Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Les Sanguinaires sont en nombre suffisant, ils ne recrutent pas actuellement.

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

Les évents Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#38186 : Les évents Chatbox Jeu 11 Oct - 10:23

Niveau de puissance : Infini

Les évents Chatbox

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Citoyens et Citoyennes de Londres !

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, la ChatBox est de plus en plus désertée, souvent au profit du Discord. Etant donné qu'il est hors de question de supprimer le Discord, nous cherchons tout de même à redynamiser cette bonne vieille CB ! C'est ainsi qu'est venu l'idée de soirées thématiques réalisées sur la Chatbox. Elles peuvent concerner autant exclusivement les personnages qu'exclusivement les joueurs. Elles peuvent également être adressées à tout les citoyens en même temps ou seulement quelques uns.

Nous vous proposons donc à la suite plusieurs soirées thématiques qui nous sont venues. Inscrivez vous à la suite avec le formulaire disponible afin que, lorsqu'il y aura assez de personnes intéressées, nous nous arrangions pour une date qui conviendra à tout le monde.

Lorque les soirées sont adressées aux personnages, vous pouvez vous inscrire en tant qu'un de vos personnages ou plusieurs (il faut réussir à gérer plusieurs personnages en même temps sur un chat ! Attention !)

Ces soirées seront encadrées par un staffeux qui aura pour dure mission de faire se dérouler la soirée dans le calme, la bonne humeur et l'entente ~

Pour qu'une soirée soit réalisée, il faut : Qu'un membre du staff puisse être là lors de la soirée et qu'au moins quatre personnes s'y soient inscrites.

Si une soirée est appréciée, elle pourra être reconduite ! N'hésitez pas à nous faire des retours. Il y a toujours 5 soirées proposées en même temps pour qu evous puissiez vous inscrire dans celle(s) que vous préférez. Si une soirée reste longtemps sans avoir le minimum de joueurs, elle sera retirée. Un nouveau thème de soirée apparaît à chaque fois qu'une autre a été retirée.

Si vous avez une idée de Soirée qui n'est pas sur la liste, proposez-là à n'importe quel membre du Staff ou notre Maire, avec un peu de chance, vous la retrouverez à la prochaine édition de ce sujet !

Formulaire d'inscription:

Thèmes des soirées disponibles

Nom de la SoiréeS'adresse àForme de la SoiréeDestinée à
Soirée "Changement de race"Votre personnageRp wtfTous
Soirée "Le staff a mélangé tout les pseudos : Qui est qui ?VousJeuTous
Soirée "Je n'ai jamais"VousJeuTous
Soirée blindtestVousJeuTous
Soirée BollywoodVotre personnageRp principalementTous

Inscriptions

Nom de la SoiréeNoms des personnes inscritesNombre de réalisationDate prévue
Soirée "Changement de race"/0A voir
Soirée "Le staff a mélangé tout les pseudos : Qui est qui ?/0A voir
Soirée "Je n'ai jamais"Amelia Black1A voir
Soirée blindtest/0A voir
Soirée BollywoodAmelia Black1A voir

Récapitulatif des soirées passées

Nom de la SoiréeNombre de réalisationsDates des réalisations
Soirée Quel est le film ?124/08/2018

- L'équipe Municipale
Revenir en haut Aller en bas
#38204 : Re: Les évents Chatbox Mar 16 Oct - 9:54

Amelia Black
Chef sanguinaire
Chef sanguinaire

Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Mère des Sanguinaires

Feuille de personnage
Âge réel: 172 ans
Taille: 1m69
Emploi: Mère des Sanguinaires / Propriétaire du Saloon
Je souhaite m'inscrire à la Soirée Je n'ai jamais, en temps qu'Amelia Black.
Je m'engage de part cette inscription à être présent lors de la soirée et de respecter les règles et les autres joueurs.
Je m'engage à rester joignable les jours suivants l'inscription afin de pouvoir convenir d'une date pour la Soirée.
Je m'engage à prévenir en cas de désistement à cette soirée.

Je souhaite m'inscrire à la Soirée Bolywood, en temps qu'Amelia Black.
Je m'engage de part cette inscription à être présent lors de la soirée et de respecter les règles et les autres joueurs.
Je m'engage à rester joignable les jours suivants l'inscription afin de pouvoir convenir d'une date pour la Soirée.
Je m'engage à prévenir en cas de désistement à cette soirée.

Je suis Elizabeth Rosenbach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1