Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

Soif et découverte (pv Mikael Crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#38124 : Soif et découverte (pv Mikael Crown) Lun 1 Oct - 19:12

Skaelya Fanpayachi
Vampire libre
Vampire libre

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille:
Emploi:
J'ai passé la journée cachée dans un coin du parking. Celui qui m’avait servi de planque. Si quelqu’un m’avait vu ou touchée ? Je n'en savais rien. Au levé du soleil, je n’avais pu m'empêcher de tomber comme une masse. Je n'ouvrais à nouveau les yeux qu'une fois la nuit tombée. Ce réveil en plein parking me déboussola. Que pouvais-je bien faire ici ? J’étais un peu perdue. J’avais fais un cauchemar ou je me transformais en monstre. En vampire de ce que je reconnaissais à ma façon d'agir. J’avais même tué mes parents. La faim me fit bouger. Je me levais et commençais à suivre les allées avant de sortir de ma cachette.

Toujours perdue, J’avançais à présent au hasard, guidée par une faim qui occupait mon esprit. J’avais l’impression de ne pas avoir mangé depuis très longtemps. La nuit était bien entamée mais il me restait encore du temps. Au loin je vis deux hommes éméchés sortir d’un bar. Je me cachais, sans vraiment comprendre pourquoi. Puis je lames observais. Leur discussion, déjà bien animée, semblait s’envenimer. Preuve que je voyais juste, ils finirent par en venir au main. D’autres personne sortirent pour les séparer. J’avais si faim. Les deux hommes étaient bien amochés. L’un saignait du nez, l’autre de la lèvre. Je restait cachée malgré la faim. Je pensais que c’était pour ne pas me prendre de coup. Cependant, au fond de moi, il y avait autre chose. Je ne pourrais pas les attaquer avec le monde autour. J’attendis que l’un des deux hommes ne s’éloigne pour le suivre. J’avais si faim. Je tournais derrière lui dans une ruelle avant de le mordre par derrière. Il se débattait mais je n’y faisait pas attention, l’esprit occupé par la soif. Son sang était si bon malgré l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
#38129 : Re: Soif et découverte (pv Mikael Crown) Mar 2 Oct - 19:22

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde

Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Âge réel: 182 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Soif et découverte

Ruelle
Une soirée comme une autre, ou quelque chose comme ça. Total congé. Cela lui arrivait quelques jours dans le mois alors c’était plutôt un jour ou allait dehors, car autrement, pendant la nuit, cela était impossible pour lui. Alors il sortait, il se contentait de se promener, de regarder les vitrines des magasins sans y entrer, de regarder les gens, bref, de sentir la vie autour de lui, aussi bizarre que cela puisse paraître, sans vraiment oser y aller.

Cette nuit-là, comme toute autre, tout paraissait calme. Oui paraissait juste. Parce qu’il y avait toujours des problèmes. C’était en partie ce qu’il recherchait en se promenant. S’il pouvait aider quelqu’un, porter assistance. Après tout c’était tout ce qu’il avait à faire entre s’occuper de Pompon et aller à la bibliothèque.

Alors qu’il allait bifurquer dans une autre ruelle pour se rendre justement à la dite bibliothèque après un petit tour du centre ville, une odeur plutôt familière lui vint aux narines. Du sang. Clairement. Aucun cri cela dit, du moins, pas dans les premières secondes. Il ne savait pas si c’était un vampire qui en mordait un autre ou bien simplement une blessure. Dans les deux cas, Mikaël s’y rendait rapidement pour voir.

Enfin, quelqu’un criait. Arrivé sur les lieux, Mikaël pouvait apercevoir une femme qui mordait un homme, un autre était à côté, choqué et certainement saoule à l’odeur. Lui aussi hurlait. Ni une, ni deux, Mikaël ne réfléchit pas et pris la demoiselle par les cheveux pour pouvoir enlever les crocs sans blesser plus celui qui était attaqué avant de la mettre contre un mur.

«  Est-ce que vous allez bien…?! Est-ce que vous avez besoin que j’appelle une ambulance ?  »

Continuant à tenir la demoiselle il observait les blessures de l’homme. Ca n’avait pas l’air trop grave et il n’avait pas le teint livide. Il tenait toujours la femme. Il devait savoir s’il pouvait la lâcher, si elle allait s’enfuir, dans quel état elle était, pourquoi elle l’avait attaqué ainsi, bref, sa mentalité et ses raisons.

«  Je rappelle qu’il est formellement interdit d’agresser qui que ce soit et de mordre sans autorisation. Vous êtes encore une jeune vampire, je me trompe ? Si je vous relâche, est-ce que vous resterez ici ?  »

Il devait s’assurer de sa bonne fois, clairement. Il ne travaillait pas mais était toujours prêt à agir dès qu’il en avait l’occasion et les moyens, et c’était le cas aujourd’hui.

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

#38130 : Re: Soif et découverte (pv Mikael Crown) Mar 2 Oct - 20:54

Skaelya Fanpayachi
Vampire libre
Vampire libre

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille:
Emploi:
Au bout de quelques minutes, je senti quelque chose me tire les cheveux. Je m'accrochais à ma proie. C'était trop fort, je finis par être obligée de lâcher prise. Je tentais de retourner vers ma proie. Il était trop fort. Je n'entendis pas ses premières paroles. Mon esprit trop occupé par la soif.

Interdit d’agresser ? Je reprenais lentement le contrôle. Je ne comprenais pas. Je vis la victime. Sui avait fait ça ? Moi ? C'était impossible. Je refusais de le croire. Ce n'était qu'un cauchemar. J'allais me réveiller. Je secouais la tête. Refusant toujours la réalité. Je me voyais pourtant bien mordre l'homme. Comme je l'avais fais à mes parents. Je refusais que ce soit vrai.

« Vous mentez, je n'ai rien fais. Je suis humaine. Ça ne peut pas être moi. je... je refuse... ça ne peux pas être vrai. je... je... »

Je me mis à trembler. Choquée par mon acte. Le meurtre de mes parent me evint en tête. Ce n'était qu'un cauchemar là aussi non ? Ça ne pouvait être qu'un cauchemar. La blessure de l'étranger était bien réelle pourtant. Non je ne pouvais pas les avoir tuer. Je les aimais. Je ne voulais pas être un vampire. Je ne voulais pas être un monstre. Un petite voix me soufflait la vérité. J'avais tué mes parents.

« non tais toi. Je ne veux pas... je suis humaine... je ne l'ai pas fais... ce n'est pas possible »

Les images s'imposait à moi. Plus je les repoussais, plus elle étaient présentes. Je secouais la tête. Leur regard. L'incompréhension. La peur. Le goût du sang. Mon père en premier. Son cris. Celui de ma mère. Je les avais tué.

« Arrêtez. Je n'ai rien fait... je n'ai rien fais »

J'étais sûrement en train de crier. Je n'y faisais pas vraiment attention.
#38159 : Re: Soif et découverte (pv Mikael Crown) Ven 5 Oct - 22:42

Mikaël Crown
Médecin de la Guilde
Médecin de la Guilde

Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Âge réel: 182 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
 Soif et découverte

Ruelle
  Ce n'était pas la première fois que le vampire croisait cette situation-là. Alors il savait comment agir. Il était formé pour et sa première réaction en tant qu'agent et médecin avait été d'éloigner la victime de son agresseur avant tout, puis de connaître l'étendue des blessures. Dans ce cas-là, l'importance de la victime était plus haute que celle de l'agresseur. Néanmoins la jeune femme avait tenté de se débattre, du moins au début, alors, voyant que l'état de l'homme n'était pas alarmant, Mikaël avait décidé de la garder contre le mur, le temps de se calmer et qu'elle comprenne qu'elle n'irait pas bien loin avec lui.

Elle semblait revenir à elle. Soit. Rapidement, il s'en désintéressa quelques secondes pour sortir une bande de sa veste (parce qu'il en a toujours sur lui) pour panser la blessure. L'homme n'avait pas tout compris alors il lui précisa.

«  Vous avez été mordu. Je vais appeler une ambulance pour qu'on vienne vous prendre en charge ; ce n'est pas très grave, mais cette perte de sang plus l'odeur de l'alcool que je sens, il est mieux pour vous que vous soyez en ausculté par mes collègues.  »

Doucement, il le fit s'asseoir. Son camarade, moins enivré l'aidait d'ailleurs. Certainement qu'aucun des deux ne réalisait vraiment la conversation. Il prit une petite minute pour appeler une ambulance avant de voir que la jeune vampire commençait à s'affoler toute seule. Elle n'avait l'air ni bien, ni stable. Il s'approcha d'elle, plus doucement, et tentait de la calmer.

«  Respirez doucement. D'accord ? Ca arrive à chaque jeune vampire…  » et ça il ne le savait que trop bien. «  Vous avez blessé cette personne mais vous ne l'avez pas fait exprès. Parce que si vous avez eu à choisir, vous ne l'aurez jamais fais, je me trompe ?  »

Et ça aussi, cela sonnait comme une évidence.

«  Asseyez vous si vous en avez besoin. Vous voulez discuter un peu ?  »

Le problème qui se posait, à faire cela en pleine rue, la police pouvait l'embarquer. Heureusement qu'avec son titre d'agent, Mikael était présent. Il ferait appelle à la brigade ou à la guilde dépendant de la situation, si elle se calmait ou non. Ce n'était pas facile, non.

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

#0 : Re: Soif et découverte (pv Mikael Crown)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1