Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#44030 : Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:38

Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai rarement posté dans cette partie, parce que j'ai rarement été absente en fait. Captain Lizzie toujours au rapport !
Mais l'heure est venue pour moi de tirer ma révérence, avec un titre long de 50km !

Ainsi, et pour répéter mon titre, vous pouvez désormais me dire : Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route ! (J'embrasse ceux qui auront la référence, je snobe les autres)

Hé oui, j'ai décidé de quitter LT pour de nouvelles aventures !
De fait, voici, comme Chléo, la liste de mes nouvelles aventures, dont beaucoup se passeront dans l'au delà.

Amelia:

Stephen:

Karli:

Verity:

Nikolai:

Moïra:

A bientôt mes cocos !
On se recroisera peut être un jour Very Happy

PS : Je terminerais les quelques RPs que j'ai encore en cours avant de supprimer Stephen et Amy !
Revenir en haut Aller en bas
#44031 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:34

Alexeï Klaus Doubrovski

Feuille de personnage
Âge réel: 22 ans
Taille: 1m80
Emploi: voleur, seducteur
C'était un plaisir de rp avec toi. J'espère qu'on pourra à nouveau rp ensemble.

C'était également un plaisir de tuer Moira : Je  l'ai donc kidnapper et ensuite libérer dans la forêt ou je me suis amuser avec ma vitesse à la poursuivre et la taillader petit à petit. Lui laissant toujours croire qu'elle allait pouvoir survivre mais à un moment donné, la faible humaine qu'elle était est tombé à jamais.
Durant mon jeu j'ai chanter cette chanson, qui vient du dessin animé Bambi pour les incultes.  (bah oui c'était prévu depuis longtemps ça mort et j'avais fait les préparatifs)

chanson spécialement pour Moïra:

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. 49256_s

"C'est toujours "toujours" qui rime avec ouh ouh
Cette chose-là il faut que tu devines
Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs
"
("désir désir" Laurent Voulzy)
Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. 17042302574116176514995680
"J'étais son fils et leur frère.
Et maintenant je suis devenu le père des sanguinaire.
Pour toujours, ils resteront dans mon cœur.
Dans notre famille.  Il n'y a pas de rancœur
On est pour toujours unis,
c'est ainsi qu'on vit notre vie.
"
( Klaus)

Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/ En ligne
#44035 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:16

Andrea Collart
Lycan libre
Lycan libre
Andrea Collart

Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Âge réel: 22 ans
Taille: 1m67
Emploi: Serveuse de nuit
Je n'ai pas eu la chance de te connaître via le rp , mais je te souhaite bonne continuation et de réussite dans tout ce que tu vas entreprendre. Au plaisir de te revoir jour ~ ♥️

Andrea parle en #9999ff
Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Andy_s10
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#44041 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:43

Emilia Bonhart
Chef de la chasse
Chef de la chasse
Emilia Bonhart

Niveau de puissance : Loup Ancien

Feuille de personnage
Âge réel: 213 ans
Taille: 1m75
Emploi: Inspectrice de police
Salut, Amelia !

Pour avoir RP avec toi, j'aurais bien aimer en avoir un peu plus mais la vie est ce qu'elle est. Je ne peux que t'encourager dans tes chemins et que tu trouves la joie dans ce que tu feras, ou vivras, dans le futur !

Bisou, inspectrice Bonhart ! o/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#44043 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 4:07

Shun Steel

Niveau de puissance : Loup Respecté

Feuille de personnage
Âge réel: 109 ans
Taille: 6ft1
Emploi: Businnessman
Bon courage à toi Amelia, je fus ravies de t'avoir rencontrer, j'espère que tu t'amuseras bien là où tu iras ! Bonne chance

#44045 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 4:12

Invité
Invité
Anonymous

Aloha à tous !

J'espère que vous serez tous un peu sage et que vous continuerez à bien vous amuser !
Bonne continuation Wink
#44053 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18

Administration

Niveau de puissance : Infini
C'est avec le coeur lourd que ce jour voit disparaître un des pilliers du forum, une personne qui avait fait des personnages pour tous et tout. Ton départ laisse un vide sur le forum que nous tenterons de combler mais comprennons ton désir de quitter vers de nouveaux horizons. Le staff de Londres et Ténèbres te remercie de ce temps que tu as investi parmi nous, les multiples personnages que tu avais créés et les liens que tu avais tissés.

Cela dit, je te prierai de nous aviser lorsque les RP que tu souhaites terminer avec Stephen seront complets afin de pouvoir les archiver comme il se doit.

Merci de ton temps et bonne continuation ainsi que bonne chance dans tout tes futurs projets.

- L'équipe Municipale
#44072 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:43

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde
Mikaël Crown

Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Âge réel: 182 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Et bah c'est perturbant tout ces départs !

mon seul pote irp ;;

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, à la revoyure ! (j'ai choisi celui-ci pour dire au revoir, vi)

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

#0 : Re: Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. I_icon_minitime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1