Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La Lune Rouge

+ options du sujet +
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16462
Niveau de puissance : Infini
#38839
La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 9:13


Dernière édition par Administration le Mer 14 Nov - 3:31, édité 3 fois
Histoire

La Lune Rouge 8awt

« Par elle le paysan, quand son croissant éclaire,
Connaît pour tout le mois quel temps c'est qu'il doit faire,
S'il est rouge, le vent, s'il est blême, de l'eau
S'il est clair argenté, le temps serein et beau »

Antoine de Baïf

Le poète de Baïf, au cours du XVIème siècle avait déjà prit note des changements que la lune pouvait opérer au cours du temps. De blanche elle passait ainsi à rouge sans que l'on comprenne réellement pourquoi.

« Lorsque rouge de sang elle devient
Ô humains armez-vous !
Car de créatures sera composé votre festin,
Allons humains, gavez-vous !»

William Blake

Ces quelques vers sont les seuls écrits qui nous sont alors parvenus relatant des effets de la Lune rouge sur le monde.
Mais laissez-mois vous les expliquer.

Tous les 150 ans, environ, la Terre observe un événement astronomique aussi beau que magique : la lune se teint d'un rouge flamboyant.
Pour cela, il faut que les trois astres soient alignés dans un ordre spécifique : Le Soleil, la Terre et la Lune.

Mais plus qu'un état lunaire, plus qu'une beauté surprenante, la lune rouge avait jusque là réussit à garder un secret absolu sous ces quelques vers pris, à l'époque, pour de belles rimes.
Oui. A chaque éclipse rouge, tous les 150 ans, toutes les créatures, quelles qu'elles soient perdent pouvoirs et forces, redevenant humaine le temps d'une nuit et une nuit seulement.

Mais aujourd'hui, la lune revient dans sa plus belle robe.
La dernière fois que nous l'avions aperçu ? Oh... Peu s'en rappellent... Puisque c'était le 05 juillet 1890. Il y a donc... 142 ans maintenant.


Solaris

Pendant des centaines et des centaines d'années, le secret a été gardé, chaque créature préférant se taire plutôt que de risquer la mort.

Mais aujourd'hui, chaque habitant de cette ville a reçu un mot, une explication.

Aujourd'hui, chacun sait ce que la lune Rouge apporte et retire aux créatures comme aux humains.
D'ailleurs... Si vous n'avez pas ouvert votre boîte aux lettres... Je me suis permis d'adjoindre à tout cela le mot de Solaris.

Solaris a écrit:
Lune Meurtrière
Par Solaris
5 août 2032

Mes frères, mes sœurs,
Voilà plus d'un an que notre révolution a commencé. Plus d'un an que nous chassons ces bêtes de notre belle cité.
Mais cela n'est pas suffisant. Il nous faut en chasser, en tuer plus.

Mes frères, mes sœurs,
Dans une semaine jour pour jour, le jeudi 12 août 2032, notre belle lune se teintera de rouge.
Mais alors qu'elle revêtira sa plus belle tenue, nous, Humains prendrons nos armes pour lutter.

Mes frères, mes sœurs,
Ils vous l'avez caché, mais je vous le dit.
Les créatures perdent pouvoirs et forces à chaque lune de sang.
Redevenant simples mortels, comme vous et moi.
Utilisons cette force contre eux.

Prenons les armes !

Tuez-les tous, et laissez Dieu juger d'eux.
Ils ne peuvent être sauvés, mais nous, si.


Cette nuit

Créatures...
Ca y est, vous voilà sans force ni immortalité durant 24h00. Vous voilà redevenus simples humain.
Sachez que Monsieur le Maire avait déjà tout prévu. Vous trouverez le CCAS au centre de Londres. Gardé par quelques militaires et policiers bien entraînés, il sera votre refuge... A moins que celui-ci ne cède sous la pression humaine avant la fin de la nuit.
N'oubliez pas... Comme à chaque éclipse lunaire et depuis toujours, chaque commerce, chaque maison qui acceptera de vous accueillir sera dotée, sur sa porte, d'un dessin de lune bleue. Profitez, c'est votre seule chance de survie : les humains n'en connaissent pas la signification. Gare, néanmoins, aux mauvaises créatures.

Humains...
Armez-vous et tuez !
Ou aidez et protégez.
Le choix est votre.

A tous...
En cette nuit spéciale, le Destin pourra intervenir dans chacun de vos RP, jouant notamment les différents PNJ. Néanmoins, il se peut tout à fait qu'il vous laisse tranquille... Rien n'est moins sûr.
Aucun lieu prédéfinis pour cet événement. Il vous suffit de créer un post avec l'indication [EVENT LUNE] en premier titre.
L'évent prendra fin dans un mois. Vous ne pourrez alors plus créer de sujet Event mais seulement terminer ceux en cours.


Inscription

Vous désirez vous inscrire à notre évent et remporter les points de participation ?
Remplissez seulement ce formulaire :

Code:
Moi, [b]Prénom NOM[/b], souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.

Vous êtes créature et vous voulez accueillir d'autres êtres esseulés dans votre commerce, dans votre maison ? Précisez-le nous ici, et nous afficherons une lune bleue sur sa devanture.

Qui est inscrit ?

Alexeï Klaus Doubrovski
Amelia Black
Anya Winters
Aydan Bowman
Chléo Maters
Danae Eliipsa
Emilia Bonhart
Evelyne Salt
Iluna Wolf
Kaoru Greaves
Kyle Baxter
Ljøl Nygård
Lukas Christiansen
Maïa Jones
Manael Deletraz
Marie-Bertrand de Champigny
Mikaël Crown
Nora Edelweiss
Père Baptiste
Raven Wayne
Stephen Scott
Vergil Vacaresco
Toma Alexeïovna
Lina Delmald

Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1961
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#38841
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 9:23
Les talons de Vergil claquent contre le carrelage du plancher. Il est dans les premiers à entrer sur place, prenant une très grande inspiration avant de se lancer dans un monologue qu'il jugera bien vite inutile, mais qu'il tient quand-même à déverser sur place pour montrer sa gratitude, et le bon côté que le clan Ancestral peut apporter. Vous jugerez par vous-même que c'est sa femme qui a sûrement dû le pousser à faire un tel discours, n'est-ce pas?
«Mes chers fidèles,

Je dois vous annoncer que malheureusement, je devrai participer à cet Event. Cependant, je serai terré dans mon manoir, sans n'y sortir.

Je connais cette misère dans laquelle la lune rouge peut nous mettre, cet état de vulnérabilité peut être fatal à n'importe quel noctambule et c'est cette raison qui me pousse à ouvrir le manoir à tous les vampires Ancestral. Que vous  y aillez une chambre ou non, vous êtes les bienvenus dans le manoir, et nous nous arrangerons pour vous préparer une chambre, ou un lieu bien à vous.

Mon cher associé Anthony Lawrence (PNJ (Prédéfini, pour les intéressés!)) se tiendra debout à notre autre bâtiment, l'hôtel Aragon, et fermera l'hôtel aux touristes pour la nuit. Seuls les noctambules ayant besoin d'un endroit sécurisé pour se reposer pourront se présenter à l'hôtel, la lune bleue se trouvera dans la vitrine de façon discrète pour que les gens concernés reconnaisse le bâtiment. »
Vergil prend donc un crayon mit à disposition sur le bord de la boîte à participation, avec un bout de papier pour y écrire dessus. À contre-coeur, il commence à tracer le message que l'on demande d'écrire pour confirmer sa participation.

Moi, Vergil Vacaresco, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.


C'est avec regret qu'il dépose le coupon dans la boîte de participation, déposant sagement le crayon sur la table. Il tourne les talons, prenant bien vite la direction de la porte. Plus vite il est sorti, mieux il pourra préparer la sécurité de son manoir.
On se reverra... à la lune rouge.
Invité
Invité
Anonymous
#38843
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 9:49
Les grands discours ne me ressemblent pas. De fait, sachez, Sanguinaires, que le manoir restera ouvert et protégé toute la nuit durant.

Nous mettons, par ailleurs, aussi à disposition des vampires perdus le Saloon qui sera largement surveillé et protégé durant cette longue nuit.

Ainsi...

Moi, Amelia Black, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3282

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#38852
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 11:37
* A pas vraiment envie de revenir chez les sanguinaires comme un chaton apeuré par l’orage . Surtout que bah ça serait un retour pitoyable . Je préfère rester caché de mon côté. *

Moi, Alexeï Klaus Doubrovski, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.


edit: voilà mon rp : [EVENT LUNE] Un joyeux non-anniversaire
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3105
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#38928
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 15:30
Moi, Nora Edelweiss, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Invité
Invité
Anonymous
#38947
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 16:42
Moi, Aydan Bowman, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.

J'en profite pour lancer ma demande de RP au sein des Sanguinaires si vous désirez, j'dois les quitter et me barrer de là! Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7607
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#38971
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 19:13
Et bien, je serais au manoir Ancestrale pour ma part, sans oublier d'aller faire un tour à la plage durant la journée Cool

Moi, Evelyne Salt, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Lukas Christiansen
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Lukas Christiansen
Messages : 150
Points : 1886
Niveau de puissance : Loup respecté

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 128 ans
Emploi: Garde Côte, Alpha de meute
#38972
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 1 Nov - 19:23
Pour ma part, j'ouvre l'Entrepot des Mac Hawks pour la protection des lycans avec ou sans meute. Dans ce temps critique, il faut se serrer les coudes. Notre planque se situe dans le port de Londres et est sécurisée en tout temps.

https://londres-et-tenebres.forumactif.com/f51-port-de-londres

Un signe de Lune Bleu sera visible au-dessus de la porte principale et sur l'uniforme de mes loups en mission de protection. Ma meute propagera la nouvelle durant la semaine, les loups désignés à donner la bonne information auront un faux tatouage de lune bleu sur la main avec un M à côté.

------

Moi, Lukas Christiansen, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Invité
Invité
Anonymous
#38994
Re: La Lune Rouge
Message Ven 2 Nov - 6:40
Malheureusement, la Lune s'abat sur le monde et personne n'est épargné par son apparition, aussi, nous ;
- Chléo Maters ;
- Danae Eliipsa ;
- Manael Deletraz ;
- Père Baptiste ;
- Marie-Bertrand de Champigny
, souhaitons nous inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause.
Nous acceptons que le Destin puisse intervenir dans nos RPs en tant que PNJ.

๑۩۞۩๑
Chléo : Comme dit, le C.C.A.C.S sera ouvert pour les personnes qui ont besoin d'y être en sécurité, allez-y donc. Vampires ou lycans, vous serez entre des murs sûrs !
Iluna Wolf
Lycan libreLycan libre
Iluna Wolf
Messages : 157
Points : 2180
Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 46 ans
Emploi:
#39021
Re: La Lune Rouge
Message Ven 2 Nov - 15:18
Moi, Iluna Wolf, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Maïa Jones
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Maïa Jones
Messages : 109
Points : 2915
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policière
#39057
Re: La Lune Rouge
Message Ven 2 Nov - 16:31
Moi, Maïa Jones, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2526

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#39062
Re: La Lune Rouge
Message Ven 2 Nov - 17:34
Moi, Ljøl Nygård, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7607
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#39067
Re: La Lune Rouge
Message Ven 2 Nov - 21:10
Vous êtes tous inscrit et pouvez commencer à poster dès maintenant. Bon jeu Wink
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3622
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#39119
Re: La Lune Rouge
Message Sam 3 Nov - 6:38
Moi, Mikaël Crown , souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.

Mikaël sera en poste à St Pierre et sera envoyé pour des interventions médicales là ou ça dégénérera o/
Faites en bon usage et MPez moi au besoin Razz
Invité
Invité
Anonymous
#39185
Re: La Lune Rouge
Message Dim 4 Nov - 15:28
Moi, Raven Wayne, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7607
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#39197
Re: La Lune Rouge
Message Dim 4 Nov - 21:44
Vous êtes inscrit! Bon jeu Wink
Invité
Invité
Anonymous
#39199
Re: La Lune Rouge
Message Lun 5 Nov - 5:51
Moi, Stephen Scott, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Kaoru Greaves
Kaoru Greaves
Messages : 37
Points : 2125

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 30
Emploi: Ancien tatoueur
#39215
Re: La Lune Rouge
Message Lun 5 Nov - 13:43
Moi, Kaoru Greaves, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7607
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#39250
Re: La Lune Rouge
Message Lun 5 Nov - 20:36
MaJ!

Vous êtes tous les deux inscrit Smile
Kyle Baxter
Membre de la ChasseMembre de la Chasse
Kyle Baxter
Messages : 67
Points : 2259
Niveau de puissance : Loup respecté

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policier
#39258
Re: La Lune Rouge
Message Mar 6 Nov - 3:53
Moi, Kyle Baxter, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Contenu sponsorisé
#0
Re: La Lune Rouge
Message
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut de page
 Sujets similaires
-
» Event de la Lune Rouge - Gestion des RP
» Le Lys Rouge
» Le Lys Rouge
» La Lune se couchera toujours, tant sur la meilleure nuit que sur la pire.
+ options du sujet +
La Lune Rouge
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage