Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Gazette - Edition Août

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#38840
La Gazette - Edition Août
Message Jeu 1 Nov - 9:15


Août 2032 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell - Propriétaire : Yumi D. Aka

OMG ! C'est trop beau !

Alors là, je vous écris d'Hyde Park où je suis traaaanquillement installée sur un banc. Je suis sortie dès que je l'ai vu ! La lune ! Je suis certaine que vous aussi vous l'avez vu ! Bon j'en suis aussi sûre parce que quand ce journal sortira… Bah la lune sera vachement plus lumineuse. MAIS BREF !

Parlons de ce qui nous intéresse le plus : Solaris ! Bah ouai ! Parce que qui dit Lune super rouge bizarre dit Solaris. Comment ça vous êtes pas d'accord ? Pfff vous, vous avez pas ouvert votre Messagerie ! TOUS les londoniens ont en effet reçu une nouvelle lettre du Révolutionnaire… Et elle est pas super gentille pour tout le monde !
Et vu que je suis super gentille avec mes lecteurs adorés, je vous recopie la lettre en dessous !

BON ! Du coup, qu'est ce qu'on sait ? Bah… Que la lune est pas cool pour tout le monde aujourd'hui, que les créatures ont plus de pouvoir (à ceux qui m'envoient des messages de haine parce que j'aime les lycans, je vous pouet tous ! Vous pouvez plus rien me faire !!)

Du coup… Nous, on peut faire quoi ? Bah moi je le dis ! Je protègerais les gentils ! Parce que je crois que tous les vampires ne sont pas méchants et que tous les lycans sont gentils, voilà ! DONC, si vous voulez un endroit où dormir cette nuit, mon petit studio vous accueillera !

Enfin d'un côté, pour cela, faut aller s'inscrire à l'évent ! Sinon… Sinon bah ça marche pas, parce que je n'accepte que les gens officiels !

D'ailleurs, avant que j'oublie ! Le Maire a passé un message ! Pour toutes les créatures qui souhaiteraient se protéger - et ne pas venir chez moi - vous pourrez trouver le CCACS, dans le coin des Services Santé. Ces hébergements d'urgence seront constamment gardé par la police et l'Armée de Terre britannique afin d'assurer un maximum de sécurité aux créatures, qu'elles soient sans domicile fixe ou seulement trop apeurées pour rester seules !
Solaris a écrit:
Lune Meurtrière
Par Solaris
5 août 2032

Mes amis, mes compatriotes.
Voilà plus d'un an que notre révolution a commencé. Plus d'un an que nous chassons ces bêtes de notre belle cité.
Mais cela n'est pas suffisant. Il nous faut en chasser, en tuer plus.

Mes amis, mes compatriotes.
Dans une semaine jour pour jour, le jeudi 12 août 2032, notre belle lune se teintera de rouge.
Mais alors qu'elle revêtira sa plus belle tenue, nous, Humains prendrons nos armes pour lutter.

Mes amis, mes compatriotes.
Ils vous l'avez caché, mais je vous le dit.
Les créatures perdent pouvoirs et forces à chaque lune de sang.
Redevenant simples mortels, comme vous et moi.
Utilisons cette force contre eux.

Prenons les armes !

Tuez-les tous, et laissez Dieu juger d'eux.
Ils ne peuvent être sauvés, mais nous, si.



Soirée d'Halloween Discord

YEAH ! Notre soirée d'Halloween a semblé être un franc succès ! Vous avez été nombreux et nombreuses à y participer ! Merci à vous !!

Et c'est d'ailleurs ainsi que Klaus, déguisé en Evelyne Salt, s'est retrouvé au top du classements lors de notre concours de déguisement. Franchement, un grand bravo à toi, Klaus Alexeï ou je sais plus qui ! T'es franchement trop fort !
En espérant vous revoir suuuuper nombreux à la prochaine édition de "la Fête du Discord" (non ce n'est pas un mauvais remake de la Fête à la Maison voyons !)

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires à la Municipalité, ils adooooorent recevoir des commentaires ! Surtout quand ils sont gentils… Mais même s'ils sont pas gentils hein ! Faut leur dire !! Sinon comment voulez-vous qu'il s'améliorent ?!


Les décès !

Beaucoup de personnes sont décédées ce mois-ci... Pour ne citer qu'eux...

Autumn Weaver, esclave Sanguinaire, serait morte dû à une trop grosse prise de sang… Attendez… Je savais pas qu'elle donnait à la banque du sang elle ?!

Klaas "SCHNELL" a été pris dans les tourmentes de l'allemand. Vous saviez que son nom signifiait "plus vite" ? Bah lui oui, il a accéléré en voiture et pouf dans un mur !

Faites attention à vous !


L'Immigration

Ce mois-ci, beaucoup de Londoniens sont arrivés dans notre belle ville !

D'ailleurs, plus que cela, nous avons eu de beaux retours ! Ainsi, Kaoru Greaves et Ljol Nygard repointent le bout de leur nez tandis que la Bonbonnière de Klaus se réinstalle à son emplacement. Et n'oublion pas le maître de ces dames (et messieurs), Damian Black dont le retour ne va pas passer inaperçu.

Souhaitons aussi la bienvenue à Lucie Gareth et Gaël Winchester qui sont assez fou pour s'installer en ville !

Bon courage à vous tous dans les rues de Londres. Ces dernières ne sont pas des plus sûres...


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !

D'après certaines sources, la lycane @Emilia Bonhart puiserait sa jeunesse et sa force dans des bains de sang de ses ennemis qu'elle prenait entre une à deux fois par mois. #image à la clé !

L'Amour est tout près !
D'après des rumeurs qui se baladent dans Londres, l'amour serait fortement présent chez les Sanguinaires ! En effet, deux d'entre eux, @Amelia Black et @Aedan Hale se seraient déclarés leur flamme dans un coin caché de Londres, dans les ruelles sombres. Malheureusement, les murs ont des oreilles comme on dit !


@Chléo Maters aurait décidé de passer ses derniers jours dans un couvent en tant que nonne mais pas seule. En effet, Elizabeth y a été traînée de force, peut-être pour se repentir de sa libido exacerbée ?

@Alexeï Klaus Doubrovski aurait déclaré : "@Nora Edelweiss est comme pêche pour moi, douce , agréable, on en redemande, mais il faut faire attention sinon on se frotte a son noyau et ça peut faire mal. J'aime son odeur, c'est comme une drogue, juste pour moi"


Publicité

Commençons par les nouvelles offres d'emploi !

Miss Yumi D. Aka recherche des domestiques pour sa demeure, à savoir :
- un bodyguard
- une femme de chambre
- une femme de ménage
- un jardinier
- un chauffeur
- un cuisinier

La Brigade de l'Ombre recherche quant à elle un Assistant en Gestion. Faites attention aux conditions d'entrée !

Enfin,la Guilde de Saint Pierre recherche un(e) technicien(nne) de laboratoire.

N'hésitez pas à postuler sous les offres d'emploi ! Toutes les candidatures seront étudiées !

La Gazette - Edition Août Pub210


Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !

Ce journal appartient à Moïra Campbell, journaliste et Yumi D. Aka, richissime propriétaire des locaux et du nom du journal !


Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3289

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#38851
Re: La Gazette - Edition Août
Message Jeu 1 Nov - 11:28
j'ai gagné .... * rougi* mouhahahahahahaha j'adore cette fête!
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Août
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage