Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez

Absences - Ralentissement - Avertissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#41577 : Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Chléo Maters
Chef Chaotique
Chef Chaotique
Chléo Maters

Niveau de puissance : Lycane nouvelle

Feuille de personnage
Âge réel: 22 ans
Taille: 1m60
Emploi: Directrice Adjointe de Lycanthrope Corporation
Bonjour mes loulous,

Demain je m'en vais passer le week-end ailleurs, faire la fête d'anniversaire de mon meilleur ami que je connais depuis la primaire ! :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur: Alors je ne serais pas là du tout, je n'aurais pas accès à internet histoire de profiter de lui après 3 - 4 ans de séparation sans se voir !!

Puis, quand je reviendrais - et je m'en excuse auprès de mes partenaires rps -, je pense que j'aurais un gros ralentissement dans le sens où, en plus d'être les fêtes d'années, j'ai une baisse de motivation, d'inspiration et tout ce qu'il s'en suit ensuite. Je répondrais toujours mais avec plus de temps. Je préfère faire doucement et rester longtemps que me précipité et être blasé définitivement.

Cependant, je serais toujours active en mp et discord qui ne demande pas d'inspiration.

Bizoux !

Personnages concernés :
- Chléo Maters.
- Danae Eliipsa.
- Manael Deletraz.
- Père Baptiste.
- Marie-Bertrand de Champigny.
- Johann Cibiera.
- Toma Alexeïovna.

Edit : Je vais tout de même essayer de faire un rp par jour et de faire tourner.

Rebizoux !

Mes paroles sont en #87ADE5.
Mes pensées sont en #A495D3.
Absences - Ralentissement - Avertissements. Lt-s-c11

Revenir en haut Aller en bas
#41578 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

Alexeï Klaus Doubrovski

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Emploi: voleur, seducteur
Amuse toi bien !!! ♥️

Absences - Ralentissement - Avertissements. 49256_s

"C'est toujours "toujours" qui rime avec ouh ouh
Cette chose-là il faut que tu devines
Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs
"
("désir désir" Laurent Voulzy)
Absences - Ralentissement - Avertissements. 17042302574116176514995680
"J'étais son fils et leur frère.
Et maintenant je suis devenu le père des sanguinaire.
Pour toujours, ils resteront dans mon cœur.
Dans notre famille.  Il n'y a pas de rancœur
On est pour toujours unis,
c'est ainsi qu'on vit notre vie.
"
( Klaus)

Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/ En ligne
#41582 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:45

Evelyne De Valencia
Membre Ancestral
Membre Ancestral
Evelyne De Valencia

Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Âge réel: 235 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin
Profite bien du temps des fêtes et des moments entre amis Smile

Reviens-nous en force surtout! Wink

Absences - Ralentissement - Avertissements. Unknown
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#41600 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade
Bryan Grey

Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Âge réel: 27 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Oy'! Passes de bonnes fêtes, et profites en bien avec les amis! C'est le meilleur temps de l'année pour passer du temps entre amis et avec les gens que l'on aime. Prends tout ton temps, et reviens-nous en force Wink

Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com
#42501 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:56

Chléo Maters
Chef Chaotique
Chef Chaotique
Chléo Maters

Feuille de personnage
Bon, mes petits loulous !!

J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer dont deux qui peuvent être considérées comme assez bonnes et une dernière qui est très mauvaise...

On va commencer par l'une des bonnes nouvelles (quand même un petit peu) : je vous aime tous beaucoup.

Je vais être sincère avec vous mais depuis début Septembre, je ressens de moins en moins l'envie de rester liée au monde du RP. J'ai beau me convaincre que c'est passager et que ça va passer, qu'il faut que je RP pour faire partir ces idées de ma tête mais... Maintenant, presque 6 mois après, malgré des listes longues comme le bras de plans pour foutre la merde à Londres comme jamais vous l'aurez eu, je n'arrive plus du tout à raccrocher. J'ai de plus en plus souvent le syndrome de la page blanche et, dans la plupart des cas, je tape des réponses pour taper des réponses sans réellement prendre le goût et le temps de vraiment les faire.

Tout ça pour dire qu'il y a de forte chance que je disparaisse définitivement de la circulation du RP. Pour le moment, la décision n'est pas prise à 100%. Je vais m'éloigner pendant quelques temps du forum et du Discord pour attendre et voir ce que je ressens. Et selon mes sensations à la suite de cela, je resterai ou je partirai.

La bonne nouvelle est que je vais quand même essayer de faire quelque chose de propre tout de même pour ne pas mettre dans l'embarras mes partenaires RP (auprès desquels je m'excuse sincèrement) en commençant par (tenter de) terminer les rps commencés.

Sur ce, je vous fais des bises sur les fesses et je vais voir comment vont se dérouler les évènements. Je vous en ferai part ! Smile

Bisous sur vos fesses droites !

Informations valables pour : Chléo Maters, Danae Eliipsa, Manael Deletraz, Père Baptiste, Marie-Bertrand de Champigny, Johann Cibiera et Toma Alexeïovna.

#42510 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:15

Invité
Invité
Anonymous

Je vais pas te redire tout ce que j'ai dit même si j'ai pas dit grand chose mais de toutes les manières la décision d'appartient Smile
On espère tous que tu raccrocheras mais il faut que tu sois en accord avec toi-même.

Alors surtout il faut que tu sois contente de ce que tu fais Smile
#42511 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:18

Grenat Hawthorne
Vampire libre
Vampire libre
Grenat Hawthorne

Niveau de puissance : Inférieure

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille: 1m65
Emploi: DJ
Bon courage ma ptite Chléo, faut pas se forcer ça amène rien de bon. Des bisous o/

Absences - Ralentissement - Avertissements. 52723_s
#44024 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:34

Chléo Maters
Chef Chaotique
Chef Chaotique
Chléo Maters

Feuille de personnage
Bonjour tout le monde,

Je vous mets ici non pas un message d’absence mais un message de départ de manière définitive. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à rp. Sans oublier le fait que l’emploi du temps que j’ai actuellement fais que j’ai de moins en moins de temps pour cela : entre mon travail, le sport, mes divers apprentissages et mes projets que je voudrais mettre sur pieds, le rp n’est plus ce que j’ai envie de faire. Je trouve que c’est un frein dans tout ce que je veux faire.

Aussi, voici comment mes personnages vont disparaître :
Chléo Maters:

Danae Eliipsa:

Manael Deletraz:

Père Baptiste:

Marie-Bertrand de Champigny:

Johann Cibiera:

Toma Alexeïovna:

Dimitri Vladimov:

Bien évidemment, cela va de soi que je demande de m’excuser auprès de tous mes partenaires auprès desquels j’ai commencé un rp mais que je n’arrive pas du tout à le terminer, bien que je me fasse violence pour tenter d’écrire des réponses.

Dans le cas où j’ai commencé des rps que je n’ai pas fini, on peut s’arranger sur Discord de la manière que les évènements ont tourné ainsi que les relations.

Encore désoléé et merci à tous pour les bons moments que j’ai partagé avec vous tous et les fous rires que vous m’avez offert.
Bonne continuation à tous.
Et bisous sur vos fesses droites.

#44029 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:04

Alexeï Klaus Doubrovski

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Emploi: voleur, seducteur
je te l'ai déjà dit
Mais tu vas vachement me manquer !!! bon ce n'est qu'un aurevoir car j'espère qu'on restera en contact longtemps.

Gros bisou à toi et bonne continuation pour la réalisation de tous tes projets.

Absences - Ralentissement - Avertissements. 49256_s

"C'est toujours "toujours" qui rime avec ouh ouh
Cette chose-là il faut que tu devines
Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs
"
("désir désir" Laurent Voulzy)
Absences - Ralentissement - Avertissements. 17042302574116176514995680
"J'étais son fils et leur frère.
Et maintenant je suis devenu le père des sanguinaire.
Pour toujours, ils resteront dans mon cœur.
Dans notre famille.  Il n'y a pas de rancœur
On est pour toujours unis,
c'est ainsi qu'on vit notre vie.
"
( Klaus)

Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/ En ligne
#44034 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:43

Evelyne De Valencia
Membre Ancestral
Membre Ancestral
Evelyne De Valencia

Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Âge réel: 235 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin
Salut!

Cela me peine de te voir nous quitter, mais je suis heureuse de voir que IRL tes projets se concrétisent. Faire du RP c’est amusant, c’est un bon passe-temps, mais cela ne doit pas devenir une corvée si ta vie privée ne le permet pas.

Je te souhaite la santé et le succès dans tes futurs projets de vie. Ce fut un plaisir de RP avec ta plume. Ce compte sera supprimé dans une semaine pour laisser aux joueurs le temps de voir ton avis de départ.

Bonne continuité à toi! Smile

Absences - Ralentissement - Avertissements. Unknown
#44036 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:22

Andrea Collart
Lycan libre
Lycan libre
Andrea Collart

Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Taille: 1m67
Emploi: Serveuse de nuit
Bonjour/Bonsoir,

Sache que je te comprend à 100%, quand ça ne veut plus, ça ne veut plus malheureusement :/ même si on veut que ça fonctionne on dirait que c'est encore pire. Je n'ai pas eu la chance de Rp avec toi (ou même tes personnages que tu avais.)

Malgré tout je te souhaite bon courage pour tes plans futurs, de la réussite dans tout ce que tu vas entreprendre ~♥️

Andrea parle en #9999ff
Absences - Ralentissement - Avertissements. Andy_s10
#44040 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:39

Emilia Bonhart
Chef de la chasse
Chef de la chasse
Emilia Bonhart

Niveau de puissance : Loup Ancien

Feuille de personnage
Âge réel: 213 ans
Taille: 1m75
Emploi: Inspectrice de police
Salut Chléo !

Meme si on n'avait pas pu RP ensemble comme prévu avec Toma, j'ai toujours adorer tes persos et ta manière d'écrire. J’espère que tu trouveras ce que tu cherches et que ta route n'aura pas d’embûche !

Bisou, inspectrice Bonhart ! o/
#44046 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 4:46

Grenat Hawthorne
Vampire libre
Vampire libre
Grenat Hawthorne

Niveau de puissance : Inférieure

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille: 1m65
Emploi: DJ
Gros bisous à toi Chléo, ça a été un plaisir de rp avec toi o/ vaut mieux passer à autre chose que de se forcer. C'est dommage, c'est toujours triste de "perdre" quelqu'un mais c'est la vie donc bonne continuation I love you

Absences - Ralentissement - Avertissements. 52723_s
#0 : Re: Absences - Ralentissement - Avertissements. Absences - Ralentissement - Avertissements. I_icon_minitime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1