qui provoque un peu! Ou qui montre un peau de chair.


Habituellement dans mon pays, j'ai toujours mon étui de protection avec mon katana dedans, ce dernier bien fermé, mais ici il met malheureusement impossible de l'avoir en tout temps sur moi, donc je le garde dans mon loft et l'apporte uniquement pour les séances photos, les spectacles ou les démonstrations d'escrime.

Je n’ai aucun tatouage, aucune marque inutile ou piercing, pour le moment, mais j'aimerais bien avoir un tatouage caché un jour.  Je reste le plus naturel possible, surveillant mon alimentation, mon hydratation, je reste en forme et dort mes 8hrs par jour! Une petite fille modèle selon la demande de l’agence.  Enfin, c'est ce qu'il pense!


Le psychologique qui m'habite
Yuki apparait comme une personne décidée, débordante de vitalité, originale et exprimant un fort appétit de vivre. Courageuse, entreprenante, elle a un certain gout pour le risque et se pose souvent en leader.  Néanmoins, elle est aussi féminine et aime prendre en charge les autres. D’ailleurs, son abord est souvent sécurisant ou engageant. Yuki, étant assez soucieuse de plaire, que cela se traduise par un coter accueillant ou par le fait de soigner son apparence, c’est une femme entière, franche et directe qui sait se montrer loyale.  Susceptible et ne supportant pas l’iniquité, elle peut facilement réagir dès qu’elle sent une injustice.  Dynamique et peut être parfois même plus mobilisée pour les autres que pour elle, il lui arrive de s’oublier complètement pour le bonheur d’autrui. Cette jeune femme ne craint pas la compétition, elle est volontaire, active, avec un sens profond des réalités matérielles, et sait parfaitement être efficace et pratique.

Tout en étant généreuse et intéressée par autrui, elle apprécie les biens de ce monde, le confort ainsi que l’argent. En amour et en amitié, elle se montre toutefois exclusive, entière, possessive et jalouse, mais si dévouée!  Yuki a besoin d’être importante aux yeux des gens, elle a besoin de se sentir indispensable, entourée et aimée.  

Depuis la nuit sanglante cette jeune fille cache derrière ses rires et ses sourires des ténèbres, une noirceur qu’elle ne cherche pas à fuir, mais qu’elle cherche à utiliser afin de venger sa famille. Ce qui fait d’elle une personne imprévisible, impulsive et suicidaire, oui car sa vie n’a pas un grand prix à ses yeux.   Elle semble au premier regard une jeune fille fragile, mignonne et innocente, toutefois elle sait ce qu'elle veut dans la vie, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'a pas froid aux yeux et aime surmonter les défis.

Lorsqu’elle est en public, cette jeune fille sourit, s’amuse, affronte les périples de sa vie d’idole, dans l’espoir de faire comprendre aux gens qu'eux aussi peuvent prendre leur vie en main, eux aussi peuvent protéger les gens qu’ils aiment. Elle n’a rien personnellement contre les Lycans, ni contre les vampires en générale, toutefois si elle en trouve un qui ose prendre la vie d’un humain, elle se fera terrible… La vie est quelque chose de précieux, elle ne veut plus voir personne mourir.


Le passé qui m'a construit


Une vague sanglante fit 43 Victimes.


La nuit du 13 Avril restera à jamais gravée dans les mémoires des habitants de la ville D’Osaka. En une seule nuit, des membres vampiriques du Clan Arima ont exécutés 43 personnes, selon les policiers, il s’agirait d’un avertissement lancer par ce clan meurtrier. Pour le moment, aucune preuve n’a été retrouver que lierais c’est 43 personnes ensemble, la théorie d’acte terroriste reste en suspens. Les agents de sécurité recherchent des témoins de ces scènes bouleversantes afin de comprendre mieux les motivations des assassins.

-Extrais du Asashi Shinbun journal.

Meet me on the battlefield... Yuki Kimura  [3e comptes] I5ilu10


Une Victime de la nuit sanglante devient le visage de la lutte contre le vampirisme!

Ayant perdue sa famille lors de la vague sanglante, une jeune fille fut recueilli par la célèbre agence Maories. Ils ont rapidement vu en cette enfant son fort potentiel qui allait la faire percer le dure domaine des Idoles. Si vous attendez à voir une jeune fille mignonne qui danse et chante des chansons Kpop! Vous allez être surpris de voir le style de cette jeune Yuki Kimura, Habillée d’un kimono traditionnel de combat et armée d’un katana des plus tranchants, elle représente fièrement la survivante de cette sombre nuit. Sa voix douce et enchanteresse est telle une lumière dans la noirceur qui entoure ce monde.  Son but en tant qu’idole? Simplement vous faire comprendre qu’il est temps pour vous de prendre votre vie en main et d’affronter vos peurs, d’affronter les vampires et Lycans qui cherchent à vous faire mal. Malgré ce concept original, L’agence Maories conserve le coté mignon et presque érotique de cette jeune fille par des séances de photo, des courts métrages et des démonstrations de combat d’escrime à l’ancienne.
-Extrais du Asashi Shinbun journal.


Meet me on the battlefield... Yuki Kimura  [3e comptes] 2aqsj10


Biographie

Bon, c’est le temps de vous parler un peu de moi non? Et bien je suis née au Japon, dans une petite ville du nom d’Osaka. Est-ce que vous connaissez? C’est joli et remplis de gens plus colorés les uns que les autres.  Je n’ai pas connu mes parents et j’ai été élevé par ma  obaasan' et mon ojiisan'. Ma grand-mère et mon grand-père.  Obaasan m’a dit que mes parents avaient trouvés la mort dans l’écrasement du jet privé de mon otoosan'… Mon père. J’aurais bien aimé les connaitre, mais les seuls photos que j’avais d’eux était les images sur leur hôtel, ou j’allais prier chaque matin avant de débuter ma journée. Journée qui se résumait aux études, aux tâches ménagère avec Obaasan et à un entrainement avec Ojiisan. Et oui, il voulait absolument que je connaisse les arts des sabres japonais, m’expliquant que le monde était remplis de gens malveillant, qui profiterais de mes faiblesses afin de me tuer ou pire encore me faire souffrir. L’escrime était amusant je vous l’accorde, cependant j’avais beaucoup de mal avec les cours d’art martiaux obligatoire, de plus j’étais la seule fille de ma classe et j’avais bien du mal à y faire ma place.

Le temps passait et je grandis avec l’amour de mes grands-parents qui vivaient dans une veille maison traditionnel. J’avais des amis, j’étais populaire, quoi demander de mieux? Même si parfois je pouvais faire peur aux gens qui m’entouraient lorsque je participais aux tournois d’escrime de l’école ou d’art Martiaux, selon eux j’étais trop violente, pourtant j’aimais bien tenir tête aux plus grands et plus féroce que moi.

C’est à l’âge de 15 ans que je fis le connaissance d’un jeune homme du nom de Haru, il était le chef du club de sport, un grand jeune homme aux cheveux blond et aux yeux bleu, il avait un sourire à faire fondre la glace. Notre rencontre fut le fruit du hasard, puis le temps fit son travail, on passait tous nos temps libre ensemble malgré ses amis qui lui demandait d’arrêter de me fréquenté. Mon physique n’avait rien de désagréable, même a l’époque j’étais plutôt jolie, mais j’étais plus la fille mignonne que canon. Mais Haru s’en fichait, on était bien ensemble et on rendit rapidement notre relation officielle.

Bon, vous voyez là le tableau d’une belle vie tranquille, d’étudiante japonaise normale qui se balade avec ces amies, qui est populaire et chef du club d’escrime. Qui chante dans les chorales et qui souhaite devenir chanteuse, mais que malheureusement se chemin est interdit par ses grands-parents qu’elle écoute aveuglément. Vous aimez ce tableau? Mais il ne reste pas aussi lumineux, il devient même plus sombre plus vous approchez le nez pour le regarder. Et oui, comme si on venait de renverser de l’encre noir dessus.

Un soir, je revenais du cinéma avec Haru, une faible neige tombait du ciel et je me souviens qu’il avait rit en voyant le flocon fondre sur le bout de mon nez avant de venir mettre son écharpe autour de mon cou pour me pas me voir attraper froid. J’étais heureuse, j’étais bien avec lui. Il était parfois ridicule, cherchant à avoir l’Attention des gens, parfois il risquait sa vie pour aider les gens, il était si gentil que j’avais du mal à croire qu’ont été vraiment ensemble. Main dans la main on marchait calmement, riant du film horrible qu’on venait de voir. Puis, il s’arrêta, regardant la ciel, Haru était le seul a vouloir me voir réaliser mon rêve de venir chanteuse, il me poussait dans cette direction même s’il savait que mes grands-parents n’appréciait pas. Sa voix doucement déchira le silence de la nuit ‘’Yuki, J’aimerais vraiment entendre ta voix danser avec la neige, je sais que tu peux réchauffer le cœur des gens, tu peux les faires sourire ou pleuré’’ Il m’avait fait un si beau sourire que mon cœur en avait eu un sursaut.
Je me souviendrais toujours de cette nuit… Avant que je ne puisse lui répondre, un cri venait de déchirer la nuit… Le cri venait d’une ruelle, Il me dit de rester là, même si je protestais… Sa main quitta la mienne et il prit rapidement la direction des ténèbres… J’aurais du le suivre cette nuit-là, j’aurais du garder sa main dans la mienne.

Haru ne ressortie jamais de cette ruelle, les policiers alerté par le bruit arrivèrent, mais trop tard… Deux corps furent retrouver gisant sur le sol, Haru et une jeune fille, les deux avaient été vidé de leur sang. J’ignore si vous avez entendu parler de la vague de meurtre qui a touché Osaka, en une nuit, plusieurs personnes avaient perdit vie sous les dents des vampires.

Entrant chez moi, escorter par la police, on retrouva la porte de ma maison entre ouverte… Les policiers me laissèrent dehors.. Les policiers trouvèrent une scène sanglante et m’annoncèrent la mort de mes grands-parents… Cette nuit fut l’une des plus sanglantes, en tout 43 victimes avaient été recensé.  
Le tableau dégouline de sang, le sang qui à ruiner ma vie… Le sang qui a détruit mon monde. Mais pas juste le mien, il y a d’autre victime, je ne suis pas la seule à avoir perdue des gens que j’aime, que ça soit par les vampires ou les lycans… Genoux contre le sol, je pleurais silencieusement, je pouvais sentir mon cœur devenir de la pierre, je pouvais sentir mon âme se brisé.

La vie parfois se brise et vol en éclat, mais il faut en devenir plus fort, c’est ce que j’ai fait. N’ayant plus de famille, mais la fortune de mes parents,  je fis le choix de me lancer dans la musique, car j’avais une douleur que je voulais faire partir. Continuant mes cours d’escrime et d’art martiaux, je me motivais en me disant qu’un jour j’allais pouvoir venger les membres de ma famille et mon amour qui avait perdu vie.

Mon premier disque vue la jour à mes 17 ans, c’est à la même année que je réussi a mettre la main sur les informations du meurtre de ma famille, selon les policiers, il s’agissait d’un groupe vampirique un peu mafieux qui avaient rapidement prit la direction de Londres.

C’était donc ma nouvelle destination, je venais d’avoir 20 ans, de plus en plus populaire sur les stations je demandai à mon manager de faire une tournée à Londres, ce dernier ne semblait pas sur de mon choix mais il décida d’accepter mon idée.

Je mis pied à Londres le matin de mon premier concert qui se trouvait être une démo gratuite dans une grand salle de spectacle, je voulais me faire connaitre et j’avais promis des nouvelles chansons qui ne se trouvait pas son mon disque. Mon style de musique était varier, je chantais un peu de tout, mais uniquement des chansons que j’avais composé. Mais selon les critiques des ressauts sociaux, ma musique était provocante, inquiétante. Comme si je cherchais à faire soulever les gens, ou encore comme si je cherchais à faire passer un message. Les gens parlaient de plus en plus de moi et c’est ce que je voulais, je voulais me faire connaitre. Mon titre principal avait également fait l’humanité sur mon style unique.  Selon certain, mon apparence angélique cachait un profond démon et il avait raison, je suis devenue un démon traquant les ténèbres, mais pour cela je dois laisser les ténèbres m’habiter.


Premier Disque:





Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16462
Niveau de puissance : Infini
#45331
Re: Meet me on the battlefield... Yuki Kimura [3e comptes]
Message Ven 30 Aoû - 20:48
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici;
✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici
✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici
✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici
✦ Une section sera crée à ton nom pour y faire ton carnet de relation et suivi de RP à faire personnellement ➤ici
✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ.



+ options du sujet +
Meet me on the battlefield... Yuki Kimura [3e comptes]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage