Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#42999
Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Dim 24 Fév - 13:21


Dernière édition par Yoann Lavrenti le Mer 27 Fév - 18:41, édité 5 fois
YoannLavrenti


Identification

Nom: Lavrenti
Prénom: Yoann
Surnom: Etant souvent sous-estimé, il n'est pas rare que ses aînés l'appelle "gamin"
Race: Lycan
Sexe: Homme
Âge physique: 25 années
Âge réel: 29 années
Date de naissance: 04/04/2003
Orientation sexuelle: Va savoir.
Pays d'origine: Angleterre
Groupe: Guilde de St-Pierre
Emploi: Sujet de Tests
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan (je suppose?)

Choix de jeu: [v] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: /
Surnom: En ce moment "loutre confuse" :p mais ça change souvent (en général je prend des pseudos cons)
Âge: 23 ballais
Découverte: Totalement par hasard, je fouinais sur le net et je suis tombé ici
Fréquence de connexion: En général, 5/7 jours au minimum, a moins de m'ennuyer franchement, auquel cas vous me verrez très peu.
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: J'aime bien les figoulu. :p
Commentaires: Le thème est vraiment sympa, mais les textes blancs sur fond noir... j'avoue que ça a tendance à m'agresser la rétine. :')

(une petite note:  pour l'histoire j'avais prévu de tout changer mais j'ai du mal à arranger le tout comme je le voudrais, du coup je le laisse brouillon. :/ Je m'en excuse par avance mais je n'ai pas envie de me décarcasser plus pour un résultat moindre.
> Yoann est arrivé très récemment en tant que sujet test à la Guilde, j'ai donc pensé pouvoir développer tout ça en jeu. en espérant que ça ne soit pas un problème que je reste vague pour la fiche...
Je suis désolé aussi pour les potentielles erreurs d'inattention. ><)

Les apparences


L'humain_

L'habit ne fait pas le moine, mais le moine porte l'habit - car bien que Yoann ne soit pas très porté sur les apparences, on peut clairement se faire une idée de sa personnalité rien qu'en le voyant un peu. De près ou de loin, que ce soit dans ses gestes ou son regard ambré, on y verra jamais un brin de menace, même lorsqu'il est contrarié. Une aura rassurante se dégage toujours de sa personne sans qu'il y soit pour quelque chose. Certainement est-ce dû à son optimisme perpétuel ainsi que son son sourire sincère gravé sur ses fines lèvres? Un visage au teint pâle encadré par deux mèches blondes, ça lui donne un côté presque angélique. Cependant, peut être est-ce aussi le fait qu'il ne soit pas bien imposant malgré une certaine force qu'il dissimule derrière des vêtements impeccables? Ce jeune lycan se revendique comme étant un homme parfaitement banal, moyen de taille, pas imposant, discret... et il n'est pas à côté de la plaque: il atteint bien le mètre soixante dix sept pour presque quatre vingt kilos et cache certaines cicatrices -discrètes pourtant- sous des tenues plus ou moins formelles. Souvent il s'agit d'une chemise de couleur claire, avec par dessus un veston noir accompagné par un noeud de même couleur. Il n'est pas rare qu'encore aujourd'hui, on lui fasse remarquer qu'il ressemble plus à ses sœurs qu'à sa mère, qui elle, est plus ferme et terne. En revanche rien de lui pourrait être comparable à son paternel.

Le monstre_

De base, Yoann ne se considère pas comme différent des humains. Il en est un. A même titre que les vampires. Né ou pas comme ça, ceux là gardent une part d'humanité en eux. L'origine de ces créatures est un humain, qui a simplement changé. De même pour les lycans. Il s'agit d'une mutation. Selon le jeune homme, tout n'est qu'apparences. Il est vrai que leur nature s'en retrouve changée, parfois.. un peu. Ou beaucoup. Mais tout dépend des individus, de ce qu'il sont de base. Chacun à sa moralité, sa personnalité. Tout le monde est différent. Tout le monde ne réagira donc pas de la même manière dans une même situation. Dans une même peau.

C'est ce mode de pensées -qui pourrait paraître bête- ainsi que son calme olympien qui lui ont permis de très vite contrôler ses transformations en dépit de nombreuses appréhensions. En vérité, dans sa version transformé complètement le lycan ne change pas beaucoup de sa version humain. A contrario... a demi-transformé, les soucis commencent. Ses pires traits de caractère se retrouveront exacerbés. Il devient irritable, nerveux, imprévisible, et exprime sa rancoeur a travers une violence qu'il ne pourrait soupçonner s'il était capable de ce souvenir de quoi que ce soit dans ces moments là. Bien qu'il soit probablement encore capable de différencier ses alliés de ses potentiels ennemis, c'est une toute autre personnalité qui prend les devants. Malheureusement pour lui, après ces nuits là, c'est le black out total. Yoann ne s'explique pas ce phénomène. Il ne parvient pas a le comprendre, donc le contrôler... encore moins. Il s'agit d'une des raisons qui l'ont poussé à se porter volontaire comme sujet test. Si lui-même est incapable de se comprendre, peut être que d'autres y parviendront?


Les pensées qui m'habitent
En résumé_

Placide - Flegmatique - Impartial - Sérieux - Honnête - Habile - Aimable - Réaliste
Mauvais Perdant - Craint la solitude - Détaché - Parfois trop évasif

En détaillé_

Serein - c'est la première chose remarquable au premier coup d'œil. Yoann est un personnage naturellement calme et sympathique. Certainement le genre d'homme irréprochable qu'on aime avoir dans son entourage. Il est toujours à l'écoute, prêt à apporter son aide à qui en aurait besoin. Avec lui il n'est même pas nécessaire de forcément converser: sa simple présence est apaisante. Sa philosophie est plutôt simple d'ailleurs. Il n'y a pas d'imbéciles, que des apprentis. En somme nous commettons tous des erreurs, plus ou moins importantes. Adulte comme enfant, vieillard, femme, homme... tous ont leur vécu et leur caractère. Si quelqu'un avait la science infuse ça se saurait. Il n'y a pas plus idiot que celui qui se pense plus malin qu'un autre. Le blondin est quelqu'un de doux et compréhensif: son degré d'empathie est tel qu'il en viendrait parfois à souffrir plus que le blessé lui même. A une époque il agissait d'ailleurs de façon égoïste: il ne supportait pas de voir souffrir humains comme animaux. Il les aidait donc dans le but, principalement, d'échapper à cette sensation désagréable et frustrante. C'était plus un besoin qu'un devoir. Avec le temps sa vision changera et ce sera une nécessité pour lui.

Sérieux - malgré son visage toujours éclairé par son sourire rassurant, ce jeune lycan n'est certainement pas le premier auquel on pensera pour trinquer un coup! En effet: il possède de nombreux principes et l'un d'eux semble être celui de ne jamais perdre son temps. Il s'en accorde peu et préfère l'utiliser au mieux. Souvent pour les autres finalement. Les rares moments durant lesquels il décidera de se retirer un peu, c'est pour lire. Ce passe temps lui permet de s'intéresser à diverses choses, notamment l'histoire ainsi que cette notion qu'est la justice: il essaie d'être le plus impartial et objectif possible en toutes circonstances.

On notera que son honnêteté fera de lui un personnage parfois évasif, surtout si son interlocuteur a tendance à être susceptible. Le jeune érudit restera cependant sincère et n'hésitera pas à dire ce qu'il pense. Toute vérité n'étant pas bonne à dire, il fera la différence entre mentir et omettre certaines choses. Il lui sera toujours difficile d'annoncer de mauvaises nouvelles mais si c'est une chose nécessaire il ne montrera pas l'ombre d'une hésitation. De même quand il s'agit d'avoir tort. Il admettra ses fautes sans aucune honte. Personne n'aime perdre, c'est un fait. C'est certainement une chose particulièrement prononcée chez lui mais... Yoann est sage et corrige ses défauts comme il le peut. Il reste un homme. Qu'il soit aussi réfléchi ne fait pas de lui quelqu'un de calculateur. Il ne songerait même pas à nuire à autrui. Son but est de veiller sur les gens qui l'entourent, qu'ils fassent ou non parti de ses proches. Un parfais inconnu aurait droit au même traitement. Riche ou pauvre. Malade ou en bonne santé. Jugé intelligent ou stupide. Jugé normal ou aliéné. Qu'il soit grand de taille, ou plus petit. Qu'il s'agisse d'un humain, vampire ou lycan. Il ne fait aucune distinction. Personne ne mérite d'être mieux traité qu'un autre sous ces prétextes.

Cette tendance qu'il avait à s'inquiéter pour peu et pour tout se sera atténuée au fil du temps. Yoann aura prit un peu de recul et est plus discret et en retrais qu'auparavant. Ces attraits lui permettent de passer inaperçu: il ne s'agit pas d'un personnage particulièrement imposant ou charismatique. Il ressemble à n'importe qui. Ne possédant pas une grande présence il se mêle à la foule sans souci et on peut parfois en oublier même son existence.

Adroit - c'est un fait. Le blond possède une certaine assurance. Qualité égalée par sa grande patience à toute épreuve. Il fait ce qu'il pense être juste mais a conscience de ne pas être parfait. A dire vrai, en plus d'être assez mauvais perdant Yoann est un peu trop rêveur. Sa vision utopique d'un monde de bisounours n'est pas partagée par tous. Il est vain d'y croire et pourtant il y croit. Un jour les gens comprendront. Avoir foi en l'humanité à ce point n'est certainement pas donné à tous. En dépit de cet état d'esprit permanent, il n'est pas tâche aisée de le prendre par les sentiments. Tout dépend du sujet, mais généralement il saura vous renvoyer le boomerang en pleine figure.

Dans un sens, alors même qu'il serait prêt à sacrifier sa propre vie pour une bonne cause, il se considère comme un pleutre. Lui qui vie simplement et se contente de peu, lui qui reste bien loti, troquerait difficilement le confort pour l'inconfort. Donner est un geste facile et qu'il fait naturellement. Perdre quelque chose en revanche... lui est difficilement supportable. La nuance est faible mais elle existe bien: quand on donne il s'agit d'un choix. Quand on perd quelque chose ça n'est pas volontaire. Sa plus grande peur est certainement celle de se retrouver seul. Son habileté à cacher constamment ce qui le concerne et à changer de sujet quand quelque chose le gêne peut parfois être déconcertante. Le lycan sait parfaitement jouer avec les mots, car ceux-ci ne sont pas utiles que dans le but d'exprimer bêtement quelque chose. Le peu d'éloquence qu'il possède ne sert pas uniquement à dissimuler son histoire. Yoann passe souvent pour un naïf un peu tête en l'air quand on le connait peu. Connaître un minimum de vocabulaire ainsi que de belles tournures lui permettent rapidement de se défaire de cette image.

Modeste - la logique voudrait qu'il le soit. Il n'attend aucune éloge ni retour après avoir apporté son aide. Il aurait l'impression d'avoir abusé de la reconnaissance et la sympathie des gens. En revanche ça ne l'empêchera pas de se sentir utile et indispensable. Un simple "merci", une simple parole, suffit donc à le conforter dans cette idée. Même en étant l'homme le plus compréhensif qui soit, il aura toujours du mal à cerner les plus fiers. Lui même ne possédant pas de fierté mal placée, imaginera difficilement qu'on puisse mettre la vie d'une communauté ou un groupe en danger sous prétexte que s'agenouiller devant quelqu'un serait déshonorant, par exemple. Rester digne pour sauvegarder les apparences? Il a des limites.

Détaché - n'est probablement pas le terme le plus approprié. Pourtant c'est en partie le cas. Le blondin ne supporte pas l'idée de blesser animaux comme hommes. Il est attaché à toute vie. Cependant, quand arrive la fin, il ne ressentira pas cette même peine que d'autres quand ils perdent un proche, ou bien un compagnon dont ils auraient prit soin alors qu'ils l'ont trouvé blessé. Yoann a déjà recueilli nombre d'oisillons avant de les relâcher une fois ceux-ci prêt à reprendre leur envol. Quand leur vie s'achève pour une raison ou une autre, alors qu'il aura fait son possible pour le maintenir en vie, il sera chagriné bien sûr. Mais pas au point de verser une seule larme pour eux. Ce ne sera pas parce qu'il n'y aura pas été attaché. D'après lui la mort n'est pas une fin en soi. La vie ne serait pas aussi précieuse si elle était infiniment longue et sans risques. En somme, ce lycan se soucie de chaque vie mais, quand l'une d'elle prend fin il préférera lui rendre hommage de la plus belle manière plutôt que s'apitoyer sur son sort. Il n'est pas insensible. Au contraire: il perçoit juste les choses différemment. Il les abordes plus simplement.


Le passé qui m'a construit


Avril 2003_

Dame Lavrenti s'attendait à avoir une troisième fille. Il n'en fut rien. Le nouvel arrivant sera baptisé par le chef de famille, en l'honneur d'un arrière grand-parent qui aurait fait il ne sait quel exploit. Yoann ne se verra pas traité trop différemment de ses soeurs aînées, au début. Ses soeurs, ces jumelles inséparables, deux jeunes filles alors âgées de cinq ans, curieuses, et aux cheveux d'un blond cendré particulièrement brillant. La famille de Lycans vie paisiblement dans un coin reculé du pays. Cachés, mais en paix.

Dame Lavrenti, ex enseignante ayant été autrefois proche des humains, dispensera des cours elle-même à ses trois petites têtes blondes. Le trio pourra profiter du savoir de leur mère, ainsi que des nombreux livres de sa collection. Dame Lavrenti ne s'était pas imaginée que le plus attentif serait le garçon. Ce garçon à l'air pourtant un peu trop détaché déjà à cette époque. Elle qui est si attachée à ses filles, regrettait presque de ne pas être capable de s'en rapprocher. Non pas parce qu'elle ne l'aimait pas. Seulement... tout deux gardaient naturellement leurs distances. Comme si une barrière s'était érigée entre elle et lui. Probablement celle-ci se renforçait au fil du temps à cause du chef de famille? Ce dernier a une philosophie de vie dépassée: l'homme de la maison est censé défendre les sien. Pas avoir le nez plongé constamment dans des bouquins. A ce qu'il parait.

2018_

Bientôt l'heure de la première transformation. Ses soeurs l'avaient déjà averti de comment ça serait. Malgré ça, il redoutait ce moment depuis plusieurs mois. Il s'est renfermé par peur de devenir un réel monstre. S'éloignait volontairement des jumelles, échappait à son paternel dont la voix grondait dans la bâtisse entière. Aux yeux de Yoann, lui n'avait pas besoin d'une quelconque transformation pour être effrayant et de mauvais poil. Ses leçons lui importaient moins que la sécurité des siens. Lui qui voulait lui bourrer le crâne avec des "protège les tiens" a longueur de temps, voilà qu'il comptait lui remonter les bretelles pour cette raison. Décidément... il ne le comprendra jamais.

Le temps venu, le changement s'est produit alors qu'il s'était cloîtré dans la cave, en s'imaginant pouvoir échapper a quelques rayons de la l'astre lunaire. La durée de la transformation a été longue, et la douleur a été telle qu'il est tombé raplapla sur le sol glacial sans avoir le temps de piquer une crise de colère! Comble de l'ironie, c'est probablement son paternel qui a été le plus irrité ce soir là. Un peu comme pour la nuit des jumelles. Ces deux tornades là ont été difficiles à gérer puisqu'elles ont subit leur transformation en même temps. Elles ont été ravies de l'apprendre le lendemain plus qu'elles n'ont culpabilisées d'avoir généré un sacré bazar dans leur grande demeure. Habituellement on leur expliquait que les lycans étaient sur les nerfs. Dans leur cas... ça a ressemblé à de l'amusement. Des meubles avaient étés démolis, de la vaisselle avait été fracassée. Elles ne s'en sont pris à personne. Comme si personne ne s'était trouvé sur les lieux, hormis elles deux. Sans doute le fait d'être à deux à apaisé leur potentielle colère dès le départ? Suite à sa première transformation, Yoann s'est donc encore plus intéressé à ce phénomène. Intrigué, bien que n'étant pas impatient de revivre ce genre de nuit...

Les suivantes seront d'ailleurs bien plus virulentes et ses black-out lui feront oublier jusqu'à la moitié de sa journée précédent sa transformation.

2020_

Des organismes se sont lancés en affaire pour aider les non-humains à s'adapter dans la société avec la mise en place de pression pour l'adoption de lois pour les protéger. Les Lavrenti ont pourtant étés contraint de fuir leur région pour échapper a des persécutions. En voulant protéger sa famille, le paternel y aura laissé son bras gauche. C'est durant cette période qu'il se montra plus rude avec son fils unique. Ses filles seront quant à elles, surprotégées. Ces casses-cou ayant trop tendance à filer en douce... Elles ont néanmoins cessés leurs petites escapades pour soutenir leur frère cadet. Yoann prend beaucoup exemple sur elles, par admiration. L'une est plus adroite que lui, et l'autre plus instruite. Il souhaiterait comprendre le pourquoi de ce rejet par les humains, et se renseignera d'avantage sur les vampires tout en supportant les leçons d'un père particulièrement rude. Fait est que même si le blondin le méprise, il lui aura au moins permis d'acquérir le moyen de se changer complètement en loup sans trop de difficultés. Ne pas passer par l'étape du changement en lycan l'arrangeait bien. Curieusement, il ne la maîtrise pas encore tout à fait et la redoute beaucoup. Ses black-out restent moins importants, mais la douleur, elle, semble persister.

Mars - Juillet 2032_

La chasse au sorcière reprend du service. Craignant pour les siens, Yoann fera en sorte de suivre un entraînement rude sous la direction de son paternel. Ce dernier n'étant plus trop en état de se battre si nécessaire, il valait mieux aussi apprendre aux filles à se débrouiller. Quand bien-même elles le faisait déjà.

La Chasse Sauvage fait son arrivée en ville peu après les mesures prises par les Lavrenti. En dépit des avertissements de sa famille, Yoann rejoindra ce groupe anti-terroriste en pensant pouvoir contribuer à changer les choses. Malheureusement, à cause de nombreuses guerres, une prise de territoire ainsi que le racisme, la meute fut affaiblie moralement. Un coup d'état. Les extrémistes qui prennent le dessus, et tout part en vrille. Malgré leur idéologie qui se voulait pacifiste, la violence était souvent remise sur le tapis sous prétexte qu'elle était une nécessité. Yoann refusera de poursuivre un groupe trop violent, avec un but qui lui semblait trop... restrictif. Ce qu'il souhaitait à l'origine, est de pouvoir aider chacun, quel qu'il soit. Il souhaitait faire plus. Mieux. Pour tout le monde.

Il rejoindra tardivement la Guilde de Saint-Pierre, en tant que sujet test principalement.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#43001
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Dim 24 Fév - 16:40
Yo & bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et ta validation.
Au plaisir de te croiser inRp / inCB ou même sur Discord :3
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7625
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#43002
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Dim 24 Fév - 17:59
Bienvenue!

Si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas à écrire au Staff ou à rejoindre le Discord!

Bonne continuité pour ta fiche! Smile
Invité
Invité
Anonymous
#43003
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Dim 24 Fév - 18:02
Bien le bonsoir! o/

Merci à vous deux! (j'ai encore quelques petites hésitations et doutes mais à force de lire et relire les annexes, je finirais bien par me décider et trouver ce que je veux. ^^ Et dans le pire des cas, je vous embêterais un peu)
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2544

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#43006
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Lun 25 Fév - 2:48
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta validation ~
Invité
Invité
Anonymous
#43010
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Lun 25 Fév - 4:00
Welcome here !

Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas, comme l'a dit Eve, à nous embêter, on mord pas trop trop fort Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
#43013
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Lun 25 Fév - 7:23
Merci à vous pour l'accueil!

Je ne mord pas trop non plus, ça tombe bien. : D
Yuna Hanta
Lycan libreLycan libre
Yuna Hanta
Messages : 42
Points : 2143
Niveau de puissance : 65

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 65 ans
Emploi: Barmaid
#43023
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Lun 25 Fév - 10:25
Bienvenu Yoann ~
Je ne mord pas non plus :3 ... Bon sauf quand j'aime pas la personne Very Happy
(Amy et Eve morde fort ne les écoute pas :p )

Courage pour ta fiche Smile !
À bientôt.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3640
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#43034
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Mar 26 Fév - 6:30
Bienvenue à toiiiii ! :3

On va être collègues dans ce cas :3
Petite présentation : Mikaël, vampire, 182 ans, agent d'intervention médical à St Pierre et médecin urgentiste à l'hôpital :3

Invité
Invité
Anonymous
#43036
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Mar 26 Fév - 14:05
Yuna, je n'ai plus qu'à espérer que tu m'apprécies, donc? x) C'est presque rassurant. Presque.

Mikaël, j'en ai l'impression!

Merci à vous deux pour l'accueil au fait, ça fait plaisir de voir du monde. ^^
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#43042
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Mer 27 Fév - 8:24
Bonjour bonjour cher Yoann !

Nous avons attentivement lu ta fiche et nous aurions quelques commentaires à faire avant ta validation !

Physique
Tu ne parles malheureusement pas du physique mais beaucoup plus du caractère de ton personnage. De fait, il faudrait revoir cette partie car nous ne savons toujours rien de ton personnage mis à part qu'il est blonde et de taille moyenne...

Caractère
Il manque de façon claire et concrète ce qu'il pense des autres races et une peur

A part cela, tout est bon pour nous !

N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
#43053
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Mer 27 Fév - 18:38
Bonsoir! ^^


>> J'avais pourtant glissés quelques notes sur sa carrure, ses yeux, quelques éventuelles marques, sa tenue... mais j'avoue avoir été beaucoup trop vague. C'est corrigé!


>> J'en ai profité pour ajouter quelques lignes plus "précises" sur ce qu'il pourrait penser des humains/lycans/vampires (je n'ai faisais que sous-entendre et je voyais ça comme tellement logique -rapport au caractère du personnage en général- que j'ai oublié de l'écrire plus clairement, je m'en excuse):

Dans le physique:
"Yoann ne se considère pas comme différent des humains. Il en est un. A même titre que les vampires. Né ou pas comme ça, ceux là gardent une part d'humanité en eux. L'origine de ces créatures est un humain, qui a simplement changé. De même pour les lycans. Il s'agit d'une mutation. Selon le jeune homme, tout n'est qu'apparences. Il est vrai que leur nature s'en retrouve changée, parfois.. un peu. Ou beaucoup. Mais tout dépend des individus, de ce qu'il sont de base. Chacun à sa moralité, sa personnalité. Tout le monde est différent. Tout le monde ne réagira donc pas de la même manière dans une même situation. Dans une même peau."
Et dans le caractère:
"Il ne songerait même pas à nuire à autrui. Son but est de veiller sur les gens qui l'entourent, qu'ils fassent ou non parti de ses proches. Un parfais inconnu aurait droit au même traitement. Riche ou pauvre. Malade ou en bonne santé. Jugé intelligent ou stupide. Jugé normal ou aliéné. Qu'il soit grand de taille, ou plus petit. Qu'il s'agisse d'un humain, vampire ou lycan. Il ne fait aucune distinction."

J'espère que ce sera suffisant, puisque je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus...


>> Concernant ses craintes/peurs pourtant, j'ai bien laissé plusieurs détails. :/

Déjà celle concernant ses transformations (entre celle de blesser les gens -parce que bisounours, tout ça tout ça- et les douleurs il y a de quoi faire -la peur de souffrir il me semble que pour certain c'est même une phobie, dont j'ai oublié le nom-) mais il y a aussi celles-ci:
"Dans un sens, alors même qu'il serait prêt à sacrifier sa propre vie pour une bonne cause, il se considère comme un pleutre. Lui qui vie simplement et se contente de peu, lui qui reste bien loti, troquerait difficilement le confort pour l'inconfort." & "Perdre quelque chose en revanche... lui est difficilement supportable."
Sous entendu qu'il reste assez matérialiste, déjà. ^^ (je sais "personne n'aimerais se retrouver à la rue" mais pour lui c'est plus subtile et complexe que ça. a voir en jeu a moins qu'il ne soit nécessaire que je détaille?)
"Sa plus grande peur est certainement celle de se retrouver seul."
Et là... bah, je ne peux pas faire plus clair et franc... "Il flippe à l'idée de se retrouver seul" peut être? x)
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#43055
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Jeu 28 Fév - 6:27
Bienvenue !

C'est mieux mais (et il y a toujours un mais...) attention quand même à ne pas mélanger le caractère avec le physique (exemple : la partie "monstre"). Ne pas hésiter aussi à détailler quand c'est un peu vague, ce qui est évident pour soi ne l'est pas forcément pour les autres Smile mais ça ira pour cette fois, on va éviter de faire fuir nos cobayes !

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas : Amuses-toi bien parmi nous !

Invité
Invité
Anonymous
#43056
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message Jeu 28 Fév - 7:59
Merci beaucoup (pour la patience et la validation rapide), et désolé! :') J'avoue ne pas être doué quand ça concerne la description physique d'un personnage...
Contenu sponsorisé
#0
Re: Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Message
 Sujets similaires
-
» Samael Cainhurst ''fait''
» L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini}
» Bob Putskowski [fini]
» Emma Lillake [fini]
» Masanari Yasahiro [fini]
+ options du sujet +
Qui a dit que parmi les monstres ne se cachait pas un bisnours? (fini, en fait)
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage