Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

«Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#41255 : «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Jeu 6 Déc - 9:18

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade

Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Âge réel: 27 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

«Bryan? C'est Emily.»Feat. Emily Van Helsing et Bryan Grey

Journée normale au travail, quoi. Je bossais dans mon bureau, la porte barrée à clé pour éviter de me faire déranger. J'avais fait une bonne partie de la numérisation de certains dossiers, et j'avais confié des tâches semblables à mon administratrice réseau pour me donner un coup de main le temps qu'on me trouve une secrétaire. Un long soupire de désespoir sortait de mes lèvres en voyant le bazar. Je n'étais pas quelqu'un qui foutait le bordel en temps normal, mais là, je devais avouer m'être laissé aller. Quelques minutes avaient été nécessaires pour ramasser le dessus de mon bureau, et en très peu de temps, je m'étais lancé sur le balai et la vadrouille. Un petit nettoyage de mon coin cuisine, et voilà! Rapidement, je coulais mon café, avant de me lancer dans la paperasse...

...mais mon attention avait été rapidement attiré vers mon téléphone portable personnel qui sonnait. Ça faisait bien des mois que mon téléphone n'avait pas sonné. Une main non rassurée saisissait l'appareil, avant de décrocher. «Bonjour...?»

«Bryan... c'est Emily.»

Ces mots fusaient dans mon esprit. Emily. Sa voix. Elle était... morte...? En fait, non. Je m'étais convaincu qu'elle l'était, pour éviter de me laisser distraire par sa disparition, mais son corps n'avait toujours pas été retrouvé. Une vague de chaleur envahissait mon corps alors que mes muscles se décontractaient, j'en échappais ma tasse de café au sol. Sur le plancher que je venais de nettoyer, ce qui m'aurait en temps normal choqué... mais là, c'était le dernier de mes soucis. «Où... es-tu...? Mot... de passe?» C'était la façon que l'on avait pour se reconnaître. Après une aussi longue disparition, que Emily revienne comme un cheveu sur la soupe en m'appelant sur mon téléphone, c'était... peu probable. J'allais voir si ce serait elle, pour commencer. Mes mains tremblaient, je peinais à tenir le téléphone.

Emily... Est-ce bien toi? Ne me fais pas de faux espoir...

Tu es tout ce qui me reste.

@Emily Van Helsing

Dernière édition par Bryan Grey le Jeu 13 Déc - 19:38, édité 1 fois

Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com
#41273 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Jeu 6 Déc - 15:26

Emily Van Helsing
Membre brigade
Membre brigade

Feuille de personnage
Âge réel: 26 ans
Taille:
Emploi: ex PDG De la Brigade de l'Ombre

«Bryan? C'est Emily.»

Feat. Emily Van Helsing et Bryan Grey

Cela faisait un an ou plus que j’avais été enlever, à vrai dire j’avais totalement perdu la notion du temps après tout ce que j’avais vécu. Les tortures par Vergil et ma libération par madame Tepez. Sa grande naïveté fut, je dois l’avouer, le résultat de ma libération temporaire. Son respect pour sa ‘’nourriture " était ce qui me permit de gagner son respect mais surtout sa confiance. Cela faisait un bon moment que je planifiais mon évasion, mais je ne voulais pas que ce soit une mission suicide, je voulais vraiment que cela réussisse. Je tenais à revoir mon entourage, mes amis… mon frère du coeur. Heureusement pour moi, madame Tepez ne connaissait pas Londres et avait besoin d’un guide. C’était ma chance ! Je vérifiais chaque moment pour voir quand serait le moment parfait pour m’enfuir, mais malheureusement, je savais que je n’avais plus ma forme d’avant. J’étais devenue l’ombre de moi-même. Puis chance me souria, un grand moment de distraction apparut. Sans hésité je partis à courir vers une sortie, je n’osais même pas regarder derrière moi. Tout ce que j’avais en tête s’était parti, partir aussi loin que je pouvais. Chaque fois que mon pied touchait le sol, une douleur atroce pour parcourait le corps, mais j’essaie du mieux que je pouvais de l’oublier. Je ne voulais pas retourner là-bas, l’adrénaline commença à parcourir mon corps et me permit d’accélérer ainsi que d’oublier ma douleur.

Après un bon moment à courir, j’avais réussi à semer les vampires et à me cacher. J’avais de la difficulté à respirer, mes pieds nuent sur l’asphalte ressentait le froid. Mes vêtements étaient tout déchirés par les nombreux obstacles que j’avais croisés. Après un moment ou ma respiration était enfin revenue, je commença à demander de l’argent au passant. Je devais contacter quelqu’un au plus vite, j’aurais pu rentrer dans un magasin et demander pour faire un appel, mais je trouvais cela trop dangereux… Allez dans un poste de police, cela aurait pu être une option, mais comment réussir à convaincre un policier que je suis moi. Je devais surement avoir été déclarer morte depuis le temps. Je savais qu’une seule personne pouvait croit que j’étais encore en vie. Je me dirigeai vers un des rares téléphones publics qui restait en ville, je m’assurai que personne ne me suivait. Je composai le numéro… Je n’avais jamais trouvé une attente aussi longue, je souhaitais de tout coeur qu’il me réponde. Puis enfin j’entendis sa voix.

«Bonjour...?»

Une joie et un soulagement m’envahit d’un coup sec.

«Bryan... c'est Emily.»

Un silence suivit mes mots, je pouvais comprendre qu’il pensait que j’étais morte. Je ne pouvais pas le blâmer après si longtemps. Je put aussi entendre une tasse se briser, était-il en danger où trop prit par les émotions. Des larmes se mirent à couler sur mes joues, j’essaie de garder mon calme et de regarder autour de moi pour ne pas me faire surprendre. Puis sa voix revient.«Ou... es-tu...? Mot... de passe?»

Il n’avait pas oublié notre procédure, j’étais contente qu’il se souvînt de ce que je lui avais enseigné. Si jamais j’avais à disparaitre, s’était ce qu’il devait me demander si réappariait. C’était le même mot de passe qu’on utilisait pour des dossiers classés confidentiels…Je cachai mes lèvre au cas où quelqu’un serait en train de m’observer.

«De maan jager»dis-je pas trop fort pour pas que les gens autour l’entendent. J’espérais de tout mon coeur qu’il me restait assez d’argent et de temps pour que Bryan puisse me retrouver. J’avais hâte de retourner à la maison. Je serra le téléphone en attendant la confirmation de Bryan.

like the phoenix I will raise from the ashes and I will fulfilled my destiny

#ff9900
#41275 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Jeu 6 Déc - 19:58

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade

Feuille de personnage
Taille:

Emily... Allez... parles. Dis-moi que c'est bien toi. Dis-moi que tu te souviens du mot de passe. La main qui tenait le téléphone tremblait, alors que celle qui avait renversé le café par terre sur mon plancher propre était retombée le long de mon corps. Le moment était crucial. Quelques secondes qui avaient parues être des heures s'étaient écoulés avant que la voix de ma soeur de coeur se fasse entendre à nouveau dans l'appareil. «De maan jager». Ce fut les mots. Ce fut le nécessaire. La phrase en néerlandais, celle que nous nous étions mit d'accord pour utiliser comme mot de passe pour se contacter en cas de problème... sans risquer de tomber dans un embûche.

«Où... es-tu...? Emily? Dis-moi où tu es. J'arrive.» Ce fut suffisant. Ces mots étaient amplement. Je voulais aller la chercher. Je devais faire de mon mieux, sa vie en dépendait. Rapidement, gardant Emily en ligne, je m'empressais de me rendre à mon bureau, agrippant deux oreillettes sans fil pour téléphone, mes clés, mon porte-feuilles ainsi que mon flingue, au cas où. C'était le temps d'aiguiser mon leadership. La vie de Emily en dépendait.

Emily avait sûrement à se situer. Elle devait trouver un point de repaire, une cachette sécuritaire où je pourrai la trouver sans soucis. Elle allait devoir me dire où elle allait être, avec détail. Nous voulions attirer l'attention le moins possible autour de nous. Je voulais mener l'opération le plus rapidement et sécuritairement possible, ainsi que le plus discrètement que je le pouvais. C'est pourquoi la première place où je me rendais, c'était le bureau de @Ashley Belmont, mon administratrice réseau ainsi que pirate informatique. Je lui balançais le sans fil sur le bureau. « Je pars en mission. Moi-même. Prends l'oreillette et garde contact avec moi. Pirate toutes les caméras de sécurité de la ville. Tous ceux que tu peux avoir accès. Je ne veux qu'aucune d'elles ne fonctionne. Tu pourras les réactiver uniquement quand je te le dirai, c'est à dire quand j'aurai trouvé Emily.» Son approbation ainsi que sa motivation me mettait un sourire aux lèvres. Jeune femme dévouée, j'aime ça.

Pendant ce temps, j'enfilais mon oreillette, gardant contact dans l'autre oreille au téléphone avec mon amie fraîchement retrouvée. J'attendais ses instructions. Aussitôt ça fait, à la seconde où j'avais sa localisation, je m'empressais de la rassurer. «T'en fais pas. Je me dépêche, je fais le plus vite possible. J'emmène Logan avec moi, si tu es blessée il va s'occuper de toi. Tiens bon.»

Je quittais rapidement le bureau de Ashley pour la laisser travailler, tout en gardant la ligne avec Emily, ou du moins, jusqu'à ce que le téléphone publique décide de couper la ligne. Quelques secondes ont été nécessaire pour mettre la main sur Shannon Kennedy, soit l'une de mes protégées qui a récemment joint la Brigade. «Shannon, je te donne cinq minutes. Dans cinq je te veux dans le portique en bas, prête pour une mission importante.» Sa réponse fut que motivante: «Oh yess Sir! Je t'attend dans le portique Boss!» J'étais fier, comme elle. Mes pas me menaient bien vite dans les laboratoires, où Logan Connor travaillait. Ma voix s'était fait entendre à nouveau. «Logan, on a un Urgence. Emily est vivante. Tu viens avec moi. Shannon sera avec nous.»  «Je prépare le nécessaire, on se retrouve en bas!» Toujours aussi motivé ce bon vieux Logan. Un sourire se dressait sur mes lèvres alors que je me dirigeais vers le portique, où Shannon m'attendait déjà avec hâte.

«Va préparer la voiture. Je conduis et je viens avec toi. On a un sauvetage important à faire.»  

L'équipe est maintenant prête à partir.
Shannon, Logan, Bryan.

#41303 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Sam 8 Déc - 16:05

Emily Van Helsing
Membre brigade
Membre brigade

Feuille de personnage
Taille:

«Bryan? C'est Emily.»

Dès que j’eus prononcé le mot de passe. Je put sentir un moment de soulagement de la part de Bryan. «Ou... es-tu...? Emily? Dis-moi où tu es. J'arrive.» Ce fut une phrase qui me retira un poids énorme. Je dois l’avouer que je me mis à pleurer, j’accorta cotre la cabine de téléphone pour pas tomber. M’écrouler de soulagement que tout allait enfin finir, que j’allais enfin revenir à la maison. Je devais trouver un endroit sécuritaire pour qu’il puisse venir me chercher. Je me rappelais que je devais pas être trop loin du bistro Sweet Moonlight, la place avait une belle ruelle que je pourrais me cacher en attendant que Bryan arrive.

«Je suis dans le Camden, rejoint moi derrière le Sweet Moonligth. Je vais être là.» Dis-je la voix un peu tremblante.

Je put entendre Bryan faire organiser une mission de sauvetage. Je pouvais entre qu’il était devenue le leader que je savais qu’il pouvait être. Je n’aurais pas mieux choisi comme remplaçant. Je regardai le téléphone pour être sûr qu’il me resta assez de minutes.

«T'en fais pas. Je me dépêche, je fais le plus vite possible. J'emmène Logan avec moi, si tu es blessée il va s'occuper de toi. Tiens bon.»

Il ne savait pas à quel point Logan serait tellement pratique. Je me mis à regarder autour de moi pour voir si je pourrais partir sans que j’attire trop l’attention des gens. Quand j’entendis que Bryan avait demandé de préparer une voiture, je salivais que je pouvais partir.

« Je pars maintenant on se voit tout à l’heure.» Dis-je d’un ton déterminé.

Je raccrochai le téléphone et je partis vers le restaurant tout en faisant attention de ne pas me faire suivre. Je coupai rapidement dans la ruelle la plus près et je me mis à partir vers le restaurant. Je  passai proche d’une berne à ordure et je vis un vieux manteau en mauvais état. Je le ramassai pour couvrir mes vêtements pour si quelqu’un des sanguinaires me recherchait mes vêtements ne pourrait pas me trahir. Je regardai autour de moi à chaque fois que je passais près de la rue, tous les bruits autour de moi devenaient une menace. Je devais me rendre au bistro avant que mes forces me quittent. J’arrivai enfin  derrière le Sweet Moonlight et je vis qu’il y avait une berne à ordure avec plusieurs boîtes à coter. Je me cachai derrière les boîtes de carton et proche de la berne tout en gardant un point de vue si jamais quelqu’un arriverait. Je serrai mon manteau pour me réchauffer, je devais me battre pour pas m’endormir car je me sentais faiblir. Je souhaitais que Bryan et les autres arrive le plus vite possible.

#ff9900
#41435 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Jeu 13 Déc - 16:47

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade

Feuille de personnage
Taille:

J'arrivais enfin dans le stationnement en compagnie de Logan et de Shannon. J'avais les clés de la voiture de patrouille dans les mains, me dirigeant vers celle-ci dans un pas rapide et sûr de moi. Shannon semblait peiner à nous suivre sans courir, et Logan traînait un peu de la patte avec ses trucs médicaux. Arrivé devant, je déverrouillais la bagnole, ouvrant la valise de celle-ci pour balancer les trucs de Logan dedans. Il avait prit place derrière la voiture alors que Shannon était côté passager, à l'avant de la voiture. Je m'empressais de prendre place du côté conducteur. Je démarrais la voiture, prenant la route rapidement. «Tu m'entends, @Ashley Belmont Sa voix n'avait pas prit de temps à se faire entendre dans l'oreillette sans fil que je lui avais transmise. «Direction Camden, derrière le Sweet Moonlight. Assures-toi d'avoir éteint les caméras.» «Oui Boss! C'est fait!» J'appuyais sur la pédale, accélérant le plus vite possible.

Pendant ce temps, Shannon semblait parler avec Logan concernant l'identité de Emily. «Ça doit être urgent pour que Bryan nous accompagne? Qui est cette Emily?» «C'est l'ancienne PDG de la Brigade. Tu sais que le bâtiment a été soufflé par une explosion? Elle a été dans les disparues.» Un léger silence s'était fait ressentir avant que la voix de Shannon retentisse encore une fois. «Okay... et on va la chercher? Elle est vivante?» «Oui.» Ma voix avait retenti sur un ton beaucoup plus sec que je ne l'aurais simplement imaginé. Le silence s'accaparait de la voiture assez vite.

Bien rapidement, nous arrivions devant le Sweet Moonlight. Je stationnais la voiture sans prendre soin de bien la positionner, l'immobilisant de façon pratique plus qu'autre chose. J'ouvrais la valise de la voiture alors que je sortais de celle-ci. «Shannon, monte la garde et patrouille. Je ne veux personne approcher de la voiture. Logan, viens avec moi.» Il s'était dirigé vers le coffre de la voiture pour prendre le nécessaire alors que je m'engouffrais dans la ruelle qui menait derrière le bâtiment. L'air fraîche de la nuit changeait beaucoup de la chaleur habituelle des derniers jours... pauvre Emily, elle doit être congelée.

Mon regard était attiré par les conteneurs de vidanges. Sa tignasse rousse avait attiré mon oeil. Mes pas s'avançaient, et mon coeur manquait un bond alors que je constatais rapidement dans quelle état elle était. Elle était cachée sur des cartons près de tout ça. En la voyant, la première chose que j'avais fait était de retirer mon trenchcoat tout en m'aprochant d'elle. Sans même lui adresser la parole, je retirais son manteau pour mettre le mien sur ses épaules. Logan s'approchait d'elle. «Est-ce que ça va? Es-tu capable de marcher? as-tu une blessure grave quelque part?» Alors que Logan était là, moi je m'éloignais, pour monter la garde avec Shannon. Logan s'était arrangé pour être le plus réconfortant à l'égard de Emily... Le médecin savait sûrement que pour ma part ce serait plus difficile de rester calme auprès de Emily, et que c'était sûrement la raison pour laquelle j'étais parti patrouiller. Il ramènera Emily à la voiture quand elle sera prête à marcher, et ils s'installeront dans la voiture quand elle se sentira prête. J'allais lâcher la garde à ce moment là seulement. Pas avant. La sécurité de Emily était mon plus grand devoir en ce moment.

#0099ff Logan
#cc66ff Shannon

#41519 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Dim 16 Déc - 21:18

Emily Van Helsing
Membre brigade
Membre brigade

Feuille de personnage
Taille:

«Bryan? C'est Emily.»

J’ouvris les yeux, je devais surement m’avoir assoupie et la nuit s’était bien installé. Le vent était vraiment froid. Je pouvais ressentir le froid à travers le manteau humide que je m’étais trouvé, je décidai de le retirer car il allait me nuire plus qu’autres choses. Je souhaitais de tout mon coeur que Bryan arrive bientôt, car je ne savais pas a quel point je pourrais tenir. J’entendais des voitures passer et des gens parler proche, mais à chaque fois ce n’étais que de fausses alarmes. Mes blessures commerçaient à me faire mal avec le froid, cela me ramenais un de mauvais souvenir. J’essayai du mieux que je pouvais pour chasser ses mauvais souvenirs, pour garder mon esprit alerte.

Puis soudainement j’entendis une voiture se stationner rapidement, mon rythme cardiaque commença à s’accélérer, car je ne pouvais pas savoir si c'était Bryan où un membre des ancestraux qui m’avait retrouvé. J’entendis des portes de voiture se fermer mais malheureusement je ne pouvais pas entendre de voix pour voir si s Était des alliés ou des ennemies. Je me préparais  à partir si cela allait être possible mais je n’étais pas sur si ma jambe allait être en mesure de me soutenir encore.

J’entendis des personnes se rapprocher, j’essayai de voir qui étaient les personnes. Puis mon regard croisa celui de Bryan, je me sentis enfin libéré d’un poids. Je put voir dans son visage que mon état lui avait causé un choque. il faut dire que j’étais a sr moment l’ombre de moi-même. Il s’approcha de moi tout en retirant son manteau, il le déposa sur mes épaules sans dire un mot. Logan arriva  «est-ce que ça va? Es-tu capable de marcher? as-tu une blessure grave quelque part?». À ce moment Bryan s’éloigna surement pour monter la garde surement pour éviter que ses émotions ne prennent le dessus. Je regardai Logan. «Maintenant oui… Je ne suis pas sur d’être en mesure de marcher  toute seule… pour les blessures, cela serait trop long à dire.» Dis-je d'un ton un peu épuisé

J’essayai de  me lever, je put voir le regard surprit de Logan sur l’état de mes pieds. Je compris sans qu’il dise un mot,, qu’il voulait au moins mettre un bandage autour de mes pieds. Il désecfecta du mieu qu'il pouvait, la sensation de l’alcool me faisait mal et me causa des flashs back. À peine eux, le temps de me rendre compte mes pieds était recouvert de bandage autour des pieds. Il m’aida à marcher jusqu’à la voiture. Je vis un nouveau visage auprès de Bryan, surement une personne qui avait été engager suite à ma disparition. Logan m’aida à rentrer à l’arrière de la voiture et ensuite alla rejoindre Bryan surement pour lui dire mon état du moins ce qu’il avait vu. Je savais que dès que nous arrivions à la brigade, il allait m’amener dans l’infirmerie. Seulement, je ne voulais pas aller dans un hôpital public juste au cas.

[/color]

#ff9900
#41568 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey Aujourd'hui à 10:36

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade

Feuille de personnage
Taille:

Les soins de Emily semblaient bien se débrouiller. Mon regard fuyait la scène. Ce n'était pas le temps de me faire déconcentrer par mes émotions. Rester froid et distant avec la situation du moment était sûrement la chose la plus sécuritaire à faire, et heureusement, Emily semblait le comprendre. C'était une mission de sauvetage de la plus haute importance, on parle quand-même de la descendante Van Helsing, PDG de la Brigade de l'Ombre qui venait d'être retrouvée vivante. Mes sentiments n'avaient pas leur place tant que nous serions sur le terrain. Shannon semblait comprendre cela aussi, puisqu'elle ne m'avait pas parlé du tout et se contentait de faire ses preuves, et de conserver sa concentration pour d'éventuelles problèmes. J'étais un peu soulagé de ne pas avoir à répondre àa des questions en ce moment. Je me secouais intérieurement, me ressaisissant. Mon oeil vagabondait les rues pour tenter de déceler le moindre mouvement. Le flingue chargé, en main, j'étais prêt à tout éventualité.

Heureusement pour chacun d'entre nous, tout s'était très bin déroulé. Logan avait prit la peine d'aider Emily à monter à l'arrière de la voiture. Ses pas le menaient bien vite à moi-même. «Ses plaies avaient été soignés grossièrement, rien de très évolué comme technique de soin, et ça n'avait as eu le temps de guérir. Elle a sûrement une fracture ainsi qu'un choc, ça reste à voir. Ça lui prendra des soins plus approfondies. Tu préfères l'hôpital... ou...» Je ne lui avais même pas laissé le temps de finir sa phrase que mon regard se retournait vers lui. «T'es capable de t'en occuper à l'infirmerie?» «Ehm... oui, ça devrait aller. Au premier coup d'oeil, ses blessures ne semblent pas suffisamment graves pour que je n'y arrive pas. On devrait s'en sortir avec le matériel à l'infirmerie.» J'hochais la tête en signe d'approbation. J'avais ma réponse: direction l'infirmerie.

Mon regard se retournait vers Shannon. Un léger signe de tête et elle avait compris: elle prenait place côté passager alors que Logan s'assoyait derrière moi, aux côtés de Emily question de lui porter secours si nécessaire. Pour ma part, je déchargeais mon flingue, le rangeant dans son fourreau tout en prenant place du côté conducteur de la voiture. Un clignement de cils et nous étions parti. La route allait être courte, puisque nous avions l'autopatrouille. J'allumais les gyrophares ainsi que la sirène d'urgence, et rapidement, nous avions atteint une vitesse bien au delà de la limite permise. «@Ashley Belmont? Tu peux remettre le service sur toutes les caméras, nous avons notre sujet.» Une approbation très rapide de la part de Ashley me confirmait qu'elle allait retirer les restrictions et cesser de pirater le service de caméras.

Nous nous dirigions vers le bâtiment du MI5... et non le bâtiment de la brigade de l'ombre. Il avait été soufflé et malheureusement complètement détruit. Le bâtiment était en reconstruction, on pouvait le voir au loin, mais pour le moment c'est directement dans les bureaux du MI5 que nous nous dirigions. La barrière s'ouvrait en détectant l'immatriculation du véhicule. Les roues enfin dans le stationnement, j'éteignais les gyrophares ainsi que les sirènes d'urgence tout en reculant la voiture à même l'entrée du bâtiment. Il sera plus simple pour Logan et Emily de sortir. Je laissais les clés dans le contact. «Tiens Shannon, tu peux retourner la voiture à sa place. Tu viendras me retrouver à mon bureau dans une heure.» Un hochement de tête de la part de ma collègue, je débarquais de la voiture tout en suivant Logan et Emily, eux qui filaient droit vers l'infirmerie.

#0 : Re: «Bryan... c'est Emily.» - PV Emily Van Helsing et Bryan Grey

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1