Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez

Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#43897 : Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment. Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:09

Samuel F. Snake

Feuille de personnage
Âge réel: 156 ans
Taille: 186cm
Emploi: Colombe
Bon, comme pas mal ont peut-être pu le remarquer, je ne suis pas toujours super giga présent en ce moment.
Ne vous en faîtes pas, rien de grave ne m'arrive et je ne quitte pas le forum, ce n'est pas dans mes projets.

Pour être honnête avec vous, je suis un peu en manque de temps ces dernières semaines. donc je serais toujours présent et je vais continuer de répondre à mes RPs, mais il risque de se faire sentir une baisse de mon activité.

Dès que mon temps ce sera un peu libéré, je supprimerais ce message.

Bien à vous, Solid Samuel Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
#43899 : Re: Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment. Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 4:53

Chléo Maters
Chef Chaotique
Chef Chaotique
Chléo Maters

Niveau de puissance : Lycane nouvelle

Feuille de personnage
Âge réel: 22 ans
Taille: 1m60
Emploi: Directrice Adjointe de Lycanthrope Corporation
On s'en fout.

Pas de soucis ! En espérant te revoir rapidement. :3

Mes paroles sont en #87ADE5.
Mes pensées sont en #A495D3.
Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment.  Lt-s-c11

#43900 : Re: Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment. Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:25

Invité
Invité
Anonymous

Hello !

Take your time et on t'attendra mon petit chou à la crème à la vanille enrobé de chocolat avec des éclats de caramel
#0 : Re: Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment. Navré mesdames et messieurs, mais je m'absente un moment.  I_icon_minitime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1