Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Anticias McDowell

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#34168
Anticias McDowell
Message Lun 1 Jan - 6:41


Dernière édition par Anticias McDowell le Lun 1 Jan - 16:14, édité 1 fois
AnticiasMcDowell


Identification

Nom: McDowell
Prénom: Anticias
Surnom: ... Aucun
Race:   Vampire
Sexe:   Je suis une femme
Âge physique: 30 ans
Âge réel:   148 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine:   Angleterre
Groupe: Les Vampires Ancestraux
Emploi: Aucun.
Supérieur immédiat: @Vergil Vacaresco

Derrière l'écran

Prénom: Anticias
Surnom: Lili
Âge: 24 ans
Découverte: Partenaire
Fréquence de connexion: 7/7
Autres personnages: Non
Autres trucs sur vous: ...
Commentaires: Très Jolie forum ! Et un grand merci à Nora pour son aide ! ~♥️

Le physique qui me différencie

Tout d'abord, je ne suis pas vraiment du genre à passer inaperçue. En effet, lorsque je marche dans la rue, même de nuit, beaucoup de regards se tournent sur mon passage. Généralement, ce que l'on repère si je suis de dos, ce sont mes longs cheveux noirs de jais qui se fondent dans la nuit. Légèrement ondulés, ses derniers tombent en cascade le long de mes hanches que je laisse d'ailleurs très souvent détachés. Ces beaux cheveux encadrent un visage fin au regard de glace. Mes yeux rouges profonds,envoûtant, en forme d'amande ne font que renforcer cette impression. Il était autrefois bleues comme le ciel. Mes cils sont longs et épais. Ma peau est, pour sa part blanche comme la neige presque grisâtre, ce qui fait ressortir mes fines lèvres rouges qui s'étirent très souvent en un sourire narquois. Je ne parlerais ni de mon nez, ni de mes oreilles, ceux-ci étant tout à fait normaux.

Ma silhouette est fine et élancée. Je mesure un mètre soixante-huit, pour quelques cinquante-huit kilos. Cependant, je suis bien en chair là où il le faut. Une poitrine bombée, des hanches marquées... J'ai de quoi faire tourner la tête à bien des hommes et des femmes. J'ai un charme fou et je sais m'en servir comme il se doit. Et je sais également comment m'habiller pour mettre en valeur mes courbes vertigineuses. Des robes bustier fendues,la plupart du temps. Des cuissardes ou de longues bottes à talon. J'aime renforcer mon côté victoriens en y ajoutant quelques touches de modernité cependant. Tout dans mes tenues,est fait pour renforcer mon aspect de femme fatale. Je pousse le vice jusqu'aux ongles longs et pointus peint d'un joli rouge sang. Je me maquille souvent d'un simple trait d'eye-liner. Mon accessoire fétiche ? Une petite dague cachée, ou dans la jarretière quand je suis en robe, ou dans la botte. Vous l'aurez compris, je suis sensuelle et dangereuse !



Le psychologique qui m'habite

Je ne suis pas particulièrement méchante de base. J'aime juste quand les choses vont comme je veux qu'elles aillent. Je suis capable du pire, mais pas du mieux. Il ne faut pas espérer faire copain-copain avec moi, ça ne marchera pas.Si je devais faire un résumé, pour faire simple avec moi c'est : soit tu me donnes ce que je veux, soit tu dégages.. Et si j'ai décidé de faire de toi mon jouet ,tu n'as pas d'autre choix que de te laisser faire, sous peine de recevoir une " sanction" ~

Je ne me mets pas en colère facilement et si jamais je le deviens, la meilleure chose que tu puisses faire, c'est courir. Je ne dis jamais merci. Je laisse cela aux faibles. Au mieux, je "récompense"... Tu auras peut-être un sourire, de temps en temps, mais il sera souvent vide, détaché. Je ne ris pas, ne pleure pas non plus.. La plupart du temps, je suis juste froide et sans émotions. Tu pourras cependant voir des expressions sur mon visage, tel que le plaisir ou l'envie, mais seulement si tu m'accompagnes dans le lit.

Bien sûr, je ne suis pas infaillible non plus. Comme tout êtres vivants, j'ai des phobies, bien que celles-ci semblent ridicules. Par exemple, j'ai peur du soleil, même si c'est logique. Je n'ai pas peur des lycans, mais je ne les aime pas non plus. Les Humains ne sont pour moi, pas que de la nourriture... Ils sont aussi de très bon jouets ! Et bien entendu, je supporte ceux de ma propre race.  Même si je préfère rester seule dans mon coin.

N'essaye même pas de me parler d'amour, je te rirais au nez tout simplement. Pour moi, l'amour n'est qu'une bêtise inventée pour se justifier de ressentir de l'attirance pour une personne. Je ne suis ni timide, ni douce. Pour tout ce qui est lié à ce genre de sentiment mielleux et inutile, allez voir ailleurs. Je ne vis que pour la luxure, la souffrance et les ténèbres. Mais viens donc jouer avec moi et tu verras par toi-même.



Le passé qui m'a construit
Née dans la ville de Canterbury, le 17 septembre 1882, je vis le jour dans la demeure familiale. Mes parents étaient des personnes tout à fait normales , bien qu'appartenant à l'aristocratie. J'ai grandi en suivant une éducation stricte. Fille unique, tout me désignait donc pour être le successeur de ma famille. J'eu le droit aux meilleurs professeurs particulier. Histoire, géographie, Anglais, Français et Allemand... Sans oublier la littérature, l'étude des lettres,l'étude de l'art... Et les activités physiques telles que la danse ou encore l'équitation. À six à peine, j'étais déjà une vraie jeune fille du monde.
Bien sûr, cela ne suffisait pas à mes parents. Pour eux, je n'étais jamais assez parfaite malgré tout mes efforts. Je me devais aussi d'avoir un physique irréprochable pour faire honneur à la beauté de ma mère. Ma vie était rythmée par les cours, mais aussi les réceptions que mon père au manoir. J'étais tout simplement un joli oiseau dans une cage dorée . Je ne pouvais sortir seule, ne pouvais pas faire ce que je voulais. Mais à l'époque, cela me semblait normal... Lorsque j'eus vingt ans, mon père  voulut me marier  à un "bon parti". Je n'avais pas mon mot à dire évidemment et j'ai obéis sagement.
Seulement, voilà, le bon parti de mon père n'était rien d'autres qu'un homme violent et fourbe, qui ne convoitait qu'une chose, l'entreprise de mon père. Moi qui pensais n'avoir aucune liberté chez mes parents, ce n'était rien par rapport à ce qu'il m'arriva chez cet homme avec qui je me devais de partager ma couche. Cependant, il n'aurait jamais eu mon cœur. Une fois qu'il avait obtenu ce qu'il désirait tant, il m'abandonna. Me laissant comme compagnie des jeunes femmes de bonne familles qu'il avait choisis pour moi. Vous l'aurez compris, je n'ai jamais connue l'amitié non plus.
Cependant, ma vie subit une nette amélioration le soir même de mes trente ans. J'étais, comme je le suis encore actuellement, une jeune femme magnifique. Pour faire bonne figure, mon époux organisa une fête en mon honneur, et invita ses amies, m'exhibant tel un trophée. J'étais la, entourée de tout ces hypocrites lorsque je le vis. Il était incroyablement beau, et il dégageait un je-ne-sais-quoi de dangereux et surtout, attirant. Je me laissais aller à lui faire la conversation. Il s'appelait Lucius. Il était plus charmant, nous passâmes la soirée à discuter , mon mari était trop occupé à s'occuper de ses invitées.
Lucius se rendit vite compte à quel point j'étais malheureuse ici. Il me proposa alors quelques choses que je n'aurais jamais osé penser : m'enfuir. Avais-je bu trop de vin ? Ou bien en avais-je assez de cette vie ? Je voulais la liberté ... Ainsi, je le suivis. Il ne m'avoua qu'après cependant qu'il était un vampire. Beaucoup de choses se mettent en place dans ma tête. Les vampires ils étaient mort La mort était une forme de liberté non ? Ainsi, je l'implorais de me transformer. Il refusa au début, mais, usant de mes charmes, je réussis à le convaincre. La transformation fut douloureuse, j'eu l'impression que tout mon corps s'enflammait et explosait de l'intérieur... Même encore aujourd'hui, je me souviens de la douleur ressentie, c'étaient les plus longues heures de ma vie.
Lorsque je me réveillai, ma gorge me brûlait et mes sens, décuplés, me donnaient
la migraine... Je mis un moment à m'habituer à ma nouvelle forme. Lucius m'apprit tout ce que je devais savoir. Il aurait pu être mon compagnon. Je ne sais pas si j'aurais pu l'aimer mais en tout, c'était la personne pour qui j'avais éprouvé le plus de sentiments jusqu'à présent. Il m'avait libéré de l'emprise de mon mari. Cet idiot cupide, dont je me vis une joie de vider de son sang lorsque je me faufilas en pleine nuit dans ce qui était avant notre chez nous.  Récupérant ainsi, tout ses biens. Le frère de mon ex mari, cependant, voulu se venger. C'est ainsi que je perdis Lucius. Cet imbécile avait traîné avec lui toute une bande d'humains pathétique et effrayer. Et malheureusement, je n'était pas avec lui à ce moment-là...
Je ne vengeais pas Lucius, ni ne me cachais. Je fis comme actuellement, je profitais de ma liberté, des biens hérités et de ma jeunesse éternelle. Maintenant, tu en sais plus sur moi... Alors ? Tu veux m'approcher ??

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#34171
Re: Anticias McDowell
Message Lun 1 Jan - 14:40
Bienvenue ici Anti Razz

Ici Taiga gneheheheheheh What a Face
Invité
Invité
Anonymous
#34172
Re: Anticias McDowell
Message Lun 1 Jan - 21:06
Bienvenue Anticias !

*Parle dans le talkie walkie.* Ici Shayliss, terminé.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#34180
Re: Anticias McDowell
Message Mer 3 Jan - 9:45
Bienvenue de façon un peu plus officiel! À la lumière des informations sur ta fiche, je n'ai aucun changement à demander. Belle plume d'ailleurs Wink

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Anticias McDowell
Message
+ options du sujet +
Anticias McDowell
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage