Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez

[HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#40620 : [HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy [HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

Bryan Grey
Chef Brigade
Chef Brigade
Bryan Grey


Messages : 2678
Points : 2860
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Âge réel: 27 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Shannon Kennedy
Qui je suis à qui me veut

Nom: Kennedy
Prénom: Shannon
Surnom: Ses amis proches l'appellent Shasha
Âge: 27 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Humaine
Groupe: Brigade de l'Ombre
Avatar : Aurora Sinistra fanart - Harry Potter (possibilité de changer l'origine. Explication dans a description physique)
Emploi: Investigatrice / Policière
Origine et lieu de naissance: New York, USA
Divers: -
Ce que nous savons... ♦️ Son physique, sa psychologie,

Physique : Sa peau est noire, ses cheveux sont crépus et courts mais elle entretient toujours des tresses et des rallonges continuellement dans sa chevelure pour faciliter leurs soins, qu'elle refait faire environ tous les deux mois. Elle est de grande taille, soit 1m80, et son corps est relativement très musclé. Elle possède peu de graisse. Ses yeux sont bruns très foncés. Si ce n'est pas de son uniforme de travail, elle porte habituellement des vêtements propres. Elle a un piercing dans le haut du nez entre les deux yeux, les oreilles percées et aime bien porter des bijoux lorsqu'elle n'est pas sous son rôle de policière. Elle porte souvent du maquillage.

Il est possible de changer l'origine de l'avatar et/ou l'image, tant qu'il s'agit d'une jeune femme de couleur noire qui tend à se maquiller et qui est vêtue proprement, ça me va!

Psychologie : Ce personnage déteste les vampires et les lycans. Ce sont des races qui la répugne. Cependant, avec le temps, elle a apprit à voir les gens individuellement. Elle n'a quand-même pas une haine aveugle: C'est une jeune femme très réfléchie, et qui a beaucoup de self control. C'est une amie en or, et quand on l'a dans la poche, elle est prête à tout pour aider, et sauver la vie des gens qu'elle aime. Elle n'a pas peur de mourir, mais sa plus grande crainte serait de se faire transformer et ainsi perdre son humanité. Tout ce qui entrave à son boulot se verra mit en état d'arrestation, ou se verra tué, dépendant la condition.

Son histoire ♦️ Les points importants de son histoire

Elle est née dans le Bronx, à New York. Sa mère était une prostituée et son père était un proxénète. Elle a donc vécu dans les gangs de rues et dans la pauvreté toute sa vie. Elle a été à l'école, elle s'est vite habituée à se battre. Ça lui a forgé un très fort caractère. Elle a grandi seule avec sa mère et a souvent vu celle-ci dans la drogue. Heureusement, le département de la jeunesse a rapidement intervenu pour la retirer de ce milieu... lorsqu'elle avait dix ans.

Sa nouvelle famille a tenté de reprendre le retard au niveau de son caractère, mais Shannon n'a jamais changé son fort caractère et son penchant pour la bagarre. Par contre, elle s'était rapidement repris au niveau de ses ambitions. Elle ne voulait pas devenir comme ses parents, c'est donc pourquoi elle s'est dirigé en technique policière. Elle a fait ses études dans le domaine. Ses parents adoptifs ont fini par déménager au Royaume-Uni pour des raisons professionnelles (au choix) et c'est comme ça que Shannon s'est retrouvée à Londres. Elle a décidée de suivre ses parents adoptifs par principe. Elle avait 22 ans à l'époque

Elle s'est engagée dans la police de Londres. Un couple de sexagénaire a été assassiné par des vampires en piteux états, le genre de vampire qu'on aurait mené à la limite de l'état de goule. Elle a été appelée sur les lieux, sans savoir que le couple de personnes âgées c'était ses parents adoptifs... jusqu'à ce qu'elle arrive sur place. Elle a été mise sur la même mission que la Brigade, et Bryan étant sur les lieux, a vu le potentiel que celle-ci avait et lui a proposé de joindre la Brigade de l'Ombre. Cela s'était passé il y a à présent un an, alors que Shannon avait 26 ans.

Bryan Grey ♦️ Collègue
Bryan est son patron. Il a constaté son potentiel et lui a proposé de venir dans la Brigade de l'ombre. Depuis ce temps, ils s'entendent bien. Il est arrivé lorsqu'elle venait de tomber sur le meurtre de ses parents, il a su l'aider et lui offrir un toit chaleureux le temps que celle-ci se remette émotionnellement. Elle le considère un peu comme un grand frère protecteur.



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]

[HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: