Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

[Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#39413 : [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Jeu 8 Nov - 11:09

Aydan Bowman
Infiltré partout
Infiltré partout

Feuille de personnage
Âge réel: 26 ans
Taille: 1m80
Emploi: Concierge, et espion

[Event Lune Rouge] Fugue décisive
Mikaël Crown... ravi de te rencontrer. Je suis Christopher Morisson.

La lune rouge. Les Sanguinaires en parlaient comme si c'était une vraie plaie. Un retour aux sources pour eux, la journée et la nuit les ramenait directement à l'humanité pendant vingt quatre heures. C'était le moment parfait.

✠✠✠

Depuis que je suis dans les Sanguinaires, j'ai vécu plusieurs horreurs. En fait, ma vie n'avait été que d'horreur. Enfermé dans le manoir, à se faire rabaisser parce que je suis humain... il n'y a rien de très intéressant là dedans. J'ai d'ailleurs perdu mon téléphone portable, puisqu'ils m'ont tout retiré en entrant chez les Sanguinaires. D'ailleurs, être tortionnaire n'est décidément pas un métier souhaitable pour quiconque. Il faut être clairement atteint mentalement pour faire ce genre de boulot, et quelqu'un de sain d'esprit, peu importe sa force psychologique, arrivera un jour ou un autre au point de rupture, où il n'en pourra simplement plus. Et ça, c'est s'il n'en développe pas goût, devenant aussi déjanté que ses collègues. J'ai eu la chance de conserver toute ma tête pendant ce séjour.

Je me suis beaucoup cultivé du côté des jeux vidéos, et j'ai pu mettre sur pied mon identité de gamer en me faisant passer pour un humain évadé sanguinaire nécessitant hébergement: Logan Wellington. Avec cet identité, j'ai réussi à infiltrer la Chasse Sauvage. Un court instant cependant, juste assez suffisant pour récolter les informations nécessaires, ainsi que les identités que je désirais obtenir. Chez les Sanguinaires, passer plusieurs semaines à ramasser de l'information, j'ai réussi à monter un dossier relativement complet sur leur situation. J'avais transmis quelques informations à la Chasse Sauvage au niveau des Sanguinaires, j'ai donné aux Sanguinaires ce que j'avais envie de donner de la Chasse Sauvage, et j'avais conservé une bonne part des deux dossiers pour moi.

✠✠✠

J'avais monté mon coup. Cela faisait plusieurs jours que j'en entendais parler, et les informations nécessaires enfin ramassé, c'était le moment parfait pour se barrer du manoir. N'ayant rien de valeur dans mes trucs, je préférais ne rien prévoir, et simplement me barrer quand l'opportunité allait s'y présenter. Évidemment, la luminosité ayant baissé légèrement à l'extérieur, les vampires du manoir ayant vachement affaibli, c'était le moment parfait. Ayant gagné leur confiance, ils avaient prit la mauvaise habitude de laisser traîner leurs armes dans les salons communs... mais qui savait qu'un traître se trouvait dans leurs rangs? Personne, sauf ceux qui m'ont vu prendre le flingue et partir en courant.

Le tout s'était fait très rapidement. La main sur le flingue, je pointais ce dernier vers les vampires en question: «Bougez pas, votre vie est en jeu. Ce soir, une balle vous tuera.» Évidemment, comme je l'espérais, une des vampires s'était précipitée vers moi, et en guise d'avertissement, je tirais une balle. Juste une, envoyant celle-ci à l'épaule, près du cou, dans l'espace vide de son corps, faisant traverser la balle au travers son corps. Quelques centimètres à côté et je l'aurais tuée. Un cri de douleur s'était fait entendre après la détonation, celle-ci s'écrasant au sol. Le manoir avait été alerté, le clan était mobilisé. Mia avait été neutralisée pour le coup, mais contre tout attente, un autre membre se pointait derrière moi, collant le flingue dans mon dos. Il n'avait pas eu le temps de réagir que je bougeais légèrement, agrippant la main qui tenait le flingue pour projeter l'homme en question par dessus moi, tout en m'emparant de son flingue. J'étais à présent armé de deux flingues bien chargé.

«Tuez-le!» Tuez-le. C'est tout ce que j'avais entendu provenant du couloir derrière moi. Je tirais aveuglément deux ou trois projectiles vers le fond du couloir, pour voir que ceux-ci n'avaient servi qu'à exiger une nouvelle décoration des murs. Tant qu'à faire du grabuge, pourquoi pas! Mes pas me menaient à une pièce, que je défonçais d'un coup de flingue. Ma main tenant le flingue, la vitre transperçait ma peau à plusieurs endroit, mais je ne devais pas m'arrêter à cela. Je traversais la vitre, aboutissant dans la cour. Je prenais mes jambes à mon cou, partant dans une course folle jusqu'à l'entrée du manoir. Beaucoup de coups de feu se sont fait entendre derrière moi, et un violent pincement me traversait l'abdomen, à la hauteur du bas ventre, sur le côté droit. La balle semblait avoir traversé complètement......

Je courais. La douleur était cuisante, mais l'adrénaline me tenait debout. Je quittais la cour. Je sautais la clôture, le choc du retour au sol ayant raisonné dans ma plaie au ventre au point où je trébuchais, manquant de m'étaler au sol. Je courais, encore et encore... Je voulais me rendre à la Guilde de saint-Pierre... mais j'avais visé trop haut, faut croire. La faiblesse me gagnait, je perdais du sang. Je m'empressais donc de m'enfermer dans une cabine de téléphone. Je composais le numéro de la Guilde de saint-Pierre, rapidement. «Aydan Bowman. Je suis dans la cabine de téléphone au coin Sury Basin et Seven Kings way, dans Kingston. J'suis blessé, je perds beaucoup de sang. J'attendrai là. Faites vite.»  Ce fut les seuls mots que j'avais prononcé avant de raccrocher le combiné, m'appuyant l'épaule contre la cabine de téléphone. Ma respiration se faisait saccadé et la douleur m'envahissait de plus en plus, plus l'adrénaline se dissipait. Je perdais beaucoup de sang, ma main portée à ma blessure mettait une pression suffisante pour modérer l'hémorragie, mais quoi dire de mon dos!!!! La balle avait traversée...

Je retirais ma veste, l'enroulant autour de ma taille pour resserrer les manches suffisamment pour tenter de modérer l'hémorragie... mais c'était sûrement chose complètement inutile en ce moment. Un long soupire entrecoupé filait entre mes lèvres alors que je me fermais les yeux, tentant de calmer mon rythme cardiaque, tentant de reprendre mon souffle de ma course folle. Ralentir ma circulation sanguine était mon but, et pour ça, je devais rester calme et éviter de bouger jusqu'à ce que Mikaël arrive, et ce, si j'arrivais à rester conscient jusque là. Les efforts déployés pour rester éveillé m'était gigantesques. Je devais tenir le coup.

J'écris en #AAC3F4

Christopher Morisson - Deuxième identité:

Keith Mac-Gregor - troisième identité:

Carrie Taylor - identité féminine:

Revenir en haut Aller en bas
#39431 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Jeu 8 Nov - 16:28

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde

Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Âge réel: 182 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
La lune rouge

St Pierre – Zone médicale
Cette journée... Mikael ne l'attendait pas spécialement. À vrai dire, excepté pour sortir sous le soleil il n'aimait pas cette journée parce qu'il n'avait jamais aimé sa vie humaine. Être un vampire lui allait très bien. Pour ceux qui avaient été transformés contre leur gré cette journée devait être autant une torture qu'une bénédiction. Quoi qu'il en soit que faire aujourd'hui ? D'habitude il allait secrètement sous le soleil, il ne fallait pas qu'on l'y voit... Aujourd'hui il n'allait pas changer d'idée même si... Les humains étaient à présent au courant de ce qu'il se passait ce fameux jour. Peu lui importait s'il devait mourir aujourd'hui. Enfin ce n'était pas totalement vrai... À vrai dire il préférait mourir en tant que vampire. De la façon dont il avait vécu.

Il prit un petit déjeuné. C'était rare. C'était le seul jour où il mangeait. Sinon il ne tiendrait pas. Les corps humains étaient tout de même encore plus dépendant de la nourriture que ceux des vampires, surtout dans leurs vieilles années. Il ne mangeait pas beaucoup, un peu de pain, un fruit. Il n'avait pas grand appétit.

Puis il allait simplement effectuer son travail. À l'origine il aurait pris congé mais en voyant que les humains étaient au courant il préférait protéger tous ceux qui allaient être attaqués cette nuit et journée.
Comme il s'en doutait, on appela le centre d'intervention médicale de Saint Pierre... Et un membre en plus, Aydan Bowman de son nom complet. Il mentionnait une blessure certainement une hémorragie et précisait sa localisation. Inutile de savoir le pourquoi du comment. Cela ferait perdre des, peut-être, précieuses secondes.

Mikael accompagné par deux agents médicaux rentrèrent dans l'ambulance, à l'arrière, préparant le nécessaire pour une hémorragie. Le véhicule avait ses sirènes et, en tenue le médecin se préparait à agir vite. Il leur fallut environ 10 minutes pour venir au lieu.

«  Préparez le brancard, les poches de sang !  »

Et hop ni une ni deux Mikael vint à la rescousse du membre de la guilde. Certainement qu'il ne devait plus être dans un état de conscience optimale vu le sang qu'il avait perdu alors avec l'autre membre ils le mirent sur le brancard,-et oui plus de force de vampire-, un agent médical le ventila et  Mikael s'occupa de la perfusion puis de faire un meilleur appui sur les blessures. C'était une balle clairement.

«  Je vais m'occuper de vous. Ça va aller ne vous en faites pas.  »

Il restait maintenant à le mener à Saint Pierre. L'hôpital pourrait éventuellement être trop risqué. C'était donc parti. L'ambulance mis un peu moins de temps au retour et Mikael pu le prendre en charge plus spécifiquement avant de le confier à un chirurgien. Il a occupa entre temps de membres blessés qui revenaient.

Il ne lui restait qu'à attendre le réveil de son patient.

Alors j'ai pensé que c'était peut-être la meilleure solution que de l'amener jusque là, parce qu'avec une hémorragie, tu es certainement à moitié HS, en plus d'avoir du mal à respirer et tout o/ Si quelque chose ne te convient pas, dis le moi !

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

#40459 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Jeu 15 Nov - 13:36

Aydan Bowman
Infiltré partout
Infiltré partout

Feuille de personnage

Je n'aimais pas du tout comment ça se déroulait. Selon mes plans, je n'étais pas sensé me prendre une balle! Ni me vider de mon sang d'ailleurs. Ça me faisait un mal de chien, et la faiblesse me gagnait. Je peinais à garder les yeux ouverts... Je m'efforçais de rester éveillé. Plus les secondes avancaient, plus la faiblesse prenait de l'ampleur. C'était rendu à un point où je me demandais si j'allais survivre à cette balle. Courir comme je l'ai fait alors que j'étais blessé était déjà un exploi en soi, c'était bien que je ne sois pas mort encore... mais est-ce que ça allait durer.... c'était la question qui me hantait. Une voix avait retenti, on m'avait trouvé. J'avais les yeux fermé, mais je me concentrait à entendre tout ce que je pouvais entendre, et je tentais de rester éveillé comme ça. On m'a rapidement prit en charge, et aussitôt que mon état s'était stabilisé un peu, qu'on ait sécurisé les plaies, j'avais pu me permettre d'endormir.

Mes yeux s'ouvraient lentement, j'étais dans une pièce, et visiblement on avait opéré, ou retravaillé les plaies. J'vais reçu les soins nécessaires. Mon corps était engourdi, je sentais un pincement, léger, mais présent, au centre de la grande zone engourdie. Mon corps entier était tellement lourd que je peinais à bouger mes membres. Ma vision était trop floue pour voir exactement où j'étais et ce qu'il y avait autour de moi. Quelques mèches ébènes reposaient sur mon front, une couleur de cheveux qui était hors de mes habitudes... Heureusement j'avais retiré mes lentilles de contacts colorés avant de quitter le manoir. On avait retiré mes vêtements sales, trop grands et horribles. Je ne sais pas trop à quoi j'avais l'air, mais je ne pouvais pas être pire que l'état à laquelle ils m'avaient retrouvés... en rien à mon complet cravate habituel et à ma coupe de cheveux classe et pâle habituelle...

«Allô....?»  J'appelais quelqu'un. Une voix basse, faible, légèrement enrouée. Je cherchais quelqu'un. Ma vision me causant encore quelques troubles, je ne voulais pas faire l'effort de chercher du regard, ni de me lever pour voir ce qu'il y avait autour de moi. D'ailleurs, si je bouge, j'allais sûrement me faire dire de me recoucher, de ne pas bouger, et me faire prendre la morale ici alors que je me suis fait engueuler deux mois de temps chez les Sanguinaires, j'allais passer ça. Je voulais savoir qui m'avait sauvé la vie, et j'espérais sincèrement que cet homme reste toujours le même. Pourquoi? Il m'avait clairement vu dans un état que j'aurais préféré garder secret: l'une des identités que je me servais pour mes infiltrations, et avec laquelle j'avais fait tant de choses horribles... allant jusqu'au kidnapping d'une collègue... Bien que je m'étais complètement caché le visage, je ne pouvais pas faire autrement que de m'en vouloir à mort pour tout ce que j'avais fait à leurs côtés... Ce fut probablement l'une de mes pires expériences d'infiltrations.

J'écris en #AAC3F4

#40491 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Ven 16 Nov - 18:13

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde

Feuille de personnage
 La lune rouge  

Les estimations de Mikaël avaient été bien trop pessimistes. Au final, il n'y avait pas beaucoup de monde, du moins ici, à Saint Pierre. Il espérait que cela vouait dire que les créatures surnaturelles devenues mortelles avaient pu, comme d'habitude, se mettre à l'abri. Cela pouvait aussi signifier que les centres mis en œuvre pour l'occasion marchaient bien. Ou, au pire, que les gens souffraient et ne savaient pas qui appeler, ou ne pouvait pas. Mais ne soyons donc pas si pessimiste, après tout le patient dont il s'était occupé aujourd'hui était bien vivant. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à s'occuper d'un humain au milieu de cette nuit. Mais pourquoi pas ?

Alors qu'il faisait les cents pas, passant de temps en temps devant la porte de la chambre d'Aydan, il entendit une faible voix l'appeler. Il ne prit donc pas la peine de toquer à la porte et entra donc dans la chambre.

«  Je suis là, M. Bowman. Je suis Mikaël, Mikaël Crown, l'un des médecins.  »

Il s'approcha de son chevet et vient vérifier doucement sa blessure.

«  Je me permets de regarder. Vous avez été amené ici, la balle vous a traversé. Vous avez été opéré pour arrêter l'hémorragie et vous êtes actuellement transfusé. Il va vous falloir bien du repos.  »

Etrangement, Mikaël se souvint de cette fois là, ou, avec Bryan, il s'était pris une balle. La blessure avait guérie facilement. Les humains, ce n'était vraiment plus pareil. S'il se coupait maintenant, sa blessure ne guérirait pas avant qu'il recouvre ses capacités. Non, il n'allait pas essayer.

Anticipant la demande de l'agent de la guilde, il alla près du lavabo pour prendre un verre et le remplir d'eau, lui tendant doucement, il en avait certainement besoin vu la petite voix qu'il avait. Il l'aiderait si nécessaire.

«  Comment vous sentez-vous ?  »

Il valait mieux commencer soft. Il devait encore être dans les vapes.

#40538 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Dim 18 Nov - 8:17

Niveau de puissance : Jouer avec tout le monde
Le départ de Christopher a fait énormément de remous dans le manoir Sanguinaire. Chacun s'est donc mis à sa recherche espérant le retrouver et surtout... Le lui faire payer car personne ne quitte les Sanguinaires sans un petit préavis...

N'importe lequel d'entre vous peut lancer le dé...

1 : La chirurgie n'a pas marché, la blessure s'ouvre, c'est une urgence vitale. Attention...

2 - 5 : En buvant son verre d'eau, Aydan s'étouffe et tire sur sa transfusion qui s'arrache.

6 - 10 : Des affiches avec un dessin très détaillé de Christopher sont placardées partout

11 - 15 : Une infirmière passe, apportant un plateau empli de nourriture. Aydan a besoin de manger. Malheureusement, cette dernière trébuche sur le fil du moniteur et la nourriture se répand sur Aydan et Mikaël. Au menu ce jour ? De la soupe à la tomate et des spaghetti bolognaise.

16 - 20 : A la télévision, une émission sur les tortures médiévales. A la vue de toutes ces choses qu'il a lui même expérimenté, Aydan va-t-il rester serein ou enfin lâcher prise ?

Le Destin peut être bien cruel parfois...
#40624 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Mer 21 Nov - 14:08

Aydan Bowman
Infiltré partout
Infiltré partout

Feuille de personnage
.

J'écris en #AAC3F4

#40625 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Mer 21 Nov - 14:08

Niveau de puissance : Créer le forum
Le membre 'Aydan Bowman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' : 18
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumactif.com
#40628 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Mer 21 Nov - 16:28

Aydan Bowman
Infiltré partout
Infiltré partout

Feuille de personnage

Mon corps était engourdi... comme ma conscience. Je ne semblais pas totalement sûr de ce que je voyais, ni de ce que je comprenais. J'avais pleine conscience et plein souvenir de ce qui s'était passé, mais c'est comme si en ce moment je peinais à voir la différence entre la réalité et mes souvenirs. Mes yeux vagabondaient sur les appareils autour de moi, suivant les fils et tout pour voir que la majorité menaient à moi. Ma voix avait appelé quelqu'un, et j'attendais encore que cette personne entre dans la pièce. En attendant, mon regard semblait scruter les détails de la pièce, la luminosité de celle-ci, son mobilier... Tout était bizarre. Je voyais clairement mais c'est comme si j'analysais que les détails les plus gros et les plus apparents. Je ne prenais pas le temps d'enregistrer l'information comme je le faisais habituellement. J'étais sûrement encore sur la médication lourde. C'est sûrement pour ça, aussi, que je ne ressens pas la douleur de ma blessure.

La télévision était allumée. C'était une chaîne de télévision probablement spécialisé sur les documentaires. Je ne pouvais pas comprendre le documentaire en question, mais je voyais des choses horribles. Ça semblait être de la torture, et les gens étaient vêtus de vêtements d'époque. Ça expliquait vaguement quelques techniques de torture de l'époque. C'est ce que ça semblait montrer, du moins.

Ma conscience fut troublé par l'arrivée de Mikaël dans la pièce. Ce dernier se présentait rapidement. Mikaël c'est tout ce que je me souvenais. Il s'approchait de moi pour vérifier ma plaie. Mon regard le suivait jusqu'à ce qu'il recommence de parler pour expliquer ce qu'ils avaient fait lors de l'opération. Ça me prendrait beaucoup de repos. J'hochais la tête en guise d'approbation. J'avais compris, je devais me reposer. C'était quoi, ça, se reposer? J'avais tellement travaillé au courant des dernières années que ça allait me prendre un moment de réadaptation.... pour me reposer. Mikaël se dirigeait vers le lavabo pour prendre un verre d'eau. Pour ma part, mon regard se retournait vers la télévision. Je voyais des mises en scènes sur la torture médiévales, et sur les techniques utilisés. Des flashs morbides de ma mésaventure me revenait en tête. J'avais fait subir ces trucs là à de pauvres innocents. «Ça, c'est l'une des techniques de torture les plus inhumaine. Déjà, la torture n'est pas quelque chose qui est humain en soi.» J'ai été inhumain. J'ai été un monstre, pendant que j'avais été là bas.

Mikaël revenait avec le verre d'eau, me ramenant bien vite à la réalité. Il me remettait le verre d'eau, et je me redressais doucement, lentement, appuyant délicatement mon cou et le haut de mon dos sur les oreillers. Juste pour dire que ma tête soit quelques centimètres plus haute. J'agrippis délicatement le verre d'eau en le remerciant d'un signe de tête, prenant quelques gorgées d'eau, doucement.

«Dire que ça va serait de mentir.» Je prenais encore une gorgée avant de tendre le verre d'eau à mon médecin, attendant que ce dernier le prenne. Une fois débarassé de cela, je soupirais légèrement, avant de lancer une autre phrase. «Physiquement, ça va, je ne ressens rien encore. Mais mentalement, ça risque de me prendre du temps pour me remettre.» Mon regard se retournait vers la télévision pour voir que c'était encore le documentaire sur les techniques de torture qui passait. «Tu pourrais me rendre un service.... et changer la chaîne de la télévision?» Je soupirais légèrement avant de balancer une phrase un peu irréfléchie, sans penser que ça pourrait peut-être piquer la curiosité de certains. «C'est pas de joyeux souvenirs... avec ce qui s'est passé là bas.....» Mikaël ne sait pas où c'est, «là bas»... où j'étais, ni ce que j'y faisais... et je ne sais pas si j'aurai le courage de tout balancer. Espérant que cette phrase tombe dans les abysses.

J'écris en #AAC3F4

#40633 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Jeu 22 Nov - 5:02

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde

Feuille de personnage
 La lune rouge  

Aydan avait l’air perdu. Rien de plus normal en réalité, il sortait d’anesthésie, il avait subi un traumatisme, autant physique que mental. La télévision était allumée quand il rentra dans la pièce mais le médecin n’y fit pas vraiment attention, il était concentré sur tout autre chose. Il hocha doucement la tête à sa proposition. Le repos était inévitable, obligatoire et le vampire était intransigeant là-dessus.

Il allait ensuite lui chercher un verre d’eau, se doutant qu’il en aurait bien besoin. Un petit «  Doucement…  » sorti de sa bouche lorsqu’il le vit tenter de se relever légèrement. Malgré tout il avait l’air de pouvoir le faire alors Mikaël le laissa.

Evidemment qu’il n’allait pas bien. Cela aussi c’était une évidence mais cette question lui permettait aussi d’ouvrir le dialogue. Il confirmait qu’en effet, mentalement, cela allait prendre plus de temps. D’ailleurs Mikaël ne savait pas ce qu’il s’était passé. Qui lui avait donc tiré dessus ? Pourquoi ? Il fut coupé dans ses pensées lorsqu’il vit son regard attiré par la télévision. Le reportage n’était pas des plus joyeux et même Mikaël en était un peu peiné. Aydan lui demanda alors de changer de chaine. Mauvais souvenir ? Sa curiosité fût piquée.

«  Oh, d’accord, aucun problème.  »

Un petit coup de télécommande et voilà c’était vite réglé. La chaine était changée et nous voilà sur un petit film digne d’un soap, pas vraiment amusant mais peut-être plus rassurant.

Malgré sa curiosité Mikaël ne souhaitait pas l’interroger là-dessus. Si on lui posait soudainement des questions sur son passé, il aurait été embêté et n’aurait jamais aimé y répondre. Alors pour la dignité de la personne en face de lui il ne le ferait pas. D’autant qu’il ne le connaissait pas vraiment, cela serait déplacé.

«  Concernant votre agression. Que s’est-il passé au juste ? Qui vous a tiré dessus ? Si vous êtes en état d’en discuter.  »

Cela lui semblait bien plus important et urgent. Avait-il été agressé car il était un agent de Saint Pierre ? Juste parce qu’il se trouvait là ? Surtout en ce jour… de crise… Mikaël devait savoir et si ce n’était pas lui, d’autres agents viendraient pour lui poser des questions.

#41256 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Jeu 6 Déc - 9:19

Aydan Bowman
Infiltré partout
Infiltré partout

Feuille de personnage

Fugue décisive

La voix de Mikaël me ramenait à ma conscience alors que ce dernier s'excusait face à la télévsion qui ne divulguait pas un truc intéressant pour le moment. Mon regard légèrement peiné et très épuisé se retournait vers la télévision qui changeait de chaîne rapidement, pour tomber sur un truc moins dramatique. Un léger soupire s'étirait de mes lèvres. La douleur commençait à se faire sentir, légèrement, prenant la forme d'un pincement... sans plus pour le moment. J'allais devoir lui en faire part si ça devenait insupportable. Pour le moment, ça allait, et ma conscience semblait revenir lentement. J'avais de plus en plus de facilité à réfléchir, ce qui était bon signe.

La voix de Mikaël retentissait à nouveau, me demandant cette fois-ci ce qui s'était passé, et si j'avaiss été agressé sous prétexte que je faisais parti de la guilde de Saint-Pierre. Je comprenais parfaitement l'importance de ces informations, et également, si quelque chose d'autre se serait poduit, il aurait été important aussi de lui en faire part mais pour le moment, les blessures étaient psychologiques. Quelques jours allaient m'être nécessaires pour me ressaisir. Je ne pensais pas être en état de prendre plusieurs semaines, j'allais virer fou à ne rien faire...

Un soupire sortait de mes lèvres alors que j'allais devoir m'expliquer, clairement. Mon regard se retournait rapidement vers lui, un regard d'une froideur distincte contrairement à mon état de fatigue. «Ça reste entre nous. Si ça se propage, ça peut mettre la ville de Londres en entier au bord du gouffre.» Je dramatisais un peu, mais je voulais simplement être sûr que l'information se sache et reste confidentielle. «Je fais des infiltrations. Les sanguinaires étaient une de mes infiltrations. J'étais entré là avec un Curriculum Vitae, ils cherchaient un bourreau. Ça m'a offert une position de choix pour observer leur fonctionnement et prendre des notes sur les méthodes utilisées... » Mon regard se retournait vers la télévision, tentant de modérer la lourdeur de la situation, ainsi que de mes propos. «En tant que bourreau, tu as une idée, je suppose, de ce que j'ai fait comme horreur. De là l'importance de garder cela secret, entre nous.» Mon regard se retournait vers lui, à nouveau. «Je n'ai pas à me rendre à la police, cela fait parti de mes tâches, et des risques du métier. J'ai torturé, j'ai tué... j'ai participé à des enlèvements de gens totalement innocents...» En disant cela, je pensais à notre collègue Karlina. La pauvre. J'en avais encore mal au coeur.

Un soupire s'étirait de mes lèvres, appuyant ma tête sur l'oreiller, fermant les yeux un instant. «Cette nouvelle lune, j'en ai profité pour sortir. C'était ma dernière chance de me sortir de ce manoir vivant. On a quand-même réussi à me tirer dessus.» Plus je parlais, plus la douleur revenait au niveau de mon abdomen. Je serrais les dents légèrement, ouvrant mes yeux tout en lançant un regard à Mikaël. J'allais devoir le mettre au courant avant que cela devienne insupportable. Un autre soupir, un peu plus tremblant, s'échappait de mes lèvres avant que ma voix se fasse entendre, faiblement.

«Ça recommence à faire mal.»

J'écris en #AAC3F4

#41301 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Sam 8 Déc - 0:06

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde

Feuille de personnage
 La lune rouge  

Après avoir changé de chair Mikael s'approcha de son patient pour lui poser de questions, s'il était en état. Il en avait l'air. L'anesthésie faisait encore effet. La première chose qu'il lui dit était de ne pas répéter. Soit. De toute façon à qui pouvait il le dire, déjà et ensuite pourquoi irait-il briser le secret autant professionnel que celui de la guilde ?

«  Bien sûr.   »

Il lui expliquait donc qu'il était infiltré chez les sanguinaires qui recherchaient un bourreau. Le fait de venir se présenter pour cela était vraiment étrange cela dit. Il avait du mal à voir "recherche un bourreau avec x années d'expérience" même dans un journal illégal... Mais soit. Il écoutait donc la suite de son histoire qui mentalement le glaça. Physiquement il fronça les sourcils. Il comprenait éventuellement comment l'on pouvait s'infiltrer de façon plus sûre quand il y avait un "Poste recherché" mais la... D'autant qu'il était certain qu'il y avait d'autres moyens... Et puis comment pouvait on obliger un agent à faire ces choses ?

Aydan avait donc profité de la nouvelle lune pour s'enfuir. En soit il comprenait mais clairement la première chose qu'il avait envie de savoir la maintenant c'était des informations sur cette mission qu'il jugeait inhumaine. Si son patient avait un cœur, et vu sa réaction à l'émission de torture médiévale il en était certain, il était à présent marqué à vie. Et ça on pouvait dire que le vampire connaissait bien.

Il se plaint néanmoins de la douleur. «  Je vais régler ça.  » et il s'approcha pour pouvoir ajuster le débit de morphine. «  Évitez de trop parler. C'est à cause de ça.  » Oui enfin il devait bien lui poser des questions...

«  Cela dit… Je n'approuve clairement pas cette mission. Bien que je n'ai rien à en dire.  » De toute façon ça se voyait «  Sans me les dire, avez au moins en tirer quelque chose..?  »

Non parce que si ce n'était pas le cas...

#41569 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël) Aujourd'hui à 10:55

Aydan Bowman
Infiltré partout
Infiltré partout

Feuille de personnage

Fugue décisive

Je remarquais que mes dires rendaient mal à l'aise le médecin devant moi. C'est normal, qui serait à l'aise d'entendre de tels horreurs? Déjà, ça pouvait très bien ne pas faire de sens tout ce que je disais. C'était absurde, certes, mais la pure vérité. Entre temps, heureusement pour moi, il avait replacé un peu le débit de morphine pour que la douleur finisse par s'estomper. Cela prendrait quelques minutes, chose normale. Pendant ce temps, je fermais les yeux, hochant la tête délicatement face aux instructions de l'homme devant moi. Il semblait savoir ce qu'il faisait, mais maintenant qu'il m'a soigné, il sera sûrement le seul qui aura les droits de poser ce genre de questions, et il sera le seul à qui je répondrai.

Après ça, je devrais aller remettre mon compte rendu à Bryan ainsi qu'à Maximilian, tout en évitant de spécifier que j'ai participé à la disparition de Karlina. Par contre, je peux peut-être remettre des indications sur son emplacement actuel et la façon de la sauver si nécessaire, j'avais ramassé assez d'informations pour permettre de monter un plan contre les Sanguinaires pour être en capacité de détruire tout le manoir en entier, sans négliger le moindre membre. J'avais même réussi à m'habituer à l'horaire de sortie des membres en question.

Une question me tirait de mes pensées: Mikaël venait de me demander si mon infiltration en avait valu la peine... évidemment, j'avais compris que cette mission n'était pas approuvé par le médecin en question, chose complètement normale en soi. «C'est normal de ne pas approuver ce genre de missions... mais parfois, ça prend quelqu'un pour faire le sale boulot... dans ce cas-ci, c'est moi.» J'ouvrais mes yeux, lentement, regardant le plafond alors que mon corps tendait à s'engourdir de nouveau.

«Ça a valu la peine. J'y ai passé quelques semaines. J'ai pu prendre des choses assez importantes en note, comme l'horaire de la majorité des membres du clan, j'ai apprit à connaître chacun d'eux, leur caractère... j'ai aussi traîné assez souvent dans le manoir pour dénicher les moindres secrets des pièces que j'avais droit d'aller, ce sera suffisant pour monter un plan entier du manoir.... J'ai beaucoup observé de détails importants auprès d'eux...» Je ravalais ma salive avant de reprendre la parole. «Et... avec les tortures que je devais faire, il y avait des informations à soutirer aux victimes... j'ai donc des informations sur d'autres clans, dont des gangs de rues...» Mon regard se retournait vers Mikaël. «Ma vie a été risqué, mais maintenant, j'ai de quoi faire sauter leur clan en entier, et faire arrêter les membres importants d'un gang de rue qui tend à foutre le bordel à Londres... et j'ai une porte d'entrée pour un autre clan dommageable pour la ville, donc une autre infiltration prochaine.»

J'écris en #AAC3F4

#0 : Re: [Event Lune Rouge] Fugue décisive (PV Mikaël)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1