Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

Comme en 75 [PV Aedan Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#41278 : Comme en 75 [PV Aedan Hale] Ven 7 Déc - 12:11

Stephen Scott
Vampire libre
Vampire libre

Feuille de personnage
Âge réel: 87 ans
Taille: 1m94
Emploi: Major, 12ème Armoured Infantery Brigade, 3ème division mécanisée, British Army
ft. mon couillon
J'suis un super héro sans costume
Comme en 75
Je m’étirai de tout mon long. Une nouvelle nuit commençait. L’avant-veille j’avais eu mon contrôle sanguin qui avait révélé un sang parfaitement pur. J’devais remercier Aedan pour ça. J’l’avais toujours dit, fallait avoir un pote clean. Et Aedan avait beau être un parfait petit enfoiré, il était toujours clean. J’l’avais jamais vu tiré une taffe depuis notre rencontre. D’ailleurs faudrait qu’ça change un jour ça. M’enfin. On verrait ça plus tard. La veille, j’avais eu un entretien à l’Etat Major, entretien parfait puisque j’avais été lavé de tout soupçon : j’étais clean, je l’avais prouvé. Bande de cons. M’enfin ce putain d’entretien de mes deux, mis à part gâcher une bonne partie de ma nuit, m’avait apporté une petit supplément assez sympa. Un lycan du nom d’Evan Holden. Ce petit couillon faisait parti des témoins utilisés contre moi. Paraît qu’il m’avait vu acheté de la drogue un jour. Ni policier ni militaire, j’savais même pas comme l’armée l’avait trouvé. Mais il avait été là et avait tenté de démonter point par point mes alibis. Déjà qu’j’aimais pas trop les cabots… Mais celui là avait gagné toutes mes grâces. Et il allait me le payer chèrement. D’autant qu’sa tronche me revenait carrément pas. Allez. Pour la première fois depuis que j’étais rentré de mission je partais en chasse au toutou.
Allongé sur mon lit, je fixai le plafond. Ouais. Bon. Fallait déjà qu’j’me lève. Que j’me lève et que j’me prépare. Fallait aussi qu’j’appelle mon informateur et que j’bouge mon cul. Ca c’était l’plus dur. Je soupirai longuement.

- Allez p’tit con, bouge toiiii !

D’un geste je me relevai. Ok. Ça c’était fait. Je pris mon portable rapidement et tapait un numéro.

- Au ciné, est de Londres. Ça finit dans 45 minutes.

Quarante cinq minutes… Bah. J’avais l’temps. Large même. A nouveau je m’étirai. Des fringues. Me fallait des trucs simples passant bien dans la nuit et assez confortable. Jean noir, cuir et T-shirt d’la même couleur furent enfilés rapidement. Mon holster, coincé entre ma veste et mon t-shirt fut complété par mon Glock 17. J’allais pas m’emmerder avec un fusil mitrailleur pour un simple caniche. Rangers au pied, je regardai l’heure. Le film finissait dans 25 minutes. A peine le temps d’me coiffer et d’allumer ma clope, je partis sous couvert de la nuit.

Adossé à un mur, sur un toit face au cinéma, j’observai l’entrée. Pile à l’heure. Mon gars sortit de sa séance. Plus qu’à le suivre dans un endroit calme. Silencieusement, depuis les toits, je le suivis jusqu’à le voir tourner dans une ruelle. Parfait. J’allais l’avoir sans aucun soucis. Un petit meurtre tranquille, somme toute. Je descendis de mon perchoir. Tout était par…
C’était quoi cette merde ?

- Fais chier !

Je pestai dans un murmure. D’autres vampires étaient sur le coup. C’est qu’il était désiré ce p’tit salopard. Deux vampires de ce que je pouvais voir devant moi. Rapidement, je sortis mon Glock. Hors de question qu’il m’échappe et si j’pouvais pas m’amuser à voir sa gueule d’enfoiré effrayé, j’pouvais au moins me féliciter d’lui avoir logé une balle dans la tête.

- On dégage les filles !

Pistolet en joue, prêt pour un headshot, sourire aux lèvres, j’appuyai sur la détente. J’eus le temps de voir le chienchien se retourner, écarquiller les yeux, la balle frôler l’un des vampires et se planter pile entre les deux globes oculaires de ma cible.

- Putain ! J’porte pas de costume d’super héros mais j’suis trop bon ! Dis-je en faisant un geste de victoire avant de m’approcher d’la bande de couillon devant moi qui tirait une tête de six pieds de long. Hé ouais les mecs ! Faut apprendre à être plus rapide pour débarrasser la ville des petits toutous.

Je ricanai en donnant une tape dans le dos au premier que j’croisai. Visiblement, ils étaient un peu sonnés, j’avais dû les surprendre. Tant mieux. J’kiffai voir leur tronche comme ça. Ils étaient bien plus beaux avec la gueule ouverte.

- Allez, pas d’jaloux. J’vous laisse le prochain.

A nouveau je ricanai en m’approchant du corps du chien.

- J’vais même être adorable. J’vous laisse vous en débarrasser.

La balle était ressortie. Parfait, j’aurais pas à jouer les chirurgiens pour l’extraire. Je sortis un sac à crotte d’une poche et pris la balle pleine de sang pour l’y enfermer.

- J’débarrasse la ville des chiens et en plus j’ramasse leur merde. J'suis parf…

Sérieux ce mot m’portait malchance ou quoi ?! Je me relevai, attentif. Un bruit. Ces deux abrutis étaient pas seuls. Y en avait un autre, et j’connaissais sa putain d’odeur. Un mec que j’avais tenté de tué ou un mec assez con pour avoir tenté de me tué moi ? Y avait peu d’autres possibilité. A moins que…

- Aedan ! Je levai les bras vers lui. Mec ! On passe notre temps à s'voir ces temps-ci ! C’est tes potes, là, les deux imbéciles ? T’sais qu’sont beaux avec la gueule ouverte, on a envie d’mettre des trucs dedans. Je ricanai encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1