Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suivis des RP de Evelyne

+ options du sujet +
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7615
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#1637
Suivis des RP de Evelyne
Message Mar 16 Fév - 15:47


Dernière édition par Evelyne Salt le Ven 16 Sep - 8:55, édité 6 fois

Nos RPs En cours

Buffet à volonté!
EVENT - 8 : Me voilà dans une soirée charité de Noël, afin d'aider les vies plus précaires. Je crois... Je suis surtout ici au nom de Carmen, qui m'a demandé de communiquer avec des personnes bien établit sur une liste en son nom, afin de porter ses messages. Un rôle ingrat? Je ne le pense pas, puisque je porte désormais son nom. Mais voilà que je tombe sur des figures importantes. Rien de moins que Bryan Grey et Maximilian Van Brogan. Je ne saurais dire si c'est de la chance ou de la malchance!
I'm in a fucking nightmare!
La famille s'agrandit et me voilàavec une infante sans le désirer. Devons-nous l'abattre ou la garder maman?
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....


Nos RPs terminés

Le Bal en Blanc
EVENT - 1: Accompagné d'Anna, j'ai participé au bal annuel de la ville. Animé par Jasper Cyres cette année, le tout fut des plus chaotiques. À la fin de la soirée, Vergil et moi avons kidnappé un certain Médrick et Jasper lui-même. Nous les avons ensuite amené dans les cachots du manoir des ancestraux.
La maison de l'horreur
EVENT - 2 : Cette fois-ci, j'étais allé essayer une attraction. Lorsqu'on est un vieux vampire, nous voulons parfois nous mettre à l'épreuve et sortir de la routine. J'ai rencontré trois nouveaux individus lors de l'attraction. Je n'ai pas eu vraiment peur, mais je me suis bien amusé tout de même!
Winter Wonderland
EVENT - 3: Comme chaque année, je suis allé au Winter Wonderland pour profiter des festivités. J'y aie fait plusieurs rencontre interessante et malgré nos différent, le tout se passe dans le respect et la joie.
Cours de "Stratégie Marketing"
EVENT - 4 : Je n'ai jamais été une bonne élève... Mais comment suis-je supposé m'améliorer avec les camarades de classe qu'on m'a donné! Elizabeth, j'espère que tu as de la patience pour être notre enseignante!
Trick or Treat
EVENT - 5 : Lors de cette soirée costumé et initialement ennuyante... Je suis tombé sur une louve nommé Emilia Bonhart. C'est alors que le jeu est commencé... Un jeu à la fois discret et dangereux.
Event Les rues de Londres
EVENT - 6 : La foule gronde. J'espère que Solaris est content, cet illuminé... Car il a créer un sacré bordel près de l'oratoire! J'ai réussis à retirer deux portraits du mur, mais arriverais-je à fuir les extrémistes sans problème? Semblerait que non! Puisque je me suis retrouvé au poste de police avec Rosenbach!
EVENT Lune - Un rayon de soleil avant l'obscurité (Ouvert)
EVENT - 7 : Enfin ce jour tant attendu. Je perds mon immortalité pendant 24h, pour retrouver des droits perdus depuis des siècles. Le soleil n'ayant plus d'emprise sur mon corps, je me joue de lui pour profiter finalement de ses rayons. Attentive aux manifestations des partisans de Solaris, mais profitant tout de même de ma journée à la plage. Cette journée fut ruiné par 7 loups qui... Abusèrent de ma mortalité et de celle de Rosenbach... Malheureusement un dommage collatérale dans cette situation...
Une visite dans la vieille maison hanté fermée
SAGA ACKA: J'avais été envoyé au parc d'attraction pour exterminé un clan de jeune vampire. Ceux-ci étaient problématique et donnait une mauvaise réputation aux vampire. Nous avions voulu nous débarrasser rapidement du problème. J'ai rencontré une collègue au nom de Acka. Pour une humaine je l'ai trouvé franchement compétente. Je travaillerais avec elle de nouveau sans problème. Notre mission à comme vous le devinez été une réussite...
Pause café... qui tourne bien, pour une fois!
SAGA VERGIL - 1: J'étais sortie prendre un café tout simplement. Au passage, j'ai revu mon ami d'enfance. Sans hésitation nous avons bu un café ensemble pour se remémorer le bon vieux temps. Il m'a ensuite proposé de rejoindre le clan des Ancestraux. J'avais travaillé pour eux dans le passé de façon indépendante. J'ai accepté son offre cette fois-ci et suis donc devenue membre à part entière. N'acceptant ainsi plus de contrat hors de ceux proposé par le clan.
Ne faites pas de conneries... et accueillez la nouvelle
SAGA VERGIL - 2: Vergil m'a fait visiter le manoir. Il m'a donné une chambre juste pour moi et un accès aux armes du clan. Je passe la moitié de mon temps au manoir. Soit 50% de mon temps dans mon loft et 50% de mon temps au manoir. J'essaie d'être un peu plus présente et de ne pas laisser mon trouble d'attachement m'éloigner de toute relation possible.
La honte... Encore plus douloureuse que de l'eau bénite
SAGA VERGIL - 3 : Après ma vengeance tant espérée avec Elizabeth... Ses enfants sont intervenus et je me suis retrouvée dans un lamentable état. Menotté à mon lit, bâillonné pour retenir mes hurlements de douleurs... C'est donc la tête bien basse que j'ai accueillit Vergil une fois calmé.
Not exactly what you were expecting
SAGA VERGIL - 3 : Une femme de la brigade de l'ombre a réussis à infiltrer le manoir. Elle est maintenant dans nos sous-sol à subir de multiples sévices. Les Ancestraux n'ont jamais encouragé ce type de traitement. Ce n'est que depuis peu, depuis que Vergil semble avoir perdu le nord que ce type de situation survient. Accompagné de Vlad et de Masanari, nous avons remis Vergil à sa place. J'ai utilisé la force pour le maîtriser et les autres membres lui ont fait des discours véridique. J'espère que cela lui servira de leçon et qu'il reprendra le chemin de la noblesse prochainement.
Ma sauveuse!
SAGA ANNA - 1: Cette soirée-là, j'avais dans l'idée de me trouver une femme pour la ramener chez moi. J'étais tombé sur une folle, une jeune vampire des plus agaçantes. Heureusement, j'étais tombé sur Anna, qui avait accepté de jouer le jeu me délivrant donc de ma situation des plus compliqué. Je suis ensuite tombé sous les charmes de la délicieuse Anna...
Le lendemain d'une soirée bien arrosée
SAGA ANNA - 2 : Anna avait passé la nuit chez moi après que nous soyons revenues du club. Nous avons passé une nuit des plus agréables la veille. C'était la première fois qu'une femme restait plus qu'une nuit dans mon loft. Nous avons bu du café et jouer à des jeux vidéo. C'est lors d'un moment de rapprochement que j'avais d'ailleurs brisé son soutien-gorge. Je jure sur la tête de Vergil que c’était seulement un accident.
La quête interminable... pour un soutif!
SAGA ANNA - 3: Lors d'un moment tendre avec ma douce, j'ai par erreur brisé son soutif. Nous avons alors entamé la quête du soutien-gorge pour lui en trouver un nouveau. Nous avons fait les boutiques pendant des heures et avons trouvé notre butins dans une jolie boutique nommée ''Le plaisir sur la peau''. Les choses ont bien rapidement dégénéré dans la cabine d'essayage et il a fallut partir avant d'aller plus loin dans un lieu publique...
Le problème de la schizophrénie, ce sont les visites régulières à l'hôpital
SAGA YOYAMI - 1 : Lors d'une visite de routine d'un membre blessé à l'hôpital, j'ai rencontré Yoyami. Un vampire des plus sympathique je dois l'avouer. Alors que nous marchions vers la pharmacie, la situation à dérapé. Trois voleurs nous ont menacé, et une autre personnalité complètement contrôler par la folie a prit le contrôle du vampire. Un dénommé Zophael. Après s'être amusé à torturé l'un des brigands alors que je me débarrassais des deux autres, il m'a invité à prendre une douche à son appartement pour retirer le sang présent sur ma personne.
Une douche avant le retour de Yoyami
SAGA YOYAMI - 2: J'ai visité l'appartement de Yoyami. Cela fut de courte durée, j'ai pris un douche et Yoyami est rapidement revenu à la charge. Au moment où j'allais aller constater son état dans la salle de bain, Bryan Grey est apparu tel un preux chevalier. Il a bordé son amant, ramenant ainsi Zophael dans le portrait... Bref, Zophael à confronté Bryan, pendant que je me laissais interrogé et que Bryan avait envie de frapper tout ce qui bouge. Fun time. Je suis partie avant que les choses ne dérapent, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite.
Shopping en eau trouble - Partie 1
SAGA CASSANDRA - 1 : Je passais le temps au marché noir du port de Londres. J'étais tout simplement à la recherche d'information lorsque j'ai rencontré une vampire du nom de Cassandra. Je l'ai nommé Fiona devant les marchands du port afin de préserver son identité. Je suis intervenu dans ses achats avant que les commerçants n’essayent de l'escroquer. Je lui ai conseillé certaines armes et nous sommes ensuite allé boire un café ensemble pour faire plus ample connaissance.
Shopping en eau trouble - Partie 2
SAGA CASSANDRA – 2 : Après avoir fait connaissance au marché noir, je suis allé boire un café avec la vampire nommé Cassandra. Je lui ai aussi parlé des divers clans et groupes dans Londres. J'ai été en quelques sortes une source d'information. J'ai aussi réalisé que nous avons autant de points en communs que de différences. Je prendrais un café avec elle de nouveau avec plaisir.
Que la meilleure gagne!
SAGA CASSANDRA - 3: J'étais en quête d'un entraînement au corps à corps, à main nue. Je suis donc aller au parc olympique, où j'ai croisé sur le Ring Cassandra et une jeune louve du nom de Nina. La louve fut rapidement éliminé, mais contre toute attente, Cassandra s'est montré très doué au corps à corps. La première manche est donc sienne! J'ai déjà hâte de pouvoir prendre ma vengeance, question d'égaliser les scores!
Changement de Vie
SAGA GABRIEL - 1: Accompagné de Vergil, j'avais infiltré le manoir des sanguinaires. Vergil était mon support et il devait surveiller mes arrières pendant que j'allais chercher notre proie dans les cachots. J'ai rapidement retrouvé l'humain et lorsque nous sommes remontés à l'étage, Vergil avait reçu un sale raclé. Pour couronner le tout, l'humain lui a tiré dessus avec une arme qu'il avait trouvée au sol. Nous nous en sommes tout de même sortie, mais je n'ai pas reparlé du carnage à mon ami, pour ne pas blesser son orgueil.
Un soupé étrange
SAGA GABRIEL- 2: Suite à la capture de Gabriel, un marchand d'arme qui moisissait dans les cachots des sanguinaires, celui-ci à dessiner quelques design d'armes pour nous... J'ai été grandement intéressé par l'un d'eux. Je l'ai donc invité au restaurant pour en discuter avec lui et pour le récompenser. J'ai pu alors constater sa faible tolérance à l'alcool... Nous avons ensuite prit le chemin du manoir pour construire mon arme tant désirée.
Création et fibration d'Arme
SAGA GABRIEL - 3 : Après avoir été soupé ensemble au restaurant, nous sommes revenus au manoir Ancestrale pour que le jeune humain puisse entamer la construction de mon arme. J'ai finalement pu tenir le ''Jackal'' dans mes mains et tester mon nouveau jouet. Franchement? Well played Gabriel…  
Évasion... impossible
SAGA GABRIEL - 5: Après avoir passé une semaine catastrophique, J'ai donné des balles à Gabriel pour qu'il leur apportent certaine modification. Je n'aurais jamais cru qu'il réussirait à s'échapper un jour.
Non mais... Réellement! Et pire encore, il est devenu un chien!
Introduction par effraction dans une pâtisserie?
SAGA EMMA : Je sortais du bar club le Sky après la fermeture. J'ai rencontré un Barman nommé Lazare, un homme des plus sympathiques. Alors que l'alcool circulait encore dans mon sang, j'ai remarqué un cambrioleur habillé en noir. Celui-ci rentrait dans une pâtisserie par infraction lorsque je le remarquais. J'ai donc décidé d'intervenir et de suivre ma bonne conscience, lorsque la pâtissière en détresse réussis à me surprendre!
Nouveau barman et nouvelle rencontre
SAGA LAZARE: Comme bien des soirs, j'étais venu passer le temps au Club Sky. Étant une habitué de la place, je commençais la soirée comme dans mes habitudes, en quête d'un repas potentiel. Je rencontrais alors un nouveau visage, un nouvel employé. Je ne pus m'empêcher d'aller discuter avec lui pour en savoir un peu plus à son sujet.
Annonce Pénible
SAGA BRYAN : Je jouais aux jeux vidéo bien calmement en buvant un café, lorsque Bryan Grey est venu sonner à ma porte. Était-il venu m'arrêter pour de bon? La raison était bien pire... Il est venu m'annoncer la mort de Anna Briggs, la seule personne qui avait réussi à réchauffer mon cœur.
Le début de la fin
SAGA ELIZABETH 1 : J'ai décidé d'aller tester le bar du Black Rabbit un soir de semaine. J'ai ensuite été bousculée directement sur une vampire du nom de Elizabeth. Elle est très jolie et sympathique. Nous avons partagé une humaine et un moment tendre avant de se séparer pour aller chacune de notre côté. En résumé, ce fut une belle rencontre si on oublie le fait que je vais devoir évaluer son Bar pour respecter la fausse identité que je me suis créée devant elle...
Je te jure que je peux tout expliquer!
SAGA ELIZABETH - 2 : Après un cours des plus difficiles en compagnie de Klaus, Samael et Elijah, ma couverture à été complètement détruite devant la vampire... Je me suis donc présenté au Saloon pour essayer de réparer les pots brisés! Le tout s'est révélé efficace comme rencontre et j'ai même accepté de rendre service à la vampire en échange d'un accès au bar.
Changement de main sans lendemain
SAGA ELIZABETH - 3 : Après plus de deux semaines d'attente, j'ai finalement eu le temps de faire le contrat demandé par ma comparse. La rousse m'a montré être très irrité par mon retard. Si bien, que nous avons laisser tomber le jeu et les mascarades. Je me suis ensuite retrouvé entre les griffes des sanguinaires, en échange de la libération de deux camarades... Je pourrais au moins dire que j'ai bu de la bonne alcool comme dernière volonté?
[PV -18] Toujours plus bas...
SAGA ELIZABETH - 4 : Douleurs... Tout n'est que douleur et honte... L'hospitalité des sanguinaires ne doit pas être prit à la légère, je vous le dis... Mais je ne parlerais pas... Ils peuvent toujours rêver...
(-18) La Vengeance
SAGA ELIZABETH - 5 :La vengeance est douce aux yeux des damnées... Rosenbach aurait du me tuer lorsqu'elle en avait la chance, dieu sait qu'elle priera dieu de reprendre son âme avant que j'en aie terminé avec elle...
Retour à la réalité
SAGA ELIZABETH - 6 : Après mon massacre avec les 7 lycans lors de la lune rouge... Qui aurait que je survivrais grâce aux sanguinaires... Ce clan ennemi que j'ai malmené et qui m'a torturée m'a sauvé la mise. Ils m'ont hébergée dans un lit, dans leur manoir avant d'aller me reporter chez moi. Je dois avouer être agréablement surprise, moi qui avais cru que je visiterais le nouveau sous-sol... Il faut croire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Cette situation après tout, me donne un objectif commun avec Elizabeth. Nous venger des chiens.
Négociations luxueuses
SAGA VERITY : Après avoir fait un inventaire de l'armurerie des Ancestraux, j'ai décidé qu'il fallait la remplir de nouveau. Je suis donc aller à la rencontre des Rebelles avec ma liste d'épicerie, pour combler notre besoin en arme. J'ai à ce moment rencontrer Verity et les négociations ont pu commencer.
Les fantômes du passé
SAGA EVA :Je sortais du Sky club, lorsque j'ai surprise la nouvelle barmaide dans une conversation en Russe. Elle semblait d'ethnie japonaise, mais ne possédait aucun accent. Sans parler qu'elle ressemble à Anna... Je n'ai pu m'empêcher de m'incruster dans sa conversation alors qu'elle s’apprêtait à partir en moto! Nous sommes aller boire un café et avons ensuite pris une entente. Je lui ai promis un service, en échange du nom du meurtrier d'Anna. Car la demoiselle se nomme Shadow sur l'internet, elle est la mieux placer pour me donner l'information que je désire.
Une rencontre inattendue, un plaisir partagé
SAGA HAILEY : J'avais un contrat d’assassinat à faire sur un homme. Un type plutôt riche, habitant dans un grand manoir. J'avais encore de la difficulté à passer par-dessus mon deuil créer par la mort d’Anna, ainsi que les évènements de la dernière semaine, mais je me suis dit que cela me ferait le plus grand bien de me changer les idées. C'est alors que j'ai revu la femme de la maison hanté, une femme de très bonne compagnie! Elle a réussi à me faire oublier Anna l'instant d'une nuit... 
Les fantômes n'existent pas, disait-il!
SAGA CHLÉO : Des semaines pour guérir de cette eau bénite et j'apprends que la cause de mon malheur à survécu à ses blessures... Je ne sais même plus comment je devrais réagir, alors que seulement l'envie de rire de mon malheur me vient à l'esprit.
Who are you really?
SAGA CARMEN : Après deux cents ans d'absence, voilà que je croise de nouveau ma créatrice. Le contexte de notre rencontre n'est pas des plus joyeux, mais son intervention m'a permis de vivre? Cette femme m'a soignée, alors que dans ma faiblesse, j'apprends à connaître la femme que j'ai détestée toute ma vie. Un bon 8 mois de convalescence qui m'a fait découvrir une femme que j'apprécie particulièrement désormais.
Petit voyage en Espagne, Retour aux sources
SAGA CARMEN - 2 : Après tous les événements à Londres, des vacances étaient nécessaire. Quel excellente idée que de visiter l'Espagne pour se détendre une semaine ou deux en compagnie de ma Sire dans son pays natale. C'est ainsi que nous avons renforcé notre lien également, le rendant puissant et profond sur le plan interpersonnel.
Parole et sang à la barre
SAGA ARIEL: Après deux mois de convalescence, voilà que cette petite putain qui m’a torturé avec groupe de lycan à la lune rouge est morte… Il ne me manque que le mâle et vengeance sera accompli. Mais voilà que les choses se compliquent avec une témoin…
Parole et sanf à la barre - Partie 2
SAGA ARIEL - 2: Un témoin potentiel, repas en prévision devient alors d’un intérêt tout autre. Elle était prête à nier notre relation conflictuelle devant un garde de sécurité, brave fille. Intelligente qui sait que de se mettre le monstre à dos ne l’amènera qu’à sa perte. Nous voilà donc après les retombés de l’adrénaline dans son appartement, encore en vie à discuter de son futur.  
Entre deux Russkov
SAGA KATYUSHA : Une rencontre bien imprévue, alors qu’elle a reçu la cervelle et le sang de ma victime sur son beau manteau beige. Je ne l’avais remarqué lorsque j’ai tiré pour abattre ce lycan et voilà que je me retrouve avec un témoin recouvert de fluide visqueux. Elle ne semble pas mal intentionnée, voire choquée… J’ai donc décidé de l’inviter chez moi question qu’elle puisse retirer ce sang de sur elle. Sait-on jamais, peut-être que le savon à vaisselle saura retirer le sang du tissu! Même si j’en doute fortement…
À l'aube de la mort
SAGA LEXY : Le cycle continue... J'ai été humaine, je suis devenu infante et me voilà Sire également d'une certaine façon. Je n'aurais toutefois jamais pensée avoir une fille un jour, mais voilà que le Destin en à décidé autrement.
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...

+ options du sujet +
Suivis des RP de Evelyne
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage