Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Manjula

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#37324
Manjula
Message Lun 16 Juil - 8:21
ManjulaKHATRI


Identification

Nom: KHATRI
Prénom: Manjula
Surnom: Landi
Race: Humaine
Sexe: F
Âge physique: 27 ans
Date de naissance: 02/11/2006
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Inde
Groupe: Humains Libres
Emploi: Politicienne
Supérieur immédiat: Le maire de la ville

Derrière l'écran

Prénom: X
Surnom: Double X
Âge: 28 ans
Découverte: Sur Facebook
Fréquence de connexion: Journalière ou hebdomadaire, c’est selon
Autres personnages: X
Autres trucs sur vous: I will win
Commentaires: A+ dans le bus !

Le physique qui me différencie
Femme de moins de 30 ans, je ressemble à toutes les indiennes, pour vous, occidentaux. La peau bronzée du sud, les yeux marrons, en amande. De très longs cheveux noirs que je tiens le plus souvent en tresses, car oui, se couper les cheveux, dans ma culture n’est pas quelque chose d’aisé. Nous le faisons une fois, lorsque nous passons à l’âge adulte, puis, normalement, plus jamais. Je m’autorise, néanmoins, une coupe de rafraîchissement une fois par an, afin de m’intégrer à la population londonienne. Je ne voudrais pas que l’on me reproche de ne pas m’intégrer.
Niveau vestimentaire, je m’habille comme une occidentale la plupart du temps. Bien, il va sans dire : en tailleur, en jean de temps en temps. Mais mes vêtements préférés restent ceux de ma région, mon sari ne quitte jamais trop longtemps ma peau, d’ailleurs. Il faut dire que cela me va comme un gant et me donne ce petit côté exotique que beaucoup de personnes apprécient.
Que dire de plus… Je sais avoir un petit accent de là-bas, que je peine à effacer malgré le fait que je sois sur votre territoire depuis bien des années. Mais après tout, « cela fait mon charme ». Notez, cela dit, que j’aime les bijoux imposants, l’or et les rubis, tout ce qui fait ressortir ma peau du sud.
Oh si, j’oubliais. Je ne suis pas une femme forte, plutôt fluette, je pourrais très bien passer inaperçu sans le charisme que j’ai appris à dégager au fil du temps. Une poitrine loin d’être imposante, une taille menue, oui, je suis comme toutes les indiennes et rien ou presque ne me différencie d’elles.


Le psychologique qui m'habite
Charismatique, obstinée, charmeuse politiquement parlant, voici les trois adjectifs que beaucoup trouveront à mon égard en premier lieu. Il faut dire que j’ai été à bonne école avec mon père, ambassadeur d’Inde.
Formée dans la plus grande académie politique de Londres, je suis aujourd’hui une figure de la classe politique anglaise. Une figure montante, il va sans dire. Vous ne me connaissez pas ? C’est normal. Je commence seulement à me créer un nom.
Dans la vie privée, je suis une personne assez imbue de moi-même, de mes richesses (celles de mon père pour la plupart). Je sais ce que je vaux et je revendique ma place sans me soucier des autres. Ce que je veux pour mon pays ? Un monde où régnerais paix et calme, un peu comme l’hindouisme nous demande. Mais j’aimerais aussi pouvoir retranscrire les castes de mon pays ici. Les intouchables étant les vampires, car j’ai une haine des vampires. Pourquoi ? Shiva seule le sait, mais je ne veux qu’une chose : les voir tous éliminer ou au moins traîné plus bas que terre. Les Intouchables seraient donc une bonne caste pour eux. Le reste de la population pourrait être divisé avec les autres castes. Loups ou humains je n’en ai que faire pour le reste, cela m’est indifférent.
Une peur ? Bien sûr que j’en ai. J’ai peur de tomber, de m’empierger et de ne pas pouvoir me relever. Je préfèrerais mourir que perdre.


Le passé qui m'a construit
Ainée d’une fraterie de 6 enfants, mon père Apu et ma mère Fahraa font partis de la caste kshatriya. Mon nom de famille peut en témoigner, car c’est l’un des grands noms de cette caste.
Je suis née à Bombay le 2 novembre 2006. Mes frères et sœurs se nomment : Alisha, Chandra, Kalpita, Tamish et Vijayalkshmi. Mon père était un grand homme politique d’Inde, ministre plusieurs années de suite, député. Il a rencontré la Reine d’Angleterre et les Princes bien souvent. J’ai donc été élevée dans un parfait respect de notre pays et du Commonwealth. Alors âgée de 10 ans, mon père a été nommé ambassadeur d’Inde en Angleterre. Nous sommes donc partis, tous ensemble, vers ce qui nous semblait – et était – l’autre bout du monde. Ho bien sûr nous parlions anglais (ainsi que français, en plus de l’hindi), mais notre accent nous empêchait de nous mêler à la population locale. Néanmoins, mon père tenait à ce que nous puissions nous intégrer, ainsi nous a-t-il inscrit à Wycliffe, l’un des meilleurs pensionnats d’Angleterre, dans le Gloucestershire. J’y passai alors 7 ans. Je ne voyais que rarement mes parents, toujours en quête d’autres relations politiques à travers le monde, mais cela m’apprit rapidement l’autonomie totale, de fait, je me détachai très vite de la nurse qui nous avait été attribué, à mes frères et sœurs ainsi qu’à moi.
A 17 ans et trois jours exactement, j’intégrai alors l’Université de Cambridge. Pas besoin de la présenter, vous la connaissez tous. Bien sûr je méritai d’aller là bas. Mes résultats scolaires étaient excellents, j’étais sérieuse, populaire, sûre de moi. Que de qualités ! Mon seul défaut ? Je travaillai sûrement trop, et j’étais peut-être un peu trop perfectionniste. Enfin. J’ai intégré le Department of Politics and International Studies. J’ai, bien entendu, eu mon diplôme haut la main. Et je m’estime heureuse, maintenant que j’y pense. En effet, en Inde, j’aurais sûrement moins eu de chance qu’ici, en Angleterre. Ma destinée aurait peut être été de me marier avec un certain Kessavaperoumal et d’avoir quatre enfants. D’ailleurs, je les aurais sûrement appelé Krishnamoorti, Preetiwardhan, Mahalakshmi et Rajaonarimampianina. J’adore les prénoms longs. Enfin là n’est pas la question. Je n’étais ni mariée, ni mère de famille. Non, mon destin allait être bien plus glorieux, et heureusement !
Aujourd’hui, je suis de retour à Londres. J’habite, pour le moment, dans la villa de mes parents. Les élections municipales approchant, je me suis décidée à revenir dans cette grande ville en espérant bien gagner des voix. D’ailleurs… Il n’y a aucune raison que je ne gagne pas puisque je suis la meilleure politicienne de cette ville.




Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#37325
Re: Manjula
Message Lun 16 Juil - 8:37
Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation ! c:
Au plaisir de te croiser inCB / inRp !
*renifle l'air* Du sang frais.. c'toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux petits humains :3
Invité
Invité
Anonymous
#37326
Re: Manjula
Message Lun 16 Juil - 8:39
Je te remercie !

*hausse un sourcil* Mmmph, je sais pourquoi je ne vous aime pas, êtres inférieurs.
Invité
Invité
Anonymous
#37328
Re: Manjula
Message Lun 16 Juil - 9:06
Bienvenue à toi, Manjula. Enfin, malvenue plutôt vu ta haine de notre espèce.
Entre nous, si tu veux gagner les élections municipale, je te conseille de te mettre dans la poche toutes les races, ou nous ne ferons qu'une bouchée de toi.
En attendant, je me présente, Amelia Black, Mère des Sanguinaires, et future impératrice de cette ville. Je ne saurais donc que te conseiller d'être bien sage.

[ADMIN] Et sinon bienvenue quand même ! Nous te laissons mettre un avatar avant de lire ta fiche !
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#37359
Re: Manjula
Message Mar 17 Juil - 7:10
Bienvenue à toi.

Ta photo d'identité ayant été jointe à ton dossier, nous sommes dans le plaisir de t'accepter parmi nous !

Amuse toi bien !

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ T'inscrire sur les listes du Destin ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Invité
Invité
Anonymous
#37382
Re: Manjula
Message Mar 17 Juil - 12:51
Je vous remercie.

Je note votre conseil Miss Black mais je n'aurais sûrement pas besoin des êtres inférieurs pour gagner.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Manjula
Message
+ options du sujet +
Manjula
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage