Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eliel Beaufort

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#34303
Eliel Beaufort
Message Lun 22 Jan - 22:03


Dernière édition par Eliel Beaufort le Mar 22 Mai - 0:31, édité 4 fois
Eliel Beaufort


Identification

Nom: Beaufort
Prénom: Eliel
Surnom: Eli
Race: Humain
Sexe: Masculin
Naissance: Mars, 2014
Orientation sexuelle: L’ignore encore.
Pays d'origine: Double nationalité, Canada et Russie.
Groupe: Aucun
Emploi: Mannequin d’une agence de marketing très réputée.
Supérieur immédiat: Son agente, Peggie McAlester

Derrière l'écran

Prénom: //
Surnom: Eli
Naissance: Mars, 1996
Découverte: Grâce à une recherche google.
Fréquence de connexion: Lorsque j’en aurais envie. Le plus souvent possible.
Autres personnages: //
Autres trucs sur vous: J’aime écrire, les sucreries et les chats.
Commentaires: J’espère m’intégrer rapidement!

Le physique qui me différencie Eliel a des cheveux blond platine de couleur naturelle. Il les laisse allonger jusqu’à ce qu’ils frôlent ses épaules avant de se décider à les couper, sans grande conviction. Parfois, lorsque les rayons de soleil pénètrent le ciel nuageux de Londres, sa chevelure révèle des reflets dorés. Eliel aime bien s'attacher les cheveux lorsqu’il est chez lui, bien que cela finisse souvent en chignon négligé. Toutefois, lorsqu’il sort, il laisse sa crinière lui tomber sur le visage. Son regard est bien souvent neutre, comme leur couleur pair qui lui permet d’avoir un regard tantôt vert forêt et ensuite bleu pluie. Leur couleur varie dans cette gamme selon les vêtements d’Eliel ou son environnement. Les traits de son visage sont fins ce qui lui donne un air plus jeune. Même si Eliel déteste se faire passer pour un mineur, son apparence lui vaut un très gros contrat dans une firme de marketing réputée.

Le jeune homme mesure 1 mètre 75 et a une taille plutôt élancée. Eliel aime bien courir dans les rues de Londres pour garder la forme. Il n’est pas très musclé, mais suffisamment en forme pour poser devant des centaines de caméras et faire la première page de magazines de mode. Il souhaite secrètement pouvoir gagner encore quelques centimètres de hauteur, mais sa poussée de croissance semble en avoir terminé avec lui.

Eliel porte généralement des jeans noir trouée au niveau du genou, accompagne l’ensemble d’un t-shirt sombre et d’une veste de sport possédant une capuche, très utile lorsqu’on tente de passer inaperçu dans une foule. Il aime bien les motifs tigrés ou tout ce qui rappelle les félins pour qui il a un faible.


Le psychologique qui m'habite Mystérieux, distant et arrogant. Voilà trois mots qui décriraient parfaitement Eliel Beaufort. Eliel est un jeune homme à l’apparence angélique, mais qui possède une personnalité aussi froide que le vent glacial d’hiver. Personne n’a jamais été capable de briser complètement les surfaces gelées qui recouvrent son cœur pour y découvrir sa véritable personnalité; chaude, joyeuse et blagueuse. Lorsqu’on parvint à percer sa carapace, non seulement, on découvre le petit bouffon qui sait rire aux éclats, mais aussi un jeune garçon très affectif qui donnerait tout pour protéger ceux qui comptent à ses yeux. Rares sont ceux qui sont parvenus à voir cette facette de sa personnalité.

Préférant se préserver de toutes douleurs inutiles, Eliel se cache derrière un masque où personne ne peut l’atteindre. Il ne peut s’empêcher de prononcer des remarques cinglantes pour se protéger. Il a la mauvaise manie de juger au premier regard et ne se gêne pas pour insulter les gens qui tentent de trop l’approcher. Son mauvais caractère est lié à sa peur de se faire rejeter et juger par les autres. S’il n’y a personne dans son cœur, alors personne ne pourra le faire souffrir. Enfin, c’est ce qu’il croit. C’est aussi l’une des seules solutions qu'il a trouvé pour lui permettre de survivre dans ce monde bourré de créatures surnaturelles.

Nonobstant sa froideur envers les êtres dotés de langage, Eliel ne peut pas s’empêcher de fondre devant son animal préféré, le chat. Il s’agit là de son point faible, en dehors de son dégout prononcé pour le sang et son incompétence à tenir l’alcool, c’est ce qu’il aime le plus en dehors des sucreries et courir.

Si Eliel n’est pas en train de courir, de manger ou de jouer avec son chat, il est fort probablement sur les réseaux sociaux. Sa génération ayant grandi avec des portables dans les mains, il ne peut se débarrasser du sien. Son beau visage lui vaut une centaine de milliers de followers sur Instagram et Twitter, même Snapchat y passe. Eliel adore recevoir de l’attention, à condition qu'il y est un écran électronique pour le protéger des contacts humains.

Eliel est un jeune homme hors du commun en matière de vie sociale. Non seulement il n’aime personne en particulier, mais il est incapable de tomber amoureux! Ce n’est pas faute d’avoir essayé, ce n’est juste jamais arrivé. Étant froid avec tout le monde, les rapprochements le rendent mal à l’aise. Il ne sait pas du tout parler avec les filles en dehors de ses réseaux sociaux. Lorsqu’une admiratrice l’aborde, c’est la panique et il finit souvent par faire des bêtises et s’humilier. Il est plutôt prude en matière de relation amoureuse.

Bien qu’il n’aime pas vraiment les gens, les différentes races l’indiffèrent royalement. Ayant vécu au Canada près de grandes forêts denses où il n’était pas rare de croiser des Lycans, il a fini par être indifférent à leur présence. Pour les vampires, la naïveté d’Eliel lui fait penser qu’ils sont plus faibles qu’ils ne le sont réellement. Puisqu’il n’en a jamais confronté un, Eliel croit bêtement qu’il ne craint rien contre ceux-ci, ce pour quoi, il n’en a pas peur.


Le passé qui m'a construit

1978 :
Mariage de Marpha et Viktor Yourievsky.

1981 :
Naissance de Mariava Yourievsky, fille de Marpha et Viktor.

1982 :
La famille Yourievsky quitte la Russie pour s’établir au Canada.

2001 :
Mariava rencontre John Beaufort, un Canadien, tous deux étudiants à l’université. Viktor et John ne s’entendent pas très bien.

2004 :
Mariava accouche de son premier enfant, un garçon nommé Edvard Beaufort. Marpha est très heureuse et épanouie dans son rôle de "grand-maman gâteau".

2007 :
La famille Beaufort rencontre des problèmes financiers suite à la perte d'emploi de John. Le père de famille fait tout ce qu'il peut pour remonter la pente financière, mais celle-ci reste très glissante. Mariava a la santé fragile, mais les médecins ne trouvent rien d'anormal dans son système.

2014 :
Naissance du second fils de la famille Beaufort, Eliel. Les problèmes financiers persistent, mais la famille est heureuse.

2015 :
Mariava Beaufort tombe gravement malade, elle a peu de chance de survie.

2016 :
Décès de Mariava Beaufort. John tombe dans une dépression et les problèmes financiers sont inévitables lorsqu'il perd pour une seconde fois son emploi. Les grands-parents, Marpha et Viktor Yourievsky, s’occupent d’Edvard et Eliel tandis que John cherche une solution à ses problèmes. À la fin 2016, John se voit offert un poste assez bien rémunéré en Angleterre en lien avec l’existence de créatures surnaturelles. Il accepte, désespéré, puis il part de l’autre côté de l’océan en laissant ses enfants derrière lui.

2022 :
Edvard atteint l’âge de 18 ans. Il part en Russie, tandis que la présence d’êtres surnaturels est entièrement certifiée au sein de l’humanité. Eliel est profondément attristé par le départ de son frère et perd contact avec lui.

2023 :
C’est la première fois qu’Eliel rencontre un loup d’aussi près. Il en a toujours vu durant son enfance qui parcouraient les forêts entourant sa maison, mais celui-ci est différent… Le loup prend le temps de s’arrêter. Tandis qu’Eliel s’amuse à l’extérieur, le loup le fixe longuement, puis repart. Eliel n’a pas eu peur, ce qui inquiète énormément sa grand-mère, Marpha.

2024 :
Eliel revoit couramment le loup près de sa demeure, mais il ne le dit pas à sa famille, car il ne veut pas les inquiéter.

2026 :
Viktor Yourievsky décède suite à un accident de voiture à l’âge de 67 ans. Marpha se retrouve seule avec Eliel qui est alors âgé de 12 ans. Le garçon apprend vite à devenir autonome et s’occupe du mieux qu’il peut de sa grand-mère vieillissante. Il devient ami avec le loup qui lui rend souvent visite.

2029 :
Eliel a de plus en plus d’abonnés sur les médias sociaux et l'on commence à le remarquer partout sur la toile pour sa beauté frappante. À l'école, les filles se retournent sur son passage, mais personne n'ose l'approcher. Eliel a beau être charmant, son regard froid et sa maturité étonnante pour son âge déstabilisent les autres jeunes du lycée. Ses seules contacts humains sont ceux avec sa grand-mère et ses admiratrices sur internet.

2031 :
Le loup ne vient plus voir Eliel, le garçon est attristé, mais il passe à autre chose lorsque son visage se fait remarquer pour la première fois dans le milieu professionnel de la mode. Bien que le jeune homme possède déjà des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, c’est la première fois qu’on lui parle sérieusement de devenir mannequin. Étant encore mineur, il ne donne pas immédiatement sa réponse. Eliel termine le lycée avec la moyenne et réfléchi à ses possibilités d’avenir. Sa grand-mère l'encourage à faire ce qui lui plait.

2032 :
À peine Eliel a-t-il 18 ans qu’on le bombarde de contrats à l’international pour devenir un mannequin. Lorsqu’il reçoit un contrat terriblement alléchant au Royaume-Uni, il a du mal à refuser. Le salaire le fait rêver, lui qui n’a jamais touché au luxe de sa vie. Sa grand-mère, la personne qui compte le plus pour lui, est sa seule raison de rester au Canada. Cependant, Marpha l’encourage fortement à poursuivre ses rêves afin de ne rien regretter. Puisque Marpha se fait vieille, elle en profite pour se retirer dans une maison pour ainés où elle attend patiemment des nouvelles de ses petits-fils.

Eliel saute immédiatement sur l’occasion et accepte le contrat qu’on lui offre à Londres où une maison fournie par son agence l’attend. Eliel sait qu’il a peut-être des chances de revoir son paternel qu’il n’a pas eu l'occasion de connaitre. D’ailleurs, il compte bien mener une enquête à son sujet.

Le jeune homme s’arme de son caractère et part affronter sa nouvelle vie. Il s’imagine que Londres l’attend les portes grandes ouvertes. Sa naïveté le perdra surement.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#34304
Re: Eliel Beaufort
Message Mar 23 Jan - 2:05
Jolie fiche ! Joli personnage c:
J't'ai déjà souhaité la bienvenue inCB me semble t-il mais je me répète ici !
Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser inRP Razz
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3135
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#34308
Re: Eliel Beaufort
Message Mar 23 Jan - 13:01
Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Eliel Beaufort
Message
+ options du sujet +
Eliel Beaufort
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage