Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[OUVERT] Cherche liens forts

+ options du sujet +
Aiden Waylon
Humain libreHumain libre
Aiden Waylon
Messages : 44
Points : 2027

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25ans
Emploi: Archiviste dans une société de gestion de patrimoine
#43131
[OUVERT] Cherche liens forts
Message Dim 3 Mar - 8:38
Bonjour à tous !!!!

Aiden, camé de première, pour vous servir. Archiviste pour gagner sa thune. Squatte un appart' à la déco spartiate, paraît mauvais genre mais ne l'est pas vraiment. Parano à souhait. Un joyeux luron qui, pourtant, tente d'aider son prochain comme il peut. Pas vraiment égocentrique mais il lui faut sa dose. A part ça, il est plutôt normal...

Lien recherché : Je ne recherche pas UN lien très précis mais plutôt des liens en général. Quelque chose de fort, où deux êtres se trouvent. Pas amoureusement mais comme des frères/sœurs, comme de grands amis, des gens sur qui compter où il se passe quelque chose, qu'il y a du feeling °0°
Il a pu y avoir coucherie si la relation en a besoin, Aiden est pas difficile au contraire, mais ce ne serait pas forcément le nerf de la relation, quelle qu'elle soit.

Explication du lien : Bien sûr, nul besoin de préciser qu'il faut que ça vous convienne à vous aussi donc si on fait un RP et dès le premier RP mon personnage vous plait pas, pas de soucis ^^ Je suis pas chiant là-dessus !
Le votre peut être une âme en peine ou au contraire un psychopathe. Il n'y aurait pas forcément quelque chose de négatif. Ça peut être passionnel et tout aussi malsain, je n'ai aucun problème là-dessus.

Restrictions : Je n'ai pas de restriction juste que pour le moment, Aiden est dans un déni assez puissant concernant les races car il a très peur. Donc si vous êtes racés (xD) attention à votre jeu pour pas vous dévoiler direct sinon il FUIRAAAA huhuhu !

Nombre de place disponible : Je ne met pas de chiffre pour que qui est intéressé vienne me MP 8D !

Merci de m'avoir lu =)
Andréas Johnson
Andréas Johnson
Messages : 13
Points : 1769
#45042
Re: [OUVERT] Cherche liens forts
Message Jeu 18 Juil - 6:00
Coucou ! Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si oui, j'aimerais beaucoup faire un lien avec toi ! Andréas est aussi en recherche de liens, et c'est un être très facile à approcher, très avenant et ouvert. Donc si tu veux bien, on pourrait se faire quelque chose de très sympa ? Smile
 Sujets similaires
-
» Médecin vampire cherche 1 RP o/
» À l'aide, je ne trouve pas ce que je cherche!
» À la recherche de Rp et de liens ~ (1/2)
» En quête de RP (et de liens ?) | 1/2
» Mes liens
+ options du sujet +
[OUVERT] Cherche liens forts
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage