Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Triss

+ options du sujet +
Térence Hardford
Humain libreHumain libre
Térence Hardford
Messages : 40
Points : 2077

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 26
Emploi: Cuistot au coin du feu
#39443
Triss
Message Jeu 8 Nov - 20:53


Dernière édition par Térence Hardford le Sam 10 Nov - 20:54, édité 1 fois
TérenceHardford


Identification

Nom: Hardford
Prénom: Térence
Surnom: Triss
Race: Humain
Sexe: M
Âge physique: 26
Date de naissance: 20/06/2006
Orientation sexuelle: Inconnu
Pays d'origine: Ecosse
Groupe: Humain libre
Emploi: Propriétaire du restaurant "Au coin du feu"
Supérieur immédiat: Personne

Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Surnom: Haru
Découverte: Bryan
Fréquence de connexion: Très souvent
Autres personnages: "Alexeï Klaus Doubrovski"
Commentaires: Ne le dévergondez pas trop vite

Le physique qui me différencie
J'ai les cheveux noir cendré et des yeux vert clair bien que les gens confonde avec du gris. Ma peau n'est pas bronzée, le soleil et moi on n'est pas ennemis. Mais je sors trop rarement pour avoir le teint de la "normalité". Quand je suis à l'extérieur, je porte une apparence d'homme d'affaire: un costume et mes cheveux sont lissés en arrière. Mais au travail ou à la maison, quand je me sens à l'aise, mes cheveux sont en bataille et porte des vêtements plus décontracté. Je porte également des lunettes ou des verres de contact. Je ne vois pas très bien de loin et j'ai une mauvaise manie de caresser la branche de lunette quand je suis mal à l'aise.

Je mesure dans les 1m80 et j'ai un poids normal. Je fais une séance de sport à la maison, le fameux dvd qu'on suit les mouvements. Ce qui me vaut un corps musclé mais pas trop, juste assez pour plaire aux demoiselles de ce qu'on m'a déjà dit.
Je ne porte aucun tatouage, ni piercing. J'ai le visage entretenue et rasé de près. Tout comme mes bras et le reste de mon corps. Je n'ai pas envie que quelqu'un trouve un poil dans son plat! Alors autant m'en débarrasser avant.
.


Le psychologique qui m'habite
J'ai beaucoup de mal de parler de moi. Je suis une personne polie et gentille. Et ce même avec mes ennemis. Mais j'ai beaucoup de mal à me lier aux gens. Bien qu'au restaurant, je suis à l'écoute de mes clients et capable de tenir une conversation. Dès que je franchis les portes. Dès que je n'ai plus la structure apaisante de mon restaurant. Je suis renfermé et parle peu. Ma timidité revient en puissance 10. Je me cache donc sous un faux semblant d'homme d'affaires. Personne ne vient les accoster, ils sont trop hautains, trop pressés. C'est donc un passe-partout rapide et discret pour aller d'un endroit à un autre.
Mais si j'arrive à me lier avec une personne, alors je lui serais fidèle. Bien souvent, ce sont les autres qui me lâchent, qui en ont assez de mon caractère. C'est toujours l'effet d'un coup de poignard, mais je ne le montre pas. Je continue ma vie et je perds de plus en plus ma confiance aux autres. Je suis également jaloux! Je n'ai jamais aimé partager mes objets, je crois que ma vie dans les familles d'accueil mon poussé à protéger le peu qui m'appartient. Bien que ce ne soit jamais arriver, je crois que si j'aime vraiment quelqu'un, je risque de m'y attacher fortement. Je suis également une vraie tombe pour garder les secrets, il faut dire que je n'ai pas vraiment un entourage à qui le répéter.

Car je n'ai pas l'habitude des gens, j'ai beaucoup de mal à voir quand on joue de moi. Ce qui peut me jouer des tours et me mettre en danger. J'ai aussi du mal à reconnaitre la vérité ou le mensonge. Et si quelqu'un me demande de l'aide, je ne vais pas résister d'y répondre. Surtout si je peux aider. J'ai beaucoup de mal au contact et je suis terriblement mal à l'aise si on me regarde trop longtemps. Déjà que le rouge arrive très rapidement à mes pommettes, je ne passe pas inaperçu.

J'ai tout de même des qualités. Je suis agile avec des couteaux et bien entendu un véritable cordon-bleu. Je suis également une personne tenace, qui n'est pas du genre à lâcher dès le premier échec. Quitte à m'épuiser physiquement ou mentalement, j'irais toujours jusqu'au bout. Je peux travailler comme un acharné plusieurs jours, jusqu'à ce que mon corps ne le supporte plus et que je m'évanouisse. Et le fait que je change rarement d'avis ou d'opinions n'aide pas. Et si je n'y arrive absolument pas, je trouve une alternative possible. Je suis également gourmand, j'adore goûter à tout. Dans mon métier, c'est même obligatoire.

Ma sensibilité fait aussi défaut, je peux pleurer facilement. De peur, de joie ou de tristesse. Que ce soit en lisant un livre ou en regardant un film. J'ai de la compassion pour les autres, et leur histoire peut vraiment me toucher.
Que puis-je ajouter? Je ne sais pas trop. Venez me parler pour savoir. Que vous soyez humains, vampire ou Lycan. Pour moi, je ne fais pas de différence. Bien que j'aie tendance à préférer les lycans et humains au vampire, car eux mangent au restaurant. Et si je veux pouvoir vivre, il me faut des rentrées d'argent.

Il va sans dire que j'aime la lavande, cette odeur me fascine et m'attriste en même temps. Elle me fait perdre mes moyens, je suis comme hypnotisé et je vais fermer les yeux pour me plonger dans des souvenirs. J'aime aussi ma sœur, même si nous partageons une relation longue distance. Et que la revoir m'effraye pas mal.

Concernant ma peur, c'est difficile à choisir. J'ai tellement peur de beaucoup de choses. J'avoue que quand je vois une personne endormie sur un fauteuil, ça me fait paniquer. Ou si je dois m'occuper d'une personne malade. Tout comme prendre des médicaments. Autant dire que je ne peux absolument pas avaler des gélules. Je m'étouffe dès que j'essaie, et ça bloque au niveau de ma gorge me donnant envie de vomir.



Le passé qui m'a construit
Je suis né dans une petite maison, je suis l'ainée d'un frère 3 ans plus jeune et d'une sœur qui n'était à l'époque qu'un bébé. Mon père a été condamné à vie, je n'ai su que bien plus tard la raison de son enfermement. Moi je n'ai que le souvenir d'un homme violent, frappant jusqu'à l'évanouissement de ma mère. Mais ma mère n'était pas assez pour lui et c'est ainsi qu'il s'est fait attraper. J'en garde surtout un souvenir amer de lui que je préfère les oublier. Se sentir si impuissant, ne pas pouvoir aider. Juste être observateur. C'est l'une des raisons qui me poussent à aider les gens si je le peux. Concernant ma mère, je l'ai toujours aimé et elle nous l'a toujours rendue. Prête à tout pour ses enfants, mais hélas, ce ne fut pas suffisant. Elle n'a jamais su retrouver un travail, et attendait des heures entières aux sorties des supermarchés pour obtenir les invendus afin qu'on puisse manger à notre faim. Je me souviens encore aujourd'hui du parfum qu'elle aspergeait dans la maison. Et dès que je sens aujourd'hui de la lavande, je me plonge dans son souvenir. . C'est elle qui m'a donné l'envie de cuisinier. Elle pouvait faire un véritable repas de fête avec très peu d'ingrédients. Rendait chaque plat comme magique. Je crois que j'améliore un peu mon souvenir, comme si elle était une magicienne.

Nous avons été retirés à sa garde, et j'ai rejoint le circuit des familles d'accueil. Ma demande de pouvoir voir ma mère dès que je le désirais a été respectée au début. Et ensuite, soi-disant pour mon bien nos visites étaient de plus en plus lointaines. Si bien que mon frère en a oublié son visage. J'avais 8 ans la dernière fois que je l'ai vu. Une petite fugue, j'en avais assez d'entendre des refus. Je voulais juste sentir ses bras autour de moi. Mais ce ne fut pas le cas. Quand je suis rentré dans la maison, ma mère dormait sur le canapé. Un sommeil éternel, fourni par les médicaments qui se trouvait sur la table du salon. Je suis resté avec elle. Lui tenant la main durant de nombreuses heures. Mais cette fois, ma mère ne s'est pas réveillée. J'ai attendu longtemps, j'ai fait comme j'avais l'habitude, passant une compresse fraiche sur son front.

Quand la police m'a retrouvé, je n'ai rien dit. Je n'ai pas pu dire un seul mot. C'était tellement irréel, j'étais triste, mais du haut de mes 8 ans. J'étais soulagé, ma mère ne souffrira plus jamais, n'est-ce pas ? Oui, les gens autour de moi n'ont fait que me le répéter encore et encore. Me disant que je n'étais pas coupable. Comment aurais-je pu l'être ? Moi je voulais rester près d'elle, je l'ai toujours voulu. Si elle a voulu rejoindre la paix éternelle, c'est car nous, ses anges ont n'était plus auprès d'elle. Les coupables c'était eux. C'est eux qui trouvent une excuse en me répétant cette phrase.

Comment pouvais-je croire encore les services sociaux ? Comment pouvais-je croire ma famille d'accueil ? Celles qui m'ont juré que ma mère allait bien ? Alors que non, ils lui avaient enlevé la dernière chose sur quoi s'accrocher. Et comme si ça ne suffisait d'être à présent orphelins, nous étions à présent dans le marché des adoptions (mon père ayant retiré ses droits paternels). Ma sœur fut la première à trouver une famille et quelques années après mon frère a également trouvé sa propre famille. Nous étions finalement séparés, ma famille n'existait plus. Et moi, je suis resté invendable. J'étais un enfant solitaire. Et mon âge n'a pas aidé. Je suis donc resté dans le circuit des familles d'accueil. Changeant de famille, dès que je ne montrais pas assez de reconnaissance pour ceux qui s'occupait de moi. Au plus, je changeais, au moins j'avais confiance et au plus je m'isolais. Pourquoi me lier d'amitié avec des gens que je pourrais ne plus voir du jour au lendemain ? Et qui voudrait d'un ami dans ma situation? Je n'ai plus entendu parler de mon frère au bout d'un moment. C'est pour son bien, pour qu'il puisse vivre sereinement. Un tout autre discours des parents de ma sœur. Il existe des gens bien dans ce monde. Les adultes ne sont pas tous pourris. Dommage que je ne puisse pas savoir à l'avance ceux qui le sont.

J'ai choisi d'entrer dans un lycée hôtelier et j'y ai appris la cuisine. J'avais enfin trouvé ma passion et mon avenir. Voulant mon indépendance le plus tôt possible. J'ai travaillé dans un restaurant familial et une fois diplômé, j'ai fini par y être chef. J'ai vécu dans un petit appartement, mes sorties étaient rares. Je n'aime pas la foule et l'alcool n'est pas mon ami. J'évite donc autant l'un que l'autre. Et mes horaires de travail sont une bonne excuse pour refuser des soirées. Mon cercle d'amis déjà restreint s’est évaporé. A 20 ans, le fils qui a hérité du restaurant a fait faillite et j'ai dû recherche un nouveau job. J'ai dû quitter ma ville, je me suis éloigné de ma terre natale. Moi qui ai beaucoup de mal en société. Ce fut un moment très difficile à passer. J'ai finalement trouvé un restaurant. Mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance. Les gens n'arrêtaient pas de me parler, de me taquiner pour un oui ou pour un non. Et surtout, de m'inviter à des sorties pour que je trouve une fille. Échec total. Autant qu'en cuisine je peux parler à mes collègues féminins ou masculins. Une fois dans le monde extérieur, je m'en sens envahir d'une angoisse. Je suis comme une autre personne, j'ai l'impression qu'on me juge et je fais tout pour me montrer irréprochable. Cette carapace se fortifie à chaque sortie. J'ai fini par prendre la décision de partir pour essayer d'entrer dans un grand restaurant. Ceux dont les heures de travail ne poussent plus aux sorties. Mais j'ai lamentablement échoué. Je n'ai même pas réussi le premier test, ma gentillesse me fait défaut impossible de m'imposer.

C'est finalement en passant de job en job que j'ai pu mettre de l'argent de côté. N'ayant aucun hobby, ça aide à ne pas dépenser.

Ce n'est pas un client habituel que j'ai su qu'un restaurant à Londres était à remettre. Moi qui avais quitté mon Écosse pour l'Angleterre, me plonger à même la Capital c'était un gros pari. Mais pourquoi pas ? Je serais mon propre maitre, personne à qui rendre des comptes. Aucune obligation de se montrer sociale avec l'équipe. Plus besoin de faire semblant de boire lors des sorties. J'ai donc suivi un cours en accélérer pour avoir quelques bases de gestion. Et j'ai acheté le restaurant.

Je prévois quelques travaux, une nouvelle carte. Un véritable changement. Cette fois, c'est pour de bon. Je ne vais plus pouvoir partir. Est-ce que ma mère est fière de moi ? C'est en son honneur que je nomme l'établissement "au coin du feu", en mémoire de quand on se blottissait près de la cheminée pour nous réchauffer dans ses bras. Je sais que ma sœur est à Londres. Nous avons quelques échanges, ses parents ont insisté pour que je continue à la voir quand ils l'ont adopté. Alors que je n'ai plus eu de nouvelle de mon frère, ma sœur m'envoyait des lettres et je lui répondais du mieux que je pouvais. Pour ensuite passé au numérique et par Skype. Est-ce que je vais la revoir ? Elle est une jeune femme à présent, de haut de ces 21 ans. La dernière fois qu'on s'est vue, c'était pour ses 16 ans.
Je regarde mon restaurant, les travaux ont été faits rapidement. C'est la force des lycans qui y a contribué. J'espère que vais avoir du succès. Et qui sais…peut être que je finalement me faire des amis ?




Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2504

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#39600
Re: Triss
Message Sam 10 Nov - 13:22
Re-bienvenue ♥️
Invité
Invité
Anonymous
#39605
Re: Triss
Message Sam 10 Nov - 14:56
Bonjour et (Re)Bienvenue parmi nous Triss !

Je suis heureuse de te compter parmi les membres et habitants de Londres ! En espérant que nous nous croiserons tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
#39609
Re: Triss
Message Sam 10 Nov - 15:39
Aw ! Bienvenue petite poche de sang :3
Au plaisir de te croiser un peu partout et de te croquer ! c:
Térence Hardford
Humain libreHumain libre
Térence Hardford
Messages : 40
Points : 2077

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 26
Emploi: Cuistot au coin du feu
#39644
Re: Triss
Message Sam 10 Nov - 20:57
Merci Ljol, j'espère que vous viendrez dîner dans mon restaurant.

Merci Chléo, ça serait un honneur de parler avec la dame du maire.

...heu.. merci Effy, je crois... j'imagine.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16440
Niveau de puissance : Infini
#39645
Re: Triss
Message Sam 10 Nov - 21:01
Je me permet de vous valider parce que j'ai actuellement très faim. Pourriez-vous me cuisiner une bonne blanquette de veau, s'il vous plait ?

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Triss
Message
 Sujets similaires
-
» Suivi des RP de Triss
+ options du sujet +
Triss
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage