Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Stephen Scott

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#42107
Stephen Scott
Message Mar 22 Jan - 9:50
Journal de
Stephen J. Scott
Introduction
Lien de la fiche Ici
Lien du répertoire Ici
Lien du suivi des RP Ici

Un mot d'introduction Ok. J'ai commencé ce putain de journal quand j'étais gamin. Pourquoi j'le continue aujourd'hui ? J'sais pas, d'ailleurs j'pense arrêter, ça m'fait chier d'écrire. Mais c'la dit ça permet de pas oublier. Quand on a l'éternité d'vant nous, on a tendance à oublier certains détail, et ça, ça m'les rappelle.
Par contre j'te préviens, toi qu'est en train de lire, si jamais j'apprend qu't'as fouillé dans mes affaires et qu't'as lu un putain d'mot d'ce livre, je te démonte. Compris ?

J'ai commencé ce journal en1953
Invité
Invité
Anonymous
#42109
Re: Stephen Scott
Message Mar 22 Jan - 10:49
15/11/1953 - 8 ans
Maman m'a interdit de sortir... C'est à cause d'Henry. C'est de sa faute si je lui ai donné un coup de poing ! Il avait dit que ma mère était une sale... Je ne veux même pas l'écrire !
Maman m'a dit que je n'avais pas frappé pour ça mais Henry est un connard ! Il dit que Papa n'est pas mon vrai père et que ma mère s'est faite baisée par un boch ! C'est faux ! J'en suis sûr ! Même Maman le dit !
C'est injuste ! C'est Henry qui devrait être puni et j'ai dû m'excuser auprès de lui !
Je m'en moque ! Jonathan m'a proposé de sortir ce soir, il dit que son grand frère lui a donné de quoi fumer. Je vais le rejoindre de toutes façons ! D'ailleurs je crois qu'il y aura aussi Tommy et Billy Murray, je n'ai pas le droit de me défiler !
Ce soir, à 21h00, je passerais par la fenêtre. Ca sera facile, à cette heure là, maman tricotte devant la cheminée, elle ne fera pas attention.
17/11/1953 - 8 ans
Hier, je n'ai pas réussi à écrire. Je n'aurais pas dû sortir. J'aurais dû écouter Maman...
Maman m'a dit qu'écrire ce qu'il s'était passé allait m'aider à oublier, mais je suis sûr que non... Mais je lui ai promis.
En fait, je suis sorti avant-hier, avec Jonathan, Tommy et Billy Murray. On s'est tous retrouvé dans l'immeuble d'en face de chez Tommy et Billy. Jonathan avait apporté des cigarettes à rouler et des allumettes. Alors on a été dans la cave. C'était génial ! C'est la première fois qu'on fumait comme les grands ! Et c'était la première fois que je n'écoutais pas Maman. Il était comme vingt deux heures, je crois. Avec Billy, on faisait le concours de celui qui gardait le plus longtemps l’allumette allumée. J'étais en train de gagner, Billy ne faisait que se brûler ! Mais j'ai aussi finit par faire tomber l'allumette encore enflammée. A mes pieds, il y avait beaucoup de paille, et du bois aussi... Et puis la paille était un peu mouillée, ça sentait bizarre, mais moi je ne m'inquiétais pas.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout est devenu très chaud et très rouge tout d'un coup. J'ai vu Jonathan, Billy et Tommy partir en courant, moi, j'étais tombé par terre. Je n'arrivais pas à me relever. Tout était chaud. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Rapidement, j'ai entendu des cris au dessus de moi. Il y avait un bébé aussi, un bébé qui pleurait. Je me suis recroquevillé dans un coin de la cave, un coin un peu humide, mais plus frais. J'entendais Billy et Tommy hurler mon prénom. Et puis je me sentais fatigué, très fatigué. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de feu autour de moi, pourquoi il y avait tant de cris.
Je ne sais pas combien de temps tout ça à duré... Maman m'a dit que les pompiers étaient vite arrivés. Moi, je me souviens juste de ce pompier qui est sortit de nulle part et qui m'a pris dans ses bras.
Je me suis réveillé le lendemain à l'hôpital de Manchester. Maman a vite caché son journal, elle était en colère mais je crois qu'elle a surtout eu très peur. Moi aussi j'ai eu peur... Et j'ai pu aussi voir son journal. Ils parlaient de trois morts dans l'incendie d'un immeuble au nord de la ville.
Et c'était de ma faute...
Invité
Invité
Anonymous
#42110
Re: Stephen Scott
Message Mar 22 Jan - 11:35

Maman m'a donné quelques photos...
Stephen Scott 954c
Stephen Scott Nmri
Invité
Invité
Anonymous
#42114
Re: Stephen Scott
Message Mar 22 Jan - 15:08
25/08/1955 - 10 ans
Aujourd'hui, j'ai gagné 50£ sur des bourgeois et des grosses bobonnes riches de sous. Maman passe son temps à me dire que je devrais me trouver un travail respectable plutôt que de parcourir les rues, que je devrais retourner à l'école pour espérer devenir avocat, mais nous n'avons pas d'argent pour me payer l'école d'avocat, et jamais je ne cirerais les pompes des vieux riches bourgeois de la ville.
Elle ne me comprend pas. Je veux vivre comme je l'entend et pas survivre comme elle. Et j'ai trouvé un super moyen pour y arriver ! En deux semaines, plus de 600£ ! Si j'avais été faire des petits travails dehors comme vendre le journal, j'aurais pu espérer 100£ maximum ! Non, moi je veux vivre comme je l'entend ! Des fois, c'est difficile, je dois courir vite pour échapper à la police, mais je suis plus petit et plus rapides qu'eux. Je leur échappe toujours.
28/02/1956 - 11 ans
Hier, j'ai été attrapé. Je venais de fracasser la vitrine d'un des grands magasins du centre ville. Je visais une parure de bijoux. En diamants et émeraudes. Une parure que j'aurais sûrement pu vendre plus de 1000£. Un de mes plus gros coups !
La police m'a mis les menottes juste après que j'ai mis les bijoux dans mon sac, alors que je m'apprêtais à dégager de là.
Je ne vais pas faire le récapitulatif de ce qu'ils m'ont dit fait ou autre. Enfin. Toujours est-il que ma mère est venue payer une caution pour me faire sortir. Ils refusaient de me laisser sortir sans. A croire qu'eux aussi ils sont tellement en manque d'argent qu'ils font payer les plus pauvres. Enfin. Je crois que je n'ai jamais vu Maman aussi furieuse contre moi.
Mais Maman était aussi fatiguée, très fatiguée et je le savais, du coup, elle n'ajouta pas grand chose à ce que les policemen m'avaient dit.
Elle travaille nuit et jour pour garder l'appartement, et en douce, je l'aidais avec l'argent que je gagnais en volant ceux qui nous volaient. Je déposais l'argent dans la boîte aux lettres, toutes les semaines. Ce n'était jamais beaucoup, mais c'était déjà ça.
Enfin, Maman m'a ramené à la maison, et elle a pleuré, beaucoup pleuré. Je savais qui était fautif. Et maintenant, je sais aussi ce que je dois faire. Je vais leur faire payer.
Invité
Invité
Anonymous
#42116
Re: Stephen Scott
Message Mar 22 Jan - 15:42

Stephen Scott Uglv
20/09/1965 - 20 ans
Millie m'a refilé des photos qu'elle a prise pendant notre dernier trip. On revenait d'une énième manifestation contre cette société de merde. Des fois j'avais l'impression que ça ne servait à rien. Mais mes potes savent comment se remobiliser. En trois ans, j'ai découvert pas mal de choses sur ce qui m'entoure et la vie. Eux me comprennent. Ma mère, elle, pige rien. Elle passe son temps à me répéter que nous sommes qu'un groupe d'énergumène qui n'arriveront à rien dans la vie. Franchement, ça m'emmerde. Je vais de moins en moins la voir. Millie m'héberge chez elle pour l'instant. Elle a un petit appart sympa de 20m² au sud de Manchester. Au moins je vois vachement moins ma génitrice.

22/09/1967 - 22 ans
Deux ans que j'ai pas marqué là dedans. J'l'avais oublié ce vieux carnet. Quand j'regarde les photos, j'me dis qu'j'ai bien fait de les rejoindre. Les Flowers Children comme ils nous appellent. Bah. Pourquoi pas. On est en paix au moins. Tout le temps en paix. J'avais jamais connu ça.
Ha ouais, sinon Millie a clamsé. Y a trois mois. Overdose de je sais plus trop quoi. C'est pas grave. Elle est sûrement vachement mieux que dans ce monde. Ca nous a donné encore plus envie de nous battre contre cette société pourrie qui pousse les jeunes à la fin.
Invité
Invité
Anonymous
#42117
Re: Stephen Scott
Message Mar 22 Jan - 16:17
31/12/1969 - 24 ans
C'est la fin de l'année, le dernier jour. Ce soir, on fête le premier jour des années 1970.
Je vois plus ma génitrice depuis 6 mois. A croire qu'elle a clamsé elle aussi. Fin comme d'habitude elle reviendra me donner des nouvelles quand elle sera calmée. Elle déteste toujours autant mes potes et mon entourage.
Moi, j'ai trouvé un logement avec des potes dans un appartement sympa. Il ressemble un peu à celui de Millie, on est toujours six ou sept là dedans. Un vrai aquarium.
J'ai pas grand chose à dire sur cette année, en vrai je me souviens plus vraiment de tout ce qu'il s'est passé. Sûrement trop de choses pour que je m'en rappelle. J'ai un seul regret. On a pas pu partir aux Etats-Unis pour le festival.
02/03/1973 - 28 ans
J'ai ressorti ce journal une dernière fois. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Nous étions jeunes et sûrs de nous. Nous nous battions pour le meilleur de la société, nous essayions de nous sauver de la société de consommation, de la guerre inutile qui faisait rage, de la violence des hommes aux pouvoirs. Nous avions tout pour réussir, si au moins nous étions resté ensemble.
Le Destin en a voulu autrement.
Pour cette dernière fois, je vais parler franchement.
Voilà maintenant trois mois que je suis dehors. Les potes avec qui je partageais l'appartement se sont trouvés une famille. Une putain de famille. Tous ont tourné le dos aux autres. Ils se battaient contre quelque chose qu'ils ont aujourd'hui épousé.
Moi ? Je vis dehors. Sous le pont de Broughton. J'ai appris il y a six mois que Maman était décédée en 1969 par la Grippe de Hong Kong. Je n'ai même pas été là pour elle. Est-ce que je m'en veux ? Oui. Elle ne m'aurait jamais abandonné.
Mais c'est ainsi. Ce vieux carnet est la seule chose que je laisserais derrière moi sur cette Terre. J'ai presque envie de rire tellement cela me paraît ridicule.
Allez. Maman me disait toujours que Papa était partit dans un endroit meilleur. Peut être vais-je les retrouver. Je ne sais pas. Je ne saurais qu'une fois là bas.
Adieu.
Oh et pour toi qui a trouvé ce vieux journal. Tu n'auras qu'à le brûler. Si au moins il peut te réchauffer, je n'aurais pas perdu toute ma vie.
Invité
Invité
Anonymous
#42676
Re: Stephen Scott
Message Mar 12 Fév - 7:10
01/01/1974 - 29 ans
Bah putain. Je reviens de loin, c'est le cas de le dire. J'vais faire un topo rapide de ce qu'a pu se passer pendant ces derniers moi. Déjà, j'me suis foiré en voulant me tuer. 'fin pas tant que ça. Disons que mes parents sont arrivés au bon moment. J'suis devenu un vampire. Genre normal. Par contre j'ai une saleté de cicatrice au poignet. Le con quoi. Sérieux. Un vampire c'est censé être parfait et tout et moi j'me tape ça. Quel con. Bref. Ca me fait chier mais paraît que le plus important c'est que j'sois vivant et j'me rend compte qu'effectivement, j'avais faux sur toute la ligne. J'suis vivant les mecs ! Et j'vais pas passer l'éternité à me morfondre. Mes parents m'ont donné un toit, un foyer, un truc que j'avais pas, plus qu'à trouver ma voie et ça sera nickel.
15/09/1975 - 30 ans
Au moins, j'ai trouvé ma voie. J'suis rentré dans l'armée de terre. Même si clairement on a pas l'impression, j'suis sûr que c'est ça qu'il me faut. Un cadre strict, j'apprend à me maîtriser et j'apprend à servir pour un truc qui me tient à coeur : mon pays. D'autant que j'porte l'uniforme et ça c'est la classe absolue. J'aurais bien aimé être pompier mais ma phobie du feu est légèrement handicapante il paraît. C'que j'peux comprendre en fait. Du coup, l'armée me semble un bon compromis. Bon, l'état major a fait une drôle de gueule quand j'ai dû leur expliquer mon cas mais on s'arrange bien de ma condition donc ça passe.
Tiens au fait. J'ai rencontré un sale con. Un vampire du nom d'Aechose ou Dan ou j'sais plus quoi. Putain sérieux il me fait chier. Toujours dans mes pattes quand je chasse. Prochaine étape, donc, le faire descendre de ce qu'il croit être son putain de piédestal. J'vais lui faire bouffer la poussière à ce connard. D'ailleurs les flics sont à sa poursuite depuis hier, j'leur ai fait croire que c'était le voleur de la bijouterie de Piccadilly.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Stephen Scott
Message
+ options du sujet +
Stephen Scott
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage