Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[LYCAN - Chasse] Maat Lotus Ironcrown

+ options du sujet +
Emilia Bonhart
Chef de la chasseChef de la chasse
Emilia Bonhart
Messages : 135
Points : 2737
Niveau de puissance : Loup Ancien

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 213 ans
Emploi: Inspectrice de police
#38722
[LYCAN - Chasse] Maat Lotus Ironcrown
Message Mar 30 Oct - 2:06


Dernière édition par Emilia Bonhart le Sam 26 Jan - 1:19, édité 2 fois

Maat Lotus Ironcrown
Qui je suis à qui me veut

Nom: Ironcrown
Prénom: Maat 'Lotus'
Âge: Âge 232
Sexe: Hermaphrodite, se voit comme femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle, peu intéressée pour une relation sérieuse
Race: Lycane, chacal
Groupe: Chasse Sauvage
Avatar : Pharah Amari, Overwatch
Emploi: Colonel dans la SAS, Judicateur de la Chasse
Origine et lieu de naissance: Quelque part en Égypte, au choix
Divers: La SAS est le corps d'élite militaire britannique, et travaille souvent de concert avec le MI5 et le MI6 dans des opérations sensibles et dangereuse de par le monde comme dans le territoire britannique. Contre-terrorisme, sabotages, espionnage. C'est donc autant une soldate qu'une espionne, et son dossier est donc classé secret défense. Son nom de code est Anubis, parmi les forces spéciales et le gouvernement. Pour plus d'information, veuillez contactez Emilia Bonhart si vous êtes intéressés par le personnage, pour en savoir davantage !
Ce que nous savons... ♦️ Son physique, sa psychologie,

Physique : Une grande brune avec une peau bronzée, des yeux sombres et des cheveux noir corbeau court. Un tatouage typiquement égyptien prés de l'un de ses yeux, faite lorsqu'elle avait été membre de sa tribu. Mesure presque 1m90, bien qu'on dirait qu'elle en fait davantage de par sa carrure olympique. Néanmoins, son visage est assez féminin et possède quelques courbes plaisants aux yeux. Se déplace avec gracieuseté et rapidité, une voix calme et apaisante, mais qui porte. Étonnement discrète quand elle le veut. Un air serein est souvent présent sur son visage.

Sous forme lycane, c'est une grande chacal au poil sombre lustré et aux yeux d'encre. S'il s'agit de la forme demi-lycane, elle est la parfaite représentation de ce que les artistes ont tendance a s'imaginer en décrivant Anubis, un grand humanoïde dotée d'une apparence canine, au poil sombre et aux gestes leste mais précis, dotée d'une puissante musculature rappelant un dieu de la guerre, dont le rugissement est bestiale et bruyant.

Avatar non-négociable

Psychologie :
-De nature bien sereine et tranquille quand on la regarde, presque silencieuse et taciturne, avec un regard puissant et une présence qui en impose.
-Est étonnement sociale cependant, très polie et courtoise. Capable de plaisanter avec tout le monde et n'a aucune opinion raciste ou de notion de supériorité raciale. Modeste et silencieuse sur ses propres réussites et sa position prestigieuse au sein de la légendaire SAS, n'en parle que rarement, vu le secret entourant son unité et les informations y étant sensible. Samaritaine, aide souvent sans rien demander en retour, comme elle le peut. Met généralement les personnes a l'aise.
-Sage comme l'est rarement certains Lycans, intelligente et cultivée, perceptible de son environnement et du comportement d'un individu, aidée de par son expérience militaire et d'agent secret de sa Majesté. Peut saisir généralement le type de comportement de quelqu'un et lire plus ou moins dans ses intentions. Sa présence impose parfois le respect, vu l'aura qu'elle dégage. Est d'une discrétion étonnante quand elle le veut. Empathique et
compréhensive. Inspire la confiance et une confiance en soi élevée, mais jamais arrogante, sauf pour plaisanter.

-Féroce guerrière et dotée d'une grande capacité d'adaptation, quelque soit la situation, couplée avec son sang-froid. Excellente tacticienne comme stratège, renforcés par des années d'expérience militaires pour sa Majesté. Froide et d'un sérieux peu commun au combat comme en situation requérant sa présence, pense rationnellement et ne laisse pas ses émotions entraver son jugement la majorité du temps. Élevée comme une Medjay, tribu égyptienne reconnue pour leurs prouesses militaires, elle est dotée d'une volonté, dont la rigidité jalouserait celle de l'acier, de gagner, et d'un fort esprit de groupe, acquérant facilement le respect des hommes et femmes sous son commandement.
-Pragmatique et réaliste, elle ne considère cependant pas ses hommes comme des pions dont elle peut en disposer, et s'assure toujours de leur sécurité. Capable de créer des plans risqués mais dont la victoire apporterait beaucoup pour sa meute, ou tout du moins, l'espérerait-elle. Est d'une sévérité absolue avec ses hommes, peu importe leurs fautes, bien que compréhensive. Se fait respecter par la force de sa parole, et dans le cas de délétères, de par sa force. Son désir de gagner est important, mais davantage par soucis pratique que par envie de flatter son orgueil.
-N'use de la force qu'en derniers recours ou pour se défendre, et donc, solliciter une envie de meurtre de sa part est difficile, sauf si l'on est inutilement cruel ou tout simplement monstrueux, et même en étant en colère, elle agira avec sang-froid. Il en va de même avec les racistes, auquel elle répliquerait par des piques ou des avertissements avant de démontrer une dernière fois, physiquement, qu'il ne faudrait pas l’embêter, ni elle, ni quelqu'un d'autre.
-Bien que féroce combattante, elle n'est pas dépourvue de cœur, et en cas d'abandon de la part d'un ennemi, elle s'occupera tout simplement de les neutraliser durant un combat, de sorte qu'on puisse en faire un prisonnier plus tard, considérant inutile d'avoir un cadavre de plus sous les bras. Peut cependant se montrer cruelle s'il s'agit de récupérer des informations, mais jamais n'ira jusqu'au meurtre, sauf en cas de défense.
-Dévouée entièrement en la cause de la Chasse Sauvage et loyale envers ses hommes et alliés, ne les trahira jamais.
-Bonne espionne qui peut aussi obtenir des informations, de gré ou de force, d'une étonnante discrétion.

-Est dotée d'une puissante phobie : perdre ses hommes de son unité originelle au sein de la SAS, qui, malgré leur efficacité au combat, les relaient souvent vers l’arrière, en tant qu'instructeur de combat, professeur pour les espions, ou autres postes important pouvant renforcer la Chasse Sauvage sans vouloir les mettre au front, puisqu'elle avait perdue la moitié de ses hommes lors d'une opération contre l'IRA. Une perte qui la hante encore aujourd'hui. Elle éprouve aussi cette phobie pour les gens dans la Chasse qui n'appartiennent pas a son unité, mais a un degré moindre, sentiment qui la rend coupable car elle pense donner davantage de valeur aux hommes de son ancienne meute qu'aux citoyens de Londres. Cette peur motive donc Maat de se mettre souvent en danger lors d'opérations pour la Chasse Sauvage, pour leur donner du courage en mission. Ce qui est paradoxale quant aux planifications de plans risqués, déchirée entre son devoir mais aussi ses sentiments, bien que capable de pouvoir agir sans laisser ses émotions prendre le dessus.

-Son traumatisme lui donne souvent des cauchemars, lui faisant prendre des médicaments mais aussi des pilules pour réguler ses transformations Lycanes.


Son histoire ♦️ Les points importants de son histoire
 
-La meute, mais aussi tribu, de Maat, existe depuis des millénaires, au sein des Medjay, que l'on appelait aussi parfois les Chacals - ou Chacals Rouges - dans l'Égypte. Tribu reconnue pour leurs prouesses militaires dans l'Histoire, une force redoutable, a un tel point qu'un Pharaon avait intégrer ceux-ci dans son armée, au début comme forces d'infanteries mercenaires avant d'atteindre des rangs supérieurs, notamment en laissant les plus loyaux et plus talentueux d'entre eux devenir les gardes du corps personnels du Pharon, mais aussi d'en faire une police secrète intérieure, dont la renommée résonne encore aujourd'hui, et parmi les anciennes cultures, comme les Koushans ou les Romains. Loyaux et efficace, leur idéologie était plus ou moins semblable a celle de la Chasse Sauvage, bien que plus pragmatique et plus radicale.

-Le temps passait, et le monde changeait, et l'était tout autant la tribu de Maat, qui continuait de servir les Pharaons malgré tout, bien qu'il y ait eu des dissensions parmi la meute et la tribu au fil du temps, pour diverses raisons.

-Maat naît en 1800 dans ce qui reste de sa meute et de sa tribu, qui continuait malgré tout, d'agir pour le bien de l'Égypte et de ses habitants ainsi que de son gouvernement comme force paramilitaire clandestine. La tribu en question avait une culture guerrière et patriarcal, et elle fut née en tant qu'hermaphrodite, anomalie de la meute, fille du chef et de la matriarche. Son enfance fut troublée, recevant moqueries et mépris de la part des autres enfants pour son anomalie, bien que les plus vieux et ses parents l'aimaient, l'élevant malgré tout comme leur fille. Voulant honorer la mémoire de ses ancêtres, elle demanda a son père de recevoir l'éducation d'une véritable Medjay, chose qu'il accepta a condition qu'elle subisse un entrainement plus rigoureux que la normale. Bien que rigoureuse et dotée d'une grande volonté, elle souffrait de son anomalie, bien que des amis vinrent la soutenir.

-Elle devint une Medjay vers ses 25 ans, et, devenue plus sage, pardonna malgré tout ceux qui ont pu lui faire du mal. En tant que fille du chef, elle apprit comment gérer sa meute en compagnie de ses parents, mais aussi en exécutant des missions pour le gouvernement. Elle fut véritablement éprouvée lorsque la Grande Guerre de 1914 vint, agissant comme force de frappe rapide ou bien en aidant les citoyens des pays voisins ou d'Égypte. Elle fit d'ailleurs la rencontre de Thomas Edward Laurence, s'alliant avec celui-ci lorsqu'il y eut la rébellion arabe pour calmer le jeu, devenant son ami par la suite, lui apprenant comment traiter avec les tribus alors qu'elle apprenait de lui la vie en Angleterre et ce qu'il savait en général des méthodes d'agences de renseignement britannique. Elle continua de garder contact avec lui par correspondance jusqu’à sa mort, et en 1935, fut élue chef de sa tribu et de sa meute quand ses parents moururent.

-Durant la Seconde Guerre Mondiale, elle fut de nouveau éprouvée quand l'Afrikakorps, dirigé par le Renard du Désert, Erwin Rommel, débarqua. Bien qu'il était Nazi, elle éprouvait du respect pour le général qui avait une relative humanité et qui avait gagner le respect de certains Alliés, notamment de Churchill. Elle fit la rencontre de David Stirling, qui est aujourd'hui le créateur de la SAS qui avait sauvée la Lycane d'ennemis. Impressionnée de par ses tactiques et son caractère, ainsi que son dévouement envers la Couronne, elle lui offrit son aide, et durant toute la durée de la guerre, travailla de concert avec les Alliés et Stirling pour vaincre les Nazi. Elle perdit une bonne partie de sa meute et de sa tribu durant la guerre, chose qui la hante encore aujourd'hui, mais sa tribu survécu encore.

-Peu après la fin de la guerre, elle fit la rencontre de Churchill et de son État-major en compagnie de Stirling, qui lui offrit une place dans son armée parmi les forces spéciales, qu'elle accepta avec joie. Elle quitta donc sa tribu, en laissant a son meilleur ami et confident le soin de diriger la meute égyptienne, alors qu'une partie de la meute suivit aussi la Lycane pour l'Angleterre. Encore aujourd'hui, son meilleur ami continue de diriger la meute en Égypte pour le gouvernement.

-Sa loyauté envers la Couronne et son efficacité n'était plus remise en cause, elle participait a de nombreuses opérations pour le compte de la reine avec son unité, s'élevant de grades en grades, et malgré ses responsabilités, allait toujours en action. Cependant, lors des années 60-70, lors d'une opération contre l'IRA, elle perdit une partie de ses hommes dans une puissante explosion en exfiltrant un VIP. Leurs morts affecta pendant longtemps la Lycane, la faisant souffrir de dépression, avant qu'elle ne puisse en sortir, pour le mieux comme pour le pire.

-Elle fit la rencontre de nombreuses personnes durant les décennies, notamment d'Edward Kutner Bekowski, aujourd'hui Grand-Moineau de la Chasse Sauvage, qu'elle avait déjà rencontrer peu après la fin de la Seconde Guerre Mondiale a Londres, mais aussi d'Emilia Bonhart lors d'une convention internationale de la police au Canada, lors d'un voyage. Une nuit de passion mais sans plus s'en était suivit, et avait garder le contact avec elle par correspondance jusqu'au jour ou elle arriva a Londres. Mais la rencontre la plus récente et la plus particulière était probablement celle de Galahad Blackwood, commissaire a la réputation rodée, et qui, avec lui, en secret, forma un plan pour reformer la Chasse Sauvage avec l'aide d'Edward, suite aux événements de Solaris. Elle tut le nom de Galahad dans l'affaire.

-Aujourd'hui encore, elle aide Emilia dans la gestion de la meute avec l'aide d'alliés et d'associés. Les hommes de son unité n'allant pas directement au combat mais faisant office de support en tant que professeurs de combats et de tirs, mais aussi pour les espions du Moineau, que cela soit pour leur montrer des techniques ou pour les aider dans le recueillement et déchiffrage d'informations, ou pour du contre-espionnage. La peur de les perdre motivant la Lycane de ne pas les envoyer au combat.

-Elle est celle qui avait aussi grandement influencée le corps d'élite de la SAS, et en partie celle de la SBS, et elle est en est aujourd'hui un Colonel, pouvant diriger plusieurs unités avec efficacité et brio, bien qu'elle est souvent envoyée sur le terrain par ses supérieurs pour les missions dangereuses et nécessaire pour le bien de sa Majesté. Elle est d'ailleurs la plus apte pour garder un œil sur les unités possédant des Lycans comme des vampires, laissant la surveillance des humains aux autres hommes de son unité, les surveillant de prés.

-Sa meute originelle est encore présente en Égypte, travaillant pour le gouvernement dans des unités des forces spéciales, et elle en garde encore contact avec leur leader.


Emilia Bonhart ♦️ Amante d'une nuit, mais surtout, amie et supérieure
Malgré leur histoire d'ne nuit, elle la considere comme une amie et connait son histoire personnelle. Elle fera tout pour l'aider a sécuriser Londres et créer une ville plus sécuritaire.
Edward Kutner Bekowski ♦️ Associé et allié
Bien que ses relations soient cordiales avec le Moineau, elle n'irait pas jusqu’à dire qu'elle en serait son véritable ami. Cela ne l’empêche pas de vouloir bien entretenir de belles relations avec l'homme.
Galahad Blackwood ♦️ Allié
Elle respecte le commissaire qu'elle avait rencontrée lors d'une lointaine opération de nettoyage d'une zone criminelle sur le port de Londres, qui avait démontrer une efficacité redoutable pour un humain. Elle avait subrepticement discuter avec celui sur le passé d'Emilia et la possibilité de créer un clan multi-raciaux pour la sécurité de Londres, auquel Galahad apporta son aide avec un réseau de contact. Son implication dans la création de la meute demeure secrète.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16462
Niveau de puissance : Infini
#40569
Re: [LYCAN - Chasse] Maat Lotus Ironcrown
Message Lun 19 Nov - 5:44
Ton prédéfinis est accepté !
Il est transféré dans le registre !
 Sujets similaires
-
» [LYCAN - Chasse Sauvage] Edward Kutner Bekowski
» Planques de la Chasse Sauvage
» Le vétérinaire lycan est arrivé !
» [LYCAN - meute Phoenix] Ryan Evans
» Anya Winters, lycan libre
+ options du sujet +
[LYCAN - Chasse] Maat Lotus Ironcrown
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage