Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez

Ralentissement Bryan et co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#41601 : Ralentissement Bryan et co. Ralentissement Bryan et co. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade
Bryan Grey

Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Âge réel: 27 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Bonjour à tous,

En ce merveilleux temps des fêtes, je viens annoncer un ralentissement qui pourrait être assez important pour, au moins, les trois prochaines semaines. Les fêtes me tirent du jus, drainent mon énergie, et en prime, je travaille entre les deux fêtes. Les jours que j'ai off, j'essaie de les passer avec ma belle famille, et avec ma douce. De ce fait, je risque de me pointer que très rarement sur le forum, et je risque de ne pas répondre souvent, voir, pas du tout.

J'ai étiré mon ralentissement à trois semaines, puisqu'au bout de tout ça, j'ai un rendez-vous, possiblement deux, en plus du taff et du temps que je prendrai pour essayer de me remettre sur pieds suite aux fêtes. On dirait que plus on vieillit, plus c'est épuisant de se pavaner dans les soirées familiales! ^^'

Sur ce, je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes, un Noël rempli de bonheur auprès des gens que vous aimez, de la bonne bouffe, des cadeaux pour les enfants, les sourires sur les visages, tout ce qu'il y a de mieux. Je vous souhaite également une nouvelle année fructueuse, en santé, le bonheur au rendez-vous, et que du positif au menu pour votre vie IRL! J'espère pouvoir continuer de RP longtemps à vos côtés, vous êtes supers ♥️

Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com En ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1