Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Event de la Saint Valentin

+ options du sujet +
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16462
Niveau de puissance : Infini
#34472
Event de la Saint Valentin
Message Jeu 8 Fév - 3:41


Dernière édition par Administration le Ven 16 Fév - 10:22, édité 1 fois
Londoniens, Londoniennes,

En tant que Maire de cette ville, sa réputation et son dynamisme doit m’importer. Ainsi, ai-je décidé de vous aider à fêter dignement la Saint Valentin.
Ha ! La Saint Valentin, magnifique fête où les amoureux chantent et dépensent et où les célibataires pleurent et économisent pour leur futur conjoint.

Non non ! Nous n’allons pas vous demander de dépenser ! Au contraire, nous allons vous permettre d’économiser pour pouvoir acheter la plus belle bague à votre amant(e).

Sur ce forum, au fil des heures, seront cachées 10 images parodiques, ou non, sur l’Amour. Vous avez jusqu’au 14 février minuit pour les trouver toutes et m’envoyer, par MP, leur emplacement.
Les images peuvent être n’importe où, sauf dans les fiches personnages !
Attention ! Elles seront toujours sur la première page du sujet !

Les plus rapides remporteront la partie !

Mais d’ailleurs… Que gagnez-vous ?

  • Pour le premier à avoir trouvé toutes les images (ou le plus d’image si vous êtes assez bêtes pour ne pas toutes les trouver)… 200 points !
  • Pour le second… 100 points !
  • Pour le troisième… 50 points !
  • Pour le quatrième… Une image réconfortante !
  • Pour les autres, le droit de pleurer la bague que vous n’aurez jamais.


Alors… A vos souris… Bonne recherche !

Que… Quoi ? Vous voulez des indices ?
Non… Pas tout de suite… Peut être dans quelques jours… Qui sait.

Allez. Cherchez, bande de mauviette.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16462
Niveau de puissance : Infini
#34526
Re: Event de la Saint Valentin
Message Ven 16 Fév - 10:21
Mes chers compatriotes,

C'est déjà la fin de notre événement de la Saint Valentin ! Malheureusement, aucun Londonien n'a participé à notre grand jeu. Pour cause, certains petits malins ont décidé d'effacer les images qui avaient été cachées dans leur post !

Mes chers amis, comme vous pouvez le constater, toute trace des images à d'ores et déjà disparue. Faire preuve d'anti-jeu n'est pas un bon moyen de vous faire des alliés dans cette ville ! Je vous remercierais donc de bien respecter les Grands Jeux comme celui-ci. Ne vous en faites pas, l'équipe municipale ne met jamais le bazar et vous rendra vos posts tels qu'ils ont été trouvés.

Je vous remercierais donc de bien vouloir respecter l'équipe municipale ainsi que les autres habitants de cette cité !

Votre maire adoré.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16462
Niveau de puissance : Infini
#34539
Re: Event de la Saint Valentin
Message Sam 17 Fév - 1:51
Mais que voyons nous... Une participante serait arrivée en retarde lors de la remise des prix.
Pas fichu d'être à l'heure dans cette ville... Mais cela n'est pas grave car @Effy Brown reste notre grande gagnante !
En plus d'une embrassade avec le maire, elle remporte 200 points et le droit de les dépenser comme elle l'entend !

Je demande donc à tous les londoniens de faire une ovation pour Miss Brown !

Encore bravo à vous !
Contenu sponsorisé
#0
Re: Event de la Saint Valentin
Message
 Sujets similaires
-
» Event du 01/04 : Concours de Rps !
» Event d'automne ~
» Event hivernal!
» Le bal en blanc! [EVENT JUIN]
» CB EVENT - Quizz Festif
+ options du sujet +
Event de la Saint Valentin
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage