Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon carnet d'adresse

+ options du sujet +
Winslow Sower
Humain libreHumain libre
Winslow Sower
Messages : 16
Points : 1785

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 19
Emploi: Acteur
#45230
Mon carnet d'adresse
Message Mar 6 Aoû - 17:28




Winslow Sower“Le simple fait d'être une star de cinéma fait que les gens vous accordent des droits particuliers et des privilèges.”Qui es-tu?


Surnom : Win
Date de naissance: 27 avril 2013
Race: Humain
Groupe: Libre
Emploi: Acteur
Pays d'origine: Anglais, Origine Américain
Fiche: Lien vers la fiche
Qualité dont j'en suis fier: Adroit & Agile, Comprehensif, Curieux, Expressif
Défaut dont j'ai honte: Boudeur, Menteur , Infidèle

Mon carnet d'adresse 19042607440716176516213861 Mon carnet d'adresse 19042607440716176516213862
Mon carnet d'adresse 19042607440716176516213863 Mon carnet d'adresse 19042607440716176516213860


Que recherches-tu?

Lien recherché
Parents- Famille : [PRIS]
Amour: Selon nos rps [LIBRE]
Meilleur ami: Personnes avec qui je peux parler de tout, sans être juger. [LIBRE]
Amis: [LIBRE] - Des personnes qui ne voient pas que l'acteur que je suis, mais la personne cachée derrière. Ils peuvent être des amis du primaire, avant que je ne quitte l'école.
Groupies: Des personnes qui sont bien plus passionné que les fans. Me suivant dans mes apparitions en publics, qui ont plusieurs autographes. Et dont je connais même le nom. [LIBRE]
Fans: Des personnes qui adorent mon rôle d'acteur. Qui ont suivi la plupart de mes films. [LIBRE]
Connaissance: On s'est croisé et on a commencé à faire connaissance. [LIBRE]
Autre : Vous avez une idée?

«Le plaisir de mentir, c'est une des grandes voluptés de la vie.»
Mes liens


Parents- Famille

- "Carl Sower" - père
- "Joanna Duncan" - mère
- "Timothy Sower" - Grand-père
- "Caitlyn Rhodes " - Belle-mère

Amour

- @""

Meilleur ami

- @""

Amis:

- "Carter Jenkins" - Ami acteur
- @""

Groupies:

- @""

Fans

- @""

Connaissance

- @""

Autres

- "Pamela Turner" - Manager
- @""







Important

@"Carl Sower"
Père


Il est parti vivre au sud. Il a eu autre fille de 6 ans ma cadette. Il a refait une apparition à mes 13 ans mais est très vite reparti.




Joanna Duncan
Mère

C'est ma mère, je m'entends bien avec elle. Un jour peut être que je ferais un film avec elle. Elle est aussi actrice.




Timothy Sower
Grand-père

Il est celui qui m'a élever et qui a fait tout mes caprices. Il me manque beaucoup, j'espère qu'il a eu une belle vie. Il regrette de ne pas avoir rencontrer sa petite fille mais jusqu'à sa mort il n'a pas pardonné à son fils de m'avoir abandonné.




Caitlyn Rhodes
Mère

Elle est la femme de mère. Et je l'ai toujours considérer comme ma seconde mère. Elle est actrice, même si elle n'a plus réussi à décrocher un rôle depuis des années. Elle travaille donc dans une boutique de maquillage.




Pamela Turner
Manager

Mon manager




Carter Jenkins
Acteur ami

L'un des acteurs avec qui je joue depuis longtemps. On s'entend super bien. (PNJ)




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Les autres

Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description




Nom de perso
Type de lien

(info)

Description







 Sujets similaires
-
» Carnet d'une Rousse.
» Harper | Carnet RP
» Carnet de Relation
» Carnet de Connaissances
» Mon carnet de contact
+ options du sujet +
Mon carnet d'adresse
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage