Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

La Gazette - Edition Février

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#34458
La Gazette - Edition Février
Message Mer 7 Fév - 10:32


Février 2032 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

Ma plus belle conquête sera celle de votre coeur...

C'est beau... Très beau... Et parfaitement adapté à ce mois des amoureux. OUI ! Je suis fière de fêter les amoureux ! Et je me moque de ce que diront les détracteurs ! La Saint Valentin c'est trop mignon !
En plus, cette fête vous fera oublier mon retard. J'avoue, je n'ai pas été très régulière, mais j'ai une bonne raison ! En fait, le métier de journaliste m'ennuyait, alors, j'ai voulu tester un autre boulot, et j'en ai trouvé un dans une usine de production de bonbons roses.

Oui, oui comme ceux-ci. Y a bien marqué "Just Married" Je me suis dit que ça serait peut être de bonne augure... Mais non, je suis toujours célibataire pour la Saint Valentin et personne veut m'offrir de cadeaux... ENFIN ! Passons, j'ai encore 7 petits jours pour trouver, je peux le faire ! Donc du coup, vu que je ne trouvais personne, ça m'a désespéré, alors j'ai quitter mon boulot et j'ai recommencé à écrire des articles pour vous, et seulement pour vous chers lecteurs !

Bref ! Cela étant expliqué, me voici de retour, et je ne vous jouerais pas de mauvais tours ! D'ailleurs, en parlant de mauvais tour, il semblerait que Klaus non plus ne joue pas de mauvais tour. Son papa chéri aurait-il raté son éducation ? Qui sait... En tout cas, il paraîtrait, d'après une source proche des Sanguinaires que le fils du Grand Black n'ait pas repris la tête des Sanguinaires. Est-ce une ruse de leur part ? Une nouvelle grande figure du mal serait-elle sur le point d'apparaître ? Nous le saurons sûrement bientôt - dès qu'un autre bâtiment aura explosé je suppose...

Sur un ton plus bestial (haha je vais parler de lycan ! J'adore cette blague !) Il semblerait que certains Londoniens commencent à craindre une remontée des loups au sein de la cité. Eux qui se tenaient à l'écart de la vie politique serait, aujourd'hui, en train de revenir sur le devant de la scène...
Une rumeur court que les clans se reformeraient, ou alors que les lycans se regrouperaient, enfin je ne sais plus trop, mais en tout cas, de nombreux hurlement se font entendre les nuits de pleine lune, aux abords de la ville. Inquiétant pour certain, adorables et super excitant pour d'autres - surtout pour moi, j'avoue - il n'y a qu'à espérer que le clan des Crocs Noirs ne réapparaisse pas. Pire que les Sanguinaire mais en restant trop mignon, cela risquerait de faire de gros ravages à Londres.
D'ailleurs, en parlant de risque, et vous le verrez dans l'article suivant, je déclare l'alerte Vampire à nouveau lancée ! Les Ancestraux seraient impliqués dans un meurtre de sang-froid contre une pauvre femme qui n'avait rien demandé ! Sa collègue, Miss Elizabeth Rosenbach, qui est la nouvelle propriétaire du Saloon, semblait sous le choc de sa mort. On ne peut que la comprendre...

Autre nouvelle ! Veuillez noter que la serre le plus à l'est du Kew Garden restera fermée jusqu'à nouvel ordre. Un gros travail de remise à neuf des verreries doit être effectué par les services de la ville. Datant de l'époque Victorienne - regrettée époque - la dernière tempête hivernale a beaucoup affaibli l'édifice. La mairie de Londres a donc demandé à ce que les services techniques la réparent au plus vite afin d'éviter tout accident ou perte de ce magnifique bâtiment.




Interviews de Londres

Pour cette nouvelle année 2032, j’ai décidé d’instaurer une nouvelle rubrique ! Adieu les nouvelles puisqu’elles seront désormais intégrées dans l’article principal de la Gazette et bonjour… Interviews !
Je n’ai néanmoins trouvé personne à interroger, personne sauf… Non pas moi-même, voyons, je ne suis pas aussi narcissique que ça même si je suis trop mignonne ! Non non, j’ai trouvé une tenancière de bar qui a gentiment (après avoir accepté de boire pour £150… Mais promis, j’ai juste payé des tournées ! Je n’ai pas tout bu !) accepté de répondre à mes questions. Cela vous donnera peut-être envie de vous faire interviewer à votre tour !

Donc ! Voici mon interview avec Elizabeth Rosenbach, 23 ans, propriétaire du Saloon.
MC : Bonjour Mrs Rosenbach
ER : Miss.
MC : Miss Rosenbach. Alors, comment vous êtes-vous retrouvée à Londres ?
ER : La vie m’y a emmené.
MC : Vous n’êtes pas très bavarde ! Bon, alors, que faites-vous dans la vie ?
ER : Où êtes-vous en ce moment ?
MC : Dans votre bar…
ER : Voilà.
MC : Miss Rosenbach, il faut que vous m’en disiez plus, c’est une interview…
ER : … (NDLR : Je vous jure que si ses yeux lançaient des éclairs j’aurais été électrocutée !) Je suis propriétaire du Saloon et barmaid quand mes incapables d’employés ne sont pas là. Je recrute d’ailleurs. N’hésitez pas à envoyer votre CV.
MC : Avez-vous des passetemps ? Des associations ?
ER : Mon chien, Adonis (NDLR : Il est trop mignooon !), m’occuper de mes clients, m’occuper de la ville…
MC : Ho ! Vous vous occupez de la ville ?
ER : Effectivement. J’aime à penser que je suis utile à Londres et à l’Angleterre.
MC : Vous êtes une sorte de policewoman ? Ou de justicière ?
ER : (NDLR : Je l’ai vu sourire pour la première fois) On peut dire cela…
MC : Et que faites-vous alors ??
ER : Je corrige les erreurs, j’aide les démunis ceux qui ont perdus pères et fils, ceux qui n’ont pour toi que des endroits infâmes, je fais respecter la loi, je guéris des maux humains…

MC : Vous êtes une sainte !
ER : Merci, petite Moïra.
MC : Pouvez-vous dire un mot sur votre bar ?
ER : C’est un bar à l’ambiance originale, qui mérite d’être connu. Nous y servons de très bons cocktails, avec des serveurs en tenue Western. Le client y est toujours bien reçu. D’ailleurs, pour le changement de propriétaire, nous faisons une réduction de 10% sur tous les cocktails.
MC : Ho vous avez changé de propriétaire ? Que s’est-il passé ?
ER : La précédente tenancière a abandonné le bar, me le léguant. Elle est malheureusement décédée subitement sans que j’ai pu lui demander pourquoi… Je ne devrais pas mais… Je soupçonne les Ancestraux d’être derrière cela…
MC : Même pas les Sanguinaires ?! Il me faudra faire une annonce dans le journal pour dire qu’il faut aussi se méfier d’eux… Nous sommes trop fragiles, nous, les humains ! Ce n’est pas juste !
ER : On ne sait jamais qui est en face de nous… Soyons sur nos gardes.
MC : C’est maintenant à moi de vous remercier ! Surtout pour les verres de grenadine ! Peut être qu’on se reverra pour une prochaine interview.
ER : Non.

Et voilà ! Comme promis, j’ai retranscrit tout tel quel !
Merci à Miss Rosenbach pour sa patience. Vous êtes la meilleure de Londres, surtout si vous aidez les autres !

Peut être serez vous donc le prochain interviewé ! N’hésitez pas à me faire savoir par MP votre vœux de vous faire interroger !




Les décès !

Peu de morts ces derniers temps ! Enfin peu...

Kahele a été dernièrement aperçu errant dans la nature, avec les maraudeurs on a peu de doute sur ce qui l'attend, le pauvre !

Talliane Swanson a, quant à elle, subi un destin tragique. Elle a été retrouvée en mille morceaux, après une transformation ratée. La police semble penser qu'elle se serait elle-même arraché les membres de douleur.

Kinnaga Matsuda... Je ne sais pas trop pourquoi il a disparu, mais il semblerait que son amour l'ait rattrapé.


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !
@Nora Edelweiss serait moins pure qu'on ne pensait... elle aimerait en effet les mauvais garçons... Attention Nora ! C'est dangereux ! Crois en mon expérience !

@Christian Banks a trouvé un boulot parfait pour lui : banquier ! Comme ça, on dira "Mr Banks the banker" Titre parfait. Bravo Christian !

@Hailey Van Kuren a fait une mauvaise rencontre sur le trottoir : un gros rat. Même si gros rat avait plein d'argent, il semblerait qu'elle n'en ait pas voulu. Pourtant... C'est son métier de chasser les gros rats qui paient, non ?


@Klaus a pensé un moment avoir retrouvé son père. Manque de chance, ce n'était qu'un épouvantail. Klaus perd vraiment la tête depuis la disparition de Damian...

@Masanari Yasahiro aurait été vu dans un placard, comme le petit garçon dans The Grudge. Il semblait être livide. Serait-il mort ?! Ha bah oui... C'est un vampire...



Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !


Invité
Invité
Anonymous
#34476
Re: La Gazette - Edition Février
Message Jeu 8 Fév - 4:38
Hellow !!!

Toujours un bon journal à lire, je prends vraiment plaisir xD... J'adore les rumeurs !!! Je ne pensais pas que j'allais y apparaître !! Et oui c'est mon métier de chasser les gros rats plein de tune mais ça dépend le rat =P

Encore merci pour cette publication ♥️
Invité
Invité
Anonymous
#34477
Re: La Gazette - Edition Février
Message Jeu 8 Fév - 5:40
Coucou ♥️

Hihihihi ! Ca me fait plaisir !!
Mais quand même... T'es exigeante avec les rats  Surprised  Les pauvres ! Déjà qu'ils vivent dans les égouts !!
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3113
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#34478
Re: La Gazette - Edition Février
Message Jeu 8 Fév - 6:17
Héoh ! Comment ça j'aime les mauvais garçons !! C'est n'importe quoi ce journal ! Nanméoh ! J'aime UN mauvais garçon !! ♥️

(Toujours aussi amusant à lire ! J'adore ! Very Happy )
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3290

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#34481
Re: La Gazette - Edition Février
Message Jeu 8 Fév - 14:20
XD J'ai fait quoi au juste à l’épouvantail? ou a quel moment j'ai compris que ce n'était pas Damian? Et qui a mi une poupée gonflable comme épouvantail, sérieux! Je porte plainte!
Invité
Invité
Anonymous
#34482
Re: La Gazette - Edition Février
Message Jeu 8 Fév - 15:09
Pardon c'était moi, depuis la disparition de Damian, je n'ai plus personne sur qui fantasmer, alors ça me faisait du bien de voir quelque chose lui ressemblant par ma fenêtre...

Et Moïra me dit que tu t'es rendu compte que ça n'était qu'un épouvantail quand, en le tirant, il est tombé sur toi et tu n'as rien senti entre ses jambes.
Contenu sponsorisé
#0
Re: La Gazette - Edition Février
Message
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Février
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage