Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Always Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#38191 : Always Omega Sam 13 Oct - 8:55

Niveau de puissance : Infini

- L'équipe Municipale
Revenir en haut Aller en bas
#39387 : Re: Always Omega Jeu 8 Nov - 9:48

Nathan Bell
Invité

Hello chers petits partenaires de Londres Ténèbres !
Je vois que tout est toujours aussi dark ici, j'adore Very Happy en espérant que tout se passe bien pour vous ! ♥️

Voici nos premières, et pas des moindres, nouvelles depuis notre ouverture le 10 octobre précédent !

Déjà, nous tenions à vous remercier d'avoir accepté notre partenariat depuis maintenant quelques semaines ou jours pour les récents ; cela nous touche énormément que vous puissiez avoir vu un potentiel dans notre joli petit forum tout neuf, qui d'ailleurs, grandit ! Car voilà qu'il compte déjà 22 membres dont un double-compte - petite dédicace à notre cher actif Ren ! -

Notre petite équipe est super contente de voir que l'univers plait et espère voir encore prospérer longtemps et durablement Always Omega.

Le petit concours d'Halloween s'est terminé récemment et a permis à quelques uns de recevoir des petits points Rp !

Un gros évenement qui fera bouger tout le forum arrive bientôt... restez donc à l'affût !

J'ai fini mon petit discours, et je vous souhaite une bonne journée.
Merci de m'avoir lu!

A bientôt,
Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1