Ouvrir
Météo, Novembre 2032
6°c
Pluie
Nouvelles
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Attention à tous: Les pauvres humains sont en danger d'extinction! Nous avons très peu d'humains, et une surpopulation de noctambules peut être mortelle pour la pauvre faible race. Les laisserez-vous gagner?

[HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy

+ options du sujet +
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2704
Points : 2958
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#40620
[HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy
Message Mer 21 Nov - 18:54

Shannon Kennedy
Qui je suis à qui me veut

Nom: Kennedy
Prénom: Shannon
Surnom: Ses amis proches l'appellent Shasha
Âge: 27 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Humaine
Groupe: Brigade de l'Ombre
Avatar : Aurora Sinistra fanart - Harry Potter (possibilité de changer l'origine. Explication dans a description physique)
Emploi: Investigatrice / Policière
Origine et lieu de naissance: New York, USA
Divers: -
Ce que nous savons... ♦️ Son physique, sa psychologie,

Physique : Sa peau est noire, ses cheveux sont crépus et courts mais elle entretient toujours des tresses et des rallonges continuellement dans sa chevelure pour faciliter leurs soins, qu'elle refait faire environ tous les deux mois. Elle est de grande taille, soit 1m80, et son corps est relativement très musclé. Elle possède peu de graisse. Ses yeux sont bruns très foncés. Si ce n'est pas de son uniforme de travail, elle porte habituellement des vêtements propres. Elle a un piercing dans le haut du nez entre les deux yeux, les oreilles percées et aime bien porter des bijoux lorsqu'elle n'est pas sous son rôle de policière. Elle porte souvent du maquillage.

Il est possible de changer l'origine de l'avatar et/ou l'image, tant qu'il s'agit d'une jeune femme de couleur noire qui tend à se maquiller et qui est vêtue proprement, ça me va!

Psychologie : Ce personnage déteste les vampires et les lycans. Ce sont des races qui la répugne. Cependant, avec le temps, elle a apprit à voir les gens individuellement. Elle n'a quand-même pas une haine aveugle: C'est une jeune femme très réfléchie, et qui a beaucoup de self control. C'est une amie en or, et quand on l'a dans la poche, elle est prête à tout pour aider, et sauver la vie des gens qu'elle aime. Elle n'a pas peur de mourir, mais sa plus grande crainte serait de se faire transformer et ainsi perdre son humanité. Tout ce qui entrave à son boulot se verra mit en état d'arrestation, ou se verra tué, dépendant la condition.

Son histoire ♦️ Les points importants de son histoire

Elle est née dans le Bronx, à New York. Sa mère était une prostituée et son père était un proxénète. Elle a donc vécu dans les gangs de rues et dans la pauvreté toute sa vie. Elle a été à l'école, elle s'est vite habituée à se battre. Ça lui a forgé un très fort caractère. Elle a grandi seule avec sa mère et a souvent vu celle-ci dans la drogue. Heureusement, le département de la jeunesse a rapidement intervenu pour la retirer de ce milieu... lorsqu'elle avait dix ans.

Sa nouvelle famille a tenté de reprendre le retard au niveau de son caractère, mais Shannon n'a jamais changé son fort caractère et son penchant pour la bagarre. Par contre, elle s'était rapidement repris au niveau de ses ambitions. Elle ne voulait pas devenir comme ses parents, c'est donc pourquoi elle s'est dirigé en technique policière. Elle a fait ses études dans le domaine. Ses parents adoptifs ont fini par déménager au Royaume-Uni pour des raisons professionnelles (au choix) et c'est comme ça que Shannon s'est retrouvée à Londres. Elle a décidée de suivre ses parents adoptifs par principe. Elle avait 22 ans à l'époque

Elle s'est engagée dans la police de Londres. Un couple de sexagénaire a été assassiné par des vampires en piteux états, le genre de vampire qu'on aurait mené à la limite de l'état de goule. Elle a été appelée sur les lieux, sans savoir que le couple de personnes âgées c'était ses parents adoptifs... jusqu'à ce qu'elle arrive sur place. Elle a été mise sur la même mission que la Brigade, et Bryan étant sur les lieux, a vu le potentiel que celle-ci avait et lui a proposé de joindre la Brigade de l'Ombre. Cela s'était passé il y a à présent un an, alors que Shannon avait 26 ans.

Bryan Grey ♦️ Collègue
Bryan est son patron. Il a constaté son potentiel et lui a proposé de venir dans la Brigade de l'ombre. Depuis ce temps, ils s'entendent bien. Il est arrivé lorsqu'elle venait de tomber sur le meurtre de ses parents, il a su l'aider et lui offrir un toit chaleureux le temps que celle-ci se remette émotionnellement. Elle le considère un peu comme un grand frère protecteur.



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
 Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
+ options du sujet +
[HUMAINE - Brigade] Shannon Kennedy
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Ryan
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage