Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez

Ralentissement Camille et Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#43786 : Ralentissement Camille et Sophia Ralentissement Camille et Sophia I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:53

Camille Fraser
Humain Esclave
Humain Esclave
Camille Fraser

Feuille de personnage
Âge réel: idem
Taille: 1 mètre 60
Emploi: Esclave
Bonjour à tous Smile

Comme vous avez (peut-être) pu le remarquer, je ne viens plus sur le discord et je ne pense pas pouvoir répondre à mes rp prochainement donc je préfère mettre une absence Smile
Concrétement le taf et une petite baisse de motivation rp-esque ces temps-ci font que je commence à être noyée sous les rp (ce qui me motive encore moins à m'y mettre quand je vois toutes les réponses que je dois faire... cercle vicieux^^). Et dans 2 semaines, mes beaux-parents viennent donc je serais pas dispo donc comme je pense pas répondre à mes rp avant un mois au moins (même si j'essaierai de faire avant parce que je déteste faire trop attendre les gens), je préfère mettre un petit mot Smile

Voilà, j'essaie de revenir vite !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
#43787 : Re: Ralentissement Camille et Sophia Ralentissement Camille et Sophia I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:50

Invité
Invité
Anonymous

Yo !

Comme on en a déjà discuté, je vais me répéter mais prends ton temps ! Personnellement, aucun problème pour notre RP, il attendra sagement ton retour et ne te mets pas de pression inutile quant a la réponse que tu dois poster. Tu le feras plus tard quand tu en auras l'envie.
Rien ne sert de se forcer ! Bon courage a toi et profite de cette petite pause pour revenir en force et pleine de motivation ! :p
#43797 : Re: Ralentissement Camille et Sophia Ralentissement Camille et Sophia I_icon_minitimeVen 29 Mar - 4:33

Camille Fraser
Humain Esclave
Humain Esclave
Camille Fraser

Feuille de personnage
Âge réel: idem
Taille: 1 mètre 60
Emploi: Esclave
Merci, c'est adorable ! Very Happy
Je vais essayer de revenir en force oui ! Smile
#0 : Re: Ralentissement Camille et Sophia Ralentissement Camille et Sophia I_icon_minitime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1