Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Les vampires, ne sont plus en sur-effectif, bravo !

N'oubliez pas les groupes en sous-effectifs ! Il faut essayer de remplir les meutes, la Brigade et la Guilde ainsi que les Rebelles !

Les Sanguinaires sont en nombre suffisant, ils ne recrutent pas actuellement.

Nous sommes 60% de femmes sur le forum. Mais où sont les hommes ?!

Partagez|

Damian Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#38122 : Damian Black Dim 30 Sep - 23:23

PrénomNom

Identification

Nom: Black
Prénom: Damian
Surnom: Maître, le Sanguinaire, Dan
Race: Vampire
Âge physique: 26 ans
Date de naissance: 1936
Orientation sexuelle: Pansexuel
Pays d'origine: Angleterre
Groupe: Sanguinaires
Emploi: Membre d'honneur des Sanguinaires (Ouais, comme J-M Lepen #LondresAuxSanguinaires !)
Supérieur immédiat: Aucun (faut pas déconner non plus)

Choix de jeu: [ ] Avec Destin [X] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: /
Surnom: Chaussette
Re-Découverte: C'est Lizzy qui m'a fait replonger en profitant lâchement d'un moment de faiblesse
Fréquence de connexion: éclectique
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: J'espère que vous avez (pas) été sages les enfants, papa revient vous botter le train !
Commentaires: Vous aussi vous m'avez manqué T^T

Le physique qui me différencie
Damian est plutôt grand, avoisinant le mètre quatre-vingt-sept. Oui bon d'accord, il est grand. Et fin, car régime vampirique oblige. Une musculature sèche, présente sans faire de zèle, faut dire qu'il l'entretient avec tout le sport qu'il, hum... pratique. Il porte les cheveux courts, une frange assymétrique, et on le voit rarement sans quelque chose à la bouche, que ça soit ses cigarettes Insignia préférées ou une sucette à la cerise.

Question vestimentaire, Damian est fidèle à lui-même : excentrique. Du rouge, du noir, du zébré, des chemises sans cravatte (car il a horreur des cravattes), des pantalons de smoking, des santiag... la grande classe des années 2000 quoi.

Le psychologique qui m'habite
Damian est un gars cool. Sympa, rieur, un brin séducteur. Il aime autant une bonne vanne qu'une bonne séance de tortures, ça fait les abdos et ça garde en forme. Quoi, me regardez pas comme ça... Bon c'est vrai, il a aussi ses mauvais jours. Des jours où faut pas le faire chier quoi, tout le monde en a, non ? Des jours où il est pas du tout d'humeur à rigoler... ces jours-là, il vaut mieux changer de trottoir quand vous l'apercevez au loin. (en cours)

L'histoireIl est des êtres chez qui la violence vient naturellement. Peu importe leurs origines, leur histoire, leurs buts, tous la prêchent et la vénèrent comme la plus pure forme d’expression. Certains parleront de la beauté du sang, d’autres de celle d’un corps couvert de contusions, d’autres encore, plus intellectuels, érigeront en reine la destruction psychologique, mais tous auront en commun de la pratiquer comme un Art.

“ Encore. “

Le ton était froid, sec, cinglant comme un  fouet. Une jambe croisée l’une sur l’autre, impérieusement installé sur l’un des énormes tuyaux d’étain qui transportaient les eaux poisseuses du sous-sol londonien, une Insignia à la main, Damian supervisait la sentence. Des heures durant, cette chair avait subi le courroux du cuir sans parvenir à arracher le moindre son à l’homme enchaîné des quatre fers au centre de la salle, et chaque coup heurtait un peu plus la patience du bourreau dont la frustration boursouflait le visage. C’était comme une vidéo sans le son, une comédie musicale sans musique. Et qui tournait en boucle qui plus est, dans la monotonie la plus parfaite. Le claquement du fouet marquait les secondes comme le clocher d’une horloge qui bat au ralenti. Les derniers instants d’une vie. Au sol, la crasse informe ne se distinguait plus de la marre de sang où continuaient de bruiner les éclaboussures arrachées par le fouet. Sueur et salive résolument silencieuses y gouttaient par moment. Et des larmes aussi. Salées, amères, celles du bourreau, qui vivait de concert avec sa victime ce véritable calvaire. La main en sang et les doigts prêts à tomber du fouetteur supplièrent une dernière fois le chef des Sanguinaire de l’autoriser enfin à en finir. Un sourire incisif lui répondit.

“ Encore.”

Cet incident marquait le début de la fin. Au fond de lui, Damian le sentait. Pas tant par l’ennui que provoquait chez lui la punition affligeante, mais néanmoins nécessaire, des égarements de deux de ses enfants, mais parce que la ville - sa ville - toute entière semblait être tombée dans une profonde léthargie. Les Ancestraux s’étaient repliés sur eux-mêmes, rongés par leurs problèmes internes, la Brigade lapait ses plaies encore saignantes, les meutes de cabots se tenaient loin des conflits et les humains… restaient fidèles à eux-mêmes. Terrifiés et soumis.
De zéro, les Sanguinaires étaient sur le point de reprendre la place qui leur était due, et de s’épanouir à nouveau à l’air libre. Il aurait dû être comblé… mais il n’en ressentait qu’un grand vide.

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

Dernière édition par Damian Black le Jeu 18 Oct - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#38123 : Re: Damian Black Lun 1 Oct - 7:33

Amelia Black
Chef sanguinaire
Chef sanguinaire

Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Mère des Sanguinaires

Feuille de personnage
Âge réel: 172 ans
Taille: 1m69
Emploi: Mère des Sanguinaires / Propriétaire du Saloon
Je ne sais pas si je dois être ravie de ton retour mais... Ho et puis si ! *Étreint Dan avec les larmes aux yeux* tu nous as manqué. Les tortures manquaient de pep's sans toi.

Dernière édition par Amelia Black le Mer 3 Oct - 8:02, édité 1 fois

Je suis Elizabeth Rosenbach.
#38131 : Re: Damian Black Mar 2 Oct - 19:38

<3 t'extasie pas trop vite, tu seras ma première victime.
Merci Very Happy
#38141 : Re: Damian Black Mer 3 Oct - 19:23

Louis-T. De-Champigny
Membre de la Chasse
Membre de la Chasse

Niveau de puissance : Ancien
Emploi et loisir : Enseignant de philosophie

Feuille de personnage
Âge réel: 260 ans
Taille: 1,70m
Emploi: Enseignant de philosophie
Bonjour Sir Black,

Je souhaite la bienvenue parmi nous. Espérant que Dieu vous ressaisisse mon cher: vous êtes corrompus! C'est quoi ces cheveux rouges? Vous n'êtes pas perdu, l'église va vous sauver.

Je suis Louis-Théodore De Champigny, vieux lycan dont les traits de l'âge le rattrape. Je suis enseignant en philosophie à l'Université, relativement conservateur de mon époque, et à cheval sur l'église. Je souhaite que votre situation vous sera pardonné par le bon Dieu!

Sur ce, rebienvenue parmi nous, et espérant que tu t'amuses bien parmi nous! Wink
Au plaisir de re-RP avec toi !

#38241 : Re: Damian Black Jeu 18 Oct - 2:53

J'te corromprais bien quelque chose, moi !

Merci pour l'accueil x) juste pour prévenir que je reviens d'un treck de trois jours loiiiin d'Internet et que j'ai pris du retard sur ma fiche, mais ça s'écrit ça s'écrit ^^ on espère la finir avant Noël 2020 Very Happy

Je vous enverrai des photos pour vous faire baver me faire pardonner Smile
#38242 : Re: Damian Black Jeu 18 Oct - 3:44

Amelia Black
Chef sanguinaire
Chef sanguinaire

Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Mère des Sanguinaires

Feuille de personnage
Âge réel: 172 ans
Taille: 1m69
Emploi: Mère des Sanguinaires / Propriétaire du Saloon
Cher Damian,

Sache qu'à chaque photo que je verrais et qui me fera baver, je tuerais un chaton.

Sinon ne t'en fais pas Smile Nous avons mis un délai plus long vu que tu avais prévenu au préalable la plus belle des impératrices-administratrices. Si tu dis le contraire je tue aussi un chaton.

A très vite !

PS : Je n'ai pas profité d'un moment de faiblesse, j'ai utilisé ton point faible : nous et le pouvoir sur Londres ♥️

Je suis Elizabeth Rosenbach.
#38266 : Re: Damian Black Hier à 10:11

Danae Eliipsa
Membre Sanguinaire
Membre Sanguinaire

Niveau de puissance : Vampire Supérieure

Feuille de personnage
Âge réel: 169
Taille:
Emploi: Soigneuse / Espionne
Enfin, mon petit Diamant Noir, tu es revenu ! Je suis heureuse de te recompter parmi nous ! Il faudra que nous nous voyons tous les deux, je suis sûre que nous avons beaucoup de choses à nous dire toi et moi.

#38273 : Re: Damian Black Hier à 18:42

Effy Brown
Membre Sanguinaire
Membre Sanguinaire

Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)
Bon retour par minou ! Oups. C'est Lizzie avec ces histoires de chaton, j'suis facilement perturbable..

En tant que joueuse, j'suis ravie que tu sois de nouveau là ! Effy en revanche, j'suis pas sûre qu'elle te ferait le même accueil ! :3

~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
#0 : Re: Damian Black

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1