Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Natalia Petrova

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#34281
Natalia Petrova
Message Jeu 18 Jan - 22:52


Dernière édition par Natalya Petrova le Mar 20 Mar - 13:14, édité 14 fois
NatalyaPetrova


Identification

Nom: Petrova
Prénom: Natalya
Surnom: Nat'
Race: Vampire
Sexe: Féminin
Âge physique: Entre 25 et 30 ans
Âge réel: 242 ans
Orientation sexuelle: Saphique
Pays d'origine: Alaska (sous occupation russe)
Groupe: Vampire libre
Emploi: Outre le fait qu'elle est riche, elle pourrais néanmoin faire une carrière musicale. Voire en tant que représentante des forces de l'ordre.
Supérieur immédiat: Son Sire n'est plus. Elle est donc sa propre Sire.

Derrière l'écran

Prénom: Rick
Nom: Sanchez
Surnom: Pickle Rick
Âge: 70 ans
Découverte: Sur l'internet multidimensionnel
Fréquence de connexion: 7/7
Autres personnages: Un gars dont le nom commence par un "J" je crois.
Une petite décaration ?: En fait, les mariages c’est comme les enterrements, mais avec du gâteau.
Autre chose à ajouter ?: Écoute, j’aime pas te le dire comme ça mais ce que les gens appellent « l’amour » est juste une réaction chimique qui contraint les animaux à se multiplier. Il frappe fort, alors il s’efface lentement, te laissant moisir dans un mariage voué à l’échec. Brise ce cycle. Va au delà de tout ça. Concentre toi sur la science.

Le physique qui me différencie
On peut dire au premier coup d'oeil que la demoiselle est plutôt grande. Un mètre soixante dix neuf pour un poids proportionnel à sa taille. De longues et graciles jambes sont visibles quand elles sont nues, terminées par de jolis pieds sans imperfection aucune. Natalya possède une longue et soyeuse chevelure noire ayant de magnifiques reflets corbeau tombant jusqu'au creux de ses reins, très faciles à coiffer, ce qui provoque parfois la jalousie d'autrui.

Ses fins sourcils noirs rehaussent des yeux d'une couleur pour le moins anodine pour une vampiresse, leur forme également. Un doré changeant avec la luminosité, faisant penser à celui de certains lycans et lui ayant valu par le passé certains problèmes. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, d'une teinte rosée, invitation aux baisers (méfiez vous de cela, les plus belles fleurs ont des épines, comme le dit le proverbe). Sa peau est merveilleusement douce, ses bras se terminant par des ongles plutôt solides, ayant eu depuis sa tranformation le réflexe de toujours s'en servir au combat. Elle possède un corps athlétique, finement musclé par les activités physiques (notamment l'escalade et ce que les humains appellent aujourd'hui "parkour").

Sa poitrine est assez généreuse, douce et ferme, elle attire ainsi l’œil, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle n'est toutefois pas assez volumineuse pour provoquer des mal de dos, restant dans un juste milieu. Adepte de l'auto-défense, elle a appris aux côtés de son sire et plus tard auprès des personnes qu'elle a cotoyé. Ses compétences de tir au .45 Smith & Wesson étant plutôt bonnes vu qu'elle utilise ce modèle d'arme (et ceux affiliés) depuis 1875.

Ce qu'elle porte dépends relativement de la saison, bien qu'elle tienne très bien les basses températures. Elle ne se sépare pas d'un collier de cuir clouté d'aspect lourd, assez souple, ses éléments métaliques étant en argent. Cela étant fait pour protéger son cou d'attaques de lycans ou d'autres vampires, un crâne stylisé faisant office de décoration. Le printemps, elle porteras des bustiers ou des corsets ainsi qu'une jupe arrivant jusqu'aux genoux ou jusqu'aux pieds. L'hiver, elle porteras des vêtements plus adaptés, manches longues rouges et élégant avec une jupe plus courte en dessous de laquelle elle porte un pantalon. Elle préfère les chaussures de marche et les bottes mais fait toujours en sorte que cela ne gâche pas sa coquetterie. La demoiselle fait toujours en sorte de cacher le plus de chair possible en portant des chemisiers à manches longues en toute saisons.  Le tout est parfois accompagné d'une longue cape à capuchon quand il pleut ou quand il fait froid, en ayant un pour chaque saison.


Le psychologique qui m'habite
Natalya est une femme plutôt calme, du moins, quand elle ne se met pas à s'agiter en silence. Il lui arrive de tournoyer avec agilité dans une pièce, s'affairant à diverses choses, notamment artistiques comme la danse, la gymnastique ou des mouvements de combat, la plupart du temps quand elle se sait seule. Elle est donc bien plus énergique que la demoiselle calmement assise dans un fauteuil qu'elle semble être. Et bien moins fragile malgré son physique délicat. En effet, en deux cents quarante deux ans, elle a eu le temps d'apprendre à combattre. Préférant user de son corps comme arme mais également de son revolver si il faut mettre de la distance entre elle et sa cible. Natalya est une bonne tireuse mais reste une combattante exceptionnelle au corps à corps, ses mouvements son fluides et calculés, créant une véritable tornade de coups de pieds ou de poing, de griffures et de morsures. Elle excelle également dans le domaine de la lutte, de nombreux adversaires s'étant fait tromper par son apparence, ceux en ayant fait fi ayant souvent subi le même sort que ces derniers.

A part le fait de se battre, si possible avec des adversaires n'étant pas des ennemis mais des partenaires d'entrainement, elle aime également la littérature dans son ensemble. En effet, elle a obtenu une éducation la poussant à s'intéresser au plus de choses possibles et ce malgré le fait qu'elle ait été longtemps coupée du monde extérieur, ce qui rends la plupart de ses connaissances incomplètes voire obsolètes. C'est cette même curiosité qui la poussa à venir à Londres. A voir à quel point le monde avait changé, car celui ci tournait très bien sans elle. Certes, la belle est orgueilleuse mais est capable de bien plus de patience que la plupart de ses congénères. Du moins, si elle s'est levée du bon pied, le seuil de cette patience dépendant de plusieurs facteurs, notamment celui des caprices de la jolie brune. Ce qu'elle veut, elle finit en général par l'obtenir, peu importe si cela prendra une heure ou un siècle.

Se sachant belle, elle en tire une certaine vanité. Elle n'a jamais vraiment fait preuve de ce que nous appellons aujourd'hui quelque chose de "sexy", respectant les normes de son époque. Qui sait, peut être que cela changeras à l'avenir, une fois habituée. Cet orgueuil et le fait qu'elle soit une vampire de caste élevée en fait-elle quelqu'un de mauvais ? Absolument pas ! Elle reste amicale et accessible, malgré un charisme qu'elle ne dissimule pas et qui peut être intimidant pour les plus réservés. Joueuse, elle ne refuseras pas le fait de se distraire, bien qu'elle soit plus réservée dans le cadre sexuel du terme, mais pas totalement coincée non plus. Cet hédonisme la pousse à chercher son bonheur partout où elle peut le trouver, ayant un esprit curieux qu'elle a du brider lors de sa retraite au beau milieu de nulle part (littérature, jeux d'esprits, de stratégie comme les échecs ou les dames, histoire mondiale, physique et astronomie, etc). Celui de la chasse par exemple, qui lui plait beaucoup, ses méthodes étant la séduction, préférant une victime consentante.

Elle est respectueuse envers les humains tant que ceux ci ne dépassent pas les bornes. Son ancienneté lui permettant de se nourrir assez peu pour rester en bonne santé, elle ne refuse pourtant jamais une donation de ce délicieux liquide pourpre, bien que cela puisse différérer selon la situation. Quelque part, elle a l'impression de retrouver une part d'humanité, n'ayant pas à tuer pour survivre. Natalya ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut montrer selon son humeur des signes de violence si un humain doit être remis à sa place. Elle aura plus de patience pour un lycan ou un vampire mais ménageras les mortels afin de ne pas leur causer de sévères blessures. Sauf évidement ceux ci les méritent. Ayant vécu recluse pendant longtemps, elle éprouve une certaine fascination pour le monde au dehors de sa cage dorée. Elle a un grave retard sur les connaissances technologiques, cent cinquante ans de vie coupée du monde ayant des séquelles. La brune sait qu'elle s'apprête à découvrir un tout nouveau monde et veut l'explorer.


Le passé qui m'a construit
Natalya naquit en Alaska dans l'ile de Kodiak 1789 d'un père de employé dans un comptoir lors de la traite des fourrures (notamment de loutres de mer) et d'une mère bien plus jeune, parfaite fée du logis ce qui pour l'époque était malheureusement la norme. Elle fut éduquée par sa génitrice qui, de bonne famille, ne souhaitait pas que sa fille en soit privée. Chose qui fut sujet de disputes entre les trois personnes mais qui fit céder l'homme de la maison, ce qui était une petite victoire sur la gente masculine pour la mère et sa fille. Toutefois, voyant que sa fille était un excellent parti, son père attendit ses seize ans avant de tenter un mariage arrangé avec une famille influente du territoire russe d'Alaska. La jeune fille qui avait un fort tempérament le vit très mal et préféra fuguer pour ne jamais revenir. Elle déroba une importante somme à son père et pris un bateau en direction du Fort Yakutat où elle vécut pendant quatre ans.

Yakutat était certes relativement loin de Kodiak, mais en quatres années, la demoiselle redoutait qu'on ne tente de la retrouver et de la marier de force. Trop proche à son goût de son île natale, elle pris le bateau afin d'effecturer une longue traversée jusqu'à Fort Ross, son tempérament apte à ne pas se laisser marcher sur les pieds et le fait qu'elle aie appris à chasser de manière efficace les loutres et castors pour leur fourrure en plus d'être douée avec les chiffres faisait d'elle un atout pour la Compagnie Russe Américaine (nous sommes en 1808 lors de l'établissement de cette colonie).

Cette même année, sa vie pris un changement des plus radicals... Des champs autour du Fort furent bientôt créés afin de développer l'agriculture, un moulin étant en construction. L'immigration n'étant pas vraiment contrôlée, des voyageurs passaient parfois par le Fort, restant pour trouver un travail ou continuant leur vie de vagabondage. Ce fut l'un de ces vagabonds qui un soir où elle revenait de la chasse, lui sauta dessus alors que la nuit venait de tomber. La mordant à l'épaule en profitant d'une discussion pour se rapprocher d'elle, Natalya eut le réflexe de le poignarder à la gorge, le forçant à cesser, le sang éclaboussant la blessure de la belle. L'agresseur s'enfuit dans la nuit alors que sa victime s'écroulait dans l'herbe, percevant un coup de feu avant de s'évanouir... Elle fut hospitalisée au sein de Fort Ross, un groupe de paysans rentrant leurs animaux ayant mis en fuite le criminel.

Elle se réveilla le lendemain soir dans un état... Etrange...Seule dans la chambre où on l'avait laissée se reposer, elle vit par la fenêtre le vagabond qui l'avait attaquée. Sortant en trombe du bâtiment, elle le pourchassa, en dehors du fort... Avant de s'apercevoir qu'elle ressentait une grande soif... Et qu'elle avait parcouru une distance anormale pour n'importe quel être humain... Sa cible semblait l'attendre, chose qui ne l'enchantait guère... Elle vit la lueur d'un feu de camp où trois voyageurs campaient et les fixèrent elle et la personne qu'elle poursuivait avec de grands yeux. L'homme s'approcha de l'un des campeurs avant d'enfoncer ses crocs dans sa gorge, l'odeur du sang devenant entêtante. D'instinct, elle se jeta sur l'une des personnes paralysées par la peur qui observaient l'agresseur et vint s'abreuver à sa jugulaire, la troisième prenant enfin ses jambes à son cou mais vite rattrapé par le vampire qui avait fait de Natalya une créature de la nuit. Celui ci rattrapa le fuyard et laissa la sangsue se nourrir une nouvelle fois, à la fois dégoutée et grisée par le goût du sang.

Sa vie venait de prendre un tournant innatendu... Son sire, Aaron, lui fit part que sa transformation était un accident... Du moins jusqu'à ce qu'il se décide de ne pas la porter sur son épaule afin de finir son casse croûte. Voir disparaitre une demoiselle aussi belle qu'elle serait du gâchis. Ces belles paroles étaient peut être des excuses mais cela marcha. Elle fut bien obligée de le suivre afin de commencer sa vie de vampire, car il assumait son rôle, accident ou pas. La californie était en ce temps là occupée par les espagnols Les grandes villes comme San Fransisco et Los Angeles apportaient beaucoup de voyageurs et d'explorateurs. Le sang ne manquait donc pas. Chose qui fut d'autant plus facile lors des guerres territoriales, les mexicains occupant la Californie jusqu'en 1846.

Toutefois, ces guerres humaines étaient aussi dangereuses pour eux. Aaron n'était pas son compagnon au sens romantique du terme, mais sa mort lorsqu'il fut suspecté d'être un espion américain lui mit un coup au moral. En effet, ont l'attacha à un poteau et le couvrit de miel proche d'une fourmilière en pleine nuit. Le soleil vint le libérer de ses souffrances à l'aube. Natalya se rapella alors de bien faire attention de ne pas indirectement attirer sur elle la folie des hommes en tirant son épingle du jeu.

Cette épingle qu'elle trouva dans le lit de la rivière Sacramento, avant une scéance de pêche afin de vendre les poissons. Travaillant toujours en tant que trappeuse, elle s'attaquait aux ours comme aux élans et pêchait également parfois. La lumière lunaire avait éclairé un instant une roche brillante, chose qui attira son regard. Cet évènement arriva deux mois avant que James Wilson Marshall ne trouve les premières pépites à Sutter's Mill, le 24 Janvier 1848 et entame le début de la ruée vers l'or Californienne.

La fièvre de l'or prenait les humains comme les vampires. La demoiselle n'y était donc pas immunisée. Elle s'occupait de fouiller les rivières Californiennes, n'ayant aucun scrupule à voler voire tuer d'autres chercheurs d'or. Ceux ci de toutes façons ne faisaient aucun cadeau et plus d'une fois elle eut à se battre pour garder ses trouvailles. Les fauteurs de troubles étaient ses cibles, souvent des bandits ou des escrocs. En cette période de l'histoire américaine, un accident était vite arrivé et elle savait maquiller un crime en suicide, empochant leur magot au passage. Elle connut évidement l'existence des lycans lors de cette période. Mais aussi d'autres vampires. La ruée vers l'or n'attirant pas que les humains, elle n'eut cependant pas de problèmes, ne cherchant de problèmes à personne.

Elle préféra partir au début des années 1850 vers l'est, accompagnant une grande caravane le long de ce qui sera plus tard la route 66. Ayant investi dans la société banquaire JPMorgan Chase, son or étant investi pour acheter des parts de marché. Le convoi étant donc lourdement défendu, elle pouvait se permettre de se nourrir pendant le voyage sur des humains des régions traversées. La caravane dépassa Chicago par le Sud pour arriver à destination, New York, les voies ferrées déjà existantes raccourcicant le voyage.

Elle s’installa pendant dix ans dans cette ville. La vampire arriva d’ailleurs à avoir plusieurs calices en usant de ses charmes, très loyaux. Vivant de l’industrie des textiles florissante dans cette ville à l’époque, elle avait une vie confortable en plus de commencer à recevoir le fruits de ses actions en bourse. Une fois ces dix ans écoulés, elle décida de prendre le large jusqu'en Europe en 1860. Elle emporta avec elle ses calices et s'installa en Angleterre pendant cinq ans. Puis monta dans le nord, à la recherche de ses origines russes.

Elle venait d'un petit village perdu justement au nord de la russie. Il y avait là un manoir rempli de vampires qui comme elle avaient beaucoup voyagé et pour diverses raisons, avaient décidé de se sédentariser. La technologie en ces lieux restait celle des années pré-1869, on ne devait pas en parler. Certains membres partaient parfois chasser des humains pour les ramener en ces lieux, quand le manque de sang se faisait sentir (mais il s'agissait toujours des mêmes vampires). Ils étaient bien traités tant qu'ils respectaient les règles.

Elle resta à cet endroit jusqu'à nos jours. Les lieux étaient à la base un endroit où se retrouver tous en marge de la civilisation, avec une grande bibliothèque et de quoi passer le temps. Toutefois, certains vampires commencèrent à mal tourner, se targuant d'être supérieurs à ceux ayant choisi de vivre non isolés. Cette montée fanatique des plus dangereuses déplu à beaucoup de personnes, d'autant plus qu'un embrigadement avait-été tenté. Natalya décida qu'il était temps de mettre les voiles tant qu'on ne la retenait pas en ces lieux. Avec l'aide d'un de ses calices, elle acheta un manoir sur Londres et partit pour cette ville au fond d'un cercueil qui fut amenée dans une chambre d'hôtel londonnienne (sa demeure n'étant pas encore prête). Souhaitant être dépaysée, elle laissa l'humaine avec qui elle avait fait le voyage s'occuper des détails et d'engager le futur personnel de maison. La nocturne demoiselle avait hâte de s'éveiller dans un monde nouveau.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#34289
Re: Natalia Petrova
Message Ven 19 Jan - 20:26
Re-Bienvenue!

Que la force soit avec toi dans la rédaction de ton DC! Wink
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16492
Niveau de puissance : Infini
#35121
Re: Natalia Petrova
Message Dim 18 Mar - 9:12
Bonjour Natalia,

Le délai d'un mois pour créer une fiche a été dépassé, qu'en est-il ?

Invité
Invité
Anonymous
#35143
Re: Natalia Petrova
Message Mar 20 Mar - 13:15
Fiche terminée. Toutefois, à la demande d'Evelyne, je vais devoir changer d'avatar (yeux trop reptiliens sur celui ci).
Invité
Invité
Anonymous
#35144
Re: Natalia Petrova
Message Mar 20 Mar - 14:05
Tu peux le faire modifier, mais moi je touche pas a ça '-'
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16492
Niveau de puissance : Infini
#35152
Re: Natalia Petrova
Message Mer 21 Mar - 16:17
Bonjour Natalya, re-bienvenue parmi nous!

Pour ton physique, tout va bien. Par contre, ce n'est pas nécessaire de le changer, mais je préfère en faire part : la moyenne de grandeur de l'époque ne dépassait même pas 1m55 pour les hommes... alors 1m79 pour une femme, c'est TRÈS grand. Info supplémentaire, à ta discrétion si tu veux le changer, ou te servir de cet info pour rajouter des situations cocasses Wink

Pour ton psychologique, il manque une peur.

Par contre, pour ton histoire, nous avons relevé un trop grand nombre d'incohérences pour te valider avec cette histoire. Voici quelques points :

• Beaucoup de trucs ont été négligé. La barrière des langues a été négligée tout au long de l'histoire. Tu as passée par plusieurs pays, tu y a fait affaire, et tout ça sans porter attention aux différentes langues. La position sociale de la femme à l'époque est un autre détail que tu as clairement négligé.

• Plusieurs détails sont incohérents tout au long de ton histoire rendant celle-ci très peu probable, comme sa survie en bateau sans sang humain à boire discrètement, et sans se faire détecter en tant que vampire.

• Beaucoup de détails inutiles ont été rajoutés à ton histoire, des détails parfois erronés, qui t'induisent malheureusement en erreur. Par exemple, la route 66 qui n'avait même pas le tiers de sa longueur à cet époque, qui était cahoteuse et impraticable, finissant sa course dans la forêt... ce qui fait de cette information un détail inutile.

• De gros détails ne font pas de sens, comme sa façon dont elle arrive à Londres qui est plus qu'absurde. Le village au nord de la Russie et qui est complètement isolé du reste du monde au point d'en avoir une barrière technologique est également improbable.

De nombreux autres points aussi sont à revoir dans l'histoire. Un MP te sera envoyé sous peu pour souligner quels sont les incohérences en question, ainsi que la raison de ceux-ci, pour que tu puises éviter de refaire les mêmes erreurs. 
Invité
Invité
Anonymous
#35155
Re: Natalia Petrova
Message Mer 21 Mar - 19:30
- Au niveau de la barrière des langues, Natalya en connait certaines et a d'ailleurs pu apprendre. Quand à la position sociale de la femme à l'époque, j'ai bien indiqué qu'elle était du genre à ne pas se laisser faire.

- Pour certes partie, oui, je pense qu'il y a soucis. Je n'ai pas d'idée actuelle pour y remédier.

- Ces "détails inutiles" sont pour moi des données de lieux historiques. Certes, la route 66 n'était pas encore créée (chose que j'ai d'ailleurs indiqué) mais des portions peuvent à cette époque exister, aussi cahoteuses qu'elles soient.

- La façon dont elle arrive à Londres est absurde ? Je ne pense vraiment pas. Le port de Londres était à l'époque assez grand et permettait l'accueil de ce genre de navire.

Si la barrière technologique est impossible, j'aurais fait toute cette fiche pour rien car le concept tombe à l'eau. J'ai lu le mp et je dois dire que je suis en train de me demander si j'ai bien fait d'avoir pris du temps pour faire ce personnage... Je suis assez découragé...

En fait, je pense que je vais tout simplement abandonner vu la taille dudit mp dont je n'ai pas eu le courage de lire la totalité. Bref, un beau bide... Moi qui souhaitait bien faire... Tant pis... Je n'ai pas la force de reprendre la fiche en entier.

Tout ce temps pour rien... Ca me désole...
Invité
Invité
Anonymous
#35157
Re: Natalia Petrova
Message Jeu 22 Mar - 9:09
Bref, personnage abandonné. Je vais me contenter de rester avec celui que j'ai actuellement. Il est possible que je tente de faire un nouveau personnage mais dans un long moment et quand j'aurais un concept. Et pas aussi vieux, chose qui m'a posé problème.

Ps : Le mp a été lu en entier. Mon concept tombe vraiment à l'eau.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Natalia Petrova
Message
+ options du sujet +
Natalia Petrova
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage