Ouvrir
Météo, décembre 2032
2°c
Nuageux
Nouvelles
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

[HUMAINE - Brigade de l'ombre] Ashley Belmont

+ options du sujet +
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2718
Points : 3030
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#42815
[HUMAINE - Brigade de l'ombre] Ashley Belmont
Message Mer 20 Fév - 18:10

Ashley Belmont
Qui je suis à qui me veut

Nom: Belmont
Prénom: Ashley
Surnom: Alibaba / Medjed
Date de naissance:  2 Septembre 2007
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race: Humaine
Groupe: Brigade de l'Ombre
Avatar : Futaba Sakura - Presona 5
Emploi: Administratrice réseau / pirate informatique
Origine et lieu de naissance: Canada
Divers: Si questions, contactez Bryan Grey.
Ce que nous savons... ♦️ Son physique, sa psychologie,

Physique :Cheveux noirs d'origine, teints d'un roux orange. Ils sont longs, et son toupette est coupé carré. Elle a des yeux bruns, et porte des lunettes. Elle fait 4'11'' / 1m49. Elle s'habille d'un peu toute les manières, mais tant qu'elle est confortable pour travailler, c'est ce qui l'importe.

Psychologie : Elle a été sage dans son passé, elle est devenue rebelle à l'adolescence, mais cette phase est terminée. Elle squatte encore le darkweb et y tire des informations pas toujours nettes, mais elle ne traîne plus avec les mauvaises personnes. Elle aime le défi au niveau piratage informatique, mais elle ne prend aucun risque inutile. Malgré tout, elle reste sécuritaire et préfère ne laisser aucune trace. Elle se laisse voir comme étant professionnelle, perfectionniste et travaillante au travers son écran mais en réalité elle peut travailler en pyjama à manger des chips. Elle est rarement posée et professionnelle dans sa vie de tous les jours, juste quand elle doit sortir, rencontrer des gens au boulot, ou ce genre de situation. Elle déteste les insectes ainsi que les gens qui se croient tout permis. Elle se fout des races, ça ne lui dérange pas, ce sont des êtres vivants comme tout le monde.

Son histoire ♦️ Les points importants de son histoire

Elle est née d'un père américain et d'une mère québécoise, tous deux maniaques de la culture japonaise, de jeux vidéos et de manga. Le père de Ashley a, par le passé, changé son nom de famille pour Belmont, parce qu'il aimait trop le jeu de Castlevania. Sa naissance a été marquée au Canada, et ils ont emménagé chez M. Belmont aux États Unis. Une fois que Ashley eut cinq ans, ils ont immigré au Japon. Ils ont donc apprit le japonais. Ses parents ont donc imposé leur passion pour la culture japonaise à Ashley, et celle-ci est donc forcée de vivre avec le choix de ses parents. Ashley a vécu et grandi au Japon jusqu'à ses 21 ans, là où elle a été obligée de choisir entre la nationalité japonaise ou celle américaine/canadienne. Elle a fait le choix de conserver ses nationalités multiples et a laissée tomber l'idée d'obtenir celle Japonaise. Elle a fait parti du club de Cheerleading, club de lecture, et elle a terminée le tout avec des études à la maison concernant l'informatique vu sa passion qui se développait pour ce domaine. Le hacking commençait à faire parti de son vocabulaire, et elle a finie par traîner dans le mauvais côté de la ville, passant ses seize ans parmi les gangs de rues.

Une fois le visa de ses parents expiré, ils sont retournés aux Etats Unis, et Ashley a abouti au Québec, pour faire un pré-universitaire en réseautique. Ses parents ont acceptés de l'aider à payer ses études. Avec un petit job dans une supérette de Montréal, elle n'arrivait pas à payer ses dépenses reliées à son logement et au coût de la vie, et c'est dans la prostitution qu'elle avait trouvé ce qui manquait. Un ''Sugar Daddy'' relativement richissime, si on pouvait appeler comme ça. Un vieil homme pas très net. Elle s'est lancée dans l'administration Réseautique ainsi que dans la programmation, soit deux domaines d'études très demandants. Le temps lui manquait, mais elle était arrivée à tout faire. Son sugar Daddy étant vieillissant, elle lui a proposée de faire son testament en ligne, à l'ordinateur. Évidemment, elle avait réussi à pirater le cabinet d'avocats et le notaire, et avait réussi à modifier le testament en question, et avait hérité d'un montant s'élevant à 300 000$. Des poursuites se sont entamés contre elle, mais faute de preuve, elle a été acquittée.

Elle s'était lancée en administration réseautique dans un hôpital tout en continuant de développer son nom Medjed dans le darkweb. Le hacking avait prit de la place dans sa vie, elle vendait des informations dénichées un peu partout à des gens dans le darkweb. C'est d'ailleurs par là qu'un certain Keith MacGregor lui avait envoyé un message: «Bonjour, je suis à la recherche d'une hackeuse pour m’assister durant mes infiltrations. Je te payerai deux fois plus que ton salaire actuel s'il le faut, et je m'arrangerai pour venir te chercher où tu habites moi-même, ton appartement va être payée et je vais m'arranger avec ton visa. J'aimerais te rencontrer de ce fait.». Suite à une recherche, ce message avait été envoyé d'un téléphone au nom de Christopher Morrison. Une vague conversation avait suffi pour faire comprendre à Ashley que c'était la même personne. (Christopher Morrison et Keith MacGregor sont des identités d'infiltrations de @Aydan Bowman.) Elle s'est donc ramassée à Londres en sa compagnie pour entrer en tant qu'administratrice Réseau pour la Brigade de l'ombre, tout en accompagnant Aydan dans ses infiltrations par le côté réseautique.

Bryan Grey ♦️ Collègue
Bryan est son patron. Il a engagé Ashley puisqu'il cherchait quelqu'un qualifié pour occuper le poste d'administratrice Réseau. Ils s'entendent super bien, Bryan est prêt à tout pour l'aider dans son poste, et lui a même offert un bureau à elle seule, de multiples écrans, et un accès direct aux serveurs.
Keith MacGregor (Aydan Bowman) ♦️ Collègue
Aydan Bowman est un homme qui fait des infiltrations. Ashley ne connaît donc pas sa vraie identité, mais toutes les autres. Il travaille à la brigade de l'ombre sous Keith MacGregor. Elle l'aide beaucoup lorsque ce dernier a besoin d'un plan par caméra de surveillance, sinon elle a tendance à le suivre partout puisqu'elle a accès à la puce que Aydan a sur lui constamment. Elle l'aide énormément. La maison de Aydan a un sous-sol à louer, qui est actuellement loué à Ashley le temps que celle-ci se trouve un appartement.


Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» ombre ailée
» L'ombre sans visage
+ options du sujet +
[HUMAINE - Brigade de l'ombre] Ashley Belmont
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Ryan
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage